Aller au contenu

Scudi

Membres
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Scudi

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Paris

Véhicule

  • Modèle
    Golf vr6
  • Année
    07/1992

Visiteurs récents du profil

188 visualisations du profil
  1. C'est toujours amusant de discuter de ce sujet. Finalement, le mieux est de te faire ton avis par une étude de marché via les sites d'annonces. Dans tous les cas, il est très probable que la VR6 quelque soit son année et son nombre de portes n'attendra jamais des sommets. Dans l'absolu, la VR6 n'était qu'une version embourgeoisé de la Golf, ni plus, ni moins. Quand on voit l'envolée des prix sur des 205 GTI ou autres Clio Williams, on n'a pas assisté de telles envolées pour les VR6. Et puis VW n'a jamais brillé en compétition, pas de palmarès, pas beaucoup de repères pour des collectionneurs mis à part leurs propres souvenirs de jeunesse. J'ai toujours ma VR6, je la garde, la valeur j'en fous un peu. Peu importe qu'elle ne vaille jamais beaucoup de sous. Les autos sont faites pour rouler, et procurer du plaisir. Beaucoup de choses pourraient se produire dans les prochaines années (interdiction des moteurs thermiques en centre ville, limitation en tous genres,...) qui pourraient mettre une grosse veste à ceux qui veulent se faire des billets sur des autos bien courantes dans l'absolu malgré leur état, leur kilométrage ou autres considérations qui n'intéressent que les spéculateurs.
  2. Une dernière photo de celle qui a mis la VR6 au repos. Caisse de boulot, un break tdi 150 DSG, rien de folichon mais ça fait le job...
  3. Quelques nouvelles de la golf. La barre des 100.000 km franchie avec vigueur hier, quelque part en route pour Le Mans. Tout fonctionne à merveille même si elle ne me sert plus vraiment en ce moment. Elle roule de parking en stockage. Mais à chaque fois, elle démarre nickel. Pour ces 100.000, elle va recevoir un set de jantes restaurées. Une dernière photo de celle qui a mis la VR6 au repos. Caisse de boulot, un break tdi 150 DSG, rien de folichon mais ça fait le job...
  4. Moi à ta place plutôt que le RS4, je passerais sur une C63 AMG beaucoup moins aseptisée à mon goût avec un châssis plus joueur.
  5. J'aurais une auto comme la tienne, je ne crois pas que la sortirais pour aller au ciné. Il y a toujours un jalou et/ou cretin pour te mettre un coup de clé...
  6. L'annonce du vr6 à 130.000 km désactivée, quelqu'un du forum l'a achetée?
  7. Je suis intéressé par une lame, à combien approximativement les frais de port?
  8. La paranoïa quand tu nous tiens. Moi je prendrais le risque de me déplacer si j'en cherchais une.
  9. Bien vu. Dommage parce que la modif amène sûrement un bel agrément tout en conservant probablement une vraie fiabilité mécanique.
  10. Ok bien sur, mais les 30ch de plus (sur le papier) transfoment-ils les sensations au volant...?
  11. On voit souvent des golf 2 en vr6 mais j'avais jamais vu une golf 3 équipée avec le vr6 golf 4. Vu que le moteur est de configuration identique c'est une manip plus aisée? Un vrai avantage en performance?
×