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Kenny

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À propos de Kenny

  • Rang
    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

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  • Genre
    Homme

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  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

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  • Website URL
    http://

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  1. Faudra que je regarde dans mes docs si j'ai ça
  2. T'avais une ligne d'origine et t'as osé la changer ?! Quel sacrilège Bon après, si t'es content, c'est l'essentiel.
  3. Nouveau en VR6

    Je suis en train de regarder cette série en ce moment
  4. Sur ma S4 B6 de 2004, y a pas grand chose de particulier niveau entretien. Juste une vidange tous les ans et les filtres. Pour la vidange, y a 10L d'huile par contre ... Moi j'achète de la Castrol Edge FST sur eBay Allemagne. Y en a pour 100€ environ plus 20€ je crois pour le filtre. Les bougies, effectivement, y en a 4 de plus que sur un 4 cylindres Et c'est pas ce que ça coute si on les achète pas chez Audi. Sinon bah c'est tout. La S4 B6 reste raisonnable en entretien concernant le classique (freins, amortisseurs, ...). C'est plus cher qu'une Twingo forcément, mais je crois que est loin des tarifs d'une RS4 ou RS6. Bref pour moi la S4 en entretien, c'est loin d'être un gouffre
  5. Presentation de mon VR6

    Ca se voit sur la photo aussi !
  6. A 7000€ y a la mienne sinon Avec rien à faire mécaniquement, j'ai quasi tout refait depuis que je l'ai, le moteur aussi.
  7. 4000€ pour 252700 km ?! C'est le prix ? Si oui, la mienne va bientôt valoir de l'or ! Elle a + de 276 000 km, mais moteur refait à neuf et rien à faire niveau mécanique car à peu près tout à été changé depuis que je l'ai...
  8. @fancars76 : sur cette photo, elle n'était pas encore rabaissée effectivement
  9. Moi j'ai du Bilstein B8 et ressorts Eibach -30mm. Nickel, rien à dire, c'est ferme sans être trop tape cul. Et -30mm c'est juste ce qu'il faut, je passe partout et visuellement, c'est parfait : l'écart entre les pneus et les passages de roues sont bien réguliers, les pneus ne rentrent pas dans les ailes. Les filetés, je vois pas l'intérêt. Y en a beaucoup qui touchent au réglage après le 1er montage ? A part pour le refaire car mal fait la 1ère fois ...
  10. Pas con l'éthanol ! A 0,7€ le L ... Moi je met la moitié du plein en ethanol sur la S4 de temps en temps. RAS, aucun différence, à part que ça me coûte moins cher Au delà de la moitié, j'ai le voyant moteur qui s'allume (mélange trop pauvre). Pour les risques, normalement il ne devrait pas y avoir de souci, même à long terme. Quand on cherche sur le net, y a 2 cas en gros : - ceux qui disent que ça bouffe les durites, les soupapes, etc MAIS qui n'ont jamais essayé - ceux qui disent que tout va bien et qui parle de leur expérience perso (mais ils sont rares, face à ceux du cas 1 qui ont la science infuse soi disant ...)
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