Aller au contenu

Boris

Membres
  • Compteur de contenus

    5 432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Boris a gagné pour la dernière fois le 26 octobre 2018

Boris a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Boris

  • Rang
    24 cylindres
  • Date de naissance 01/01/1984

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Dunya

Véhicule

  • Modèle
    Corrado vr6 golf vr6

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1 627 visualisations du profil
  1. Boris

    Présentation Mantalo

    La couleur extérieur est sympa je trouve, on dirais un peu le gris des RS4 et RS6, après l'intérieur rouge est un peu piquant pour les yeux mais y a pire, y a les verts et les orange caramel et les fuschia faut se consoler comme on peut j'ai un intérieur gris que je voulais virer sur mon r32 et puis finalement m'y suis fait je trouve que ca change
  2. Boris

    Présentation MonteiroVR6

    passionné de chien aussi
  3. Boris

    Présentation Mantalo

    La voiture de coiffeur c'est un clin d'œil ) un ex membre "jauhny daip" et sa porsche boxster verte, ici on appelais ce genre de voiture " voiture de coiffeur ", bref les anciens saurons de quoi je parle... oui c'est un vr6 sinon jai pas dit le contraire, c'est un BFH ou UN BUB le moteur la dessus?
  4. Boris

    Présentation Mantalo

    Bienvenue à toi et on vr6 de coiffeur si tu es dans l'esprit oem ça te conviendra ici, on accepte bien évidemment tous les vr6...y a des membres qui en ont eu par le passé ici et y a des fans d'audi ici...même si bmw c'est mieux pour héberger tu peut le faire directement sur le forum si cela fonctionne ou sinon t'as ce site : https://www.noelshack.com/
  5. Boris

    Présentation MonteiroVR6

    "rien de méchant" quant on me dis ça pour une pièce dans une annonce je m'attend au pire c'est simple la tolerie est attaqué ou pas j'en conclue que ça a commencé et que c'est le début du cancer, c'est souvent irrécupérable ça reviendra inévitablement tpot ou tard donc faut changer pour repartir sur une base saine
  6. Boris

    Présentation

    quant on est "passionné" on laisse la voiture d'origine c'est la moindre des choses...d'ailleurs ce terme n'a plus aucun sens car tous ceux qui se réclament "passionné" sont les premiers a les dénaturer de partout et à les entretenir avec toutes sortes de pièces sauf oem, les mecs lambdas modeste qui ne se réclament de rien du tout les laisse avec des entretiens oem pour la plupart.. moi même je roule avec ça depuis 20 ans j'ai 3 vr6 et je ne me définis pas comme "passionné"... et t'es hors sujet avec la plus value on est pas là en train de conseiller les gens pour faire des billets sur les voitures! cela n'a jamais été le but, il a un budget restreint donc le but est de pas jeter l'argent par les fenêtres et d'investir intelligemment pour se retrouver avec un beau modèle à la fin même si il le vend pas... et je lui dis pas d'écouter les gouts de boris je lui dis de la remettre comme Volkswagen l'a vendu...c'est indiscutablement comme ça qu'elles sont les plus belles. donc non pas "propre" son vr6 pour l'instant mais modifié de partout au premier coup d'oeil, fut un temps ou on aurais posté 50 photos de merguez et pour moins que ça...vous êtes un peu gonflant vous les nouveaux membres avec vos pièces adaptable à tout va et vos super modifs patchwork qui sont super parce que vous allez faire plus joli que ce que VW a fait à l'époque, c'est a cause de mentalité comme ça que les vr sont pour la grande majorité dans des états pas possible...
  7. faudrais faire un topic avec les chiffres selon les config... Je sais que ma technique leboncoin faut tomber sur un type sympa mais tout est possible , après c'est vrai que y a beaucoup d'indélicats qui risquent de t'envoyer chier
  8. Boris

    Présentation

    Y a rien d’agressif faut pas le prendre comme ça, avant de faire des investissements et des frais faut se renseigner sur ce qui est d’origine ou pas c’est fait pour ça les forum ou voir sur l’Etka si tu es puriste, vouloir mettre un cuir c très bien mais est ce que tu sais que le cuir obd2 est est pas le même que celui des phase 1, faudra respecter ça aussi pour que ça soit beau...
  9. pour le confort faut laisser les originaux mais ils se vendent plus...avec des bilstein ca sera plus dur tu peut pas avoir le confort et la tenue de route c'est toujours l'un au détriment de l'autre...si tu veut améliorer la tenue de route considérablement sur golf 3 la meilleur solution est le passage en 16pouces anniversary avec des combinés fileté bien rabaissé...là ça sera excellent...et le top est de faire cela sur un syncro comme l'ex de stone...
  10. ou contact un mec sympa sur leboncoin qui a la même que la tienne...
  11. Boris

    Présentation

    Après on es pas des tyrans tu fais ce que tu veut hein mais tu ferais mieux de suivre les conseils des anciens ici on a eu les plus beaux vr ici tout simplement parce qu'on était le seul forum ou regroupement avec des caisses 99%oem, y avais même les statuts membre rose tuning pour ceux qui faisais la moindre modif à la grande époquesi tu écoutes la plupart des autres groupe de "pseudo passionné" qui viennent et qui passent, tu pourras faire tout ce que tu veux, tout est permis c'est toujours "magnifique" avec des supers conseils comme "jachète rien chez VW c'est des voleurs" les autres marques "c'est les mêmes pièces y aucune différence" j'ai jamais eu de problème" "n'importe quoi un pot rémus c'est pas du tuning c'est léger comme modif...blablabla..."
  12. Boris

    Présentation

    tu as raison j'ai dit une connerie c'est bien à l'etka en 1992! (référence abandonné par contre) et cela va jusqu'au modèle de 1994! cependant y avais aussi déjà les phares blanc au choix livré à l'époque en 1992 donc je pense que les mecs devaient avoir le choix et vu que tout le monde préférais le blanc qui était lui aussi déjà commercialisé de série voilà pourquoi il y en a très peu...bon de toute façon ca ne concerne aucunement les obd2 et je trouve que cela ne va pas du tout avec la carrosserie lissé d'une obd2 qui la rapproche d'une golf 4 et qui fais vraiment moderne...
  13. Boris

    Présentation

    Quant on roule en golf vr6 on est pas au resto du coeur hein en plus c'est pas une question de budget toutes les pièces que tu as mis valent plus chère que les pièces que tu aurais du mettre, c'est des conseils pour la remettre dans sa config d'usine c'est le meilleur conseil que tu puisses avoir pour qu'elle ai sa valeur maximum, tes finances ne s'en porterons que mieux justement si ton argent a été bien investis... Ne fais pas de bricolage de cache misère à la bombe revend les, on est pas sur forum concurrent ou sur facebook là certes c'est ta voiture mais c'est pas te tirer vers le haut que de te conforter dans des bricolages... 150€ pour une réfection de volant cuir c'est très très compétitif déjà, tu dois pouvoir le revendre dans les 200 € minimum un volant comme ça! ca se monte sur colour concept ou match et anniversaire c'est les seuls golf 3 équipé en couture rouge... Pareil pour les phares jaunes ca vaut plus chère que les phares blanc donc c'est pas une question de budget et ça éclaire que dalle, pire que les blancs qui sont déjà limite dangereux et je voudrais bien savoir d’où vient le mythe que c'est d'origine car y en a ni sur etka, ni sur les brochures de 1992, ni sur les premiers obd1 livré en france...et 1991 j'ai jamais vu de golf 3 de cet année depuis que je suis sur le forum... ca c'est te tirer par le haut avec des bons conseils
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.