Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. La dernière semaine
  3. Salut, Tu peux tester les fils, et comment, et à ton avis s'est un fil de masse en court circuit ?
  4. tu as regardé l'état du faisceau entre sonde lambda et calculateur . c'est souvent juste à coté du support moteur que les fils se détériorent.
  5. Bonjour, Impossible de résoudre le problème sonde lambda court circuit a la masse permanent code erreur valise diagnostic 525. Essai changement sonde lambda, pompe à essence neuve effacement des défauts et toujours pareil. Qui a une piste ou des vérification à faire. Merci pour votre aide.
  6. pas mal le reportage le mag existe aussi au format PDF et les photos sont meilleures
  7. Suite au shooting photo de l'autre jour, la parution du magazine à lieu ce jour. Bon ok, c'est pas un magazine de "young" Mais ça à le mérite de parler des VR6 et c'est le principal, si ça peux donner envie à certain de ce faire plaisir à restaurer un VR6 c'est tout bon ! Je suis un peu déçu de la qualité d'impression des photos par contre...
  8. Oui merci à toi, passionné, j'en prends soin. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  9. Non moteur refait partiellement par l ancien propriétaire. Je lai malheureusement que des savoirs en mécanique limité... j ai la revue mécanique de la golf comme livre sur à table de nuit. Je my met.
  10. Salut et bienvenue sur le forum. 220 000km, ta dsitri est d'origine?
  11. 1er post et hop 1er commentaire. Parfois faut me dire comment m'taire
  12. FLORIAN, je fais un taff que les gens j'aime pas et je suis pas loin de l'Allemagne. Jai un VR6 2.8 noir qui est d'origine avec 220 000 km. Quand vous vous ennuyez vous allumer la play moi je démarre et je roule toute la nuit. Je la prend en photo, je lui met une petite claqué sur le hayon, je la coiffe avant de sortir, je lui chatouille le pot d'échappement. Elle est toujours à porté de vue. Mes amis me dise que je ne devrai pas mettre le vr dans la chambre et ma femme dans le garage mais quand on a été piqué on ne peut pas faire autrement. Je demande et j'exige d'accéder au contenue me permettant de grandir intellectuellement dans le culture du bon vieux 6 cylindres en V crée quasiment 1 an avant ma naissance. Jetais pressé de sortir quand je lentendais dans le ventre de maman. J'ai aussi une BMW, un 328 e46 mais jme bas un peu.. et je vous parle même pas de la ibiza 1.9.... vous me connaissez. Je suis un peu pudique pour les photos de ma.. c'est mon bijoux je le partage qu avec ma femme. pour l'instant
  13. J'ai remarqué que sur une des 2 sondes de pression, le fil etait quasiment sectionné (il ne tenait même plus sur la fiche de la sonde) j'ai donc refait le branchement proprement et pour le moment il ne sait pas rallumer... possible que ça vienne de là non? Dans tous les cas, contrôle de pression dans un garage lundi, c'est plus sûr
  14. Bonjour pression d huile pompe a changer ou capteur pression.
  15. Bonjour à tous! Petit soucis sur mon corrado VR6, moteur refait entièrement (20 000km aujourd'hui) Depuis 2 jours, mon voyant d'huile clignote et bip, puis s'éteint, puis se rallume etc.. quand je coupe le contact et que je redémarre, plus rien et après quelques minutes ça recommence... niveau huile OK, huile propre (vidange environ 4000 km. Je comprends pas ce qui se passe, les sondes qui merde? Besoin d'aide SVP
  16. Avant
  17. Des nouvelles de ton tube acier ? Tu as réussi à le modifier depuis ?
  18. Superbe article, qui fait ressortir le vrai passionnée de vw et qui possède un magnifique model vr6 !!! bravo à toi , a eux aussi pour cet article
  19. Ah oui quand même moi je suis dans l’Eure en Normandie pas pratique
  20. Merci. je suis dans les bouches du Rhône
  21. C'est bon c'est vendu.... Mon petit doigt me l'a dit.
  22. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté. Tiens, vw a publié une article sur moi qui raconte bien l'histoire https://www.volkswagen.fr/app/magazine/autour-vw/la-golf-vr6-c-est-un-mythe?adchan=sem&campaign=%5BB%5D_%5BGolf%5D_%5BAll%5D_%5BHatchback%5D_%5BDynamic%5D_%5BFR%5D_%5BEval%5D_Golf&adgroup=DSA_URL+content+>>+golf&publisher=GOOGLE&adcr=DYNAMIC+SEARCH+ADS&adpl=GOOGLE&adlid=71700000068912293&country=FR&language=FR&&adchan=sem&campaign=%5BB%5D_%5BGolf%5D_%5BAll%5D_%5BHatchback%5D_%5BDynamic%5D_%5BFR%5D_%5BEval%5D_Golf&adgroup=DSA_URL+content+>>+golf&publisher=GOOGLE&adcr=DYNAMIC+SEARCH+ADS&adpl=GOOGLE&adlid=71700000068912293&country=FR&language=FR&vwcsrc=FLR_SEA_GOOGLE_MODELE_Golf&gclid=Cj0KCQjwpZT5BRCdARIsAGEX0zmBAyoD8hRZBoipQg6ZAptfnoNVuM3lz7mk1wKGwSjmz9w0uW5uoI8aAr5lEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  23. Tu et de quelle région ? beaux boulot pour le ciel de toit j’avais utilisé de la Néoprène en pots à appliquer au pinceaux et une bombe pour fair les petites retouche à la pose on ce rend pas compte comme ça m’es c’est pas facile les formes arrondies au niveau des part soleil et du plafonnier surtout bien joué vraiment c’est propre
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.