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Babass30

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À propos de Babass30

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 vr6
  • Année
    10/1995

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Gard (30)

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  1. Salut à tous pour le tube alu, je laisse tomber , j’ai demander un remboursement et je repart sur du plastique tampis . bref . J’ai démonter , remis la calorstat à sa place le joint était silicone , ainsi que tt le tour ( photo ) dans la pipe alu . et ainsi que les 2 sondes , était mastiquer , normal ( photo ) la question est simple , dois je tout coller pour m’assurer de l’étanchéité , ou c’est juste un plus pour être sûr que le préparateur avait fait cela ? quel type de mastic , graisse joint utiliser ? et lors du remontage contre le bloc , le joint par contre lui ne doit pas être coller pour pas abîmer ou fondre le plastique ( j’avait cru entendre ,lire sa ) mais moi la pipe est en alu donc aucune idée poir ce joint là et les autres aussi d’ailleurs merci à vous
  2. Comme tu dit oui , le mieux est l’origine à 100% mais comme c’est pour amélioré le système de refroidissement ... mais au final j’aurais dû acheter en plastique en prendre 2/3 d’avance en stock pour le futur . j’attend un retour de leur part pour la longueur du tube , que j’ai renvoyer le lendemain , mais au téléphone , il sont surpris , il en vendent tt les jours , en montent tous les jours à leur garage et jamais de soucis , c’est tjr comme sa , eux le montent et quand c’est Pas eux y’a des problèmes , je l’invente pas le centimètre de trop , et donc forcément 1cm de vide sur le bloc pour revisser , bref lol . si jamais je repart sur tube plastique , je vais vous écouter , et acheter les joints pour être tranquille . et autre société pour le radiateur alu , pareil , ce monte en lieu et place sans modifs, dimension identique etc bref ... bin nn quelques modifs a faire , rien de méchant , mais je préfère le savoir avant sa évite d’être énerver quand on le met en place et se rendre compte que sa va pas tt à fait ... alalala , quand y’a rien qui va defois !!!
  3. Salut et bienvenue/re bienvenue au bout du 6eme vr6 tu est un habituer du forum je pensse lol il as l’air plutôt propre , plus de photos ?
  4. Après la bonne nouvelle, voici la mauvaise , pas surpris mais dégoûter , car commande par téléphone , on m’a assurée identique origine etc etc etc . deballage du radiateur , et je me lance dans le remontage de l’ensemble , et la , tube trop long , la pipe alu n’a pas d’encoche pour y mettre le tube correctement , enfin tt va bien . Donc c’est parti pour un mail à la société à qui j’ai commander , un retour et tampis sa sera un remontage origine en plastique , et juste le radiateur alu . Une questions pour m’aider au remontage Le tout en plastique à environ. 1200km , après mon démontage , est ce que je rechange tout par sécurité ? Uniquement les joints ? Ou je peut tt remonter comme sa ? merci pour votre aide
  5. Voilà voilà , la dernière pièce est arrivé !!! super beau , neuf il brille bien !!! tres léger .plus qu’à s’y mettre maintenant ...
  6. Les sujets du remontage , avec les bonnes choses à faire , sauf erreur de ma part je n’est pas trouver . pour le démontage , j’attend le radiateur alu ( fin de semaine ) pour m’y pencher dessus . sachant que la face avant , radiateur , ventilateurs , sont déjà enlever , manque que le tube et la pipe eau à démonter mais j’avais trouver ici des explications pour démonter il me semble . Pour le remontage , j’ai lu et vu à travers divers sujets , qui fallait coller des joints , d’autre disait non surtout pas , etc etc tt le monde a des avis , mais j’aurais préféré des vrais avis , qui on déjà réaliser ce montage pour pas faire de conneries , j’ai pas envie de redémonter une fois fini
  7. Retour de vacances , passage à la poste pour le colis en photo. Me manque encore le radiateur alu Il y as plus qu’à démonter et remonter en alu la pipe , le tube etc ... j’ai beau chercher , je trouve plein de sujet sur le montage ( plastique ou alu) des pipes à eau mais aucun tuto , qui parle de quoi faire exactement ( comme le joint coller , pas coller etc si quelqu’un a un tuto , des conseils , pour le montage de cela je suis preneur !!!
  8. Un rouge de plus!!! ( pas si rare les rouges hihi) bienvenue et on attend le lavage pour les photos .
  9. Bienvenue à toi Mathieu , des photos de ton vr6?
  10. Des nouvelles de ton tube acier ? Tu as réussi à le modifier depuis ?
  11. Superbe article, qui fait ressortir le vrai passionnée de vw et qui possède un magnifique model vr6 !!! bravo à toi , a eux aussi pour cet article
  12. Bienvenue !!! un rouge , les plus beaux et plus rapides photos photos photos ...
  13. Oui comme tu dit un radiateur c’est pas chère mais à tt changer je préfère passer en alu, , pipe eau en alu, et tube acier , comme sa j’´y reviens pas normalement !!!c’est les 3 choses que j’avais laisser origine et j’aurais pas du !!!manque plus que la gestion ( sk motors 34 ) apparement sont pro en vw , et voir...
  14. Merci des infos , je vais regarder Ton site , et merci pour la taille courroie , moi nn plus pas de clim et Modèle hybrid .
  15. Salut à tous je suis en pleine réflection pour une petite commande ,et j’ai besoin de vous . Tt va être commander , d’ici peu , mais quelques questions . le tube eau acier , quelqu’un la déjà acheté , à quel endroit ? Et surtout , comme guigui quelqu’un a eu un soucis ( trop long ) , pas les raccords au bon endroit etc ? pour le Moment j’ai trouver que sur strPerf mais peur de recevoir la mauvaise pièces , et à ces prix sa donne pas envie de les modifier. la pipe eau alu aussi va être commander au passage , radiateur alu également . ventilateur démonter , nettoyer , le petit soucis , c’est que double ventilateur , après démontage et nettoyage du garage , j’ai bien entendu jeter la courroie qui relie ces deux ventilateurs en me disant , il doit y avoir qu’ un model , et la surprise non... elle existe en 800 ou 860mm , mais trop tard , du coup pour commande j’ai besoin de vous là dessus ?!!!
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