Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kevleo69 a dit :

Parce qu’il a peur qu’il arrive quelques chose sur le retour.. c’est se qu’il m’a dit

Je comprends encore moins à ce prix :se-gratte-le-crane:

Il doit y avoir une raison.

Modifié par fancars76

Humm.. En effet, chelou.. 

Peur d'un accident peut-être, mais dans ce cas, la vente risque d'être longue..  Ça doit faire déjà 1 mois voir plus qu'elle est sur LBC !

La frénésie autour des youngtimers s'est calmée après quelques temps d'euphorie. C'est tant mieux. Pour autant cette auto mérite probablement le détour. 

il y a 11 minutes, El Poulpo a dit :

Oui mais y a un du taf carrosserie sur le tien je crois :crying: 

C'est vrai... Au moins on le sait, pas de mauvaise surprise :stuart: 

Mais moteur refait à neuf et quasi tout le reste de la méca a été changé depuis que je l'ai

L'annonce est mal rédigé bordelique des choses dont on se fout...peu de choses factuel mais du blabla passionné ça fait fuir pour ma part:MDR85:

ensuite y a 2 kilométrages différent dans la rédaction...bref c'est pas mis en valeur faut en venir au fait et décrire simplement.

Il y a 10 heures, Boris a dit :

L'annonce est mal rédigé bordelique des choses dont on se fout...peu de choses factuel mais du blabla passionné ça fait fuir pour ma part:MDR85:

ensuite y a 2 kilométrages différent dans la rédaction...bref c'est pas mis en valeur faut en venir au fait et décrire simplement.

Mais carrément....par contre les photos sont bien.

Je ne vous demande pas de me comprendre mais au moins de me

respecter. Vous parlez comme si je n'étais pas sur le forum.

Mais au moins ça me permets de voir que j'ai mis le kilométrage de l'autre voiture que je vends...

C'est déjà ça

Modifié par f1assistance

ah ok c'est t a voiture:MDR85:

bah y a pas de mal au moins t'as des avis objectif maintenant sur ton annonce car on a pas pris de gants...y a pas de manque de respect bonne vente!

Ton auto présente bien, elle mérite une belle annonce. Les critiques sont toujours bonnes à prendre et il y a toujours un fond de vérité...

Ton prix me parait cohérent, la brader de la fera pas vendre plus vite. En revanche une annonce bien rédigée et de belles photos :kahn21:

Comme tous les autres, l'annonce mériterait d'être un peu mieux. Evite le terme "passionné", par les temps qui courent, ce n'est pas vendeur. Ca se voit que c'est une voiture bichonnée.

Evite aussi les abréviations, la qualité de rédaction de l'annonce est à l'image du vendeur: Une annonce bien faite, ordonnée et sans blabla sera plus vendeuse et montrera que le vendeur est sérieux et quelqu'un de correct.

Les photos sont très bien. 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.