Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Evite les pieces sans marque. Du bosch, weber,piersburg ou vdo en 4 bar.
  3. @steven35 bonjour Steven35. Merci pour ton retour.oui j'ai bien isolé le faisceau avec du scotch tissu. Les nouvelles sondes d'eau n'ont évidement rien changé au mauvais démarrage. Mais le moteur a toujours la patate quand il est lancé. Je vais vérifier les connections au calculateur. Je pensais aussi changer le régulateur de pression essence. Je l'ai démonté, bien évidemment difficile de juger de son état. C'est un 4 bars. Je pensais acheter celui-ci pour éviter trop de frais mais je ne veux pas de la m.... Qu'en pensez vous ? https://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-pression-essence-4-BAR-remplacement-0280160517-VW-AUDI-SEAT-SKODA-/362624220504
  4. Hier
  5. Merci à tous pour votre aide. Mets, maintenant j'attends le diagnostic de l'électricien en fin de semaine prochaine. À suivre....
  6. La dernière semaine
  7. la panne assez courante après changement de moteur est l'inversion des 2 durites d'essence au niveau de l'isolation thermique près du collecteur d'echappement . et sinon le connecteur rond moteur fragile . broches pliées , cassées ou oxydées . désolé , je n'ai pas tout compris pour le faisceau . tu as le faisceau moteur du sharan " (capteur -> connecteur rond ) monté sur le faisceau partie caisse (connecteur rond -> calculateur) de la golf ?
  8. Ah bon, bizarre. Il faut juste enlever la pâte fixation moteur côté des poulies alternateur, pompe à eau etc..
  9. Moi je lis mais j ai pas d aide a t apporter pour l instant désolé. Par contre t as su mettre le moteur d un Sharan? Car a priori Boris avait été roulé a cause d une différence de fixation moteur.
  10. tu as vu tourner le nouveau moteur ? Oui sur ma voiture après remontage, mets que 5 minutes, calage après, comme plus d'essence ou panne allumage. Sur le Sharan, il tournait comme une "montre". es ce la meme connection sur le connecteur rond moteur entre sharan et golf ? Oui la même. Le faiseau que j'ai laissé dessus est celui Sharan. J'ai uniquement bouché les deux trous vanne Egr. Mon faiseau n'est pas prévu avec sur ma golf. tu as remis toutes les sondes et accessoires que tu avais avant et garder que le bloc nu du sharan ? Oui, sauf la sonde lambda échappement. j'ai eu une fois un problème pour démarrer , j'ai branché la valise et pas moyen de me connecter au calculateur . panne trouvé en 5 min : le relais qui alimentait le calculateur était HS. Merci pour ton aide, mets je remarque qu'il y a pas beaucoup de réponse à mon sujet. ¿¡ Ce soir, je l'ai déposé chez un électricien auto.
  11. tu as vu tourner le nouveau moteur ? es ce la meme connection sur le connecteur rond moteur entre sharan et golf ? tu as remis toutes les sondes et accessoires que tu avais avant et garder que le bloc nu du sharan ? j'ai eu une fois un problème pour démarrer , j'ai branché la valise et pas moyen de me connecter au calculateur . panne trouvé en 5 min : le relais qui alimentait le calculateur était HS.
  12. Le moteur a tourné 5 minutes avec mon calculateur de 2.9.Et il s'est arrêté comme une panne. Contrôle de l'allumage, j'ai une étincelle et après plus rien et la même chose sur chaque Cylindres. Remontage des bougies pas une goutte d'essence sur les bougies !! Et maintenant plus de connection avec la prise Obd2. !!! Important, quand je la démarre le voyant d'huile clignote. C'est peut-être ça le problème qui empêche le démarrage.!! J'ai vraiment la poisse et je vous raconte même pas le reste , accrochage avec la voiture de Mme, une peinture à refaire sur le pare choc avant, la moto qui tombe en panne aussi, régulateur HS, puis j'ai acheté le logiciel dephi, impossible mettre le logiciel sur le PC. J'ai jamais autant été emmerdé avec une voiture. Je reprends rendez-vous chez un électricien auto. Je vais pas passer ma vie dessus. Je vais devenir fou. Je me demande si je vais pas finir par la vendre.
  13. Qui pourrait me renseigner sur la fixation du double catalyseur sur une golf vr6 synchro ? Ressors ou silenbloc, ou autre ? Existe il un kit ? Je ne trouve rien sur le net !
  14. Je viens de remonter le moteur de 2.8 dans ma golf de 2.9. J'ai pas de démarrage, le demarreur tour bien, étincelles a l'allumage l'essence arrive sur la rampe d'injecteurs. Essai avec un autre calculateur 2. 9 débloqué, rien.. Essai avec le calculateur du moteur que j'ai récupéré que est dessus ma golf. Rien aussi. Faut-il mettre un calculateur de 2.8 sur un moteur de 2.8 ? Ou les calculateurs sont sont-ils compatible sur le s2. 8 et 2.9 ?
  15. Avant
  16. Ter

    Ter

    Je m’en repends quotidiennement ! pour expier je me suis mis sur la piste de ma première golf pour la récupérer si c’est encore possible oui sellerie recaco qui fonctionne et nickel à part la petite usure classique à reprendre sur le côté portière du siège conducteur il y a même la trousse de secours entièrement d’origine... ça c’est pour les bonnes choses pour le moins bon le moteur m’inquiète un peu avec ce claquement de poussoir et surtout j’ai l’impression que trouver des feux avant c’est mission impossible ...
  17. C'est marrant cette histoire.. Si tu reconnais tes erreurs En plus stock avec le recaro
  18. Bienvenu ici... Il y a du taf... Mais c'est bien de vouloir la refaire
  19. Salut c'est sûr il y a un peu de travail mais ça vaut le coup le ciel de toit tous le monde y passe les bas de caisse... Un bon décrassage de jante
  20. Salut. Impressionnant!.... Bon courage en tous cas.
  21. Salut l'équipe ! Patrick, 37 ans bientôt 38 comme dirait l'autre, j'habite là où tu rêves d'aller en vacances, à Nice quoi (et merci de ne pas mettre côte d'azur à côté de Nice, c'est un truc de touriste ça), heureux propriétaire d'un vr 2,9 syncro de mai 96 avec 230 et quelques au compteur, 3è main depuis quasi 10 ans maintenant. J'atterris ici parce que j'ai un peu abandonné mon vr depuis 2/3 ans et forcément ça se voit, donc je vais me remettre à en prendre soin et je sais que je vais trouver plein de réponses aux milles problèmes que je vais devoir affronter, et qui sont surement déjà traités dans les archives du forum, vous inquiétez pas je ne vais pas (trop) vous gavez avec 100 questions par jour, quoique...? Hmm une photo là j'aurais un peu honte vous allez me bannir de suite... faut je check mes archives voir si j'ai un truc un peu plus présentable, m'en voulez pas hein Voilà une qui date de 2017, et ça a bien empiré depuis madonne
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.