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Kenny

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  1. Si c'est les 2 en même temps, je pense pas que ça vienne du capteur de vitesse sur la boite. Y a de forte chance que ce soit le compteur lui même mais ça peut être plusieurs choses : - mauvaise masse - un composant qui déconne dans le compteur - les moteurs des aiguilles (ce sont des petits moteurs pas à pas) Le compte d'origine de mon (ex) VR a eu le problème du jour au lendemain avec le compte tour et plus tard (après remplacement) avec la vitesse. J'ai toujours le compteur, j'ai encore essayé récemment de regarder. J'ai remplacé un composant électronique, y a du mieux, mais j'ai une des 2 aiguille qui remarche que si je ne sais plus quelle ampoule du compteur est éteinte. Problème à moitié résolu donc. Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément si simple à régler.
  2. Merci. Bon bah maintenant que je n'ai plus de VR, je vais fermer le forum
  3. Déterrage de mon topic. Je peux laisser le titre mais cette fois il est parti, pour de vrai Ca fait longtemps que je roule quasi plus avec donc fallait bien se faire à l'idée de devoir m'en séparer. Voila qui est fait La S4 est vendue aussi depuis quelques mois. Et faudrait que je présente la remplaçante aussi... mais ça va pas vous plaire, y a pas cylindre et de piston dedans, mais ça marche mieux que la S4
  4. J'ai déplacé tes messages vers un sujet dédié à ta présentation
  5. Je viens de faire sauter la limite, tu me diras si c'est bon
  6. Désolé je vois seulement ton message J'ai installé le régulateur moi même après l'avoir acheté complet sur ebay allemagne. Ca doit faire 12 ans maintenant ! Il marchait nickel au début puis à déconné jusqu'à ne plus fonctionner du tout. J'ai refait quelques soudures dans le calculateur de régulateur et depuis il fonctionne nickel (ça fait plus de 10 ans). J'avais commencé un tuto :
  7. Il a déjà fonctionné ton régulateur ? Il était déjà installé ou tu l'as (fait) installer ? L'histoire des soudures qui ne sont plus bonnes, c'est dans le calculateur du régulateur. Et pour les défauts à la valise, y a rien qui ressort pour le régulateur de vitesse, il n'est pas en lien avec le calculateur moteur. Même totalement HS, aucun défaut ne ressort. Si tu as vu un défaut mentionnant un régulateur, c'est autre chose que ça, peut être le régulateur de ralenti ? Il faudrait déjà vérifier que ton commodo fonctionne bien. Si tu peux le démonter comme sur ta photo, il faut tester au multimètre que tous les boutons fonctionnent : "SET", "ON/OFF" et "RES" (en décalant à fond vers la gauche le bouton ON/OFF, comme l'indique la flèche sur le commodo). Après faut regarder dans le calculateur du régulateur de vitesse. Il se situe sous le volant et ressemble à ça :
  8. C'est pas la boite auto qui m'inquiéterait vraiment à ce km, mais plus la distri. Sur les moteur R32, les patins sont réputés pour s'user (comme les VR tiens) mais surtout la chêne qui se détend. Il faut absolument vérifier la valeur de déphase des AAC.
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