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Stone

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À propos de Stone

  • Rang
    I'///M back
  • Date de naissance 01/24/1978

Véhicule

  • Modèle
    M5 e39
  • Année
    08/1999

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    91

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  1. Vu que la culasse a été été rectifiée et que le joint a été changé, il reste 3 possibilités pour que de l'eau se mélange à l'huile: -Soit le bloc est percé par une vis de boite si ça a été déjà démonté. Les mecs, souvent, se trompent de vis et mettent la + longue là où il ne faut pas. -Soit le radiateur d'huile est HS -Soit le bloc est fêlé entre les conduits d'huile et d'eau.
  2. Du 91. Peut-etre que ton bloc est fêlé. Si ce n'est pas le joint de culasse, c'est que soit la culasse est poreuse, soit il y a un trou dans le bloc. Lors du changement du joint, la culasse a été éprouvée/rectifiée?
  3. Salut. Impressionnant!.... Bon courage en tous cas.
  4. Voila c'est ça. Et aussi du fait que cette baie moteur soit un peu petite.
  5. Effectivement, c'est une belle galère, ce n'est pas accessible du tout. D'ailleurs le van ne rentrerait même pas dans mon garage au final.
  6. Sinon je vais peut-etre reprendre mon activité sur les VR6
  7. Pas sur. Un 2.9 fonctionne sur un 2.8 mais l'inverse, j'ai un doute. Je pense que l'eprom serait à changer.
  8. Les boulets!! Ca se trouve, c'est cette pièce qui empêchait le bon fonctionnement du capteur pmh. Je ne me rappelle plus des valeurs mais tu ne dois pas pouvoir les bouger facilement. Actionne les arbres de manière à vérifier les soupapes une par une.
  9. Bon courage. Sur Syncro, c'est super chiant. Si tu ne sors pas tout l'ensemble moteur/boite, il faut suspendre le moteur et sortir la boite par le dessous.
  10. Il n'y aurait pas un corps étranger qui se baladerait dans la cloche de boite? Je ne vois rien d'autre qui pourrait frotter ainsi dans ce secteur. Il faudrait déposer la boite.
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