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  1. Aujourd’hui
  2. Mes 10 VR6 que j'ai vendues, aucun des acheteurs ne m'a demandé de carnet. Juste les frais et factures. Je préfère un modèle kilométré sans carnet mais avec factures qu'un modèle moins kilométré, avec un carnet falsifiable facilement mais sans factures.
  3. Pour avoir eu quelques youngtimers, le carnet bien rempli, avec des tampons de garages vérifiables, a toujours été un atout indéniable. Les acheteurs préfèrent aujourd'hui une voiture avec des km et un carnet, qu'une autre avec moitié moins de km sans carnet...
  4. Hier
  5. C’est ça ! Après je sais que ça veux rien dire un carnet de 30 ans.. Comme l’autre je fait juste faire la vidange et le reste c’est moi sous factures.
  6. La dernière semaine
  7. rentmotion

    [re]nouveau

    Voilà c est exactement ce que je me dis, vos avis me confortent dans ce choix. Moins de blabla à la revente, le plaisir d avoir un bel objet à proposer, et si j’arrive à la garder j’en serai aussi gagnant. Hop reste à trouver le bon carrossier
  8. C'est sur qu'une ligne d'origine avec juste la boîte à air...
  9. Pas touche a l'échappement, ça doit rester d'origine pour bien mettre en valeur le broap.
  10. golfequinox

    golf 3 vr6 obd1 lc5p

    J'ai trouve un bas de boite a air de tdi que j'ai éventré un max, je viens de faire l'essai putain quel bruit, franchement decata avec un bas de boite complètement ouvert c'est le top Broap broap broap broap
  11. volks-man

    [re]nouveau

    Ce ne sera pas forcément rentable (pas a perte non plus)mais beaucoup plus vendeur.
  12. Mais la sienne est une française avec carnet factures d'achat , 5ème proprio.. Le carnet est quasi tout tamponné, il a raison de le reprendre.
  13. fancars76

    [re]nouveau

    A 6500eur dans ces environs oui pourquoi pas.
  14. Si ta des koni autant mettre 4 tube en fer! C’est raide comme pas possible..
  15. rentmotion

    [re]nouveau

    On voit des merguez à 4000€, et d'autres au double en bon état. Sans parler de ceux qui spéculent déjà sur les prix dans 10 ans (cf l'ancienne de Manucarco). Mon point de référence est mon ancienne VR6 Syncro en excellent état, origine, historique limpide, 282000km, 1997 vendue il y a 2 ans 5500€. En l'état, l'actuelle devrait être dans ces eaux, après avec la carrosserie refaite, je pense que je pourrais juste ajouter le prix de sa réfection.
  16. Je sais bien je l’ai donc je le continue.. pour ce que me coûte une vidange je vais pas pleurer Puis je l’emmène pour le pare brise
  17. MDR le carnet... Plus personne ne demande ça pour une voiture de 30 ans!
  18. Oh oui facile! Le 16 avril la golf part en vidange moteur pour tamponner le carnet et changer le pare brise en neuf pour un vw oem. Vu que le moteur a été déposé je préfère faire une vidange rapidement.
  19. fancars76

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    Si c'est moi je refais.. Faut voir aussi combien tu veux la vendre avec ou sans frais.
  20. Mon ancienne ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1587704666.htm/ Vendue 7K et quelques en septembre 2018 ! Ca prend vite de la valeur lol !
  21. rentmotion

    [re]nouveau

    Comme on le voit sur les photos: 3 pocs sur le capot, une bosse sur la porte ARG, rayures sur la porte ARD et PC AVG , vernis sur le toit: rien de grave, mais un billet aux alentours de 1000€ pour bien reprendre le tout.
  22. T'as oublié un zéro je pense chez VW
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