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Kenny

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À propos de Kenny

  • Rang
    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

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  • Genre
    Homme

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

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  • Website URL
    http://

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  1. Kenny

    Petite présentation

    Les guides de chaines peuvent être cassés sans que ça ne fasse pas le moindre bruit. C'était le cas sur mon VR, j'avais le guide cassé comme sur la photo et aussi l'autre guide (poussé par le tendeur de chaine) ou 2 rivets étaient cassés. Faut démonter pour savoir
  2. Il me semble qu'elle est identique sur toutes les Golf 3
  3. Quand les diesel seront interdits en villes, tu ne pourras pas non plus y rouler avec le Sharan. Pour le moment ce qu'il se met en place niveau restriction de circulation en cas de pic de pollution, c'est la vignette crit'air et toutes les essences d'avant le 1er janvier 97 sont "non classées", donc pas de vignette, donc pas de circulation.
  4. Côté conducteur : https://www.volkswagen-classic-parts.de/en/halter-19515f.html Côté passager : https://www.volkswagen-classic-parts.de/en/halter-6ffcbe.html
  5. Plus dispo chez VW pour les 2 côtés, mais ça l'est chez classic-parts.
  6. Je viens de regarder dans Kate. Pas d'écrou prisonnier vendu séparément pour cette vis. Les pièces 25 et 26, c'est du M6 et M10 donc c'est pas ça car les vis du berceau, c'est du M12. Mais bon, vu que sa vis tourne dans le vide, c'est qu'il y a quelque chose qui la retient derrière. Surement un écrou du coup, mais d'origine directement soudé à la pièce 7.
  7. Normalement il est sur le côté du bloc. Côté où il y a la courroie. Il est juste à la limite du plan de joint :
  8. Kenny

    Nouveau dans le forum vr6

    Bienvenue ici "voisin" ! (je suis près de Nancy) Bon courage dans tes travaux
  9. Si t'as pas d'autre solution que d'ouvrir, autant le faire comme c'est maintenant. Ca te permettra en plus de dévisser la vis plus facilement qu'en l'état actuel. Après faut savoir souder et avoir le matos qu'il faut Y a peut être une autre solution, mais perso je vois pas. Réfléchis-y encore quand même
  10. Sauf que maintenant que l'écrou prisonnier se balade, je vois pas comment il pourra revisser la nouvelle vis. A mon avis, pas de choix que d'ouvrir pour remplacer/ressouder l'écrou prisonnier. Ca me parait pas être si terrible en le faisant depuis le côté qu'on voit sur la 2ème photo. Un petit carré à découper puis ressouder. Antirouille + blackson et le tour est joué. Et en profiter pour balancer de l'antirouille à l'intérieur tant qu'à faire, avant de ressouder le carré. Et au final, ce sera peut être même moins galère de faire comme ça que d'essayer de sortir la vis et la remettre sans ouvrir.
  11. Elle venait de quel pays ?
  12. Pas de passage à la DREALE ou autre quand la voiture est déjà immatriculée dans un état membre de l'UE
  13. Et pas en France ? C'est pourtant si simple de seulement remplacer le compteur d'un VR par un autre, même pas besoin de le trafiquer. Quand on voit les annonces des VR en France, ils sont de plus en plus vieux avec de moins en moins de km.
  14. Kenny

    Nouveau dans le 38

    Finalement non. Mais si tu m'en proposes 20000€, on peut discuter
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