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Boris

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À propos de Boris

  • Rang
    24 cylindres
  • Date de naissance 01/01/1984

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Dunya

Véhicule

  • Modèle
    Corrado vr6 golf vr6

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  • Website URL
    http://
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  1. Bienvenue, y a du tuning a virer mais elle a un beau potentiel une fois remise oem...
  2. le problème c'est que d'occase tu pourra jamais le tester a fond si tu le voit tourner c'est déjà beau... "bonjour monsieur je voudrais tester votre moteur d'occasion dans une descente en remettant les gaz..."impossible
  3. refaire a neuf une culasse sur un bas moteur ovalisé aucun intérêt et pareil sur un moteur non ovalisé mais qui a vécu, c'est faire la moitié du travail perso je trouve ca bidon. si tu as un budget restreint sinon tu déposes ton moteur tu change joint de culasse et distri et embrayage et tu laisse le reste en l'état, tu fumera bleu à la réaccélération mais tu cassera pas le moteur... le moulin d'occasion sera probablement dans le même état que le tiens...c'est vraiment la loterie les moteurs d'occaze...
  4. oui tu peut mesurer l'ovalisation des cylindres en déculassant rajouter une toit ouvrant faut changer tout le plafond qui est spécifique pour les modèles équipé de cette option donc oublie
  5. cylindres ovalisé comme tous les blocs de vr6, oublie le mythe des joints de queue de soupape t'auras beau les changer ça fumera encore à la réaccélération... faut réaléser et passer en piston cote réparation... par contre la caisse repeinte d'une autre couleur ça c'est pas bon pour la côte essaie de la faire repeindre dans sa couleur originale....
  6. bah oublie tout ce que j'ai dit je pensais que tu voulais rouler avec régulièrement
  7. 1500km à l'année j'ai compris
  8. aurélien l'homme qui fait briller les vr plus vite que son ombre
  9. non mais ça compte pas toi 20000km t'avais rien a faire à part une vidange et puis tu lui as pas mis 15000 à l'année a ton vr, lui il veut rouler avec régulièrement il me semble... te compare pas à lui il va rouler régulièrement avec un truc de 200000km et encore plus peut être.... Les garages vw même a l"époque du vr6 c'était une catastrophe alors maintenant j'imagine même pas, pour eux vr6 c'est un 4 cylindres et la distrib est la courroie accessoire le plus jeune des vr a 20 ans maintenant et question fiabilité longévité c'est pas un tds un vr6, y a des mecs qui faisaient déjà des restauration y a 10 ans sur le forum, alors là je suis désolé mais si on, veut pas être dégouté et y laisser toutes ses organes faut faire soi même... un moteur complet a démonter faut rajouter 3/4000€ minimum en MO TTC et encore je suis gentil y en a plein qui voudrons pas le faire, et en plus je suis sur qu'il feront aucune garantie ni nettoyage méticuleux de chaque pièce tu crois qu'un garage va te nettoyer le bloc et boite au karcher et le carter de distri à l'essence? et refaire les faisceaux et j'en passe? bref,pour en revenir à ton moteur si le bas moteur ne fume pas à la décélération/réaccélération et que les compressions sont au dessus de 10 bars tu n'y touche pas au bas moteur et là tout de suite ça coute moins chère, tu te contente de l'embrayage, le jdc, les joints de queue de soupape à la limite et la distrib, pipe d'eau, pompe à huile et tu seras tranquille pour 10 ans encore...
  10. bah tout dépend de l'état du tiens déjà à l'ouverture il peut y a voir des surprises, pour refaire un moteur complet en oem avec tous les périphériques oem pompe à eau/huile, poussoirs, jdc; embrayage, distrib...on est dans les 5000€ plus ou moins selon si tu met des pièces adaptable ou oem... après y a la main d'œuvre de celui qui le fait et de l'usineur pour le ressurfacage, réalésage si besoin et rectif vilebrequin si nécessaire... si tu le fais pas toi même ça coute un rein quand même car c'est un sacré taf sur le corrado j'en ai eu pour 2000€ avec la total en usinage + environ 5000€ de pièce j'ai tous mis oem embrayage poussoirs, pompe a eau huile... j'ai quasi aucune pièce qui vient pas de VW
  11. ton lien fonctionne pas
  12. Boris

    Nouveau dans le 38

    fais des photos on te diras tout dessus
  13. ça aurais été avec plaisir mais je suis loin
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