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Kenny

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À propos de Kenny

  • Rang
    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

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  • Genre
    Homme

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

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    http://

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  1. Aucun problème. Les 110Ah c'est la capacité de la batterie. Ca veut dire qu'elle peut, par exemple, débiter 95A pendant 1h (95x1=95Ah) ou alors 9,5A pendant 10A (9,5x10=95Ah), etc. Elle a juste plus "d'autonomie" que la batterie d'origine du VR.
  2. Pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'oserais. D'un autre côté, c'est ce que fait un youtubeur ("GBRNR" pour ceux qui connaîtraient) avec ces voitures et il ne semble pas avoir de problème.
  3. J'ai pas de solution "miracle" à part celle que j'évoquais. En mettant le cric de travers ça peut le faire mais c'est pas top non plus.
  4. Maintenant que c'est démonté, autant le remplacer C'est pas hyper cher en plus un kit embrayage.
  5. J'ai rien fait de spécial moi donc je ne pourrai pas te dire. Mais je pense que si un carrossier fait ça bien, ça ne peut qu'être mieux que d'origine.
  6. Faut quand même faire attention au diamètre extérieur, il n'est pas important effectivement mais faut pas prendre trop gros pour que le durites rentrent encore dans les fixations sur le côté de la culasse.
  7. Y aurait pas un problème sur le faisceau ? Tu as les 6 injecteurs, le débimètre et la sonde lambda qui ont un défaut intermittent de coupure ou court circuit à la masse. Vérifie la grosse prise ronde à côté de la pompe à eau électrique pour commencer.
  8. Voilà qui est fait : 4 comptes bannis ainsi que 2 IP (dont 1 qui a servi pour les 4 comptes)
  9. @pierreprieur : c'est une blague ? 4 inscriptions avec la même adresse IP et depuis le même appareil ... Et du coup, elle a 150 000 ou 202 000 km au compteur cette Golf 3 (ou 4 ?) de 2002 ?
  10. Pour le ciel de toit, en théorie il faut : - enlever tous les résidus de mousse et de colle (essence F je crois, en utilisant des blocs de mousse pour "frotter") - préparer la nouvelle toile (découpe grossière du contour) - appliquer de la colle néoprène sur le ciel de toit, le mieux étant au pistolet - déposer la nouvelle toile, c'est mieux à 2 et l'enlever tout de suite - attendre quelques minutes que la colle "prenne" - déposer à nouveau la toile délicatement, attention car ça va coller instantanément (partie sans aucun doute la plus complexe car aucun droit à l'erreur) - découper le surplus de toile C'est en tous cas ce que m'a dit un sellier, si j'ai bien retenu tout ce qu'il m'avait dit. J'étais allé en voir un pour moi, par contre il me demandait 400-500€ je crois (et encore, si j'avais nettoyé moi même sinon c'était encore plus cher) ... Un peu cher je trouve sachant non ? Mais pour l'instant, j'ai d'autres projets en cours et qui arrivent donc ce sera pas pour maintenant en ce qui me concerne. Bon courage
  11. @jacqueslebon @jaskaranch @fredch33 : Tu as plusieurs personnalités ou quoi ? Tu es sur le forum pour quelle raison exactement ?
  12. Il me semble que j'avais eu la même chose quand j'avais monté mes Bilstein. Ca a disparu aussi, j'ai jamais su pourquoi (ou alors j'ai oublié...)
  13. Moi je prends sur eBay maintenant, moins cher que chez VW. Et le rendu est nickel.
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