Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Bonjour Mme, Mr, je me nomme Walperswyler Catherine Paule, je suis une analyste financière, enregistrée et légitime prêteur. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt à toute personne sérieuse allant de 5.000 € jusqu'à 5.000.000 € remboursable sur cinq ans ou vingt-cinq ans (maximale) à un taux d'intérêt avantageux de 3 % l'an. Alors, n'hésitez pas à me répondre en m'envoyant votre demande à ce courriel pour plus d'information : walperswylercatherine@gmail.com
  3. Avant
  4. Bienvenue, tu est d'ou dans le 08 ? Moi je suis de reims et mon frere habite le 08. a bientot
  5. Prénom : Pablo Profession : Porte des cartons (Cartonneur) Département : Ardennes Un petit mot sur toi : Quarantenaire bien avancé, passionné d'automobile depuis toujours mais pas vraiment mécano. Je bricole beaucoup et suis manuel mais je n'ai que la théorie (autant pas se mentir). Célibataire, mes autres passions sont les prises de vue aérienne (drône), le montage vidéo, la bonne popote, la musique et le ciné ... Si tu as un VR ou un autre véhicule : VR6 OBD1 Turbo Marque : VW Modèle : Golf MK2 Moteur + Cylindrée : 2,8 L Mois / Année : mai 92 Couleur + code : Blanc IBIS (Audi R8) Options : Aucune, ya plus rien Remarques : Voiture plaisir, très vivante, qui ne sort pas plus que ma moto
  6. Salut à tous, je dépose ici ma présentation Prénom : Valentin Profession : Logisticien Département : Haute-Garonne (31) Un petit mot sur toi : Passionné de véhicule au sens large, j’aime tous les véhicules un petit peu atypique ou anciens, j’ai commencé avec 2 206 S16, une 208 GTi, une Porsche 944 S2 ou plus récemment un Nissan Patrol Y61 Si tu as un VR ou un autre véhicule : Golf 3 VR6 Syncro en cours de restauration Marque : VW Modèle : Golf III VR6 Moteur + Cylindrée : 2.9 Mois / Année : 1996 Couleur + code : Vert Options : Remarques : Véhicule qui est sorti d’un abandon de plusieurs années, la mécanique et la carrosserie étaient dans un piteux état. Le moteur a été entièrement refait, ainsi que les trains-roulant. Il ne manque plus que la carrosserie et l’intérieur.
  7. Salut les gas j'ai un soucis de durite d'essence qui va sur la rampe aller est retour sa fuit sa pisser comme pas possible si quelqu'un peut m'aider si possible de la changer en standard style AD Norauto ect... La référence c'est 021133988k et l'autre 02113390k le diamètre c'est 8mm a ce que mon dit?? Si quelqu'un a déjà eu ce souci ?? Merci les gas
  8. Salut tout le monde j'ai un soucis de durite d'essence qui va sur la rampe aller et retour elle fuit la référence c'est 021133988k 02113390k elle sont introuvables si quelqu'un peut m'aider pour voir comment faire le diamètre et si on peut mettre un model standard merci les gas
  9. J'ai également besoin d'aide si quelqu'un a une idée, j'ai installé le vag com du lien et acheter un cable bleu vag kkl, port serie com3 tout cela fonctionne. Simplement lorsque je connecte à la voiture et lance un auto scan, il "voit" bien des trucs mais le logiciel s'éteint avant la fin. même si je scan un seul module il s'éteint de suite. Je suis sur Windows 11 maintenant.
  10. Prénom : Sgreg Profession : Informaticien Département : Lorraine Un petit mot sur toi : Passionné et youngtimer dans l'âme, je restaure une Golf VR6 que j'ai depuis plus de dix ans. Acheté pour remplacer une Zx Volcane accidenté suite à un choc à l'arrière par un fourgon de gendarmerie!!! déclaré épave Sniff... Je cherchais une voiture dans l'urgence , je suis tombé sur cette occasion, je l'ai sauvé d'un projet tuning abandonné. Dès que je l'ai essayé, je suis tombé amoureux de la sonorité , vous savez cette sonorité qui rends l'autoradio inutile, c'est celle-là! Et aujourd'hui , je suis passé à l'étape du passionné,rénovation carrosserie intégrale et moteur + train. J'ai juste une calandre sans sigle mais avec la couleur d'origine. Marque : VW Modèle : Golf 3 Moteur + Cylindrée : 2,8l Mois / Année : 07/1992 Couleur + code : Noir anthracite Options : 5 portes origine allemande
  11. Je déterre un peux mais oui achat fait je vais débuter la resto bientôt en commençant par le moteur et en suivant peinture et planchers je pense, du plaisir avec en attendant malgré quelques déboires (des relais qui merdaient et fuite au récepteur d’embrayage hs qui empêchais de passer les rapports). N’ayant pas les notions mécaniques mais travaillant dans une concession des mécanos vont tomber le moteur et remettre ça au propre à un coup raisonnable malgres dès compressions pas vilaines (10.5 partout) elle vas avoir droit à la totale et remettre le compartiment tout propre. Bonne soirée à tous.
  12. Bonjour a tous les fans de vRgomme je voudrai savoir a peu près vaut le prix de ma vr6 golf 3 vr6 en bon état 2.8 L201ch !! 148 kw sur la cartes grise174000kmmodèle rareSûrement avec puce et moteur renforcé face avant ventojante schmiede th-line bi partie 9.5 à l'arrière et 9 à l'avant intérieur cuir noir en très bon état échappement ABT marmite remus barre anti rapprochement 4 combinés filetés réglables collecteur inox 6.2.1 durite renforcé support moteur renforcé silenbloc renforcé boîte de vitesse courteembrayage changé à peine 1000km4 roues hiver en plus et stock de pièces 1740000 km 1994
  13. Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Vr6 récemment acquis. Prénom : David Profession : assureur Département : 74 Un petit mot sur toi : 46 ans passionné de moto et mécanique j'ai un atelier bien fournit Si tu as un VR ou un autre véhicule : Marque : VW Corrado Modèle : VR6 Moteur + Cylindrée : VR6 2.9 Mois / Année : 1994 Couleur + code : Bleu nuit punaise comment mettre une photo heu je regarde et reviens
  14. Hello world, Prénom : Jim Profession : Informaticien Département : 06 Un petit mot sur moi : Pas de VR, la côte fait peur, sinon pour en avoir eu entre les mains, c super souple mais trop linéaire stock Me tapez pas, je suis franc ! Bon sinon j'ai appris à conduire sur Polo G40, j'ai eu plein de jap honda/subaru, j'ai eu un coco G60 jaune que j'ai pas gardé faute de sous à l'époque (mon fils m'en veut encore). Voiture 1 / Voiture 2 / Voiture 3 etc Marque : Vw / Subaru / BMW / Subaru Modèle : Golf 3 GT / Forester SF5 / E46 Compact / Forester SH Diesel Moteur + Cylindrée : 1600cc 100cv / EJ20 / M47 / BoxerD Mois / Année : 1996 / 2001 / 2004 / 2014 Couleur + code : Gris / Bleu / Noire / Gris Options : Remarques : Projet Golf 3 Plan A : refaire stock pour les 18ans de mon fils Plan B : swap turbo
  15. Selon un forum US Je crois bien que ma direction est dessinée comme 'gaufrée' et pas lisse Donc j'dois avoir une ZF
  16. Et en bricolant je m'apercois que un de mes soufflet de direction est abimé je vois que l'on a soit du ZF soit TRW ? Comment identifier ce que j'ai sur ma Corrado de 1993 ? et pour la pince pour ces cerflex une idée de celle qui faut ? J'ai de quoi arracher la rotule deja
  17. Hello All Comment va perso je continue mon entretien Etriers arrières en ce moment Mes etriers etaient peints rouge tunning j'ai tout poncé, et peinture haute temperature grise
  18. Salut à tous me voilà de retour après quelques années sans vr6. Je me présente alex de Paris heureux possesseur depuis août de ce superbe corrado full Black intérieur cuir noir. Il y a jante en 17 freins s3 combiné fileté et collecteur inox le reste est d'origine. Zéro rouille gros entretien fait.
  19. Bonjour Alex de Paris je reviens sur ce forum car j'étais en g3 syncro il ya quelques années et me revoilà avec pour moi le saint graal!!! Corrado vr6 de 93 full Black intérieur cuir noir toute d'origine niveau carrosserie juste combiné fileté et freins s3 à l'avant les reste c'est oem.
  20. Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la restauration de mon Corrado VR6, il n'a pas roulé depuis une dizaine d'année (les années passent et des choses plus prioritaires sont passées devant). Je n'aurais pas le temps de m'en occuper moi même et je souhaiterais passer par des personnes qui connaissent bien ce véhicule. auriez-vous des contacts qui pourraient prendre ce type de travail. j'habite dans le Nord Pas de Calais Merci Jérôme
  21. Bonsoir à Tous, Étant un ancien propriétaire ( en 1997 ) d’ un Corrado VR6 de 92 ( noir cuir beige ) j’ ai toujours regretté de l’ avoir vendu mais je suis actuellement à la recherche d’ un exemplaire et j’ ai peut-être trouvé mon bonheur. Le problème c’ est que c’ est le premier dans lequel je suis remonté depuis le mien et j’ ai l’ impression qu’ il n’ avait pas tout son potentiel mécanique et n’ ayant plus de repère ni de moyen de comparaison alors j’ ai peur de faire une erreur et de choisir le premier venu qui a quand même pas mal de défauts et de le regretter. Alors si sur ce forum un ou plusieurs propriétaires d’ un corrado VR6 en bon état mais pas état concours avec mécanique reconnue aux performances honorables ( dans le nord ou départements limitrophes ou la Belgique ) aurait l’ extrême gentillesse de me permettre de faire cette comparaison le plus vite possible afin que je ne risque pas soit de laisser passer un exemplaire qui m’ intéresse de par sa configuration soit de faire une grosse erreur en achetant un véhicule rincé aux yeux des connaisseurs que vous êtes. Désolé pour cette présentation un peu longue mais c’ est assez urgent car si je me décide à l’ acheter il faut que je le confirme rapidement. À moins que certains d’ entre vous souhaiteraient se séparer de leur exemplaire. ( de préférence phase 2 avec cuir, clim, et toît ouvrant. ) Merci de m’ avoir lu jusqu’ au bout et à bientôt.
  22. Hello Faire un DIAG pour lire les éventuelles erreurs remontées coté gestion moteur. Là c'est p'etre une sonde qui deconne, il faut essayer de l'identifier via un DIAG
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.