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Nouveau en Vr6 dans le sud


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Bonjour à tous 

sebastien , 29 ans ,en couple et papa d’une fille ( qui s’endort dans le vr) :)  Je suis plaquiste ayant une société , j’habite pas loin de Alès (30) dans le sud !!!

 

proprietaire depuis 3 mois d’un Vr6 rouge de 1995 (hybride) 3 portes , aucune option , meme pas la clim :( 

173 000km 

voiture du week-end uniquement pour  le plaisir 

totalement origine ( ce que je voulait ) a part decata , bilstein au 4 coins et 4 jantes bbs rx2 grise claire .

apres des trucs du style barre anti-rapprochement, coffre et moteur , et vérin de capot ( tunning désolé ) 

tout à été modifier par les anciens proprios 

 

apres 500km , que du bonheur !

content d’etre sur le forum pour des  conseille , échange d’info et pourquoi pas des sorties etc ...

 

 

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Bienvenue sur le forum

 

Elle a l'air propre.elle zst très bien comme ça. 

 

Pour le decata cela passe pas au CT car elle est de 95.

 

Les bistein sont fortement conseillé,  c'est les B8 ou B6?

Les jantes lui vont bien. 

 

Les barres antirapprochement sont conseillées  lorsqu'il y a rabaissement car la caisse travaille beaucoup plus avec un chassis rigide. 

 

Le silencieux d'echappement final est d'origine?

 

Tu as pris les  compressions des cylindres ?

 

 

 

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il y a 10 minutes, steven35 a dit :

Bienvenue sur le forum

 

Elle a l'air propre.elle zst très bien comme ça. 

 

Pour le decata cela passe pas au CT car elle est de 95.

 

Les bistein sont fortement conseillé,  c'est les B8 ou B6?

Les jantes lui vont bien. 

 

Les barres antirapprochement sont conseillées  lorsqu'il y a rabaissement car la caisse travaille beaucoup plus avec un chassis rigide. 

 

Le silencieux d'echappement final est d'origine?

 

Tu as pris les  compressions des cylindres ?

 

 

 

Merci 

Pour l’échappement le silencieux est origine ( petite double sorti courbe ) 

apres les bilstein aucune idée je ne serait te dire b6 ou b8 je ne sait pas mais c’est raide , peut être trop raide .

 

je l’ai acheter avec ct mais il ne passait pas du à la pollution et là il est repasser nickel lol 

 

les compressions , non mais elle a l’air de pas mal se déplacer , après si jamais on me propose je test les cylindres avec plaisir 

 

elle est très propre , la peinture a été refaite il y a 3 ans environ , elle a toujours ete rouge par contre j’ai même encore le code couleur , et les autocollant sur le cadre de porte passager 

il y a 15 minutes, volks-man a dit :

Bienvenu, très belle en rouge ;)

Merci 

Sa court pas les rues je pensse et j’adore , rouge et noir sa ressort très bien je trouve !!!

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en braquant a fond les roue ,tu as peut- etre moyen de voir la reference sur l'autocollant argenté des bilstein.

j'ai des b6  et cela reste raisonnable , j'ai également testé les B8 mais beaucoup trop dur pour moi .

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il y a 2 minutes, steven35 a dit :

en braquant a fond les roue ,tu as peut- etre moyen de voir la reference sur l'autocollant argenté des bilstein.

j'ai des b6  et cela reste raisonnable , j'ai également testé les B8 mais beaucoup trop dur pour moi .

Je regarde sa dès que j’y pensse 

merci pour l’info 

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Il y a 9 heures, Alex586 a dit :

Bienvenue mec :) 

 

Très Jolie ce VR6 Rouge ! On en voit peu ;) 

 

Hésite pas si besoin ! 

Merci merci

 

Il y a 8 heures, steven35 a dit :

photo du moteur?

 

Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

Bienvenue ici.

 

Propre dans cette configuration :cool:

 

Intérieur tissus d'origine ?

Je vais en faire d’autre dès photo avec le moteur et l’intérieur complet , intérieur tissu oui 

je vous fait sa au plus vite !!!

 

 

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Quand mes durites d'origine lachaient les une après les autres, j'ai mis un kit durite silicone venair. Elle existaient qu'en bleu a l'epoque. :dry:

 

Maintenant elles existent en noire mais faut bien prendre le bon kit complet

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Je découvre le forum alors pas facile malgré plusieurs lecture d’envoyer des photos , toujours plus de 10mo , je vais regarder pour compresser ou trouver un moyen d’envoyer cela 

 

il m’est arriver une mer.. 

je suis passer sur un arrêt de portail , qui ressortait pas mal du sol , et du coup m’a arracher ,ce genre de traverse( en photo) 

1 fixation , boulon ou souder a casser , dessous la voiture , dur de s’y mettre vu la garde au sol 

si quelqu’un peut me dire la gravité , et à quoi elle sert , on dirait une traverse protectrice de la ligne echapp

 

merci pour vos infos

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il y a 4 minutes, steven35 a dit :

Quand mes durites d'origine lachaient les une après les autres, j'ai mis un kit durite silicone venair. Elle existaient qu'en bleu a l'epoque. :dry:

 

Maintenant elles existent en noire mais faut bien prendre le bon kit complet

J’ai trouver en rouge , surtout que elle date de moins de 1 ans celle actuelle en bleu que j’ai 

mais bon après c’est dans le compartiment moteur donc sa ne ce voit pas dira t-on  lol

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il y a 1 minute, steven35 a dit :

Pour la traverse,  elle sert a la rigidité de la caisse. 

 

Faut la changer. 

 

D'occaz ça coute rien.

Pour le goujon cassé faudrai le ressouder.

 

 

Tu croit sur toutes les golfs sont identiques?

je vais regarder tout sa sur lbc 

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Il y a 3 heures, Kenny a dit :

Il me semble qu'elle est identique sur toutes les Golf 3 ;) 

Merci 

pas encore eu le temps de chercher , mais je vais m’y pencher sérieusement 

surtout si identique je devrait facilement trouver !!!

 

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Bonsoir 

je me connecte pas tous les soirs , et le vr6 je le sort pas souvent , et la samedi en fin de journée , je décide de le démarré et allez rouler un peu , et la surprise , plus du tout d’essuie glace ,

avant /arrière , petite / grande vitesse c’est pareil rien ne se passe :(

alors je suis venu chercher les infos dans un ancien post , un membre a eu ce soucis  il parle de relai , mais pas trouver où il est situer ce fameux relai , comment faire pour le tester ?

si quelqu’un peut m’aiguiller Pour le trouver 

merci à vous 

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