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Alex586

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À propos de Alex586

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Lille
  • Intérêts personnels
    Vvrooapp...

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    09/1992

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148 visualisations du profil
  1. Carrément ! Après faut trouver un intérieur noir et c'est régler Faut voir le reste aussi
  2. Presentation de mon VR6

    @steven35 Elle est déjà à Gauche Bienvenue à toi ! Bel exemplaire, et en blanc c'est rare et jolie
  3. En effet, je suis assez d'accord. Après tout dépend de ce qu'il veut: - une bonne base pour se la refaire propre petit à petit - peu importe l'état, grosse restauration en vue - roulable tout de suite, et sans gros frais - ... Sinon je tenterais ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1321140285.htm?ca=17_s un peu de taf, mais si le mec dit vrai, la base serait bonne. Juste l'intérieur Bleu on aime ou pas !
  4. Ils ne sont pas arrachés.. Mais il me semble pas tout jeune non plus.. Ca fait partie de mes prochains travaux. Il faut un outil spécifique par contre ou ça se fait sur place avec un emporte pièce ?
  5. Yes Les biellette de direction sont récentes donc je laisse. J'ai tout pris en Lemforder pour la marque On verra ce que ça donne..
  6. Merci les gars Oui je pense faire ça, si tout se passe bien l'année prochaine elle passe en Carrosserie de toute manière. Ce sera vu à ce moment là. Sinon commande passée pour la réfection du train avant: - Rotules de triangle - Biellette de Barre stab + Palier - Palier de suspension AV/AR - 4 Bilstein B8 - 4 Ressorts court H&R Et le capteur de Cliquetis bien entendu. Hâte de monter tout ça !
  7. Après avoir Zoomé un peu sur la photo du compartiment moteur on voir une belle boule d'alu sur le radiateur de chauffage ....
  8. Celle çi ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1316442615.htm?ca=17_s
  9. Hello les Boys ! Petite après midi de Travaux sur la Golf Alors au début j'étais partie pour contrôler ce capteur de Cliquetis qui au final n'est pas si accessible que ça.. Le PMH lui l'ai sans soucis mais le Capteur de cliquetis lui l'est un peu moins.. Caché derrière l'échangeur Eau/Huile faut être patient.. La preuve, j'ai tout démonté pour y accéder et au final j'ai tout fait sauf ça Alors on en était là aux dernière nouvelles : - Le remontage de l'intérieur, du système de chauffage etc.. Remonté Un coup de Propre dans la baie de Pare Brise Et les nouveaux plastiques Nouvelle Durite pour remplacer la mienne HS.. Alors en vouant accéder à ce Capteur de cliquetis N°2 (G66), je me suis dit, tiens Alex, pour travailler un peu plus à l'aise enlève la face avant.. Bon OK ! Ca se fait franchement bien, pour ma première, Nickel ! Un peu de reste de Corse et de son passé au Soleil.. Et j'ai donc voulu attaquer le capteur, je débranche la prise et là.. Pareil du côté du capteur, tout le plastique qui est autour part en miette.. Je ne cherche pas plus loin. Du coup je m'énerve, je surélève l'Auto complètement et m'attaque aux élargisseurs, Bas de caisse etc.. Disques OEM mais il me semble Glacés.. Après petite inspection, Triangles OEM x2, Etriers de freins OEM x4, Amortisseurs OEM x4... Butées HS, Soufflets de protection explosés.. Y a du taf ! Mais derrières les extensions c'est sain ! Soulagé pour le côté Conducteurs C'est sale, mais pas un soupçon de corrosion J'ai déposé le passage de roue Avant et la j'ai allégé la caisse On continue sur l'arrière, dépose du PC et pareil, clean ! Pas de trace de choc. On poursuite côté passager Idem, propre. Au haut à gauche ce n'est pas de rouille, juste de la saleté Le bas de caisse passager qu'on avait déjà vu qu'il était touché / déformé et c'est bien le cas.. Un Boubourse à mis le cric à cet endroit et tout est déformé... Blazé ! Mais pas de rouille, juste à nettoyé.. Faudrait que je vois si il est possible de le redresser au Tire clou ou si le remplacement est obligatoire.. L'avant droit Propre également Et RAS derrière le passage de roue après dépose. Et tant que j'y étais.. Les 4 Amortisseurs ont giclés Une bonne aprèm ! Pas de mauvaise surprise si ce n'est ce bas de caisse enfoncé.. Prochaine étape, le nettoyage de tout ça, du compartiment moteur, remplacer le capteur, les Amortisseurs et quelques bricoles La suite bientôt !
  10. En effet, après avoir fait mes petites emplettes ce matin, j'ai fait une nouvelle lecture des défaut et il en ressort : - Capteur G66 Capteur de Cliquetis N°2 Le reste est ok ! Je vais le démonter demain pour contrôle et en commanderai un nouveau si besoin
  11. La suite Golf récupéré chez VW Hier soir, c'est impeccable, ce nouveau pare brise et ces nouveau joints lui font le plus grand bien Ils m'ont même refait mes tuyaux de lave glace qui étaient cassés. Suite à ça j'ai effectuer une petite commande tant que j'étais sur place.. - Kit Réparation Barrillet de porte - Nouvelle clef vierge - Plastique de baie de pare brise et ces clips - Coussinets de commande de boite (pas mal de jeu) - Durite d'eau qui va du radiateur de chauffage/papillon/culasse J'ai reçu tout à l"heure mon câble Diag OBD1, je me suis empressé de faire une lecture des Défauts, et celui qui reste actif et le capteur G48 (PMH, non ?). Pareil, j'ai la sonde de température d'eau et d'admission qui m'annonce -48°C Je vais aller faire un petit tour avec demain pour aller chercher mes pièces chez VW, et prendre le PC avec pour voir comment se comporte ses capteurs sur route
  12. Merci pour toutes ces infos les gars, au top ! L'avantage du fileté pour moi, la mettre à MA hauteur qui serait sûrement un poil plus bas que le -30mm.. Mais si c'est pour racler la lame et le carter partout autant rester sage et prendre le Combo B8/H&R et être sur un amortissement de qualité @steven35, je te MP de suite Merci. Je vais faire les Amortos, et je vais contrôler le reste du train avant et arrière, ça claque bien à l'avant à la moindre déformation de la route... Je vais contrôler le débimètre également alors, je vous tiens au jus !
  13. Tu aurais une photo @Kenny ? On est d'accord, je passe commande dans la semaine Sinon la belle va chez VW jeudi pour remplacer le pare brise Et après essai elle broute tjrs autant.. Rien en dessous de 5000 Tr/min.. Tout le système d'allumage est neuf, mais la lambda et le débitmètre paraissent d'origine. Quand je débranche la lambda aucun changement et quand je débranche le debimetre elle ne démarre plus.. Le ralenti est nickel à 5/600 tr/min, et par moments elle monte à 1100/1200 stable pendant 2/3 minutes puis redescend comme si de rien n'était ! Louche.. Faut que je. contrôle pompe et filtre à essence aussi. J'ai commandé le câble OBD1 pour faire un diag, on verra ce que ça donne @fancars76
  14. Hello les amis J'aurais besoin de votre avis pour mon choix d'amortisseur.. Les miens étant complètement hs il faut que je les changé rapidement. Mes hésitations: - Bilstein B8/ Ressort H&R: 620€ - Bilstein B14 (Filetés): 780€ Après in trouve aussi les fileté Eibach et H&R.. En gros maxi 700€ environ.. Faut pas oublier qu'il faut ajouter Coupelles, palier etc.. Utilisation routière / sportif, j'aimerais un rabaissement correct sans tout racler.. Je pense prendre les combo B8/H&R.. Niveau rapport qualité/prix difficile de faire mieux. Vos avis ? Merci @fancars76
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