Aller au contenu

Boris

Membres
  • Compteur de contenus

    4 772
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de Boris

  • Rang
    24 cylindres
  • Date de naissance 01/01/1984

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Dunya

Véhicule

  • Modèle
    Corrado vr6 golf vr6

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1 017 visualisations du profil
  1. essaie un obd1 et ensuite un obd2 et tu verras pourquoi l'obd1 a plus la cote; rien que le look obd1 c'est beaucoup plus tape à l'oeil, et après t'as l'allumage, le papillon de gaz...
  2. neiman, faisceau, et boite à fusible c'est les même que sur golf vr6... Regarde aussi le relais 109 il empêche de démarrer quant il déconne mais n'a aucune incidence sur le démarreur... Et refait peinture/charbons du démarreur ca fera de la pièce d'avance
  3. merci les gars! Petite finition pour en faire un modèle au top: J'ai les 8 HP, tweeter intégré dans le panneau arrière et banquette 4 appuie tête, un bon nettoyage et mise en valeur du cuir et ça va claquer
  4. j'en ai une oem avec les guidages d'air...
  5. refais tous les petits détail et je pense que t'a moyen qu'elle parte a 3/4000 un non connaisseur la prendra si t'es pas pressé... et si tu la remet 100% conforme avec un petit recaro vert phase 1 et qu'elle a vraiment aucun point de rouille je pense que tu peut en tirer presque 5000€
  6. en voilà 2 déjà en cherchant 5 minutes qui sont à 2000€ alors imagine en prenant sont temps et en fouinant! un 3 portes qui vaudra beaucoup plus que le tien une fois refait: https://www.leboncoin.fr/voitures/1347868218.htm?ca=12_s un similaire au tiens avec une lame d'origine et moins de bornes que le tiens: https://www.leboncoin.fr/voitures/1338561556.htm?ca=12_s les répétiteurs yen a plein les casses et le volant ça se trouve à 80€ en attendant le tiens ne les a pas, et tu as demandé une estimation par rapport à l'état actuelle, alors dans ce cas remet la avec les petits détail et peut être qu'elle augmentera un peu en valeur... Ensuite on s'en fout un peu des prix de ta région ne le prend pas mal mais les gens qui cherchent un vr aujourd'hui n'hésitent pas à se déplacer tu traverses la France à 30€ avec blabla car donc c'est pas un critère ça...
  7. entre 1200 et 1500€ j'en trouve régulièrement des mieux équipé que ça avec un plus gros potentiel...et même si tout est a refaire ils ont encore 80% des pièce oem dessus, là regarde tes répétiteurs c'est du made in china y a plus rien faut tout racheter...et t'as la ligne oem complète dessus sans aucun point de corrosion? parce que même ça si t'as l'argent c'est limite impossible a retrouver ce genre de pièces... tu sais des vr j'en ai une une dizaine à tous les prix et je connais quasiment le tarif de toutes les pièces et leur facilité à trouver ou pas et leur valeur d'occasion et je dis pas ça pour te ruiner le morale mais pour moi ta seule chance est de tomber sur un gars qui n'y connaît rien et qui se laisse impressionner parce que c'est un vr6...
  8. de rien d'ailleurs si tu veut revendre les pièces obd1 ça peut m'intérésser...
  9. effectivement un volant d'occasion peut se trouver mais bon un volant de 25 ans au bout d'un moment faut penser a le remettre a neuf! et c'est pas le volant d'occasion propre qui va faire remonter la cote de la voiture là, c'est juste normal qu'il y soit! et les ailes refaites dans 6 ans c'est a refaire ça vaudra jamais du neuf donc on peut pas dire non plus que ça augmente le prix...y a pas de secret pour que ça cote soit tu dois avoir un truc comme fancar ou alors tu refait tout a neuf en oem, là tu fais une resto "au rabais" donc espère pas qu'elle vaille grand chose...
  10. D'un point de vue mécanique juste le carter de distribution partie haute est a changer car c'est pas le même allumage obd1 delco obbd2 bobine statique, et aussi les pignons d'arbre a came c'est tout.
  11. t'as mis des ailes neuves oem à l'avant? les bas de caisse neuf ne donnent pas de valeur en soit c'est juste normal qu'ils soient pas rouillé... Les pièces adaptable non aucune valeur genre les lève vitre ne pense pas récupérer les frais comme ça t'es mieux de mettre de l'oem d'occasion pour ce genre de pièces... Il manque la lame avant oem, pas d'anti brouillard, pas de cuir, pas de clim, pas de volant cuir ni de pommeau cuir et tout un tas de truc qui y étaient à l"époque qui n'y sont plus... Imagine le au top avec tout refait en oem, il vaudrais quoi? 8000€ maxi en 5 portes comme ça avec un tissus recaro obd1 , et la le gars qui te l'achète t'imagine les euros qu'il va devoir sortir pour remettre tout en oem en état? déjà le moteur faut partir du principe qu'il est a restaurer, 2000€ de pièce en moyenne et encore je suis gentil si y a pas de surprise, un intérieur sympa 400/500€, pommeau cuir oem introuvable faut en restaurer un 200€ voir plus, volant cuir pareil à neuf 300€ antibrouillards et toutes les petites surprises on va dire 400€ de budget, sans compter le temps à chercher les pièce car il suffit pas d'avoir l'argent mais il faut aussi le temps et les connaissances pour savoir ce qui va bien dessus pour la remettre conforme et pas que ca fasse arlequin obd1/obd2... Et je suis sur que ci on la met à nu on va trouver des petits trucs de corrosion caché donc y a certainement aussi un budget carrosserie à prévoir qui va encore augmenter le taro! Une golf vr6 pour avoir de la valeur faut qu'elle soit constitué entièrement de pièces Volkswagen mécanique/carrosserie et que le moteur puisse t'emmener en vacances ou faire des longues balades sans avoir constemment un truc a réparer ou le capot à ouvrir sinon c'est l'enfer et t'en es vite dégouté!
×