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  1. Dernière heure
  2. Faut voir la quantité de rouille, si ça n'est pas passé ailleurs aussi. En général, le plancher ne doit pas être très joli non plus, vu que ce sont les ailes qui sont attaquées. Là pour moi, faut mettre du neuf. Même si un carrossier le supprime, ça reviendra tot ou tard.
  3. Aujourd’hui
  4. Ok, merci pour ce 1er retour. Pas d'extension d'ailes, c'est un pur obd2 ! Reste à voir sous les bas de caisse peut-être ?
  5. C'est un grand classique sur Golf III ce n'est pas très grave un très bon carrossier peut peut-être les rattraper mais pour ça il faut démonter les extensions d'aile pour voir.
  6. Bienvenue elle est belle
  7. Prénom : Yann Profession : Consultant Informatique Département : Aisne Un petit mot sur toi : Passionné de Golf depuis ma première voiture (Golf IV SDI), j'ai eu ensuite une Golf II Carat et maintenant le petit VR6, c'est une première main avec un historique limpide. Le but est de la restaurer complètement comme à l'origine (peinture, pièces, moteur etc ...) pas de budget. Si tu as un VR ou un autre véhicule : Golf III VR6 OBD1 Marque : Volkswagen Modèle : Golf III VR6 Moteur + Cylindrée : VR6 2.8L Mois / Année : 01/02/1993 Couleur + code : Je ne sais pas si c'est du LA7U ou LC5P si quelqu'un peut m'aider ? Options : Vitres électrique / Climatisation / Sièges cuir Remarques : Çà marche bien Photos : Frais effectués pour l'instant : - Plastiques de protection calculateur et filtre habitacle (Neuf chez VW) - Mousse isolante du capot (Neuf chez VW) - Bougies (NGK BKR5EKUP) + Vidange (Castrol Magnatec C3 5W40) prochaine vidange je passe à la GTX 10W40 - Kit antibrouillard Hella Neuf Origine VW (Pas encore installé sur les photos) Prochain frais : - Calandre neuve - Sigles VW et VR6 neufs - Pare-chocs AV/AR neufs et lame VR6 neuve - Peinture compléte - Baguette de porte AV gauche neuve Voilà, en espérant pourvoir apprendre un max durant la restauration et vous faire partager tout ça
  8. Ça c'est clair ! Le truc c'est que depuis plusieurs années j'ai que des anciennes (VR6, GT Turbo, Clio 16s...) et du coup je fais que les bichonner je les sors rarement j'en profite pas assez. Chaque fois que j'ai vendu mes anciennes c'était pour ça. Me séparer du VR6 dans tous les cas ça va me faire grave chier ! surtout pour le prix qu'ils cotent actuellement ! Je sais pas à combien je pourrais mettre le miens. Mais quelque part je m'en sers tellement peu que je me pose la question. Et j'avoue aussi qu'une bonne golf 6R me fait assez bander !
  9. Avant de vendre un vr6 , il fait être sur de ne plus en racheter un , parceque ce sera mission impossible. C'est un choix à faire entre un bon daily ou "petit" daily et garder le vr6. Faut voir ta passion pour le vr6, comment tu roule avec , ce qu'il te coûte.
  10. Hier
  11. Photos reçues, la voiture est propre, mais j'ai 2 photos qui me plombe le moral, qu'en pensez vous ?
  12. J'ajoute mon grain de sel concernant l'E85, dans mon entourage nous devons être 5 ou 6 à rouler à l'E85 à 100% dans nos petit daily, pour ma Part une Honda Civic 1.4iS de 2000, elle en boit depuis plus de 50.000 Kms et elle en a maintenant 351.000 Et pour mes potes c'est la même, quel plaisir de rouler sans ce souciers de la consommation ou presque et de faire des pleins à 20€ pour 500Kms. Le jour ou je cherche un nouveau Daily, ce sera E85 obligatoire ! Maintenant, bon courage dans ton choix pas simple ! Après vendre le VR..why not, par moment ça fait du bien de se faire plaisir avec une autre caisse quand on a garder une longtemps
  13. Franchement l'éthanol c'est le top , il faut juste penser à changer ton filtre à essence quelques temps après l'avoir passé à l'éthanol (ça a tendance à bien nettoyer les merdes dans le réservoir) moi je roule à l'éthanol à plus de 50% sur une golf 2 essence 1.3 carbu et j'ai bien fait les 100000 km avec et j'arrive bientôt aux 360000km. Mon frère roule à l'éthanol avec boîtier sur son vr6 depuis des années et rien à signaler non plus, bref j'ai pleins d'exemples autour de moi et personnes à de problèmes
  14. Ouai le coup des vitres ça m'a fait rire aussi!! Je suis à 450 km quand même... Et c'est bien mon problème encore... J'ai eu le gars au téléphone, voiture achetée en Avril en papier suisse mise en règle en CG française. Semble de bonne foi... Compresseur de clim HS, quelques rayures et un début de corrosion au niveau d'un pied d'aile. Je dois recevoir un dossier de photos aujourd'hui... Je vous dirais ça.
  15. hey men !

    autrement, y'a une liste qui traîne avec la localisation des membres ? ici les vr6 ne font pas légion...elle se sent seule sur Belfort
  16. hey men !

    c'est la faute à l'iphone 4S et pis la honte, y'a plein de sève sur le pavillon et le capot je voulais mettre des photos discret et tu m'as grillé cash merci ça me fait plaisir hop hop hop ! je sens une pointe de sarcasme , ça pète les saab même si je préfère mon vr6 quand même. SI, et SSI j'avais plus de sous c'est pas ça que j'aurai pris comme caisse- mais c'était le meilleur compromis pour ma femme et les 2 enfants (prix/place/qualité/design) à l'instant T merci pour l'info je m'en doutais un peu que c'en était une d'hybride. Je voulais virer le cata mais du coup je crois que c'est une pièce avec le collecteur. Faut que je regarde ça de plus près... merci de m'accueillir ça me touche
  17. Ouaip je suis d'accord avec toi la solution 3 est la moins bonne. Du coup j'hésite entre : Soit conserver mon daily qui me coute rien pour remplacer mon VR6 par plus récent (Golf 6R etc.) Soit conserver mon VR6 et changer mon daily par une caisse du type golf 6 tsi 122 car conso raisonnable et prix aux alentours de 11k€
  18. Si le kilométrage est réel c'est très bien mais il faut savoir qu'à partir de ce kilométrage tous les frais vont arriver y compris la distrib a prévoir avant 200000.
  19. " 4 vitres électrique ( rare ) " Faut aimer le vert c'est sur. Mais si tu n'es pas loin, va la voir pour regarder un peu les défauts carrosserie.
  20. C'est déjà du bon boulot. Il y a du taf sur les bas de caisse.
  21. La dernière semaine
  22. Nissens, équipementier VW Origine, je viens de le lire dans le Topic d'El Poulpo Il a le même dans la sienne. C'est vrai que c'est rebords de bas de caisse sont fragiles.. Je vais voir ce que je peux faire par la suite.
  23. Ah ben oui forcément ta ventil t avais plus que du tiède lol j avais eu ça sur ma golf 2. Des julien j en ai connu mais je vois pas qui. Le radia neuf oui mais marque inconnu pour moi donc a vérifier si c est du premier prix ça tuendras pas longtemps... Le châssis a l air propre on voit que les pastilles ont déjà été refaites espérons bien faites. Pour les rebords ou on met le cric moi j avais renforcés avec une tôle inox riveté soudé puis blasonné.
  24. Yes un Detailing, tu le connais peut-être, c'est Julien qui va me faire ça (Ju59) sur d'autres Forum. Il roule pas mal en Seat mais à eu d'autre caisse aussi.. Honda S2000, Civic Type R, Ménage RS, Opel OPC etc.. Bon sinon opération du jour.. J'ai attaquer les travaux Electrique pour enlever cette foutu alarme et vu que je déposé le Tableau de Bord, j'ai déposé le système de chauffage pour refaire les mousses de Volets... Quel bonheur à enlever tout ca.... L'alarme qui jarte : Une misère pour tout enlever mais c'est fait, au moment de faire un essai de démarrage pour contrôle si tout était ok, coup de Clef, elle démarre bien, jusque là RAS, puis après l'avoir laisser tourner quelques minutes je mets quelques coup de gaz et quasi plus de ratés, monté en régime franche ! Bizarre.. Est ce qu'une mauvaise masse ou autre foutait la merde ?? On verra quand j'irais en essai sur route Surtout que je n'ai pas enlever la traverse, donc faut être patient pour sortir le tout ! Mais c'est bon, tout est à terre Alors me concernant, je n'avais pas ou quasiment pas de chauffage, les durites étant bien chaude, j'écartais toute cause mécanique. Puis en mettant la ventilation sur la vitesse 4, des morceaux de mousses volaient dans l'auto.. En démontant le Tableau de bord je me suis rendu compte aussi que ma gaine qui ouvre et ferme le volet d'air chaud ne tenait plus en place ( Derrière la bouton de la vitesse de ventilation ). Bonne surprise, mais vous allez me le confirmer ou non, il me semble que le radiateur de chauffage soit récent.. Dommage de ne pas avoir fait les mousses en même temps.. L'intérieur vide.. L'état au niveau de la baie de pare brise, plutôt propre, un petit coup d'aspirateur et de nettoyage ne feront pas de mal Le chantier en cours : Je compte tout mettre en pièces, nettoyer, nouvelle mousses, remontage et un petit graisse de tout ce système de câble, histoire que ça glisse tout seul Je vous ai fait quelques photos vite fait pour que vous puissiez juger du reste de l'état de l'auto, une fois l'intérieur remonter je dépose les extensions, Face avant et arrière histoire de tout contrôler nettoyer On progresse doucement.. Et Rendez-vous pris le 5 Octobre chez VW pour le Remplacement du Pare brise. Je l'adore
  25. +1 faut juste avoir une station bio ethanol à proximité .
  26. le mano se change facilement , il suffit d'ouvrir le compteur, le deboiter puis de le changer . il y a 2 marques de compteur : motometer et VDO . par contre je ne sais pas s'ils sont compatibles entre eux .
  27. Ce serait con de vendre Ton vr6 pour un daily a 20 000eur. .. c'est un choix. Avec 25 000kms l'année va falloir le vendre tous les ans pour ne pas perdre d'argent. C'est un choix.
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