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fancars76

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À propos de fancars76

  • Rang
    +1
  • Date de naissance 10/17/1980

Véhicule

  • Modèle
    vr6 highline
  • Année
    05/1994

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    le havre

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10280 visualisations du profil
  1. Si j'avais gardé, ma 20th 16v, ma RALLYE G60, ma one cab sportline, ma 205 gti 1,9l, mon Corrado, ma 1ere vr6 obd1 3 portes 1992 LC5P, 318is M 1990, Mercedes 320CE 1991..... ECT.... Je m'achèterais un château
  2. Pour moi ça ne vaut rien un gti 8s...14 000eur Meme d'origine soit disant... Il va la garder un moment. Ça côté ne monte pas du tout... Par contre celle d'un 16v... Oui..
  3. Il faut attendre de bip de la pompe... Et après démarre direct. Pour tes jantes c'est vite vu.... Les BBS direct en 205 50 15...mais pas de cales.
  4. Bienvenue ici. Une présentation comme il se doit s'il te plaît. Pour répondre à tes attentes. Merci
  5. Les caisses qui ont 30ans ou proche de 30ans...sont déjà en haut de la côte et les gens le savent... Avec les groupes de vr6 et autres caisses de se genre sur Facebook... Ect.... Ça devient très compliqué d'être le 1er sur l'affaire des bonnes caisses. Il y a ceux qui croient avoir un F40, avec un entretien médiocre, qui pensent spéculer... Eux mettent 1an à vendre leur caisse ou ne peuvent pas la vendre parce qu'ils sont grillé. Et il y a ceux qui ont un graal, avec un entretien et état de fou... La par contre la vente se fait dans la journée. Des exemples dans les 2 cas, je peux vous en expliquer plein avec du vécu pour ma part, d'amis et des guignols
  6. IAlors oui un peu plus sportif que le vr6 parce que le 16v, les Recaro, les jantes en 16 ",... Mais au delà de ça ce n'est pas un truc de fou. Et le vr6, il faut le rappeler... Est une routière. Tiens c'était en 2008 ma GTI 16v 20th. 5 portes avec TOE... Elle avait 96 000kms
  7. Ce sont des bonnes caisses à rouler tranquille, par contre pour la sportivité du mot GTI... On repassera J'ai eu un GTI 16v 20Th Numéroté... Même avec 150ch... C'est lourd
  8. Pas trop, sinon tu aurais des ratés en roulant. Mais tu peux essayer de la changer, ça ne coûte pas une blinde non plus.
  9. On pure obd1 de 1992 ou début 1993 c'est limite impossible à avoir.. Ou alors il faut être très rapide et moins regardant... Il faut mettre les mains en carrosserie et moteur même dans un budget à 8000eur minimum... Ça fait flipper pour des caisses qui n'ont pas de palmarès. La passion n'a pas de prix.
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