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Kenny

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À propos de Kenny

  • Rang
    Admin enTêTé
  • Date de naissance 24/03/1986

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    Homme

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  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    02/1992

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  1. C'est dommage Une page se tourne... Mais bon, je comprends très bien. Et puis un V8 ...
  2. C'est tout à fait ça Le support à côté de la boite est peut être un peu galère quand même (accessibilité des vis).
  3. T'as complètement craqué toi, doit y en avoir pour un bon billet la ! Y a plus qu'à utiliser tout ça et monter le résultat
  4. Nouveau membre du 67

    A voir en vrai oui, car les photos genre "pro" mais toutes sombres, pour une voiture à ce tarif, ça le fait pas. On ne voit rien sur ces photos tellement c'est sombre Le gars a oublié qu'il vend une voiture, pas une oeuvre d'art
  5. Nouveau membre du 67

    C'est sur que si tu veux vendre la tienne, ça t'arrangerait que ça parte à ce prix Mais 16k€, si elle a 82 000 km, je trouve que ça fait beaucoup perso. A ce prix la, la mienne en vaut 9000€
  6. Nouveau membre du 67

    Série spéciale "DTC" oui C'est la même que Fancars en fait. A ce prix la, elle a 87km, pas 87000 km ? Dans tous les cas, je trouve le prix excessif ...
  7. Faudrait que je fasse pareil avec le mien, car de la poussière, il y en a
  8. Vous êtes des brutes ou quoi quand vous enlevez les câbles de bougie avec l'outil OEM plastique ? Perso j'ai jamais galéré sur mon VR
  9. Perso, je conseillerais de prendre un câble noir, plus récent et moins capricieux (notamment pour le diag de l'ABS).
  10. Garage

    Sujet ouvert 2 fois, je ferme celui la, il y a plus de réponses sur l'autre.
  11. Ce que je voulais dire c'est : essaye, si tu peux, de brancher un autre compteur que le tiens.
  12. Ca peut venir du compteur aussi... Y a un moment, j'ai eu le compte tour qui ne marchait plus et le témoin du frein à main qui restait allumé tout le temps mais très faiblement. Quand je mettais le frein à main, le témoin s'allumait normalement et en même temps, l'aiguille du compte tour montait d'un coup mais retournait à 0 tout de suite après. J'ai regardé les masses, démonté la boite à fusible, ... et y avait rien de spécial. Résultat : c'était le compteur en fait. Si t'as l'occasion de tester un autre compteur, fais le, ça peut t'éviter de perdre du temps sur plein de choses pour rien au final.
  13. Pas sur que tous les VR ont eu les phares jaunes en France en 92. Certains peut être. En tous cas, sur le GTD que j'ai eu (enfin mes parents), il était de 92 et pas de phare jaune. Et on était les 2èmes proprio, le 1er étant mon oncle.
  14. +2 Et sur le support moteur AR (derrière le moteur donc), il y a aussi 2 connecteurs de ce genre : sonde lambda et 2ème capteur de cliquetis.
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