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  1. Hier
  2. Voilà la golf a son achat Voilà donc le moteur a été ouvert remplacement des coussinets segments surfacage et épreuve culasse joint de culasse vis joint de queue de soupape etc etc Le compartiment moteur a été peint en nardo grey de chez audi
  3. La dernière semaine
  4. Salut Denis ,oui j'ai de l'essence qui sort ,un bon jet ,il ne démarre toujours pas....
  5. J'ai finalisé le branchement du faisceau de clim côté compartiment moteur mais j'ai une prise que je ne sais pas ou brancher cote boite à fusible si quelqu'un a une idée merci
  6. Salut à tous pour le tube alu, je laisse tomber , j’ai demander un remboursement et je repart sur du plastique tampis . bref . J’ai démonter , remis la calorstat à sa place le joint était silicone , ainsi que tt le tour ( photo ) dans la pipe alu . et ainsi que les 2 sondes , était mastiquer , normal ( photo ) la question est simple , dois je tout coller pour m’assurer de l’étanchéité , ou c’est juste un plus pour être sûr que le préparateur avait fait cela ? quel type de mastic , graisse joint utiliser ? et lors du remontage contre le bloc , le joint par contre lui ne doit pas être coller pour pas abîmer ou fondre le plastique ( j’avait cru entendre ,lire sa ) mais moi la pipe est en alu donc aucune idée poir ce joint là et les autres aussi d’ailleurs merci à vous
  7. Salut a tous Alors je me présente Tony 35ans carrossier peintre Je suis de lannion dans les côtes d'armor Actuellement j'ai une golf 2 1.3 de 1990 Que je swap avec un vr6 Je me suis inscrit pour pouvoir trouver quelques informations quand je bloquerait lol Voilà quelques photo en vrac je ferai un poste plus détaillé
  8. Avant
  9. je vois qu'il y a pas que moi qui est démonté la face avant bonne initiative
  10. Haha Marrant tiens, tu m'as dit ça a quelques mots près au début de ce topic !! À l'occaz dans la région
  11. CT OK Monte Carlo en place également.. Une ligne pour le ripage car je n'ai pas eu de RDV avant Mardi pour la Géométrie J'ai fait 250kms avec hier et quel plaisir, elle roule à merveille !!
  12. Ça serait cool si tu pourrais les remettre merci par avance
  13. Sûrement parce que je les aies supprimé de l'hebergeur.. Non ?
  14. Malle Arrière, Pare choc AV et ARR, et la jupe Arrière aussi. L'expert passé ce matin au garage, je vais aller voir demain ce que ça donne !
  15. Comme tu dit oui , le mieux est l’origine à 100% mais comme c’est pour amélioré le système de refroidissement ... mais au final j’aurais dû acheter en plastique en prendre 2/3 d’avance en stock pour le futur . j’attend un retour de leur part pour la longueur du tube , que j’ai renvoyer le lendemain , mais au téléphone , il sont surpris , il en vendent tt les jours , en montent tous les jours à leur garage et jamais de soucis , c’est tjr comme sa , eux le montent et quand c’est Pas eux y’a des problèmes , je l’invente pas le centimètre de trop , et donc forcément 1cm de vide sur le bloc pour revisser , bref lol . si jamais je repart sur tube plastique , je vais vous écouter , et acheter les joints pour être tranquille . et autre société pour le radiateur alu , pareil , ce monte en lieu et place sans modifs, dimension identique etc bref ... bin nn quelques modifs a faire , rien de méchant , mais je préfère le savoir avant sa évite d’être énerver quand on le met en place et se rendre compte que sa va pas tt à fait ... alalala , quand y’a rien qui va defois !!!
  16. Cette couleur.. Pas évident de voir la différence en photo.. Mais çà n'a pas l'air vilain. Merde pour la passat.. Elle est beaucoup abîmé ?
  17. Pareil je n'arrive pas à ouvrir... @Kenny t'y arrives ?
  18. Putain c'est quoi ces guignols qui vendent de la merde. Le mieux est de mettre de l'origine.... Comme on le dit souvent. Pour tes joints, comme dit Cooper pour ce que ça coûte, tu peux changer.... A 1200kms c'est sur que ce n'est pas user.
  19. Bienvenue ue ici. Il y a un peu de taf à 1ere vu. Tout dépend si tu veux un vr6 d'origine ou pas.. T'as des photos de l'intérieur ?
  20. Le violine LC5P est plus rare que le gris, noir ou rouge. Ce qui est plus rare.. C'est d'en avoir un sans rouille, entretenu et d'origine. Ça c'est très très très dur.
  21. Les photos ne s'affichent plus pour le shema de clim golf vr6 obd1 quelqu'un pourrait il les remettre merci par avance
  22. Comme promis, mais rapidement, voici une photo de jour : On peut apercevoir malgré tout une différence de teinte entre le capot et le latéral droit, ce dernier ayant déjà était repeint et pas dans les règles.. Mauvaise teinte, vernis qui s'écaille.. Bref, ça attendra la complète.. Un jour ! Ne faites pas attention à la 508 à côté.. Je me suis fait percuté avec la Passat sur la voie rapide cette semaine, et j'ai ensuite atterie dans la voiture de devant... Voiture de fonction, heureusement, si ça avait été la Golf, c'etait épave direct.. Sinon pour la Golf, je remonte les Monte Carlo cette semaine avec 4 Bon pneus, ensuite Gemotrie et Vendredi soir CT !
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