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  1. Hier
  2. Plutôt vénères les tôles en 8.5" à l'arrière. Ca dépasse plus que les Keskin kt1 en 16x9 ET25. Normal les tôles sont élargies uniquement à l'extérieur ... Je vais garder les Keskin sous le coude au cas où ça frotte avec les tôle élargies. Si ça fit bien par contre va falloir les peindre car là c'est couleur origine et pas de peinture sur les voiles ajoutés. J'aimerais aussi leur trouver des enjoliveurs centraux ronds et plats. Mais je ne sais pas ce qu'on peut mettre sur ces jantes là ... Et voici la boite à air prépa. Je lui ai commandé un Green. On fera sauter
  3. La dernière semaine
  4. SaChaud ton aventure , plus de peur que de mal sur ce coup? sa re démarre et tourne nickel? Ce rodage c’est fait tranquillou avant ems ?! avec les jantes tôle , j’attend de voir le résultat sacré projet j’ai eu le même soucis pour mon radiateur alu , couper des bout de plastique , raboter 1 patte en alu etc une mer.. à faire ...
  5. Merci ! Pour finir j'ai juste fiabilisé mon différentiel ( qui avait déjà eut chaud) et j'ai remonté la boite en rapports d'origine 2.8L car j'avais un bon feeling avec et que je veux vraiment pouvoir comparer avant/après prépa. J'ai aussi posé le radia d'eau gros volume, saloperie. J'ai dû couper aussi bien les pattes du radia alu que dans les plastiques de la face-avant pour que ça passe. -Je suis en attente de matos électrique pour câbler sondes, mano et boutons. -J'hésite entre BMC/Green/KN pour le filtre sport dans la boite d'origine; faut que ça respire un ma
  6. C'est chouette de voir ton projet, bravo ! Pour les rapports de boite courts ( les 3 premiers) j'imagine qu'il faut ceux de mk3 syncro ? Si oui, il y a effectivement un bon gap entre la 3 et la 4, la baisse de regime est importante.
  7. Le rodage ce n'est pas évident. La carto de base dans le Kdata c'est n'importe quoi et le calculo d'origine est dans les choux dès que le moteur n'est plus froid. J'avais testé un régulateur 4b à la place du 3b mais j'ai retrouvé mes bougies toutes noires même si ça allait mieux(pompe Walbro derrière ! ). Du coup je suis en régul+injo+calculo d'origine et je fais tourner au ralenti par 3 minutes à froid à chaque fois car après gros trou si je veux accélérer un peu. Ca à l'air de tourner correctement si non. J'en suis à la 2ème vidange d'huile 10w40 pas trop cher pour nettoyer.
  8. Chaud ton aventure , plus de peur que de mal sur ce coup? sa re démarre et tourne nickel? Ce rodage c’est fait tranquillou avant ems ?! avec les jantes tôle , j’attend de voir le résultat
  9. Golf 3 vr6 démarre à froid et 3min après coupe et ne veut plus démarrer. Plusieurs capteur ont été remplacés (pmh - température), débitmètre remplacé, radiateur huile, pompe à essence, relais, régulateur de pression. Malgré tout çà le problème persiste. Je vous remercie de votre expertise par avance.
  10. Moi j'y rentre juste pour acheter les magazines ou ma caisse apparait
  11. Avant
  12. bonsoir, j'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une difference d'entraxe au niveau du papillon, mais ça reste à confirmer.
  13. Salut l'équipe, petite présentation perso, au plaisir de parler de mes saucisses. Prénom : Alexis Profession : chargé d'étude Département : 50 (Cherbourg) Un petit mot sur toi : passionné de voiture moto bateau etc... Si tu as un VR ou un autre véhicule : Marque : Volkswagen Modèle : Passat B6 R36 SW Moteur + Cylindrée : 3597cc3 Mois / Année : mars 2009 (Ph2) Couleur + code : Biscay Blue LC5C Options : sieges Alcantara, amortisseurs DCC, etc... Photo à venir. Autre vehicule : Mini cooper S 2006 170ch Park lan
  14. La vache, je suis vraiment une merde ... j'ai démonté les moquettes l'an dernier, je les ai jamais nettoyées ... Je l'ai ressortie dimanche, vidange faite en Decembre 2019, 1800kms depuis, honteux. Je me suis fait faire des plaques tuning depuis un moment, j'en ai profiter pour les poser aussi, j'espère que la gendarmerie nationale les aimera autant que moi
  15. Gros problème ! Tremblements et claquements +limailles et crème dans l'huile. Redémontage de tous les carters. En fait, la première fois mon tendeur de distri était trop dur et en le vissant à la clef j'ai plié le patin tendeur. Donc même en remettant le tendeur correctement, le patin plié à laissé la chaine sauter de l'AAC de derrière (Une dent seulement OUF) Et la chaine à gratté un carter alu ( J'ai vidé du petrole et fait 2 vidanges+filtres de suite avec huile pas cher) Donc maintenant que le 3.0L est sauvé me reste à monter mano de pression d'huile + ma
  16. Bonjour Petite question concernant les pipes de odb1 et 2 . Sont elles differentes?
  17. Salut lés passionné je me présente Jules passionné de Volkswagen et possesseur d’un vr6 obd1 je suis plutôt bricoleur j’ai acheté mon vr6 en mauvaise état.. et je la restaure trenkilou c’est une vr6 full options je crois 3 porte ve to clim fc et interieur color concepts enfin je crois voilà j’espère partager et avoir des conseilles entre passionné cordialement
  18. kool tout sa de bonne trouvaille un train a neuf tu va sentir la différence vivement les photo avec style obd 1
  19. Un peu de retard pour poster l'avancement mais bon tout et remonter et sa tourne comme une horloge Remontage boite remplacement joint spi vilo peinture admission 4 bilstain 2 triangle dans la fouler et un interieure cuir complet. J'ai fai c'est premier tour de roue quel plaisir.
  20. Bonjour! Merci pour l'accueil Olivier Développeur de véhicules 19 Achat compulsif d un 3.2, mais obligation familiale oblige, un corbillard... J aime les sleepers, donc un break passat✝✝✝. Premier achat? Un logo 2.0tdi.... Je roule avec plein de trucs, j aime changer tous les jours.... En vrac et dans le desordre : corolla, trafic 2, 205, impreza gtt, bx 14 "base", FJR ex-police, 400 bandit CafeRacer, toledo, to be continued.. Wv Passat break 3.2 2007 Nuar Options: Plein, trop long à lister Remarques : on verra p
  21. Bonsoir la communauté ! Moi c'est shumi. Mécanicien de métier . J'habite dans le 02. Passionné par mon métier, et grosse préférence pour le groupe vag. Golf 3 GTI Swap VR6 2.9 de 1995. En pleine restauration, réfection moteur. Au plaisir d échange. Cordialement
  22. Bonjour à tous, Je me tourne vers vous espèrent avoir un ptit coup de pousse, j'ai trouvé un kit turbo d'occasion mais je suis un poil retissant le fait de ne pas pouvoir le voir. Certaines personnes montent dans les tour à froid et ca ca me fait peur! La question est dans le titre, y a t'il un membre proche du vendeur pour me valider le turbo? Bien entendu je ne demande pas une de garantie, juste un avis sur le kit. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1948732300.htm?ac=1481102916 Pour la petite histoire je ne cherchai pas de turbo (m
  23. Bonjour, pour les BBS à voir, si tu as des photos et un prix je veux bien regarder !
  24. Merci. Je crois que tout est d'origine. Sauf la boite de vitesse... En regardant la référence gravée, il semblerait que c'est une boite de Passat 16 V. Un peu trop courte à mon gout, pour l'instant.
  25. Ha mon ti Martin! Pas de crainte. Elle a été vendu en 4 jours. Et je l'ai bien vendue. Elle reste en Belgique et même dans le coin. Elle est à Villers la ville chez un passionné de VW qui n'est pas pauvre du tout donc elle va recevoir tout les soins dont elle a besoin et ca fait 4 ans qu il cherche une VR6 donc c'est une belle rencontre pour nous deux. Et petit truc chouette c'est que c est un copain à deux amis qui sont dans les Golf GTI donc je la reverrai encore à mon avis. Je vais quand même lui demander que si un jour il l'a vend, qu il m'appel avant de la mettre sur internet. Sur un
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