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Alex586

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À propos de Alex586

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 05/06/1986

Véhicule

  • Modèle
    Golf VR6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Lille
  • Intérêts personnels
    Vvrooapp...

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  1. Merci @El Poulpo Du coup, toujours pas récupéré mes pièces.. Carrossier débordé, comme beaucoup.. Du coup je les récupère en rentrant de vacances, fin Août ! Elle n'aura pas pris trop de kilomètres cette année..
  2. Hello Et bien non, toujours pas récupéré mes pièces... C'est prévu la semaine prochaine !! J'espère..
  3. Bienvenue ici Nous ne sommes pas trop loin je vois.. Je suis a 30kms de chez toi, en Région Lilloise Mets nous quelques photos quand tu peux
  4. Pour les pipes Alu, regarde également sur ECS Tuning, tu as pad mal de pieces pour VR6 12V, j'avais commandé quelques pièces OEM chez eux et RAS ! Je viens de remplacer cette courroie sur la mienne, et c'est une 800mm (VR6 OBD1 sans Clim)
  5. La face avant ne se dépose pas ? Ou du fait qu'il soit assez en arrière dans la baie moteur ?
  6. Je serais curieux de savoir combien demande Coupable pour une refection moteur..
  7. Tu peux éventuellement contacter Coupable qui se trouve dans le Nord près de chez moi, il connaît les VR6 12 et 24 Soupapes sur le bout des doigts. Via YouTube ou Facebook
  8. Ou alors tu enlèves ton Compresseur avec.. Mais bon, un peu merdique
  9. Aller, on y est Vivement que je récupère mes pièces de chez le Carrossier.. Tout propre..
  10. Malgré plusieurs vidange de LDR suite à différents travaux sur la Voiture, j'ai toujours un léger dépôt dans le fond du Vase, très léger mais bon ça me dérange un peu. J'en profite donc pour nettoyer mon circuit, j'ai court circuité mon radiateur moteur car lui est propre maintenant, donc on joue au plombier avec un Tube de 32mm et 2 Coudes à 45°, nickel Puis on remplie en eau, on ajoute la Quantité de St Mard qu'il faut et on laisse tourner en surveillant bien la température moteur, un fois à 90° on coupe et on vidange, on rince puis c'est good . Et voilà où nous en sommes aujourd'hui Me reste à remettre le bloc avant puis on sera pas loin de la fin
  11. Nouvelles conduite d'essence Pompe--> Filtre puis Filtre--> Rail d'injection car les miens étaient massacré au niveau du filtre... Nouveau Câble d'accélérateur, support de filtre à essence, et le "tamis" du cache culbuteur au niveau du Reniflard, avec son circlips. Puis tout un tas de visseries, clips, etc... Nouvelle Durite inférieur OEM Puis dans le désordre et sans photo : - Joint de Jauge à huile au niveau du bas moteur - Pas mal de colliers à Ressorts de Durite d'eau - Clips d'arrêt des sièges Avant - Toute la visserie de la Face Avant - Etc..
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