Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. oh merde elle est a tomber cette golf!!! j'adore!!!! tu veux pas la vendre!!!
  3. La dernière semaine
  4. Il a fini par sortir...Pouah cette merde l article. Je n ose même pas vous le montrer! Photos dégueulasse, article pourri...C est vraiment honteux.
  5. J'ai mis ça moi sur ma golf, beaucoup plus petit qu'à l'origine
  6. Bravo, bon boulot !!! Tres très belle voiture !
  7. Hello ! De retour pour quelques news de la belle ! J'ai enfin monté l'option qu'il lui fallait : le MFD !! TRop content !
  8. Perso, je la préfère avec les BBS !! Mais elle reste sublime !
  9. Sympa, jai appris de choses ! Notamment la commande du toit ouvrant !
  10. Bonjour a tous, Je me suis déjà présenté dans le topic dédié, Je vous mets donc ici l'une de mes golfs la vr6 dont il est sujet ici :
  11. Magnifique de très bon goût !!!
  12. Salut a tous !! Bon jai fait quelques modifs depuis son achat. Je mets les photos et j'arrête de parler !
  13. Avant
  14. Salut alor c’est Molino carrossier de 28ans passionné de vr6 dont ma première voiture en était un dont j’ai dû me séparer problème d’argent ... du coup j’ai es acheter un nouveau avec un problème moteur je les fait réparer et même au final refet à neuf piston segment soupape guide de soupape ... et au moment du remontage la fiche de mon potentiomètre de papillon était casser plus fiche et plus que les files dénudé... malheureusement je ne trouve pas le sens des files pour les brancher au potentiomètre est-ce que quelqu’un aurai la possibilité de m’apporter la réponse à cela ? en vous remerciant d’avance
  15. Bienvenue ici. C'est une golf 3, pas golf 4. Tiebs tiens une highline... Mets nous des photos et un descriptif.. J'aime bien ce modèle.
  16. Ah vrai dire je n'ai pas forcément besoin d'un si gros ampèrage n'y de changer de batterie mais c'est que je peut l'avoir pour 0€ et elle est neuve donc... Pour mon alternateur je ne sais pas, je regarderais. Mais n'ayant que le TOE FC RE DA et les VE comme option il ne doit pas être bien élevée vu que sa dépend dès option si je ne dit pas de bêtises.
  17. Salut et bienvenue sur le forum
  18. Bonjour, je me prénomme Bob, originaire d'Aquitaine, nouveau propriétaire d'un Golf 4 Vr6 de 1994 highline. Je suis la pour échanger avec la communauté et ainsi, connaitre de lieux en mieux le véhicule.
  19. 110Ah me parait enorme , après il suffit de mesurer la longueur (attention de pas faire de court circuit sur les bornes avec une mètre metallique ) Il y a longtemps quand j'avais un peu de sono ,j'avais une 72Ah ,il restait pas beaucoup de place . j'ai actuellement une 62 Ah avec la housse d'isolation thermique. si la voiture ne roule pas souvent , une batterie se décharge lentement (il suffit de mesurer la tensionpour s'en rendre compte) . pour la recharger en roulant va falloir rouler plus longtemps qu'avec une batterie standard. ton alternateur fait combien d'ampère ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.