Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. @steven35 c'est ce que le vendeur a essayé de me faire gober qu'il existait une gti vr6 la c'est juste une caisse de gti avec un bloc vr6 (avec de belles baguettes gti 115)
  3. Un joint d'origine suffira Une bonne verif de la culasse par un pro. Et nettoyage du plan de joint du bloc. 158000km pour un joint de culasse c'est peu. Tu es certain du Kilometrage? jette un coup d'oeil au patin de chaine de distri.
  4. Gti vr6? C'est l'appellation des versions us Vu la photo. Elle a rien d'US
  5. Salut a toi ! Il y a moyen que tu nous en dise un peu plus sur ta nénette ?
  6. Bon ptit retour de Belgique ou j'étais partis pour prendre la vr6 grise mais en me rendant compte que cette dernière était une gti vr6 (comme le disait le vendeur) jai fait demi tour
  7. bonjour à tous, je souhaiterai remplacer le joint de culasse + tous les joints du haut moteur sur ma G3 vr6 OBD1. En ce qui concerne le joint de culasse est il mieux de mettre un joint renforcé ou pas? Elle à jamais été ouverte elle a 158.000 kms. Merci pour vos réponse .
  8. Hier
  9. Bonjour je m'appel oren je suis mecanicien. J'habite à Bordeaux . Je viens d'acquérir un golf 3 vr6 2.8l de 1993 Elle est de couleur violine.
  10. La dernière semaine
  11. Le nombre de CV ? 190 au lieu de 174 ??? C'est bon ? J'ai gagné ?
  12. Oep si il y a pas de suivi (comme 95% des cas) je compte la check un bon coup
  13. Celle ci m'intéresse A la base je suis plus pour une violine ou aubergine (une couleur rétro quoi) 244000 kms de 92 @Alex586 des que jai la mienne faudrait ce capter du coup
  14. Pas moyen d'insérer la dernière, mais les 4 Tours de vilo donnent le même calage aux AAC, et pas besoin de l'outil pour constater l'alignement correct. Dites moi si je me trompe..
  15. OK merci Et un mauvais calage de distribution peut entraîner ce même problème non ?
  16. Nous sommes proches, je suis à Houplines
  17. Plus de 200 000km la distri est a prévoir. Essai d'en trouver un vers 180 000km.
  18. Je n'imagine pas men séparer (ou pour echanger avec la config de mes reves) Si je ferais avec 2000 à 3000 kms par ans ca serait large je pense
  19. Tout depend combien de km par an tu compte faire et combien de temps tu compte le garder
  20. https://www.thingiverse.com/thing:3058031 Tu fais imprimer la piece, ça coutera pas chère. faut juste éviter le PLA standard car il ne tiendra pas la chaleur du moteur.
  21. O D'annoeullin entre Lille lens et toi ? Oui ca j'en suis contient beaucoup de merguez à ce prix Justement je me demande si en acheter une a 250000 kms cest une bonne idée (dans les 3000 3500) Dun autre on me propose une vr6 à 150000 kms jai un peu de mal a y croire
  22. Bienvenue ici voisin Tu es sur quel coin du 59 ?
  23. Merci pour ta réponse @steven35 J'ai regardé rapidement tout à l'heure et en effet le plastique du connecteur est cassé.. Par moment le défaut est présent et d'autre non.. Je vais démonté tout ça et voir ce que je peux faire ! Mais le prix de l'allumer pique grave et il est d'origine à ce que je vois..
  24. Capteur hall est derrière la delco. Regarde d'abord le connecteur du faisceau, si les fils sont en bon état. Ensuite verifie le connecteur de la delco, le plastique part souvent en miette. Mais il y a moyen d'imprimer cette piece en 3d. (vr6 sur thingiverse)mais faut du filament qui tient bien la chaleur. Si c'est a l'interieur de l'allumeur. Cela ne se détaille pas ( faut changer l'allumeur complet. €€€ C'est dommage car c'est simple C'est juste un composant electronique avec un isolant en bakelite et joint.
  25. Salut et bienvenue. A 4000 € ça va etre difficile d'avoir quelque chose de correct. Une remise en etat coute quelques milliers d'euros. Un vr pas entretenu ( joint, piece elec. Distri...) sera souvent en panne.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.