Aller au contenu

Scudi

Membres
  • Compteur de contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Scudi

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Paris

Véhicule

  • Modèle
    Golf vr6
  • Année
    07/1992

Visiteurs récents du profil

558 visualisations du profil
  1. En toute objectivité faut reconnaître que le châssis est au top, si on le compare au châssis chewing gum de la golf. J'aime pourtant ma VR6, complètement d'origine y compris les suspensions mais sur routes bosselets il y a pas photo.
  2. D'autres photos de la Clio 16S, c'est une 1991 non catalysée ?
  3. C'est marrant j'ai une Williams et j'ai eu une golf VR6 rouge
  4. Super la Clio, sûrement la meilleure GTI de son époque. Elle est à toi ?
  5. Je suis pas surpris plus que ça ; plusieurs montages de VR6. Faut pas oublier que sur Golf ou Sharan le VR6 ne constituait pas le gros des ventes donc à quoi bon dessiner un chassis qui s'adapte à un VR6 unique qui devait être une motorisation de niche. C'est le moteur qui s'est adapté à la caisse, pas l'inverse. Industriellement ça aurait été un non sens.
  6. Non pas louche, c'est ce que ça vaut, c'est le marché. Fini la spéculation, ça remet à son prix la VR6. Je ne devrais pas dire ça après ce que j'investis dans la mienne mais c'est une passion plutôt qu'un moyen de faire de l'argent.
  7. Bravo pour ton achat, ton auto a l'air dans un super état. Quand j'ai vendu une auto je ne suis jamais revenu dessus après. Ne vas-tu pas t'en lasser vite ?
  8. On parle que de fric là, et la passion bordel !! La VR6 n'est quand même pas une caisse d'attaque, il y a bien mieux pour ça. Alors 3 ou 5 portes tant que le plaisir est là...
  9. Ben je suis pas trop d'accord avec toi. Un puit d'amortisseur à ressouder et des bas de caisses à vérifier c'est pas le bout du monde. La clim qui ne fonctionne pas c'est peut-être pas si grave, une durite? le condenseur? La peinture dans son jus, et alors? Dans la collection, il y a beaucoup de gens qui cherchent une peinture d'origine en état correct plutôt qu'une refaite façon peau d'orange et qui masque des défauts. Pour la couleur, je la trouve pas moche mais ça ce sont les goûts et les couleurs.... Moi je l'aime bien la caisse de Kenny. La mécanique et l'entretien ont l'air d'avoir été soignés, elle mérite un bel avenir. Si je n'avais pas déjà la mienne, je me poserais la question.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.