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Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 24/06/2017 dans toutes les zones

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    Quelques photos en vrac : Prochaine étape soudure, blaxon et peinture complète.
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    Toit ouvrant, ça fonctionne! Un peu d'air sur les cheveux, c'est pas mal! Quelques photos du coup:
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    Elle mesure le ratio air /essence. Si il y a que de l'air, elle va dire au calculateur d'enrichir au max en envoyant le max d'essence.
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    Salut les gars, me revoilà de retour dans le game avec une vw pas trop commune, une Golf 3 VR6 Syncro en variant ! J'ai cassé mon daily l'an dernier ( une Mk3 GTI ) et je voulais regouter au plaisir du VR6 après ma Corrado. Je voulais aussi un break car je trimbale pas mal de vélos et il me faut de la place. J'ai trouvé celle la a 4kms de chez moi ! C'est un import Suisse, elle est du 11/1995. Elle a appartenu a un grand père de 0 a 200000kms, a sa mort c'est sa fille qui en a hérité puis trouvant que ça consommais trop ( lol ) la revendu au gonze a qui je l'ai reprise a 206000kms. Pas de carnet mais je ne doute pas trop du kilometrage reel au vu de l’état. Elle a le cuir beige chauffant, linterieur full beige avec tdb marron ( jamais vu ça avant !?), couleur violine, syncro donc. Par contre pas d'anti brouillard, pas de clim, pas de to, vraiment chelou comme config Les bon points c'est que la méca a l'air carrément saine et pas maltraitée, les soubassements sont super propre pour une caisse des alpes, même ma grande punto de 2007 est plus pourrie ! Les mauvais points c'est le ciel de toit qui se decolle, une carrosserie en etat franchement moyen ( je vais lui faire un complet au printemps ) et la banquette + plage arriere pliante manquante ( la je vais en chier pour trouver ça ), voyant abs allumé, un monte glace arg hs. place aux photos : dans un futur proche je voudrais trouver 4 enjoliveurs mk4 ou 4 bbs solitude. J'ai déjà réparé le cache colonne et mis une antenne pas arraché et bien sur l'indispensable, suppression du cone et gros trou au fond de la boite a air
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    tu rajoute un buzzer 12V de ce type: branche le fil rouge du buzzer sur le fil + des feux de position( derrière la commande de phares.) le fil noir du buzzer a branché sur le +12V après contact qui devient 0V lorsque l'on enleve la clé
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    Ref ventilo de droite 357959455L (coco sans clim) tkt ya pas souci.je commence a desesperer la
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    On a rien sans rien de l'huile de coude et surtout un entretien régulier hein Fancars
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    SONDE TEMPERATURE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT (bleue) ET SONDE TEMPERATURE D'AIR D'ADMISSION ces 2 sondes ont une résistance qui varie en fonction de la température . la sonde de température d'air est fixée sur le coté droit du collecteur d'admission après avoir débranché le connecteur , on voit qu'elle a 2 broches avec le multimètre en position ohmètre en calibre 20K ohm ( descender au calibre 2000 ohm si besoin pour avoir plus de précision sur la valeur) valeur 452 ohm. donc si on suit la courbe pour une valeur de 450 ,la température est comprise entre 65 et 72 °C ( le moteur était encore chaud quand j'ai pris la mesure) par exemple ,si le moteur est froid et qu'il fait 15°C en température ambiante ,la résistance devrait être située entre 2,5 Kohm et 3.5 Kohm. ensuite pour la sonde de température de liquide de refroidissement (en rouge ), elle est dédiée a la fonction de starter pour la gestion du moteur en jaune ,l'emplacement en temps normal est un bouchon noir , mais le mien était percé . j'ai mis une sonde bleue supplémentaire ,sinon l'emplacement est prevu pour une sonde pour la clim. (les durites bleues vont être remplacées par des noires) 400 ohm donc 68 à 77°C (le moteur était encore chaud lors de la mesure.) le matin si vous n'arrivez pas a démarrer uniquement a froid .(après avoir contrôlé la batterie) regardé la température extérieure avec le MFA puis vérifié que la résistance est comprise entre les 2 courbes . si la résistance est plus faible ,le starter n'est pas efficace , la sonde bleue doit être changée. si la résistance est plus importante ,le ralenti a froid sera plus élevé. ( pour ceux qui roule à l'ethanol il faut ajouter 1500 ohm à la valeur de la sonde ,juste pendant la phase de démarrage afin d'avoir un démarrage correct )