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Stone

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À propos de Stone

  • Date de naissance 24/01/1978

Véhicule

  • Modèle
    M5 e39
  • Année
    08/1999

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    91

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Stone's Achievements

  1. Bonjour Stone et à tous, nouvelle arrivant sur le forum à la recherche d’un technicien vr6 pour travaux. J’ai lu que tu habitais dans l’idf c’est donc principalement pour ça que je suis la.
    j’en profite pour me présenter, moi c’est baptiste, maître d’hôtel dans le 8ème, du 77, fan de coupable de tout, acquéreur d’un 3.6V6 bws passat cc de 2008, importé suisse, comptabilisant à ce jour 153miles, stagé ethanol, entretenue chez vw( je sais pas si c’etais nécessaire de l’annoncer..) pour un jour en faire une prépa compresseur, une mangeuse de 2.0tfsi stage 2 lol. 
    je sais pas si la presentation est bien faite mais ça m’a l’air correct’ 

     

    Les travaux que j’aimerais effectué : kit chaines, join de collecteur d’admission, joint de souppape, conduite de distribution de refroidissement, thermostat, pompe basse préssion carburant, vis pompe haute pression et peut etre vanne pcv. 
    cordialement. 

    1. Stone

      Stone

      Salut.

      Désolé, mais je ne fais plus de travaux sur les VR6/dérivés, et encore moins des prépas! Les travaux que tu demandes sont à faire par un pro ou quelqu'un de vraiment motivé. 

      Bon courage.

  2. Je sais pas, je n'accroche pas trop avec cette demoiselle...
  3. C'est un 4motion il me semble. Tu as pensé à vérifier la transmission? Dans quel état sont les flectors et palier d'arbre?
  4. Vu que la culasse a été été rectifiée et que le joint a été changé, il reste 3 possibilités pour que de l'eau se mélange à l'huile: -Soit le bloc est percé par une vis de boite si ça a été déjà démonté. Les mecs, souvent, se trompent de vis et mettent la + longue là où il ne faut pas. -Soit le radiateur d'huile est HS -Soit le bloc est fêlé entre les conduits d'huile et d'eau.
  5. Du 91. Peut-etre que ton bloc est fêlé. Si ce n'est pas le joint de culasse, c'est que soit la culasse est poreuse, soit il y a un trou dans le bloc. Lors du changement du joint, la culasse a été éprouvée/rectifiée?
  6. Salut. Impressionnant!.... Bon courage en tous cas.
  7. Voila c'est ça. Et aussi du fait que cette baie moteur soit un peu petite.
  8. Effectivement, c'est une belle galère, ce n'est pas accessible du tout. D'ailleurs le van ne rentrerait même pas dans mon garage au final.
  9. Sinon je vais peut-etre reprendre mon activité sur les VR6
  10. Pas sur. Un 2.9 fonctionne sur un 2.8 mais l'inverse, j'ai un doute. Je pense que l'eprom serait à changer.
  11. Les boulets!! Ca se trouve, c'est cette pièce qui empêchait le bon fonctionnement du capteur pmh. Je ne me rappelle plus des valeurs mais tu ne dois pas pouvoir les bouger facilement. Actionne les arbres de manière à vérifier les soupapes une par une.
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