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  1. Avant
  2. La config complète est à vendre. On peut négocier de retirer Kdata ou échappement ou alternateur+tendeur neufs ou les 3 ! Je donne avec le moteur les sondes pression huile et AFR ainsi que leurs mano. Je donne aussi la pompe à essence. Ca se concrétise pour le 3.6fsi, j'ai tous les bons renseignements et la bonne adresse pour le câblage. Les accessoires pour Golf 3 sont adaptés sur le bloc et j'ai une downpipe 2x55 vers 76mm + ligne 76mm ... Il me tarde de vendre le 3.1 pour faire de la place sous le capot pour le 3.6 !!! Je vends aussi l'ITB, un bloc origine 2.8 assez complet, ma ligne vidée Remus, culasse origine nue, bloc 2.9 nu, pistons 2.9, ... https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2855922247
  3. Fermeture du forum prochainement … j’en profite pour un dernier message ! merci à tout ceux qui on suivie mon post , merci au personne qui on fait de ce forum un endroit plaisir ,partage , passion ! il y as eu du temps de passer depuis , je suis tjr avec mon vr6 en 3l atmo , gestion kdata monter et réglé par skmotors34 c’est un pur plaisir ce vr6 qui marche et bien mieux que un vr6 d’origine haha bonne suite à tous en vr6
  4. Ohhh sa fait un bye! elle est jamais sorti la vidéo EMS du coup ? Sacré changement en r36 ! et pas envie d’essayer le compresseur avec un 3.1 sa doit être sympa le truc lol
  5. Voilà j'ai à peine joué avec mes 220cv en 3.1. Il y a du potentiel car avec une ITB sans carto pro, en chipotant moi même, j'ai bien rempli sous 3000rpm ... Mais je revends l'ITB et retour en carto EMS avec admission origine. la config complète va être à vendre car swap r36 bientôt. Config encore testable dans la Golf ...
  6. j'ai récupéré mon corrado VR6 après une réfection moteur complète et depuis deux semaines j'ai la température d'eau et d'huile qui grimpe à 130 degrés, le ventilateur se déclenche bien et le niveau du liquide de refroidissement est bon. Je l'ai récupéré à Paris mais je suis à Bordeaux en ce moment donc je ne peux pas l'amener à n'importe qui surtout que Volkswagen ne veut pas y toucher et un autre garage voulait tout démonter donc j'essaie de comprendre d'où ça vient et de régler le problème par moi-même si c'est bénin. Mes deux grosses durites d'eau sont chaudes quand on les touche et 20 min après le démarrage le voyant de la température clignote. Est ce un problème de sonde qui indique une mauvaise température, le calorstat qui ne s'ouvre pas ou autre chose. Merci d'avance pour vos conseils.
  7. Salut tout le monde je viens de récupérer mon corrado VR6 et là surprise, ma portière droite ne s'ouvre plus, que ce soit de l'intérieur ou extérieur. En tirant sur la poignée extérieur je me rend compte qu'elle est cassée et quand je tire sur la poignée intérieur, rien ne se passe. En fermant la vitre de la voiture un petit espace apparait près du loquet de porte pour y faire passer un tournevis et appuyer sur le mécanisme d'ouverture de porte mais je n'y arrive pas et je ne veux pas forcer pour ne rien casser en plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance
  8. Bon 4 ans plus tard pile... le boitier suinte doucement coté culasse j'ai tout deposé... le boitier est venu facilement, les vis etaient p'etre pas assez serrées... du coup je remplace tous les joints... et la ca fait deux fois que je remonte, boitier calorstat neuf, les deux pipes datent de 2020 et semblent ok Je seche tout, et ca fuit au remplissage de sous le calorstat ! je pige pas, j'ai tout re deposé, j'ai serré bien ! et pareil ca fuit goutte a goutte au remplissage, donc meme pas sous pression ! je commandes les deux pipes qui vont sur le boitier -_-
  9. [img]http://ldarm.free.fr/Photos/Corrado/2024/PXL_20240316_142325818.jpg[/img]
  10. Hello, Depuis hier jai le voyant rouge (huile) qui clignotte apres demarrage... Niveau huile ok Donc ca peut etre - soit la pompe/crepine et manque de pression ? - soit capteur ? Question ou est ou ou sont ils ? EDIT ok deux sondes sur la cloche du filtre a huile PS: j'ai un manomètre sous le cendrier, j'ai bien 8bars a froid (au demarrage) et apres quelques coups d'accélérateur ca défend entre 6 et 7 bars Ca me parait un peu beaucoup... l'aiguille doit avoir bougée, mal tarée, mais la pression d'huile est là.. Conseils, remplacement de la pompe ? chiant a faire? j'ai cru que c'etait le petit axe (la tige) qui sert pour la transmission qui etait pétée...
  11. Bonjour à tous je voudrais changer mon joint spi boîte/cardan sur ma golf 3 vr6 de 96 boîte auto faut il tombé la boîte ou pas nécessairement ? Merci à tous
  12. Je m'appelle Martin, passionné de l'automobile depuis mon plus jeune âge. Mécanicien de formation, je me suis spécialisé dans la restauration de voitures anciennes. Je fréquente les forums automobiles pour partager mon expérience, apprendre de nouvelles techniques et discuter des dernières innovations dans le monde de l'auto. J'adore également participer à des rallyes historiques.
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