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  1. Hier
  2. Bonjour, Il y a une semaine, je viens de changer l'embrayage de voiture de ma voiture. Lorsque je relâche la pédale, le son est juste apparu (pas toujours). Pensez-vous que cela peut être lié au remplacement de l'embrayage ? La boîte de vitesses est-elle usée ? Un ami m'a proposé de faire une vidange de boite à vitesse, je ne sais pas s'il a raison ou pas. Sur internet, j'ai trouvé une huile de boite qui permet de vidanger sa boite https://pricelub.com/automobile/huile-de-boites-et-ponts/263-3795-tranself-nfj-75w80#/32-conditionnement-18x1l Est ce que c'est la bonne décision ou pas ? Merci
  3. Bonjour, je m'appelle Eric Gabriel, j'ai 35 ans Je suis un commercial dans une entreprise spécialisée dans la vente de prêt à porter, je possède une golf 5 1.9 tdi 2005, j'ai rencontré dernièrement quelques problème mécanique sur ma voiture, et je ne suis pas trop avancé dans la mécanique, j'essaye de suivre quelques conseils online pour me débrouiller. Sur ce forum, j'espère trouver les bonnes informations qui me permettront de savoir plus de trucs sur l'entretien de ma voiture. A +
  4. Proprio d'un VR6 2.8 de 1996 en 3 portes noir avec toit ouvrant provenant de Liège depuis 2 ans. Moi je suis du 08 à 500m de la Belgique. Je suis passionné de mécanique et de Golf 3. Ayant un TDI au top pour tous les jour j'ai craqué pour un VReuh en seconde voiture. J'ai eu du mal à trouver car je voulais absolument en noir (pièces de carrosserie en rabe de cette couleur chez moi), sans contours d'aile(ça fait pourrir derrière) et en 3 portes pour le look la rigidité et le poids. Je suis tombé sur un 2.8 de 96 donc obd2 en Belgique. Ca a été coûteux et long mais elle est devenue légalement française. J'avais l'intérieur cuir, double airbag, climatronic, toit ouvrant électrique, ... peinture refaite, 238 000 km, beaucoup de pièces neuves et hors circulation depuis 4 ans. Le bémol c'était le manque de pêche assez flagrant et le ralenti qui avait tendance à rester perché un poil trop haut. Pendant 2 ans je me suis creusé la tête à changer pas mal de chose en vain alors que rien au VAgcom et pour finir cela fait un an que je rassemble des pièces pour refaire un moteur neuf sur le côté en prépa atmo pour usage routier en 3.0L, Catcams, ... qui ira en reprog chez EMS qui m'ont aidé pour le choix des pièces. Le projet est bien avancé mais ça on en discutera après ailleurs si vous êtes chauds ! Voici le bébé. Niveau personnalisation: -combinés fileté -PU aux triangles -troqué le cuir contre un Recaro rouge -ciel de toit en tissus mousse marbré noir -fais faire un volant cuir noir couture rouge -soufflet de frein à main et de vitesse de Golf 4 en noir coutures rouges -tapis noirs marqués VR6 en rouges(blancs sur la photo désolé) -calandre sans sigle et filtre bicône rouge type KN(déjà à l'achat) -logos rouges -paupières -Keskin KT1 en 16x7.5 et 16x9 pour dépanner. A la fin du projet je commanderai surement des 4 belles JR-6 en 16x8 avec trous et déports sur mesure chez Drift Shop. -Entièrement repeint j'ai remis des pare-chocs semi peints, des baguettes de portes non peintes et viré les bas-de-caisses plastiques. -tube S+final Remus 2x90mm vidé/tubé Les puristes me traiteront de kéké tuning mais ça reste dans le german look assez sobre je trouve et apparemment elle fait tourner bien des têtes (et fuir les piétons vu le barouf sans silencieux)
  5. Trouvé en cherchant un forum de VR6 tout simplement !
  6. La dernière semaine
  7. dit moi si je me trompe mais sur le T4 c est un 2.8l moteur AES qui developpe 140ch d origine.
  8. bienvenue a toi . Rare du vr sur Caravelle. des photos svp
  9. merci torpille je te ferais une photo et un patron comme modele le wd prochain . Pour les courtoise ca se trouve encore sur LbC . Debut style obd1. C est mieux !! Reste a commander des clips et rivets de baguettes pour finir
  10. Salut rod vr, Merci pour l'info, je ne me souviens pas avoir reçu cette fameuse patte avec l'accoudoir. Je devrai donc la fabriquer a mon avis. Donc oui si tu as l'occasion de me prendre une photo ou deux d'elle, ce serait top. Merci! (PS: bien aussi tes deux de courtoisie dans les vides poches. J les avais avant de changer les panneaux pas des cuirs)
  11. Bonjour à toutes et a tous ! Mathias 25 ans Mécanicien automobile Alors de base je suis un pro Honda donc civic a gogo vtec vtec et encore vtec. Mais j'ai eux récemment un gros coup de coeur pour un golf 3 VR6 color concept d'un ami. Du coup l'idée d'en avoir une me trotte de plus en plus dans la tête. Raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre ce forum. Connaissant très peut voir même pas du tous j'aurai voulu quelques conseils pour bien acheter lol (déjà un gros projet en cour j'aimerai éviter les mauvaises surprises) Honda Civic D15 1.5l 16v 90ch Septembre 1993 Bleu captiva bleu pearl met Direction assistée, toit ouvrant, finition aile arrière rouiller lol
  12. Prénom : Pascal Profession : Ingénieur mécanique Département : Haute-Garonne (31) Un petit mot sur toi : En couple et se ballade partout en france avec mon van VR6 Si tu as un VR ou un autre véhicule : Marque : VolksWagen Modèle : Transporter 4 Caravelle Moteur + Cylindrée : VR6 140ch Mois / Année : 09/1998 Couleur + code : Gris LH5Y Options : Rallongé Remarques : Van aménagé par mes soins Photos :
  13. Ter

    Ter

    J’ai trouvé des phares mais c’est compliqué de les faire re-chromer (c’est du plastique...) j’ai peur que les peintures en bombe ne supportent pas la chaleur des ampoules Quelqu’un l’a déjà fait ? J’ai regardé des photos et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le logo est trop bas.... le problème des passages de vitesses est résolu : un écrou était desserré sous le contrepoids.
  14. Ça avance bien....bien bossé Les phares c'est compliqué d'en trouver d'origine. Le cuir , un bon sellier te fait ça pour pas trop chère. Le logo VR6 de calandre il est trop bas..
  15. C'est toujours mieux de mettre du neuf. Faut voir au démontage. Pas mal ces compressions
  16. Salut Renaldo, Je cherche aussi une TT V6 Abt d'usine. Tu as des conseils pour trouver ce magnifique modèle ? Merci, Geoffray
  17. Avant
  18. Oui c'est pas trop mal , pour les poussoirs, s'il sont d'origine ,c'est l'occaz de les changer
  19. salut, beau travaille j'espère que tu a penser a changer les joint sur le circuit de clim si tu a déconnecter sa évite les petit fuite par la suite.
  20. salut, jolie vr6 et bien entretenue. c'est vrai que le style obd1 et quand même plus jolie.
  21. Ter

    Ter

    Retour à domicile un ou deux petits trucs à faire dont les phares et le siège conducteur
  22. Pour ceux , qu ils veulent bracher les courtoisie de vide poche .....
  23. Bonsoir a tous . Montage des vides poches
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