Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. C'est pire que Dallas ce topic, j'espère qu'il va rouler un jour !
  3. La dernière semaine
  4. nastanav

    Nouveau dans le 38

    Il m'a proposé de changer pneus arrière et de monter le faisceau pour le Recaro et il me recontacte pour un essai. Il a quelques pièces en stock pour remplacer ce qui doit être changé impérativement (moteur de vitre, moteur de spoiler, pneus arrière, ...) et d'autres trucs (combinés filetés marque pas connue, bocal LDR, calandre...). J'attend vos conseils ! J'aimerai essayer de faire une estimation honnête, sachant que j'aurai au moins à changer le parechoc arrière que je n'aime pas, faire réparer aile et porte avant et qu'il faudra que je trouve le logo arrière Corrado (il a le sigle VR6 arrière). A prévoir aussi, changement des amortisseurs et des feux arrière, silencieux d'origine, repeindre les étriers de freins, joint de pare brise mais ça c'est moins urgent. Niveau mécanique, je ne sais pas me projeter pour l'instant...
  5. nastanav

    Nouveau dans le 38

    Je suis allé voir le corrado ce soir . Il m'a plu mais je crains quand même la demi-guez... Points positifs : - gros dossiers factures, carnet d'entretien jusqu'à un peu plus de 145000 - compartiment moteur propre et qui semble en ordre (rappel : moteur a été changé chez VW, facture à l'appui, il a 70000km, caisse 182000) - VE, RE, Cuir Récaro électrique chauffant, je pense que c'est Recaro "spécial". - Plage arrière non trouée - Ciel de toit refait proprement - Pas de rouille, pas de fuite Points négatifs : - plaque déportée sur pare choc avant (mais pare-choc d'origine) - pare-choc arrière et silencieux pas d'origine (pare choc avec plaque intégrée) - amortisseurs d'origine avec ressorts courts qui ont une sale tronche - aile avant gauche enfoncée au niveau du répétiteur de clignotant, porte conducteur rayée en profondeur - un éclat de peinture sur parechoc avant - faisceau électrique pour le recaro non monté - moteur de vitre passager à changer - moteur de spoiler arrière à changer - pneus arrière HS Le vendeur inspire confiance, c'est un gendarme. Je n'ai pas pu l'essayer (le corrado hein ), siège conducteur démonté, pneus arrières HS. Démarre au quart de tour mais ralenti instable à froid, il a même calé mais le vendeur me dit qu'il n'a pas roulé avec depuis 4 mois. Il dort dans un garage, je n'ai pas pris de photo car trop sombre mais je met celle que le vendeur a fait.
  6. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    C'est une ligne complète iresa Acheté neuve en business pour 200e Et Jai une ligne d'origine a côté en plus au cas ou
  7. Après avoir essayé pas mal de config de ligne Je peux te dire que le S ne sert a rien , juste à faire beaucoup plus de bruit .
  8. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Decata pareflamme tube S silencieux oem
  9. je suis étonné de voir que tu n'as plus de silencieux intermédiaire
  10. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Parallélisme suite a la pose des kw v2
  11. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Merci beaucoup des infos !
  12. Avant
  13. J'ai un boitier dension. Il était branché sur un audi concert (a4) Il fait bluetooth streaming mais j'ai jamais essayé Cela se branche a la place du changeur cd. Il faut en general que l'option changeur cd soit activé avec le vag com. Sinon il est pas reconnu. Ensuite dans ta clé usb, tu fais 5 dossiers (99 titres maxi par dossier) Pour parcourir les dossiers il faut utilisé la numero du cd sur l'autoradio La qualité de son est pas mal
  14. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Oui il est nickel Une interface usb si possible Tu serais m'en dire plus ?
  15. Belle trouvaille Il est nikel Il te reste des cassettes ? Tu prevois un changeur cd ou une interface usb?
  16. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Fini le poste alpine ... place au gamma 4
  17. Dans la transfo boîte auto a manuelle, on n'a pas changé le faisceau ni le Calculateur et apparemment on aurait du. Si l'un d'entre vous a ça au fond du garage je suis preneur SVP
  18. Bonjour les amis et bonne rentree... Le projet est toujours en standby après la peinture complete. En ayant écoute le conseil du forum: couleur d'origine! Merci elle est vraiment pas mal
  19. C'est des calles de combien?
  20. Salut et bienvenue. Une valeur sure: les bilstein b6 ou b8 avec ressort eibach -3cm
  21. Aurelienvr6

    Golf vr6 obd1 LA7U

    Pose des cales elargisseurs Avant Après
  22. Bienvenue, y a du tuning a virer mais elle a un beau potentiel une fois remise oem...
  23. Golf 3 vr6 syncro 01/1996 avec 190 000 kms Acheté en juillet Toit ouvrant Recaro Climatronic Vitres électriques Fermeture centralisée Abs Air bag J'ai remplacé dessus Compresseur de climatisation Cardans arrière Pompe à eau les deux Calorstat Manocontact Vidange filtre à huile avec de la castrol Joint de carter d'huile Les 4 pneus Plaquettes avant Prochaine étape les amortisseurs l'ancien propriétaire à monté des combiné filetés (1er prix) je déteste Si vous avez des liens pour des amortisseurs de qualité... Je suis preneur j'ai pas trouvé grand chose sur la toile
  24. Polo g40 T3 Berceau sur mesure rotulés Amortisseurs bilstein b8 ressorts eibach Disques ate plaquettes ds2500 Moteur refait à neuf par moi même Segmentations Équilibrage complet Arbres à cames schrick Poulie compresseur 65 Kit cranté Injecteur astra gsi Régulateur de pression réglable Boîte air d'origine préparé K&n Ligne inox complète sur mesure Compresseur préparé La j'attend pour monté mon g45 Elle roule à l'85 à 100%
  1. Charger plus d’activité
×