Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la restauration de mon Corrado VR6, il n'a pas roulé depuis une dizaine d'année (les années passent et des choses plus prioritaires sont passées devant). Je n'aurais pas le temps de m'en occuper moi même et je souhaiterais passer par des personnes qui connaissent bien ce véhicule. auriez-vous des contacts qui pourraient prendre ce type de travail. j'habite dans le Nord Pas de Calais Merci Jérôme
  3. Bonsoir à Tous, Étant un ancien propriétaire ( en 1997 ) d’ un Corrado VR6 de 92 ( noir cuir beige ) j’ ai toujours regretté de l’ avoir vendu mais je suis actuellement à la recherche d’ un exemplaire et j’ ai peut-être trouvé mon bonheur. Le problème c’ est que c’ est le premier dans lequel je suis remonté depuis le mien et j’ ai l’ impression qu’ il n’ avait pas tout son potentiel mécanique et n’ ayant plus de repère ni de moyen de comparaison alors j’ ai peur de faire une erreur et de choisir le premier venu qui a quand même pas mal de défauts et de le regretter. Alors si sur ce forum un ou plusieurs propriétaires d’ un corrado VR6 en bon état mais pas état concours avec mécanique reconnue aux performances honorables ( dans le nord ou départements limitrophes ou la Belgique ) aurait l’ extrême gentillesse de me permettre de faire cette comparaison le plus vite possible afin que je ne risque pas soit de laisser passer un exemplaire qui m’ intéresse de par sa configuration soit de faire une grosse erreur en achetant un véhicule rincé aux yeux des connaisseurs que vous êtes. Désolé pour cette présentation un peu longue mais c’ est assez urgent car si je me décide à l’ acheter il faut que je le confirme rapidement. À moins que certains d’ entre vous souhaiteraient se séparer de leur exemplaire. ( de préférence phase 2 avec cuir, clim, et toît ouvrant. ) Merci de m’ avoir lu jusqu’ au bout et à bientôt.
  4. Hello Faire un DIAG pour lire les éventuelles erreurs remontées coté gestion moteur. Là c'est p'etre une sonde qui deconne, il faut essayer de l'identifier via un DIAG
  5. Avant
  6. Bonjour Stone et à tous, nouvelle arrivant sur le forum à la recherche d’un technicien vr6 pour travaux. J’ai lu que tu habitais dans l’idf c’est donc principalement pour ça que je suis la.
    j’en profite pour me présenter, moi c’est baptiste, maître d’hôtel dans le 8ème, du 77, fan de coupable de tout, acquéreur d’un 3.6V6 bws passat cc de 2008, importé suisse, comptabilisant à ce jour 153miles, stagé ethanol, entretenue chez vw( je sais pas si c’etais nécessaire de l’annoncer..) pour un jour en faire une prépa compresseur, une mangeuse de 2.0tfsi stage 2 lol. 
    je sais pas si la presentation est bien faite mais ça m’a l’air correct’ 

     

    Les travaux que j’aimerais effectué : kit chaines, join de collecteur d’admission, joint de souppape, conduite de distribution de refroidissement, thermostat, pompe basse préssion carburant, vis pompe haute pression et peut etre vanne pcv. 
    cordialement. 

  7. Bonsoir, depuis ce week-end mon vr6 de 1993 ne tourne plus rond, le ralenti se stabilise vers les 600 tr/min, il tremble énormément du ralenti jusqu’à 2000 tr/min, il sent fort l'essence et à des pertes de puissance. Sachant que j’ai déjà eu le problème une fois et que j’ai fait changer les bougies et la bobine d'allumage qui était la source du problème. Auriez vous des suggestions sur le problème? Merci pour vos réponses futur.
  8. Bonjour, je suis nouveau dans le forum j’ai vu qu’il fallait se présenter alors voilà, j’ai 18 ans, j’habite en suisse et j’ai une corrado vr6 violette que je restaure petit à petit. Je me suis inscrit sur se forum en quête de réponse sur certain de mes problèmes actuels mais j’en parlerai dans un poste plus tard.
  9. Bonjours a tous, alors je m’appelle Kevin et j’habite à Toulouse dans le 31, je suis mécanicien de formation, auto entrepreneur et en freelance sur les meetings compétition. je possède une golf 3 vr6 obd2 3 portes de 1994, couleur « aubergine » en pleine restauration car véhicule équipé d’arceaux « soudé.. » Sans intérieur et il n’y avais plus les airbag y a encore du taff je n’ai actuellement pas de photo je suis un passionné de vieilles voiture et par la restauration (sortir un truc niquel alors que c’était une poubelle) jai une 2cv de 1957 que j’ai moi même restaurer (hormis la peinture) une xm v6 12 soupapes avec 50 000km ( a rafraîchir) Un partner pour le boulot et une 205 gr convertie a l’éthanol en daily’ voila voila
  10. Bonjour je me présenter c'est magnum j'ai importer ya peu de temps une golf 4 v6 de 2000 je m'inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur ce modèle donc voilà merci a tous
  11. Bonsoir, merci oui l’ancien propriétaire et moi même avons essayé de bien la conserver. Je dois avoir quelques photos qui traînent. L’intérieur risque de ne pas plaire à tous
  12. Bienvenue voisin Ch'ti ! De quel coin es tu ? Vivement Samedi alors !!
  13. Magnifique auto, les OZ sont magnifiques et vont bien à la golf 3, heureusement que l'on en trouve pas ça donnerai presque envie de reprendre un vr6 rien que pour ça
  14. Salut tous le monde, moi c'est Ludo et je suis ici pour ma nouvelle femme qui devrais être la ce samedi-ci. Une belle OBD1 3 portes en 2.8l. Je ferais une mise a jour di'ici la quand elle sera à la maison
  15. Salut et bienvenue ! AQP/AUE ou BDE ta mk4 ? Tu es en haute savoie ?
  16. Salut, préférence pour un ODB 1 noir, 3 ou 5 portes, intérieur cuir, toit ouvrant, tout d'origine. Pas de jantes tuning, calandre ou phares modifiés.
  17. Hello, Bienvenue ici Elle m'a l'air bien conservé cette Golf Des photos de l'intérieur, moteur..?
  18. Salut mec, Bienvenue à toi et bonne recherche ! Tu as un modèle/version de préférence ?
  19. En reprenant la mesure du volume de chambre à l'huile, j'ai vu que j'avais raté. J'ai recommencé plusieurs fois pour être certain. Donc je reste en joint 0.6mm pour du RV12 (selon mon rabotage de cylindre inconnu) Le plus gros est remonté. J'avais hésité à mettre un différentiel autobloquant dans la boite mais vu l'investissement actuel, on arrête les délires. J'espère vraiment ne pas avoir de problème de joint de culasse vu que c'est le 2ème remontage de la culasse.
  20. Bonjour à tous, Malheureusement je ne possède pas encore de VR6, mais j'en recherche un activement ! C'est pour cette raison que je rejoins votre grande famille, histoire de fouiner sur le forum pour rassembler un maximum de conseils et faire connaissance avec des passionnés de la bête. j'ai quand même quelques bases sur le sujet, mon meilleur ami en a possédé 2 pendant 10 ans. Pour ma petite histoire, j'ai 35 ans, 17 ans de permis, et une quinzaine de volkswagen à mon actif, entre autres, 3 golf 1, 2 golf 5 GTI, et pas mal de mazout.. Voila tout.. Au plaisir de vous lire, et dicuter avec vous !
  21. Salut la compagnie. Je suis Hugo. La trentaine et fou de tout ce qui roule, accelere, démarre et rouille Heureux propriétaires d'un golf 4 VR6 de 2001 depuis 3 ans. Je possède également un glî de 87 depuis 2009. Déjà membre de plusieurs forum, je me rapproche de vous pour partager et découvrir les passionnés de VR6. A plus
  22. Prénom : Romain Profession : Conducteur de métro Département : Seine et Marne Un petit mot sur toi : Deuxième golf Vr6 en ma possession uniquement pour balade Marque : vw Modèle : golf 3 Moteur + Cylindrée : 2,8 Vr6 Mois / Année : 02/1994 Couleur + code : gris Options : toit ouvrant, intérieur cuir Remarques : Photos :
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.