Aller au contenu

Boris

Membres
  • Compteur de contenus

    5 291
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Boris a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2019

Boris a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Boris

  • Date de naissance 01/01/1984

Véhicule

  • Modèle
    Corrado vr6 golf vr6

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Dunya

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

4 564 visualisations du profil

Boris's Achievements

  1. y a pas de capteur aac sur obd1, sil malgré le rotor d'allumage neuf le défaut persiste faut revoir le calage de distribution!
  2. capteur pmh c'est normal, pour celui de de l'allumage prépare le billet ça coute un rein
  3. michelin, bf Goodrich, bridg Potenza, tout ça n'existe plus les proxes en tout cas c'est ce qui me conviens le mieux là:
  4. seule solution déssouder le pavillon et remettre un pas découpé, ça se fait facilement pour un bon carrossier...
  5. c'est les mêmes bougies sur vr de 1992 à 1998, j'ai même déjà mis une référence de golf 4 v6 ça fonctionnais parfaitement donc ça serais vraiment pas de bol que ta bougie ai un défaut... Des fils d'allumage abimés ça se voit pas trop des fois donc faut se diriger vers ça en les changeant, c'est jamais perdu 6 fils d'avance, et pareil pour la bobine d'allumage ça se teste en 2 minutes chrono...mais elles sont très fiable les bobines d'obd1...
  6. Bridgestone les re050? reo50A? les Potenza vous parlez desquel? fancar les tiens c'est pas des Potenza déjà vu le dessin...mes préférés c'était les Potenza en bridg sur vr! sur les propulsions par contre qu'est ce que ça bouffe en pneus je viens de faire à peine 20000km avec des "gt radial" ils sont déjà HS, faut impérativement mettre de la marque
  7. on s'en fout de ce que dit oscaro déjà c'est pas les bougies oublie, relais 109 si les coupures sont violentes aussi! ou fil de bougie et bobine a tester ! le rotor d'allumage stone a du vérifier qu'il était bien en remontant...
  8. si tu connais pas les différences va en essayer plusieurs types voir ce qui te convient car celle de 1992 et 1997 ne sont plus du tout les mêmes voitures...
  9. et les clignos orange les fins de mois sont difficile! photographe ça paye plus comme avant depuis que tout le monde a un smartphone
  10. l'obd1 est pas aussi stable que l'obd2 mais c'est ce qui fait son charme... on comprend pas tes symptômes c'est quoi dans tes explications, ca broute? t'as des coupures violentes?
  11. Je me serais dirigé vers cette marque si y avais pas les toyo que je trouve plus joli
  12. bienvenue, alors déjà en premier cibler la config recherché, -obd1/ hybride/ obd2, -syncro/traction -3portes, 5 portes ou break -dacia edition ou full option assez rare sur les obd1 et plus répandu sur les obd2 y a de tout a vendre et les différentes config n'ont rien à voir pas en terme de valeur du modèle... ensuite les gros obstacles: -la rouille sur la caisse, 90% des golf 3 sont a restaurer à ce niveau et encore je suis gentil! - beaucoup de voitures ne sont plus constitué de pièces vw mais de pièces discount et autre contrefaçons exotiques car elles sont passé dans les mains de bricoleurs peu regardants et fauchés... -prendre en compte que VW ne vend plus grand chose et que le peu qu'ils vendent est hors de prix! L'état du moteur est à la limite anecdotique car même les moins usé on + de 20 ans et c'est une mécanique qui a besoin aujourd'hui d'un rafraichissement au minimum pour rouler fiable… après je connais pas ton budget mais sur le marché c'est difficile d'avoir quelque chose de propre même a restaurer à moins de 5K...
  13. oui en effet le mec fait que du pneu je lui ai déposé les jantes y a plus qu"à prier qu'il abime pas les jantes au montage, j'ai démonté les roues moi même!comme ça aucun risque d'écrou foiré ou de bas de caisse plié ou que sais je encore!je limite les risques avec les pro c'est souvent pire que mieux
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.