Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Le 27/07/2018 à 21:15, Boris a dit :

c'était surtout les 20000km qui faisaient sa valeur non ? un highline ca fait pas plus exploser la valeur qu'un colour concept ou un vr edition!  non?

Si tu savais les personnes qui cherchent des highline...tu serais étonné.

C'est aussi son entretien qui a fait sa valeur...et à 5300EUR plus chère 2000kms de plus, un obd1 mais hybride de cette teinte , avoue qu'il va le garder un moment.

Modifié par fancars76

à l’instant, fancars76 a dit :

Si tu savais les personnes qui cherchent des highline...tu serais étonné.

C'est aussi son entretien qui a fait sa valeur...et à 5500EUR plus chère 5000kms de plus, un obd1 de cette teinte sans trop d'options, avoue qu'il va le garder un moment.

Moi aussi je reste persuadé qu’il va la gardé.

rien é péter qu'il a été repeint si ça a été bien fait et que la carrosserie est parfaite évidemment que tout a été bien remis, il est évident que si les baguettes de portes ont été recollé chez casto on part en courant hein ou mécatecnic pareil:lol:, en tout état de cause si il est dans un état graal je préfère mettre de 18000 la dedans que 15000 dans l'ex a fancar  après je mettrais jamais ce prix dans un vr pour ma part:sleep:

a 18000 toute façon le moindre défaut le mec est ridicule il doit être neuf:kiss:

Modifié par Boris

il y a 3 minutes, Boris a dit :

a 18000 toute façon le moindre défaut le mec est ridicule il doit être neuf:kiss:

Voilà :kiss:

C'est clair que même repeind...ce n'est pas pour moi un défaut...il faut les entretiens courant, les CT, pas de rouille, et une nego sur le taro :cool:

Beh sincèrement je trouve que repeint ça fait perdre de la valeur à une voiture « de collection ». Autant pour mettre un coup de propre sur un vr qui a des pètes et 200 000kms je trouve que ça fait prendre de la valeur, autant sur un graal le fait que la peinture ne soit pas d’origine « oem » ça me choque.

Mais oui il va sans doute la garder un moment ou alors il y aura grosse négo.

toute façon les gars je pense que si quelqu'un arrive avec 15 ou 16000 il la laisse hein:lol:

déjà faut la voir en vrai car 30000km ça doit être dans l'état du graal,si y a des défauts importants elle partira jamais et ça reste un hybride avec une couleur qui plait pas à  tout le monde et un cuir a rajouter faut ressortir un billet en plus de l'achat super chère

Modifié par Boris

il y a 37 minutes, El Poulpo a dit :

Elle partiras jamais a 20k€ impossible..... déjà la photo du compartiment c'est juste une blague pour une voiture a ce prix...

il y a 15 minutes, Stone a dit :

Et puis elle est rouge merguez, parfait pour les barbeuk d'été!

C'est net.

il y a 21 minutes, Kevleo69 a dit :

J’vais demandé des photos une complète est à prévoir, malle rouillé..:shuriken:

il y a 21 minutes, Kevleo69 a dit :

Erf il m’avait semblait que tu avais eu un contact avec le gars. Puis c’est bizzare de perdre plus de 15% du prix d’un coup... 

Mais putain la base est bien, oem avec carnet etc.

Bon je pars en vacances vendredi ça va me calmer mes pulsions :p

Le 30/07/2018 à 02:43, Boris a dit :

le moteur est poussiéreux ca n'en fait pas pour autant une arnaque celle de fancar avais de la poussière aussi ça s'enlève ça:sleep:

34 000km c'est logique  qu'il y en ai j'ai envie de dire:lol:

Enfin pas aussi degueu.... La au vu du prix c'est abusé.

Le 31/07/2018 à 22:41, RAF 974 a dit :

Ptain celle là elle vient de chuter de plus de 1000€, c’est louche mais elle me fait envie...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1469094295.htm/

Mais grave quelle ne soit  pas vendu.

Modifié par fancars76

Ptain celle là elle vient de chuter de plus de 1000€, c’est louche mais elle me fait envie...

Non pas louche, c'est ce que ça vaut, c'est le marché. Fini la spéculation, ça remet à son prix la VR6. Je ne devrais pas dire ça après ce que j'investis dans la mienne mais c'est une passion plutôt qu'un moyen de faire de l'argent.

Le 30/07/2018 à 02:43, Boris a dit :

le moteur est poussiéreux ca n'en fait pas pour autant une arnaque celle de fancar avais de la poussière aussi ça s'enlève ça:sleep:

34 000km c'est logique  qu'il y en ai j'ai envie de dire:lol:

Putain les mecs vous savez pas lire sérieux :stupid:

Ou est-ce que j'ai dit que c'était une merguez ? :sos:

Je dit juste que quand tu vends une caisse comme ça dans les 20K€, elle doit etre présentable à mort !!! C'est a dire état concour, la c'est juste une blague, ça sent la caisse à billet à plein nez ....

J'ai peté mon portable je peux pas l'ouvrir, quelqun peux faire une copie d'ecrans ?

Il y a 2 heures, Scudi a dit :

Non pas louche, c'est ce que ça vaut, c'est le marché. Fini la spéculation, ça remet à son prix la VR6. Je ne devrais pas dire ça après ce que j'investis dans la mienne mais c'est une passion plutôt qu'un moyen de faire de l'argent.

Détrompe toi, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de connaisseur qui veulent désormais les acheter, et quand t'es connaisseur forcement tu sais un peu plus detecter la merguez du grall, et les merguez y en a un paquet !!!
C'est surtout celles là qui baissent, les mecs les surcotaient par rapport aux grall, mais je te garantie qu'un VR full stock etat concour, ca part très rapidement (au bon prix biensur) entre 10 et 15 K€

Il y a 12 heures, El Poulpo a dit :

Putain les mecs vous savez pas lire sérieux :stupid:

Ou est-ce que j'ai dit que c'était une merguez ? :sos:

Je dit juste que quand tu vends une caisse comme ça dans les 20K€, elle doit etre présentable à mort !!! C'est a dire état concour, la c'est juste une blague, ça sent la caisse à billet à plein nez ....

détend toi poulpe je te répondais pas à toi en particulier:lol:

et les gars elle est affiché à 18000 et c'est pas dit qu'a 15 16000€ elle part donc quand bien même il fait un billet c'est pas grave ca reste un 3 portes hyper rare elle est largement mieux que celle de r32 man par exemple partis à 12500 je crois:whistling:

après le billet bah tant mieux pour le gars je le comprend qu'il la mette a ce prix moi je suis pas choqué les défauts sont pas méchant a priori comme ça si en vrai c'est pas pire...

Modifié par Boris

Non mais même à 15K€ j'y crois pas, elle a rien pour elle, c'est un hybride sans option et avec une teinte difficile a revendre, donc tu verra celle la elle va rester un bon moment :stupid:

Mieux que l'ancien de R32 Man, non pas vraiment, je ne pense pas et c'était moins de 10K€... :lol:

Ça ça donne envie !

image.thumb.png.1670554ec67cbd01d485fd7001f938f6.png

image.thumb.png.e39eab7ad05688671309dbc895733945.png

image.thumb.png.dafaf53b942739d89f8e7aa5f3617836.png

Apres le mec la met au prix qui veux je m'en branle moi :lol:

Mais qu'on ne me dise pas que son prix est justifié, c'est là que je ne suis pas d'accord, car si c'était vraiment le cas, j''affiche mon OBD1 a 25000€ sans complexe :stuart:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.