Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Non les pures obd1 pas d airbag.

Ce doit être un hybride, y'a du mélange, extérieur obd1, ventilation manuelle mais double airbag ... A voir l allumage mais ce n est pas un vrai obd1.

Cela dit il a l air superbe et avec le recaro cuir propre.

il y a une heure, volks-man a dit :

Non les pures obd1 pas d airbag.

Ce doit être un hybride, y'a du mélange, extérieur obd1, ventilation manuelle mais double airbag ... A voir l allumage mais ce n est pas un vrai obd1.

Cela dit il a l air superbe et avec le recaro cuir propre.

C'est ce que je pensais aussi un hybride mais pas un pur obd1...

il y a 15 minutes, Boris a dit :

tu te trompes volksman y a des obd1 avec airbag:kiss:

Ah bon? Si c'est le cas c'est la première fois je pensais d'ailleurs qu'il n'y avait pas de modèle avec airbag avant 1994 car le mien est de 06/93 j'en ai pas... 

y en a sur obd1, hybride, et obd2 et a chaque fois le système faisceau voyant calculateur est différent...

Je le sais, j'ai résolu toute sorte de panne sur ces systèmes et j'ai même rajouté l'option sur un obd1 avec un système obd1 oem...

La seule chose que j'ai pas vu d'origine sur un obd1 c'est la climatronic à chaque fois c'est clim manuelle...

Modifié par Boris

Ah bon jamais vu comprend pas qu ils vendaient des golf avec ou sans airbag en même temps.

En tous cas si j étais acheteur d un obd1 je le voudrais avec le volant 3 branches et donc sans aibag.

Comme les antennes t en as eu dans l aile, puis sur le toit mais vw écoulant son stock il Te mettait un bouchon dans l aile:appl005:puis aile sans trou. Les tiroirs de to différent etc y'a eu du fumage de moquette chez VW lol.

C'est pour ça que je voulais avoir confirmation moi aussi Ca le semblsit bizar mais au moins maintenant je sais... apres je rejoint @volks-man pour un obd1 je préfère un beau volant 3 branches.

Ceci dit le vr a l'air vraiment propre

:cool:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.