Kenny

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À propos de Kenny

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    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

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    Homme

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    02/1992

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  1. Le relais près du bocal de LDR, c'est bien le boitier J293. En fait, il contient plusieurs relais Pour tes essuie-glaces AV, y a le relais 99 (position 8 = le 2ème en partant d'en bas à gauche, au dessus des fusibles 5, 6 et 7). A voir si tu peux tester avec un autre. Ou alors c'est le moteur ...
  2. J'aurais pas choisi rouge non plus, mais si elle est bien équipée et propre, c'est l'essentiel ! Et puis le rouge n'est pas dégueu, juste le contraire de discret
  3. C'est une conduite à droite que t'as ? Côté conducteur = côté gauche Je suis pas spécialiste des Corrado, mais pour moi, les relais sont tous sous le volant, au dessus de la boite à fusible. Rien d'autre. Juste le boitier de commande des ventilateurs près du bocal de LDR. Mais c'est tout. Sinon, le calculateur moteur ne contrôle pas du tout les ventilateurs, ils ne sont commandés que par le boitier (J293) près du bocal de LDR et le thermocontacteur sur le radiateur, à travers le boitier encore. On le voit bien sur le schéma élec, le moteur des ventilateurs est directement et uniquement raccordé au boitier. Qu'est-ce que tu appelles le "relais de ventilo" ? Le boitier J293 ? Autre chose ?
  4. J'en ai un semblable sous la marque Laser. https://www.norauto.fr/produit/testeur-de-liquide-de-frein-laser-2690_376788.html
  5. Bienvenue ici ! T'as un peu de boulot dis donc
  6. Il ne fonctionne pas du tout ? Y a pas de relais, enfin si, mais sur la carte électronique sur le moteur directement. Si la vitre ne bouge pas du tout mais que tu entends les relais faire "clic" quand tu appui sur le bouton, c'est juste le moteur qui est bloqué. Faut le démonter et le nettoyer. Ca me l'a fait y a 2 mois, la vitre fonctionnait nickel et au moment de la refermer, plus rien. Démontage puis nettoyage de tout le moteur complet et depuis nickel Comme l'a dit steven, y a un tuto dans la FAQ, fait pas un gars super Je viens de le mettre à jour, j'ai remis les photos du moteur démonté, le lien que je donnais n'était pas accessible ...
  7. Pas d'alarme pour les phares sur mon VR de 92
  8. Bienvenue ici ! Pour les feux, si t'es obligé de les laisser allumer tout le temps (je connais pas la loi en Suisse), moi je virerais les LEDs de me*** et brancherait les phares sur le +12V après contact. Comme ça, dès que le contact est mis, c'est allumé et tu n'as plus à y penser.
  9. Je sais plus à combien est remplit mon réservoir Y a pas le plein en tous cas.
  10. J'ai un 4x4 moi alors Je viens d'aller mesurer, j'ai 32 à l'avant et 34 à l'arrière, entre le centre de la roue et le bas des extensions d'aile en plastique (+7.5cm si je mesure jusqu'en haut des extensions d'aile)
  11. C'est vrai que l'arrière est un peu haut. L'avant me semble à la bonne hauteur par contre. D'après ta photos, j'aurais plutôt dit que c'est l'arrière qui est un poil trop haut, plutôt que l'avant trop bas. Bon après, c'est dur de donner un avis précis juste d'après une photo comme ça.
  12. L'important c'est le 853001VA de toutes façons. Pour ton problème de hauteur, c'est juste tes mesures par rapport à celles d'Aurélien que te font dire que ça ne va pas ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'à -30mm, le boitier d'un CD ne passe pas sous ma lame avant :
  13. Je viens de regarder sur le site Eibach et les réfs que j'ai données et qu'on voit en photos sont bien les bonnes. Sur le catalogue, ça donne : AV : F8530001 AR : F8502002 Page 140 : https://eibach.com/de/sites/default/files/eibach-produktkatalog_0.pdf Et la réf du kit sur le catalogue c'est E8530-140. Du coup, je sais pas vraiment ce qu'est la réf "KBA 90501", mais en cherchant sur le net, on tombe bien sur le kit -30mm. Peut être une ancienne réf ?