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  1. Aujourd’hui
  2. l'embrayage et pas neuf mais il et bon récepteur émetteur d'origine
  3. Hier
  4. l'enbrayage , émetteur et recepteur d'embrayage sont en quel état ?
  5. bonsoir je voudrais faire sortir mes bbs rx en 16 quelle cale dois je mettre quelle épaisseur surtouta l'avant et a l'arrière pour que mes roue soit a fleur derrière et un peut moins a l'avant en sachant que je compte la rabaisser par la suite merci a vous
  6. 1- purger la boite et y mettre du mecacyl boite . 2- changer le support moteur cote boite. 3- vérifier système de commande a câble.
  7. La dernière semaine
  8. bonsoir a tous j'ai mon vr6 la première galère a passer ? pourriez-vous me dire se que je dois changer ou faire merci
  9. Si le carter d'huile a pris un pet, il se peut que la crépine de la pompe ait souffert. Et perso, je changerai tous les joints, vu le travail de sagouin qui a été fait.
  10. Je pense continuer à démonter pour voir l'état de la distri au passage. Le carter d'huile a déjà pas mal frotter aussi, j'imagine pas la gueule de la pompe donc à démonter aussi. Vous changeriez quoi comme joints au passage ?
  11. Super, merci pour ta reponse. Reste plus qu'a trouvé le carrossier
  12. Ce thread remonte à 7 ans... Elles ont eu le temps de moisir encore plus depuis. Tu devrais démonter les ailes avant pour voir si les bout de bas de caisse ne sont pas troués ( maladie), vu que ça risque d'être le cas, un remplacement des bas de caisse avec une bonne protection a'ti corrosion avant soudure, blaxon et cire à l'intérieur après peinture et tes reparti pour 20 ans.
  13. Chaud En effet, quand on voit ça on peut avoir un doute sur le reste.. Bon courage pour la suite !
  14. Vaut mieux ne rien toucher quand c'est pour faire de la merde.. C'est un truc de fou comme les gens ne comprennent rien... Du coup t'as pas le choix que de tout reprendre dmet de faire ça bien comme il faut
  15. Nikel d'avoir déniché ces pièces
  16. Maintenant que c'est démonté, autant le remplacer C'est pas hyper cher en plus un kit embrayage.
  17. J'ai rien fait de spécial moi donc je ne pourrai pas te dire. Mais je pense que si un carrossier fait ça bien, ça ne peut qu'être mieux que d'origine.
  18. On se rend compte de la qualité du travail effectué! A mon avis, tu es bon pour tout reprendre.
  19. Du coup je sais pas si un simple remontage des vis avec loctite ferait l'affaire. J'ai l'impression que le "diaphragme" n'est pas plan (certaines "pattes" semblent plus en retrait que d'autres). Tant que c'est démonté, je crois que je vais commander un kit sachs (là c'est un Luk).
  20. Boite sortie, apparemment c'est le plateau qui s'est dévissé (au moins 3 vis qui ne fond pas le contact entre plateau et vm). Traces de frottement et un des "ergots" était au fond de la cloche :
  21. Celle que j'avais dans le viseur il y a 7 ans. Je regrette toujours de ne pas l'avoir acheté.
  22. Bonjour ! superbe véhicule ta R32, Il y a quelques temps j'ai faillit en acheter une deep blue. C'était ma première expérience en R32 avec une boite DSG que j'ai particulièrement apprécié. Mais la boîte 6 méca doit être un régal aussi
  23. Bonjour à tous. Même si je n'ai pas encore réglé mes soucis aléatoires de démarrage je n'ai pas pu résister à me porter acquéreur d'une paire d'antibrouillards jaunes que je vais placer en seconde monte... Je posterai des photos dès que tout est en place. Bon dimanche !
  24. Salut tout le monde Je deterre ce post car en voulant lever ma petite, (elle est rabaissée), j ai donc acheté un cric roulant concu pour voiture rabaissées, top. Sauf que apres l avoir levé de quelques cm, le cric est passé au travers.... Je voudrait donc savoir si la methode de souder des plaques sur les points de levage par un carossier avait fonctionnée. @Kenny ou quelqu'un d autre... Merci pour vos reponse Jerome
  25. Ouais tu cherches le vert chêne sur un obd1... Ou alors t'as le vert dragon sur obd2... C'est plus courant.
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