Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Il y a 1 heure, El Poulpo a dit :

Le sien 120000kms certifié avec tout les documents d'achat etc..... C'est un pote qui viens de le racheter :tartragnan:

Poulpo celle que tu as mise en photo c'est celle de R32man?

les étriers sont plus rouges à la fin?

Il y a 3 heures, El Poulpo a dit :

Non il a ete racheter par Aurel, mais c'est son ex effectivement, mais y a eu un proprio encore entre les 2, aurel a tout viré le tuning, pour le remettre full OEM :wub:

Ah ok je ne savais pas tout ça.

Parfois je vais relire les posts de R32Man pour me marrer :MDR85:

Il y a 18 heures, El Poulpo a dit :

Non mais même à 15K€ j'y crois pas, elle a rien pour elle, c'est un hybride sans option et avec une teinte difficile a revendre, donc tu verra celle la elle va rester un bon moment :stupid:

Mieux que l'ancien de R32 Man, non pas vraiment, je ne pense pas et c'était moins de 10K€... :lol:

Ça ça donne envie !

image.thumb.png.1670554ec67cbd01d485fd7001f938f6.png

image.thumb.png.e39eab7ad05688671309dbc895733945.png

image.thumb.png.dafaf53b942739d89f8e7aa5f3617836.png

Apres le mec la met au prix qui veux je m'en branle moi :lol:

Mais qu'on ne me dise pas que son prix est justifié, c'est là que je ne suis pas d'accord, car si c'était vraiment le cas, j''affiche mon OBD1 a 25000€ sans complexe :stuart:

celle de fancar est quand même partis a 15000€ en 5 portes avec une couleur atypique aussi je trouve cela énorme bien que highline et 5 portes!

et celle de r32 man s'est bien vendu 12500 d'après fancar! et elle a pas d'options! comme l'hybride qui lui, a le mérite d'avoir 30000km! et pas plus de 120000km il ne peut que être plus chère! d'autant que le gris foncé est aussi atypique que le rouge indien pour ma part je pencherai même pour le rouge indien...le gris clair fait bien ressortir les extensions mais le foncé je trouve ça pas du meilleur rendu après la couleur on va dire que c'est une affaire de gout!

Le 03/08/2018 à 23:49, Boris a dit :

celle de fancar est quand même partis a 15000€ en 5 portes avec une couleur atypique aussi je trouve cela énorme bien que highline et 5 portes!

et celle de r32 man s'est bien vendu 12500 d'après fancar! et elle a pas d'options! comme l'hybride qui lui, a le mérite d'avoir 30000km! et pas plus de 120000km il ne peut que être plus chère! d'autant que le gris foncé est aussi atypique que le rouge indien pour ma part je pencherai même pour le rouge indien...le gris clair fait bien ressortir les extensions mais le foncé je trouve ça pas du meilleur rendu après la couleur on va dire que c'est une affaire de gout!

Celle de fancar c'était un highline avec tous les documents même la cassette lol, donc une série spécial et comme neuve donc le 15K€ c'est tout à fait normal surtout qu'elle était état concours et meme proprio depuis des années....., après 3 ou 5 portes, certain ne jure que par le 3 portes (comme moi) et d'autre que pour le 5 portes..... y a des clients pour tout :stuart:

Pour celle de R32 man c'est l'info que j'avais eu de fancar également sauf qu'il a eu l'info de R32 Man qui a mon avis na pas voulu donner le vrais prix de vente par fierté vue que c'est un gros con :stupid:
J'ai eu l'info du mec qui la acheté et c'est 10k€ ! et le nouveau proprio la acheter encore moins chère, je n'avance rien sans preuve :gay:

Mais je persiste, et tu verra, on en reparlera de hybride, il partira pas, je suis sur vendu par un crouille en plus.... :wook:

En ce qui concerne la couleur moi je classe ce gris dans la même catégorie que le violine, il est rare et magnifique après chacun c'est goûts, mais de la a dire qui les plus laid qu'un rouge indien.... on a décidément pas les mêmes gout  :sick:

Modifié par El Poulpo

Franchement les gars highline, couleur etc a mon avis c’est pas ce qui fait le prix dans notre cas, mais bien la rareté d’un vr avec 30 000km.

Donc quel est le prix réel d’un vr de ce kilométrage, je ne sais pas. Si Fancars avait mis le sien à 20k, qui dit qu’elle ne serait pas parti, vu qu’elle est parti hyper rapidement à 15k?

Par contre suis d’accord avec le Poulpe, mettre 20k dans une caisse soit disant collection avec un moteur aussi crade non, je leur fais payer un néttoyage moteur...

Il y a 5 heures, El Poulpo a dit :

Celle de fancar c'était un highline avec tous les documents même la cassette lol, donc une série spécial et comme neuve donc le 15K€ c'est tout à fait normal surtout qu'elle était état concours et meme proprio depuis des années....., après 3 ou 5 portes, certain ne jure que par le 3 portes (comme moi) et d'autre que pour le 5 portes..... y a des clients pour tout :stuart:

Pour celle de R32 man c'est l'info que j'avais eu de fancar également sauf qu'il a eu l'info de R32 Man qui a mon avis na pas voulu donner le vrais prix de vente par fierté vue que c'est un gros con :stupid:
J'ai eu l'info du mec qui la acheté et c'est 10k€ ! et le nouveau proprio la acheter encore moins chère, je n'avance rien sans preuve :gay:

Mais je persiste, et tu verra, on en reparlera de hybride, il partira pas, je suis sur vendu par un crouille en plus.... :wook:

En ce qui concerne la couleur moi je classe ce gris dans la même catégorie que le violine, il est rare et magnifique après chacun c'est goûts, mais de la a dire qui les plus laid qu'un rouge indien.... on a décidément pas les mêmes gout  :sick:

apparemment t'as des infos que j'ai pas sur l'état de la voiture moi je partais du principe que elle était dans le même état que fancar:sleep:

bon par contre le gris je persiste je suis pas fan du tout après les gouts et les couleurs:wacko:

Modifié par Boris

Celle de r32man m'avait certifié qu'elle était parti à 12 500.

Hors la quand j'ai vu le prix d'achat avec Aurel..j'ai rappelé R32man....et la il m'a dit qu'il l'avait laissé à 10k.

Et elle s'est revendu encore moins chère....a n'y rien comprendre..

Mais c'est bien qu'elle soit dans les mains d'aurel...vu déjà ce qu'il en a fait...elle a prit 2000EUR du un coup :cool:

Après les prix de vente et achat ça les regarde....

Mais un truc qui est sur c'est que la grise qu'il vient d'acheter, il l'a bien acheté...:cool:

J'aurais surtout du l'acheter quand je suis aller la voir il y a 5 ou 6ans avec le 1er proprio à Montpellier :blink:

Modifié par fancars76

Il y a 9 heures, fancars76 a dit :

Après les prix de vente et achat ça les regarde....

Mais un truc qui est sur c'est que la grise qu'il vient d'acheter, il l'a bien acheté...:cool:

J'aurais surtout du l'acheter quand je suis aller la voir il y a 5 ou 6ans avec le 1er proprio à Montpellier :blink:

Je dit pas le contraire ça les regarde, honnêtement que des gars vendent ou achete des vr6 à 13,14 ou 15000€ je m’en fiche un peu. 

Aurel on discute beaucoup sur Facebook ensemble, il est super sympa. Mais je trouve juste bizarre que son vr6 ce soit vendu 11500€ et pas longtemps soit vendu 8500€. 

Le 07/08/2018 à 15:48, fancars76 a dit :

Celle de r32man m'avait certifié qu'elle était parti à 12 500.

Hors la quand j'ai vu le prix d'achat avec Aurel..j'ai rappelé R32man....et la il m'a dit qu'il l'avait laissé à 10k.

Et elle s'est revendu encore moins chère....a n'y rien comprendre..

Mais c'est bien qu'elle soit dans les mains d'aurel...vu déjà ce qu'il en a fait...elle a prit 2000EUR du un coup :cool:

Elle s'est revendu moins chère car il y avait pas mal de petit truc a revoir, des détails, mais juste ce qui faut pour bien négocier le prix :appl005:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.