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  1. Avant
  2. bonjour, comment optimiser au mieux une boite air sur corrado vr6 de 1994, quelles modifications faire ?
  3. Bonjour a tous ! Quelques nouvelles, moquettes nettoyées et remontées, c'est enfin nickel ! J'ai remis les paraboles et changé 2 pneus au passage. Et j'ai posé une tente de toit, je vais essayer de rouler plus avec et partir en voyage avec !
  4. salut a tous moi c'est nico aka only drift donc je suis des landes a coté de mont de marsan je monte actuellement une polo 6n que je compte swappé vr6 24v et turbo un pe particulière vous verrez dans son sujet dédié lol je vient ici principalement a la recherche d'infos sur la prépa des vr6 et en particulier sur la prépa turbo
  5. Whouaaa 180cv en 3l et 218 en 3,1 !!! on est loin du rendement du golf 1 en 3.1 avec ces 256cv au sp fait par EMS aussi ! bizarre que sa sorte que sa , meme si c’est déjà pas mal pour 174 cv d’origine sa doit changer 218cv !
  6. Le verdict tombe enfin ... dégouté ! Un timide 220cv. Les courbes sont plus belles sur la fin en 3.1L qu'en 3.0L, surement les poulies réglables qui diffèrent et qui ont joué. Les courbes sont bien remontées aussi en course longue, ça empêche juste de passer les 7500rpm mais mon moteur est loin d'en avoir besoin ... Il doit y avoir un problème dans la config depuis le début !? Si le 3.0 ne sortait même pas 180cv, ce n'est pas dû au problème de coussinets car le 3.1L lui est sain et reste médiocre. Ma dernière config fait le score d'un bloc stock avec gestion prog et AAC dans mon genre on dirait. Je peux vous refaire la liste rapide et je vous pose les résultats du banc en dessous (carto sp98). Ceux qui savent faire parler les courbes me diront ce qu'ils en pensent... Perso ça m'étonne d'avoir le Pmax à 6100rpm, c'est peu non pour des 281° ? -Pistons Wossner 83mm (RV final mesuré à 12) -Kit soupapes Ferrera complet +1mm de diamètre -Collecteur TA coupé, tresse soudée 63.5, cata sport 63.5, ligne bricolée 63.5, aucune restriction sous les 63.5mm ! -Collecteur admission 2.9+papillon obd2(70mm) -Gestion Kdata -Injecteurs Siemens Deka -Cone type KN -AAC Catcams 281° (levée 11mm) -Volant moteur alléger -Seule différence entre les 2 montages: course origine en poulies fixes/course longue en poulies réglables
  7. Bonjour Mesdames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr Dominique Aristide concernant ses offres de prêt.Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 12 000 euros.Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 12 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. aristide.dominique@yahoo.com
  8. C'est la première fois que je contractais un pret entre particulier et franchement j ai été surpris par la qualité et la gentillesse de Mme Gisèle QUERLIIOZ . C est d abord et surtout cet accueil qui m a pousser a finaliser ma demande et j'ai obtenu entière satisfaction. Ne tomber plus dans le piège des faux prêteurs. Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particulier, n'hésitez pas à la contacter à son adresse email : querliiozgisisele@yahoo.com
  9. Bonjour à tous, Ma modeste contribution pour ceux qui rechercheraient les autocollants, ils sont dispo sur ce site : https://oem-carstickers.com/ Voici les 5 stickers du compartiment moteur cités en page 1 : https://oem-carstickers.com/product/vw-golf-mk3-air-conditioning-sticker/ https://oem-carstickers.com/product/vw-golf-mk3-engine-bay-warning-sticker/ https://oem-carstickers.com/product/vr6-vacuum-hose-routing-diagram/ https://oem-carstickers.com/product/vw-corrado-fan-warning-sticker/ https://oem-carstickers.com/product/engine-oil-level-sticker/
  10. Le moteur a actuellement 6h de fonctionnement dont quelques tours de village. 88° d'huile en roulant, monté jusqu'à 98° sur place et pas de fuite ni de problème. Ralenti remonté à 1000rpm, c'est moins beau que 800 mais ça à l'air tellement plus sain ... Ralenti plus stable, ça rend l'AFR bien meilleur, et ça évite de caler après un coup de gaz puis surtout ça fait tenir le ralenti à froid bien plus vite. Rdv avec Mario le 4 aout normalement. Reste la première vidange à faire puis attendre sagement jusque là. Pour la caisse si non reste à finir de restaurer les Keskin KT1 puis faudra surement bricoler un peu mieux l'échappement si je trouve un ami avec un pont ou une fosse un jour ^^
  11. Salut ! Oui ça y es c'était vraiment pas facile ! Dans un état magnifique, avec 105000 KMS d'origine, Dusty Mauve, carnet, facture d'achat du tout premier propriétaire… Vraiment je l'adore, que du plaisir à conduire, si cela ne tenais qu'à moi je la prendrais tous les jours ! Voilà la nouvelle recrue
  12. Salut .et bienvenue. T'es une quiche en mécanique et t'as acheté un VR6 ...
  13. Bienvenue. Propre ce petit vr6 Sympa aussi une caterham...
  14. Bienvenue ici. Alors elles sont ou ces photos ?
  15. Bienvenu ici As tu trouver cette fameuse VR6 ?
  16. Bienvenue ici... T'as une photo de ton VR6 ?
  17. Salut moi c'est Nicolas 24 ans j'habite à l'île de la réunion Je suis actuellement en formation pour devenir préparateur automobile certifié Je suis un grand fan et possesseur de vr6 Actuellement j'ai une golf 3 vr6 2.8 realaisé en 3.0 5 portes de 1992
  18. Je me présente, Xavier 43 ans et tout fraichement inscris sur ce beau Forum de passionnés. Ayant possédés multiples Golf MK3 (GT, GTI 16S, VR6...) La nostalgie m'à forcément rattrapée, Je pense que certains se retrouveront dans mes propos… Alors voilà, vous l'aurez compris, je suis à la recherche de ma future perle rare Comme tout passionné, elle sera d'origine, et dans un très bel état. Alors ma belle si tu te trouves quelque part n'hésite pas et viens à moi, je me ferais un plaisir de bien t'entretenir et de t'apporter une seconde jeunesse…) Dans le respect et la joie d'échanger avec la communauté ! Amicalement, Xavier
  19. Bonjour je vous explique mon problème j’ai un vr6 obd2 , mon problème enfin le commencement, durite d’échangeur eau huile percé, je la change au remontage grosse masse au niveau de la batterie ça chose et dec j’enlève une coss la voiture s’éteint alternateur hs je le change , remontage , puis je démarre la voiture elle demare mais dec je l’éteint et re démarre elle demare 2 seconde et s’éteint , je débranche la batterie j’attend 5 seconde puis la rebranche le véhicule démarre nickel puis je re éteint et je re demare 2 seconde et setein juska je re enlève la batterie pour quel démarre normalement merci de me venir en aide !!!!!!
  20. J’avais jamais eu ce problème juste avant de changer l’alternateur
  21. Bonjour je vous explique mon problème j’ai un vr6 obd2 , mon problème enfin le commencement, durite d’échangeur eau huile percé, je la change au remontage grosse masse au niveau de la batterie ça chose et dec j’enlève une coss la voiture s’éteint alternateur hs je le change , remontage , puis je démarre la voiture elle demare mais dec je l’éteint et re démarre elle demare 2 seconde et s’éteint , je débranche la batterie j’attend 5 seconde puis la rebranche le véhicule démarre nickel puis je re éteint et je re demare 2 seconde et setein juska je re enlève la batterie pour quel démarre normalement merci de me venir en aide !!!!!!
  22. Hello, Pas énormément de nouvelles ici Il n'est pas impossible que la Golf soit en vente d'ici peu. L'annonce n'est pas encore faite mais sous peu. Si vous connaissez Qqn autour de vous à la recherche d'une MK3 VR6, tout est noté ici quasiment
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