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  1. La dernière semaine
  2. c'est juste le petit raccord qui m'a fait penser à une petite durite de depression .
  3. Salut à tous, Je recherche cette pièce en neuf de préférence. Il me semble plus disponible chez vw mers elle est monté aussi sur les Ford. Quelle est le nom de cette pièce ? Et le but fonctionnement ? Référence vw : 021 129 191 A. Ford : Valve 7364573
  4. Avant
  5. Bonjour les gars j ai récemment acquis une tt 3.2 de 2006 et je cherche un bon kit d'admission dynamique pour qu'elle puisse mieux réspirer, nessecaire ? Si oui le quel et dans le cas contraire je suis preneur pour des conseils divers. merci d'avance ;)
  6. Salut à tous a chaud j'ai un ralenti qui passe a 1000tr puis reviens a 600tr et des accoup a l'accélération sur ma vr6, j'ai essayé plusieurs isv dont un neuf car j'avais le defaut au vag com mais toujours pareil, j'ai contrôlé le faisceau entre l'isv et le calculateur moteur pas de coupure et pas de court-circuit donc j'en conclu que le calculateur doit avoir un défaut car je n'ai pas de 12 volt qui arrive à l'isv ça monte à 1 volt max Des idées ???
  7. Et oui si j’avais su comme on dit mes bon maintenant après avoir fait beaucoup de travail sur cette voiture je peux pas abandonner faut je trouve une solution
  8. La joie des vehicules suisse et les modifs inscrites sur la cg
  9. Bonjour à tous je recherche quelqu’un qui possède un vr6 en 5 portes couleur Lc5p pour pour avoir une copie d’un certificat du conformité afin de finaliser ma demande de carte grise j’ai malheureusement reçu un certificat de conformité partielle en cause des jantes à déport speedline mon vr6 et maintenant d’origine avec des jantes Monte-Carlo m’es obliger de passer par la case dreal et utac très coûteux si une personne serait prête à faire la demande de certificat au près de vw et me faire profiter de son sésames évidemment je finance la demande 120€ et même un petit bonus pour service rendu
  10. Merci. Bon bah maintenant que je n'ai plus de VR, je vais fermer le forum
  11. Bonjour a tous Je m'appelle Morgan j'ai 22 ans,je suis Boucher et je suis du 49 J'ai toujours été fan de Volkswagen en tout genre (toute golf, caddy, phaeton etc...) Je suis heureux propriétaires d'une Vento 2.8 VR6 de 93 je pense toute option sauf climatronic J'ai ABS,Cuir (avant elle avait l'intérieur Bleu qui a retiré(dommage) )Toit ouvrant, vitre et retro électrique et la couleur métallisé "Violine" J'en suis très content cependant elle a n'est plus su top de ça forme et c'est a moi de la remettre toute belle et toute "puissante" (peut être un compresseur ou un turbo dans le futur) et une Vento 1.9D de 98 (un peu moins sexy mais quand même)
  12. Déterrage de mon topic. Je peux laisser le titre mais cette fois il est parti, pour de vrai Ca fait longtemps que je roule quasi plus avec donc fallait bien se faire à l'idée de devoir m'en séparer. Voila qui est fait La S4 est vendue aussi depuis quelques mois. Et faudrait que je présente la remplaçante aussi... mais ça va pas vous plaire, y a pas cylindre et de piston dedans, mais ça marche mieux que la S4
  13. Prénom :lucas Profession :chapitre Département :hautes alpes Un petit mot sur toi :la mécanique me passionne mais je part de loin car j'ai attaqué ma voiture il y as 1 an Marque : Volkswagen Modèle :golf2 Moteur + Cylindrée : VR6 2.8 Année :1990 code :noir Options : OUI Remarques : désolé je n'ai pas de photo car tout est démonté alors a part des gros plan de faisceaux j'ai pas grand chose
  14. Tous les coussinets marqués et certains bien griffés même. Au n°2 ça a même tourné dans la bielle. Je peux pas vraiment vous dire la raison: chapeaux 3 et 4 inversés de leur bielle respective, chapeaux 1 ,2 ,5 et 6 à l'envers crois et couple de serrage des vis de bielles ARP trop élevé. Et limaille du début qui aurait p-ê mit sont grain de sel dans l'histoire. Parmi toutes ces conneries, faites votre choix. Vilebrequin HS de toute façon et même une bielle je crois. Je ne pense pas avoir le choix, je peux déculasser pour changer les bielles vu le merdier; et ne pas prendre de risque à remettre des coussinets et un vilo OK avec une bielle marquée. Tant qu'on y est on vient de me donner les astuces pour passer en course plus longue ... Mais avant ça on va déjà voir si les pistons, les cylindres et les segments sont OK. Car si non je sais pas si je vais être chaud à racheter tout et pouvoir garder uniquement ma culasse ... C'est pas la joie.
  15. Merci pour les réponses. Pour les bougies j'ai bien utilisé l'outillage pour retirer les câbles et j'ai serré les bougies au couple (28 N.m) avec une clé dynamométrique. Pour l'huile, ce week-end j'ai fait de l'autoroute, en poussant un peu et la température extérieure, c'est monté vers 116 °C. Ça me donn un point de repère. Depuis j'ai aussi l'impression que les ratés à froid s'estompent (Rodage de bougies?). En tous cas, mon VR6 est super agréable à conduire. A+
  16. bonjour, tu as bien utilisé l'outil pour démonter les bougies ? ça ressemble à un câble abimé . je n'ai jamais retouché à l'écartement des électrodes , les bougies sont bien protégées dans l'emballage . pour l'huile ça reste dans la norme pas d'inquiétude . en 2.8 en roulant tranquille : environ 90°C en poussant un peu cela peu monter vers 110°C sur un 2.9 , tu peux ajouter 5°C de plus
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