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Kenny

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À propos de Kenny

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    Admin enTêTé
  • Date de naissance 03/24/1986

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    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

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    Homme

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  1. Pour l'ABS, y a une config à faire sur le PC (réglage du port série, mais je ne sais plus quoi exactement...) pour que ça marche avec les anciens VagCom (les bleus). Avec un plus récent (noir), jamais eu de souci.
  2. Perso je déconseille un tube S : beaucoup trop de bruit venant de la ligne et qui masque le broaap
  3. Elle va rouler plus maintenant. Avant dans l'autre baraque, pour la sortir du garage, fallait que je bouge la S4 et la Zoé et les garer plus loin dans la rue. Maintenant j'ai juste à bouger la Zoé et la mettre dans mon allée sur le côté de la maison.
  4. Quelques news, ça faisait longtemps J'ai passé le CT hier (avec 6 mois de retard...). Seul défaut : les AB mal réglés. Bientôt 28 ans la titine sinon. Entre temps j'ai déménagé (depuis mi octobre) et le week-end dernier je viens de la rentrer dans le garage... chauffé.
  5. Aucun problème. Les 110Ah c'est la capacité de la batterie. Ca veut dire qu'elle peut, par exemple, débiter 95A pendant 1h (95x1=95Ah) ou alors 9,5A pendant 10A (9,5x10=95Ah), etc. Elle a juste plus "d'autonomie" que la batterie d'origine du VR.
  6. Pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'oserais. D'un autre côté, c'est ce que fait un youtubeur ("GBRNR" pour ceux qui connaîtraient) avec ces voitures et il ne semble pas avoir de problème.
  7. J'ai pas de solution "miracle" à part celle que j'évoquais. En mettant le cric de travers ça peut le faire mais c'est pas top non plus.
  8. Maintenant que c'est démonté, autant le remplacer C'est pas hyper cher en plus un kit embrayage.
  9. J'ai rien fait de spécial moi donc je ne pourrai pas te dire. Mais je pense que si un carrossier fait ça bien, ça ne peut qu'être mieux que d'origine.
  10. Faut quand même faire attention au diamètre extérieur, il n'est pas important effectivement mais faut pas prendre trop gros pour que le durites rentrent encore dans les fixations sur le côté de la culasse.
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