Aller au contenu

Alex586

Membres
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Alex586 a gagné pour la dernière fois le 29 juin 2019

Alex586 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Alex586

  • Date de naissance 06/05/1986

Véhicule

  • Modèle
    Golf VR6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Lille
  • Intérêts personnels
    Vvrooapp...

Visiteurs récents du profil

1 765 visualisations du profil

Alex586's Achievements

  1. Salut et bienvenue Rachid ! Nous sommes voisin, je suis de la région Lilloise également Il me semble l'avoir vu en vente il y a quelques semaine cette Synchro, du côté de Lens ou Lievin non ?
  2. Hello voisin Bienvenue ici, je suis également du Nord, à 15min de Lille. Bonne recherche, dis nous un peu tes critères
  3. Carrément!! Continue à nous faire profiter de l'avancement Bon courage à toi !
  4. Bienvenue ici Passionné de Jap ? J'ai eu ma période également, quel modèles as-tu eu ? Raconte nous un peu cette trouvaille ? État, kms, photos de cette Golf ??
  5. Oui le choix est limité pour nos VR6.. Si tu veux quelque chose de correct dans la monte d'origine pas trop le choix
  6. Salut Steven, Alors oui la purge 1 An et même pas 1000kms. Je l'ai faite au Power Bleeder avec du DOT 4, en respectant la Doc VW pour la procédure. J'avais refait mon maître cylindre par la même occasion car ma pédale partait dans le fond par moment. Je n'ai pas mis de RBF600 car vu qu'elle roule peu, il va se charger trop vite en humidité.. Déjà qu'il préconise un remplacement annuel, j'imagine pas si je roule trop peu. Je pensais plus à la pose de Durites Avia à la limite.. Après ça freine, et quand on appuie plus fort elle se comporte bien et la puissance de freinage se fait bien sentir. Après je roule au quotidien dans une caisse récente qui freine bien, donc le premier freinage quand je prends la Golf est assez drôle Concernant la commande de boîte, comme je l'ai écrit, toutes les pièces d'usure sous le soufflet ont été remplacé en OEM VW, tout était HS, j'ai déjà gagné énormément en jeu de fonctionnement. À voir oui dans l'avenir si je souhaite revoir cette commande avec une pièce Aftermarket. Merci en tout cas pour tes conseils
  7. Salut et Bienvenue ami Lillois ! Je suis en région Lilloise également Sympa ton projet, n'hésite pas un créer un sujet dans la section appropriée en nous présentant ta Golf et ses évolutions. Ton pseudo est le nom de ton garage ?
  8. Pour la Passat tout réparé, quasi 8000€ de réparation Merci pour la Golf, j'ai quasi atteint mon objectif.. LC5P, OBD1, Monte Carlo, Recaro.. Lui reste une belle peinture !! La mécanique et la partie cycle se portent à merveille, un plaisir à la prendre pour aller brûler de l'essence avec le Smile Certe.. Un peu moins en ces temps de Confinement.... Je l'ai passé à la pesé à côté de chez moi, 1200Kgs tout plein fait, en ordre de marche. Je dirais qu'une centaine de kilos de moins lui ferais pas de mal. Et pour continuer dans les petits "reproches", je dirais ce freinage qui manque de mordant à la pédale et cette commande de boîte qui mériterait d'être un peu plus précise ainsi qu'un débattement plus court. Malgré une remise à neuf complète de la commande de boîte, cela reste, à mon goût, encore trop "flou". On dira que c'est le charme de nos 90's Pour le reste..
  9. Haha Marrant tiens, tu m'as dit ça a quelques mots près au début de ce topic !! À l'occaz dans la région
  10. CT OK Monte Carlo en place également.. Une ligne pour le ripage car je n'ai pas eu de RDV avant Mardi pour la Géométrie J'ai fait 250kms avec hier et quel plaisir, elle roule à merveille !!
  11. Sûrement parce que je les aies supprimé de l'hebergeur.. Non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.