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Stone

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À propos de Stone

  • Rang
    I'///M back
  • Date de naissance 24/01/1978

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    91

Véhicule

  • Modèle
    M5 e39
  • Année
    08/1999

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3 278 visualisations du profil
  1. Il ne reste que cette sonde bleue, l'allumeur (vérifie si les fils ne sont pas coupés) et éventuellement le capteur pmh.
  2. Pas de capteur d'aac sur obd1. Eventuellement la sonde bleue de la pipe d'eau. Si tout ce que j'ai cité auparavant n'a jamais été changé, c'est le moment.
  3. Vérifie tout l'allumage: bougies, faisceau, tête de delco, allumeur...
  4. Si tu n'as pas bcp d'expérience en mécanique, vaut mieux ne pas tenter le diable. Et il faut avoir la place pour le faire car c'est dépose de boite minimum et bcp de pièces à démonter. Je le faisais à une époque, j'ai arrêté: les VR6 ont trop mal vieilli je trouve et les risques de casse et de mauvaises surprises sont trop probables. Et la plupart des moteurs ont bcp de kms et ont souvent besoin d'une réfection.
  5. Si ça le fait à chaud c'est quand l'huile est + fluide. Donc c'est surement ta distribution qui est fatiguée. Je te conseille d'éviter de rouler avec et de penser aux travaux.
  6. Moi j'ai eu des problèmes de sommeil chaque nuit quand je roulais en VR6, crainte d'une nouvelle panne potentielle le lendemain
  7. Hello and welcome. If you could introduce you and your corrado, it would be much apreciated If i'm right, yes, one of us here, have done the swap. I will try to find the topic, the member's nickname was el poulpo because his hair was like an octopus on his head I think he found them on an old french car but you can also find them on pre-1992 Golf mk3.
  8. Si les arbres sont d'origine, tu devrais y voir la référence VW gravée dessus.
  9. 4 kilos.... C'est beaucoup trop léger. Surtout sans arbres à cames spécifiques, ce VR ne devait pas trop avoir la santé. Pour de l'origine, pas d'adresse spéciale. Essaie sinon bar-tek: https://www.bar-tek-tuning.de/
  10. Si le carter d'huile a pris un pet, il se peut que la crépine de la pompe ait souffert. Et perso, je changerai tous les joints, vu le travail de sagouin qui a été fait.
  11. On se rend compte de la qualité du travail effectué! A mon avis, tu es bon pour tout reprendre.
  12. Il faut démonter l'embrayage, le volant moteur dans un 1er temps. Ensuite, il faut déposer le carter latéral. Et pour ça, il faut démonter la pipe d'eau, l'admission et couvre-culasse.
  13. Le boulot de merde A mon avis, il n'a rien fait du tout. Il n'a même pas pris le soin de mettre un joint neuf pour la pipe d'eau et qui coute 3€.... Ca en dit long sur le reste.
  14. Tout ce résidu liquide brun, c'est ton joint de culasse qui se désagrège lentement...
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