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  1. Aujourd’hui
  2. Bonjour à tous,

    je suis ravi de trouver votre forum, actuellement je refait un T4 VR6 année 1998, et je suis à la recherche d'une sortie d'échappement ce denier et dans en un sal état. Auriez vous des adresses de fournisseurs pour ce type de véhicule.

     

    Merci pour vos retour

  3. La dernière semaine
  4. Avant
  5. Des nouvelles de mon mapeur ... Si ça pousse pas après 4000 c'est qu'il n' avait pas bien réglé au delà la dernière fois vu ma bielle qui dansait sur le vilo. Euh je suis en train de me demander: Je remonte tout et la carto au banc va tout arranger ? Ou alors il ne se souvient pas qu'il trouvait que mon moteur n'avait aucun potentiel en dehors du fait que le vilo était serrant chaud dans une bielle. Si non j'ai un plan pour une admission style turbo sur mesure pour monter un gros papillon universel. 550€ mais ça serait bien aussi de faire la modif d'admission AVANT carto. Le plus chiant ça risque d'être l'adaptation d'un capteur de position et d'un tuyaut+filtre gros diam. à la place de la batterie. Et déménager la batterie dans le coffre... Ou oublier cette idée de gros boitier papillon.
  6. Bonjour il est situé a l'avant du moteur, il fut regarder par en-dessous. C'est le connecteur blanc.
  7. Bonjour je cherche l'emplacement du capteur de vilbrequin sauriez vous où cela se trouve ?
  8. Bonjour je suis nouveau sur ce Forum je suis l'heureux (ou presque) propriétaire de 24ans d'une Golf 2 VR6 syncro homologuée (donc légal ) Mais j'ai quelques soucis et je suis chanceux de faire la connaissance de toutes ces personnes passionnées. Agréable journée à tous
  9. Ils tournent vos engins c'est bien. Moi proche de laisser tomber. Ca a tellement été une misère la distri précise. D'ailleurs pas réussi à mettre un comparateur sur un poussoir. Donc les poulies réglables; ça dégage !!! Du coup, je sais tjrs pas ce qu'il se passe pour ma courbe qui ne monte plus à 4000rpm. Les soupapes diam.+1mm sont pas en cause vu que je sais que qqn tourne avec des soupapes encore plus grosse en atmo sans souci. Il reste le calage des arbres qui n'est pas parfait mais j'y croyais pas de tte façon. Catcams 281° foireux ? J'ai pas eu les bons dans la boite ? L'ouvrier de production à pas mit le bon programme et j'ai arbres pour turbo ? Je pourrais remonter les arbres d'origine sur ma prépa mais ... vu que le couple max arrive assez tôt d'origine, j'ai peur de faire tout ça pour pas vraiment voir la différence ou d'avoir un truc qui va pas du tout avec ma carto actuelle. Un peu envie de racheter des arbres pour voir mais de 1 c'est cher et de 2 selon mes critères je vais encore tomber sur 281° Catcams Je suis perdu !
  10. Ah ouai tu est chaud à régler ! Bien jouer j’esserais de faire en 3 un 80/120 pour voir un peu en comparaison …
  11. Alors non car je voulais finir ma carto ( une roulable) et petit a petit avec l aide de personne « non rageuse » lol, je progresse. je me repere avec la balise gps « Dragy » surtout le 80-120 en troisieme et avec l aide d une sonde large bande . je tourne a l E85, et le boitier pour l admission variable qui aide pas mal apres les 4100-4300 a avoir un comportement moteur plus dynamique .
  12. Ne le dis pas en riant. Ca serait déjà fait si mon bloc 2.8 full origine et complet n'était pas un peu rincé ...
  13. J'attends depuis un moment une allonge de comparateur pour essayer de choper les poussoirs sous les cames et bien régler les poulies de distri ... Mais je sens que je vais faire ça de ttes façon comme un cochon. Et puis on m'a encore dit que c'est pas normal un manque de puissance pareil après 4000rpm et que un micro décalage des AAC ne peut pas justifier ça. Je suis sur une piste d'admission trop étroite (70mm) pour mes soupapes larges(+1mm) alors j'ai un papillon universel en 80mm qui de 1 est presque inadaptable vu nos collecteurs pourris et de 2 cette théorie est déjà par terre vu que certains on des soupapes encore plus grosse sur papillons d'origine et sans problème ...
  14. Super Tac msieur, j ai une config similaire avec les AAC schrick en 268 et admission schrick et aussi kdata qui est pas trop mal reglé( ma que une touche du seigneur Mario pour que ça soit clean).
  15. merci de ta réponse, de temps en temps ça remarche, j'ai soupconné le capteur de régime moteur , je vais le changer on verra après
  16. salut les gars , j'aurai besoin de la ref numéro 3 sur tata kate merci a+
  17. Bonjour à tous, Voilà je suis un petit nouveau sur le forum qui vient de champagne. Epernay plus précisément. Je viens ici pour glaner des conseils et des infos sur le fameux VR6 car je vais faire l'acquisition d'un TT V6 de 2003 dans 10 jours. Prénom : Laurent Profession : informaticien Département : Marne Un petit mot sur toi : je suis beau, blond et je sens bon le sable chaud Sinon j'ai 45 ans, ex sportif lol qui essaie de s'y remettre. Et amoureux du TT MK1 (le V6 en particulier) Un gosse qui mesure presque ma taille ... et une veille chatte toujours en forme Si tu as un VR ou un autre véhicule : Oui Marque : Audi Modèle : TT MK1 Moteur + Cylindrée : V6 3,2L Mois / Année : Aout 2003 Couleur + code : gris argent Options : sièges chauffant, régulateur de vitesse, son audi bose concert, gps je crois Remarques : elle a 980000 Kms ! Photos : j'en ai pas encore à mettre en ligne désolé
  18. J'aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur ou trouver une bague palier de pompe a huile
  19. Slt Oui je m’en doute mais le câble pour enclenché le moteur ou ile ça tu sais ?
  20. Salut la team , je jette une bouteille a la mer ! je ne parviens pas a obtenir mon certificat de conformité pour mon VR il s'agit du 2.8 bordeau en 3 porte de 92 Si quelqu'un peut me fournir une copie sa serait vraiment top MErci
  21. Bonjour , a tous je me présente Alex de Lyon je suis actuellement en cours de restauration sur mon VR tout droit venu de Palma de Majorque joint culasse faisceau ect... au plaisir d'échanger
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