Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

• 1 month later...

C'était un modèle 3 Portes de 93, Rouge Indien avec 170Kkms entièrement d'origine sauf Ressorts courts Eibach. Intérieur tissu, pas de TO, Clim. 

Entretien à jour avec historique et d'après les photos plutôt bon état ! 

Afficher à 4400€ et dans la Région de Troyes. 

il y a 35 minutes, RAF 974 a dit :

Oui mais ni récaro ou cuir ni To.

Du coup t’en penses quoi Boris? Elle a l’air pas mal pour le prix?

J’ai demandé des photos car un ami en chercheuse, la carrosserie à pleins de coups de portes. 

Rouille sur le hayon...

Modifié par Kevleo69

Il y a 13 heures, RAF 974 a dit :

Vrai graal ou bien?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1457445780.htm/

Quand c’est vendu en dépôt ce n’est jamais bon...

Ça fait un mois quelle est en vente...il vient de la baisser de 500EUR.

J'espère qu'il n'est as pressé :lol:

Il y a 12 heures, RAF 974 a dit :

Peu d’option ici mais elle à l’air de valoir le coup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1459955086.htm/

Celle la je la trouve vraiment sympa.

la base est bien même si le noir je suis plus très fan, je préfère un violine ou un bleu ln5y surobd1 ou encore gris...

elle vaut le coup faut négocier le prix et partir sur une resto carrosserie...

A mon avis c’est à F1 assistance:   

Si si jamais quelqu’un veut de monté carlo neuve.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1465546087.htm

Il y a 19 heures, RAF 974 a dit :

Elle a eu une peinture neuve, ce qui est vraiment bizzare... (et qui dégraalise forcément un peu...)

Pas forcément, les couleurs voisines du rouge supportent mal les années et ternissent rapidement. Vu que la voiture n'a pas roulé, ça se peut que, pour faire propre, ils aient repassé un voile de peinture.

Il y a 1 heure, Stone a dit :

Pas forcément, les couleurs voisines du rouge supportent mal les années et ternissent rapidement. Vu que la voiture n'a pas roulé, ça se peut que, pour faire propre, ils aient repassé un voile de peinture.

En effet Stone je dis pas que ça a pas pu ternir mais disons que quelque part ce n’est plus vraiment un graal, il y a forcément eu des démontages etc pour la peinture. Enfin pour moi un vrai graal il est super propre mais dans son jus.

A part ça je suis d’accord avec Boris c’est plus le très faible kilométrage qui fait la cote plus que le fait que ce soit un highline ou color concept. Surtout que la c’est un Obd1 look avec 3 portes.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.