Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stone a dit :

Pour quelle raison change-t-on un volant? Parce qu'il est abîmé. Donc il a bien + que 99000 kms. Et en plus, il faut etre un pingouin pour remettre un modèle en plastique... Très honnêtement, une photo peut etre trompeuse et rien ne vaut une visite sur place, mais là c'est évident qu'elle a bien plus. Rien que l'état des sièges et des plastiques. 
Et quand on lit ses mails d'insultes, on sent bien que c'est un jeune dans sa façon de s'exprimer et avec les fautes qui vont avec :MDR85:

Vas y envois  :MDR85:

Modifié par fancars76

Laisse tomber stone yen as une flopée de gens qui veulent profiter de la spéculation youngtimer pour se remplir les poches, il le verra de lui même que son prix est abusif, d ailleurs il la déjà baissé...

Il y a 6 heures, Aurelienvr6 a dit :

Hello tout le monde 

Bon on va mettre les choses à plat 

Le vr6 noir de la pub je lai revendu 7800e +1000e de pièce à côté  (pour le gars lui même ) chose que bien sûr il m'avait demandé  de rien dire 

R32man à vendu son vr6 10.000e 

Je l'ai racheté  8000e + 500e de pièce diverse  à côté  

On ma demandé   le prix d'achat et de vente des autos pas ce qui peut y avoir en plus avec 

Bref j'ai rien à  cacher !:aimentine:

Donc c'est bien r32man la mytho :aimentine:

• 1 month later...

Bonjour à tous,

je possède un VR6 LA7U OBD1, 186.000KM aucune traces de corrosion et entièrement d'origine intérieur cuir noir, savez vous combien ça côte aujourd'hui car j'ai comme projet de changer de véhicule. Il roule toute les semaines et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec.

Merci à tous :)

Hu...je crois que tu n as pas bien cette section...à part si tu vends un guez

Le 03/10/2018 à 11:38, Vizoe a dit :

Bonjour à tous,

je possède un VR6 LA7U OBD1, 186.000KM aucune traces de corrosion et entièrement d'origine intérieur cuir noir, savez vous combien ça côte aujourd'hui car j'ai comme projet de changer de véhicule. Il roule toute les semaines et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec.

Merci à tous :)

Faut voir comment elle est... Si t'as des photos vas envoie. 

Le 08/10/2018 à 11:37, fancars76 a dit :

Faut voir comment elle est... Si t'as des photos vas envoie. 

En fait je la garde, j'ai essayé une S4 B5 berline je voulais la revendre pour acheter ce modèle mais impossible de m'en séparer je me suis trop attaché à mon VR. Du coup je la garde et je vais la restaurer petit à petit. :) C'est fou comment on s'attache à ces bêtes la ...

il y a 12 minutes, golfequinox a dit :

déjà vendu ça part vite les vr6

Si c'est celle de Boris... Non pas vendu... Il a refait l'annonce hier soir. 

https://www.leboncoin.fr/vi/1505964288.htm

Modifié par fancars76

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.