Aller au contenu

Kenny

Staff Member
  • Compteur de contenus

    13 426
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kenny

  • Rang
    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

Information

  • Genre
    Homme

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

Contact

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

2 013 visualisations du profil
  1. Celle avec le moteur. En même temps faudrait que je vérifie en fait ...
  2. Salut tout le monde ! Y en a qui ont déjà changé le roulement du ventilateur de refroidissement ? Je sais même pas si c'est faisable ... Le mien fait pas mal de bruit depuis longtemps du coup j'essaye de voir si y a une autre solution que de le changer complètement. Merci pour les infos
  3. Bon j'ai pris une grande décision... Je garde mon VR ! Je l'ai remis en route ce week-end, avec un gros nettoyage extérieur et intérieur. C'est pas parfait, j'ai un voile de peinture gris dessus (c'était une mauvaise idée de peindre un truc au pistolet à air comprimé dans le garage avec le VR à côté...). Ca part à l'acétone mais c'est long et chiant à faire. Malgré les défauts carrosserie, une fois bien nettoyée, la peinture brille toujours autant. J'hésite à investir dans une polisseuse pour lui redonner tout son brillant et faire de même sur la S4 ensuite. Bref, elle roule toujours aussi bien ! Après je ne sais pas combien de mois à prendre la poussière dans le garage, elle a démarré comme si j'avais roulé pour la dernière fois avec la veille Pour le polissage j'hésite encore, surtout à cause de l'investissement. Malgré tous les défauts carrosserie qui ne partiront pas, ça me tente bien quand même. Elle brillera comme jamais et aura son côté "dans son jus" que je tiens à garder en fait. Elle n'est pas parfaite, je ne veux pas en faire une voiture neuve. En tous cas, quel plaisir de rouler avec de nouveau. Et elle tiens bien la route quand même. Je vais la prendre toute cette semaine pour aller au boulot avec.
  4. Pfff Ca ne sent plus rien après, même pas le vinaigre.
  5. Bicarbonate de soude pour les odeurs de tabac ou vinaigre blanc. Cherche sur google. Je l'avais fait sur la 206 (vinaigre blanc dans un petit bac, dans la voiture, pendant une nuit) et ça avait bien marché. Pourtant ça sentait fort ...
  6. Perso j'y crois pas trop à la fumée bleue à cause de la sonde lambda. Surtout qu'en descente, si tu n'accélère pas, l'injection est coupée normalement. La fumée bleue, c'est de l'huile qui est brulée. Quand y a trop d'essence injectée, ça ne fume pas forcément. C'est sur les mazout que ça fume dans ce genre de cas.
  7. J'ai un ami qui utilise un fuelcat aussi, il en est très content
  8. Et pas la peine de mettre 20 balles dedans... http://fr.farnell.com/bourns/93r1a-r22-a12l/potentiometre-lineair-2-5k-10/dp/2321803 C'est HT, donc ça ferait 8,76€ TTC. Ce qui va être chiant si t'arrives pas à en récupérer un, c'est les frais de port qui vont dépasser le prix du potar
  9. Plus de nouvelle... je pense qu'il a essayé L'histoire du potentiomètre, c'est pour gruger le calculateur pour lui indiquer une T° qui n'est pas la vraie, afin d'enrichir plus (comme les bons vieux starter en gros). Ca s'achète dans des boutiques d'électronique, ou ça se récupère. Dans tous les cas, ça ne vaut pas grand chose. Par contre, je ne sais pas quelle valeur il faut. Un potentiomètre, c'est une résistance variable (ex. de 10 à 100 Ohm). Y en a de plein de sorte : https://www.google.fr/search?q=potentiometre&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkrrio6NfbAhUDwxQKHUDdCxYQ_AUICigB&biw=1920&bih=1067
  10. Kenny

    Nouveau dans le 38

    Pas moins de 5000€ pour la mienne, en dessous de cette somme, je préfère la garder. J'ai en tête un projet à (très) long terme de refaire la carrosserie nickel (dépouille complète de la caisse pour la refaire) mais dans la maison ou je suis, c'est pas envisageable et j'ai pas le budget pour ça en ce moment (ni l'envie). Donc je ne vais pas la brader, sachant que rien que la réfection moteur m'a coûtée 4000€
  11. Félicitations ! J'ai hâte de voir ça !
  12. Je te fais un en ES pour 6000€, bloc complet avec boite (avec rivets du différentiel remplacés par un kit visserie renforcée)
×