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Stone

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À propos de Stone

  • Rang
    I'///M back
  • Date de naissance 24/01/1978

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    91

Véhicule

  • Modèle
    M5 e39
  • Année
    08/1999

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2 930 visualisations du profil
  1. Si le carter d'huile a pris un pet, il se peut que la crépine de la pompe ait souffert. Et perso, je changerai tous les joints, vu le travail de sagouin qui a été fait.
  2. On se rend compte de la qualité du travail effectué! A mon avis, tu es bon pour tout reprendre.
  3. Il faut démonter l'embrayage, le volant moteur dans un 1er temps. Ensuite, il faut déposer le carter latéral. Et pour ça, il faut démonter la pipe d'eau, l'admission et couvre-culasse.
  4. Le boulot de merde A mon avis, il n'a rien fait du tout. Il n'a même pas pris le soin de mettre un joint neuf pour la pipe d'eau et qui coute 3€.... Ca en dit long sur le reste.
  5. Tout ce résidu liquide brun, c'est ton joint de culasse qui se désagrège lentement...
  6. Il faut que les 2 encoches des 2 AAC soient bien parallèles au plan latéral de la culasse. Pour le bas moteur, tu as un repère denté en soulevant le bouchon noir sur la boite près du récepteur d'embrayage, sous la pipe d'eau. Et tu dois voir ça: La, le bas moteur est au PMH. Sinon à l'ancienne, tu mets le bas moteur au PMH: tu enlèves la bougie du cylindre 1 (celui en haut à gauche en étant face au moteur), et dans le puits de bougie, tu y places un tournevis (et rien d'autre!) assez long et tu tournes le bas moteur jusqu'à ce que le piston soit le plus haut possible. Là, ce sera bon. Puis tu cales les AAC.
  7. Bon courage pour ta recherche. Je ne veux pas etre rabat-joie mais c'est introuvable une plage arrière beige! Il faut regarder sur ebay à l'étranger.
  8. Pour moi c'est bon, ça ne se joue pas non plus à 2mm près. Si après plusieurs tours de roue, rien ne touche ou pas de point dur, c'est ok. A voir ensuite le calage par rapport au bas moteur. Il est où le repère denté sur la boite? Il est calé?
  9. Je reste pessimiste. Ou alors il faudra une sacrée dose de patience et guetter les occasions H24.
  10. Salut. Je te conseille fortement de revoir ton budget à la hausse car tu ne vas avoir que des bouzes ou des mauvaises surprises à 3/4000€. Si tu n'es pas mécano, il va falloir aligner les ronds! Mais on n'est à l'abri de rien avec ces voitures qui ont 25 ans maintenant: l'achat peut couter 5000€ mais on peut avoir quasiment la meme somme pour la remise en état, ça monte vite. Surtout que les prix des pièces a tendance à s'envoler plutôt que de baisser. Et quand on pense que VW arrête petit à petit de vendre les pièces de ces modèles....
  11. Pourquoi? Tu dois lui mettre une robe de soirée avant?
  12. Tu es bien dans la section "présentation des nouveaux membres" non? Donc, lance-toi, fais une petite présentation de toi-même, de ton vr6....
  13. Et une présentation? C'est quoi tous ces nouveaux qui arrivent comme ça?
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