Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

C'est à dire que je connais surtout bien le gérant de STA78 mais rambouillet. 

Qui peut aussi avoir des infos de leurs collègues à la verrière... Si besoin. 

Après si c'est au trésorier... C'est logiquement suivi et bien entretenu. 

Ok merci, c'est cool.

Mon pote est passé hier à la maison avec la sienne, nous sommes allés faire une petite balade.. Très sympa, vraiment. Et surtout avec un temps légèrement humide, on se fait quelques petits plaisirs et/ou frayeur :lol: en Propu ! Le torsen manque sur les phase 1 ! De série sur les phases 2 ;)

Il va justement bientôt voir et faire quelques reprises avec une connaissance en RS4 B7 Avant, j'essaierai d'être présent pour y jeter un oeil :)

Et oui je te rejoins sur l'interieur "Jap", j'ai regardé encore plus en détail du coup hier, et quelques boutons font assez cheap pour ce Standing de caisse. 

La sienne est équipé d'une ligne d'un Artisan Anglais assez réputé pour ces lignes sur IS-F, avec un son qui s'approche bien du C63 AMG, superbe :cool:

• 1 month later...
il y a 5 minutes, Stone a dit :

Mais c'est une merde sa caisse.

La mienne a 9k à coté c'est donné quant on me disais que c'est chère je suis:MDR85:

Et le gars lui 11500 un vr avec volant plastique, pas de clim, 5 portes, rouge, hybride, aucune  option

Le 12/02/2019 à 22:08, Boris a dit :

La mienne a 9k à coté c'est donné quant on me disais que c'est chère je suis:MDR85:

Et le gars lui 11500 un vr avec volant plastique, pas de clim, 5 portes, rouge, hybride, aucune  option

Enfin lui il peu diviser son prix de départ par 2... Minimum. Et ce n'est pas dit qu'il la vendra. 

• 1 month later...
Le 25/03/2019 à 23:23, Néo a dit :

'tain cette plus value de cochon !!!

14k€... Il y en a qui doute de rien visiblement !

D'après lui c'est le seul VR6 actuellement en vente avec ce kilométrage et cet état... mais ouai il craque franchement 14k elle partira jamais à ce prix 

• 2 months later...

Le 28/03/2019 à 08:56, Manucarco a dit :

D'après lui c'est le seul VR6 actuellement en vente avec ce kilométrage et cet état... mais ouai il craque franchement 14k elle partira jamais à ce prix 

2 mois et demi après il a baissé de 500EUR et elle est toujours la :lol:

https://leboncoin.fr/voitures/1629511681.htm

Modifié par fancars76

Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

J'ai vu ça a 12 000EUR 50 000kms en boîte auto...elle fait neuve :wub:

Le 08/06/2019 à 16:26, El Poulpo a dit :

Pas mal le garage belge, la VR et la fiesta RS turbo sont terribles

Modifié par NICO40

• 3 weeks later...

• 2 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.