Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Il y a 15 heures, El Poulpo a dit :

Elle s'est revendu moins chère car il y avait pas mal de petit truc a revoir, des détails, mais juste ce qui faut pour bien négocier le prix :appl005:

Je suis d'accord...mais bon quand r32man l'a vendu au reubeu de la région parisienne, ces petits détails y étaient aussi.

Le reubeu aurait pu amélioré ces détails...mais n'a rien fait.

• 2 weeks later...
Le 14/08/2018 à 10:16, fancars76 a dit :

Je suis d'accord...mais bon quand r32man l'a vendu au reubeu de la région parisienne, ces petits détails y étaient aussi.

Le reubeu aurait pu amélioré ces détails...mais n'a rien fait.

J'ai pu voir le VR d'Aurel ce soir. Superbe. Mais il m'a bien confirmé qu'il l'a eue à 8000€ mais il m'a dit que le proprio précédent l'avait eue à 10000... Je ne comprends plus rien.

il y a 24 minutes, RAF 974 a dit :

Lui aussi il va se la garder un bout de temps à ce prix...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1464308506.htm/

Son intérieur et les boudins du siège conducteur sont dégueulasses. Le volant n'a même pas l'air en cuir. Ma main à couper que ce n'est pas son vrai kilométrage.

Modifié par Stone

il y a 3 minutes, Stone a dit :
  1. Son intérieur et les boudins du siège conducteur sont dégueulasses. Ma main à couper que ce n'est pas son vrai kilométrage.

bah déjà c'est pas un volant cuir de vr6 mais un volant plastique basique de golf 3:MDR85:

et pas de clim encore désolé d'insister:lol:

bon pis après rouge tomate, hybride, 5 portes:sleep:

Mail parti :MDR85:

Citation

Bonjour. 

J'aurais voulu savoir qu'est-ce qui justifie le prix de vente exorbitant de votre VR6?
1) C'est un volant en plastique de Golf de base et non en cuir comme celui qui équipe d'origine ce modèle.
2) Les sièges sont très abîmés coté conducteur (boudins affaissés et tissu décoloré).
3) Le pommeau est abîmé.
4) Les plastiques sont assez marqués pour 99000 kms.
5) Pas de carnet d'entretien ou de document certifiant le kilométrage.

Et j'en oublie surement. Sans compter qu'il n'y a même pas la clim, ni de cuir ni de toit ouvrant. Et par dessus le marché, un modèle 5 portes et rouge ketchup Heinz, la configuration la moins recherchée.

Je vous en propose 4000 pesetas.

Cordialement.

Il y a 9 heures, Stone a dit :

J'ai pu voir le VR d'Aurel ce soir. Superbe. Mais il m'a bien confirmé qu'il l'a eue à 8000€ mais il m'a dit que le proprio précédent l'avait eue à 10000... Je ne comprends plus rien.

Bah oui c'est ce que j'ai dit plus haut lol :appl005:

Les échanges de cette nuit :MDR85:

Citation

Bonsoir,

Tout l’historique depuis le début sur carnet d’entretien. Les compteurs de golf 3 retournent à 0 après 300.000kms on le sait. Vous n’êtes pas le seul à « connaître » les véhicules... sinon notre garage n’existerait pas depuis 23 ans. Les donneurs de leçons comme vous on ne les compte plus. Les Golf on les connaît, venez la voir de près les détails que vous avez notés sont inexistants !

Alors vos pesetas utilisez les pour autre chose !

Cordialement 

Citation

Donneur de leçons ? Sachez que j’en suis personnellement à 10 VR6 depuis 1999, que notre communauté VR6 a vu ses plus beaux modèles paraitre dans des magazines et sites web automobiles connus. Ce n’est pas vous qui allez me donner des leçons. Et en plus, vous êtes malhonnête en essayant de « pigeonner » les gens avec votre argument du compteur qui revient à 0 à 300.000 kms. En gros, vous avouez à demi-mot qu’elle a : 300.000 + 99.031 kms… Donc quasiment 400.000 kms.

Je pense qu’on reverra votre voiture à 10.000€ d’ici 2 semaines…. Bonne chance pour 15.000€

Citation

On avoue rien si ce n’est qu’elle a 99.000kms.... mais nous avons sûrement aussi falsifier le carnet d’entretien. Bref j’arrête de perdre mon temps avec vous j’ai autre chose à faire. Je n’ai rien à cacher je l’ai achetée 10.000€ cette golf. Et vu ce que l’on fait dessus pour la vente, on ne la bradera pas et ce ne sera pas un problème de garder notre ketchup heinz ! 

Et si y a bien quelque chose que je ne suis pas c’est d’être malhonnête ! Je préfère justifier la marge que je prend et dire au client mon prix d’achat et le prouver plutôt que de cacher quoique ce soit ! Ce que vous pensez de moi je m’en moque complètement !

Citation
Si vous vous en moquez, pourquoi vous "perdez" votre temps à me répondre? 
Navré pour vous mais vous ne vendrez JAMAIS votre Golf à ce prix, surtout avec si peu d'options. La spéculation c'est beau mais il faut rester sur terre: Si cette voiture avait 99000 kms, elle serait presque flambante et là, elle aurait peut-être valu son prix sauf qu'il n'y a aucune option valorisante comme le cuir ou la clim. Vous vous êtes fait berner vous-même en la rachetant à ce prix.
Des photos de VR6 avec moins de 100000 kms, je peux vous en donner, vous verrez par vous-même que ça n'a absolument rien à voir avec la vôtre.
Et aujourd'hui pour 10000€, on en trouve des très beaux full options. 

Citation

Envoyez nous les annonces qu’on puisse les acheter ! 

Citation
Elles ne sont pas à vendre, elles ont été payées ce prix, parfois même moins. Mais si vous voulez en voir certaines, vous pouvez les contempler dans le magazine Youngtimer ou sur le site de l'automobile sportive qui ont consacré plusieurs reportages sur notre communauté et les plus beaux spécimens. 

Bonne nuit.

Fin de l'échange :lol:

Il y a 19 heures, RAF 974 a dit :

Même à ce prix...il ne la vendra jamais :lol:

Il y a 11 heures, Stone a dit :

Oui c'est ((( r32man ))) le mytho...aurel disait vrai...a 500EUR prêts :happy:

Il y a 11 heures, RAF 974 a dit :

Lui aussi il va se la garder un bout de temps à ce prix...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1464308506.htm/

Je dirais même à vie :lol:

Il y a 10 heures, Stone a dit :

Mail parti :MDR85:

il y a 42 minutes, Stone a dit :

Les échanges de cette nuit :MDR85:

Fin de l'échange :lol:

Trop fort :MDR85:

C'est malheureux a dire mais pour moi tous les professionnels de l'auto je n'accorde aucune crédibilité a leurs paroles, ce sont tous a chaque fois des beaux parleur détenant le modèle unique, je préfère me fier a des faits parce que comme disais coluche ils vendraient du sable à un bédouin:lol:

Pour quelle raison change-t-on un volant? Parce qu'il est abîmé. Donc il a bien + que 99000 kms. Et en plus, il faut etre un pingouin pour remettre un modèle en plastique... Très honnêtement, une photo peut etre trompeuse et rien ne vaut une visite sur place, mais là c'est évident qu'elle a bien plus. Rien que l'état des sièges et des plastiques. 
Et quand on lit ses mails d'insultes, on sent bien que c'est un jeune dans sa façon de s'exprimer et avec les fautes qui vont avec :MDR85:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.