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Babass30

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À propos de Babass30

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Gard (30)

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 vr6
  • Année
    10/1995

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  1. Bienvenue à vous les gardois !!! Belle exemplaire , toute origine , je suis d’accord pour les -3 cm , sa lui ferrait du bien visuellement
  2. Babass30

    Un nouveau sudiste

    Ou alors changer de couleur !!! Hihi mais ce qui est sur , très propre ,d’origine , et pas 240 000km faudra mettre des euro sur la table je pensse mais bon ne perd pas espoir !!! ++
  3. Babass30

    Un nouveau sudiste

    Salut et bienvenue à toi vert dragon , il y en avait un en vente vers chez moi , il y est pas rester longtemps c’était il y as bien 6mois déjà . j’ai bien l’impression que sa court pas les rues mais bon sur un coup de chance ,sa peut se trouver bonne recherche
  4. Babass30

    Petit nouveau

    Bienvenue à toi , et bonne recherche de ton futur vr6 !!!
  5. Babass30

    Présentation MonteiroVR6

    Bienvenue a toi sur le forum !!!
  6. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    C’edt Tout à fait sa !!! tu part pour bricoler une aprem , et tu passe 10 week-ends end à tout refaire à la maison
  7. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    A la base il marchait bien , l’entretien, 2/3 bricoles à faire me dérangeait pas Mais là c’est de la grosse mécanique pour moi
  8. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Pourquoi ne pas acheter de Vr6 ?
  9. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Alors déjà ... bonne annee et bonne santé à tous le forum , que des bonnes choses pour vous et vos proches !!! alors , avec mon pote ( enfin lui et moi j’ai regarder lol) on as sorti le bloc moteur/boîte . Pas de surprise , enfin si on pensait retrouver un carnage , et bin pas tant que sa , au final toutes les soupapes Echappement , juste tordu , bien tordu , le bloc a rien , en terme de rayure , piston trouer , c’est costaud vw !!! cela ne veut pas dire que sa as pas bouger , bielle , vilo j’en suis conscient. Maintenant à moi de jouer à tout nettoyer le compartiment moteur , pas une voiture d’expo mais que sa brille et propre avant qu’il remonte la bête dedans du coup , tt est parti chez un mécano , car j’ai pas le savoir faire , pour te refaire , la je tien à remercie , un gros merci à BORIS du forum , qui m’a contacter , il as vu mes galeres , qui m’a proposer de lui remonter la voiture complète chez lui , pour lui le refaire .rien que sa merci Boris Après j’ai décider de l’a poser chez un préparateur , mécano si vous préférer , histoire de garantie , plus près , et là je m’occupe de rien ,il fait tout , achat pièces , selon ce que je lui dit de prendre comme marque , tel model , ces conseils , ceux de potes, donc voilà , la voiture va reprendre vie petit à petit , certe pas demain puisque il va attaquer mi février si tt va bien , donc je pensse mars avril prête à rouler. pour ce qui est du changement , oui j’aurais pu prendre un autre moteur , le poser et feu , oui juste remetre une culasse et feu , la revendre casser ( on m’a proposer ) , mais non je préfère tout , tout refaire dessus , je repart sur un moteur neuf , contrôler , et pas de surprise à refaire d’ici peu pour avoir négliger tel ou tel pièces . Ensuite je compte pas en dire plus sur le moteur Et ce que je vais faire dessus , simplement pour éviter les : fait pas sa , c’edt Nul , déjà vu et c’est bidon , t un fou , tu l’a poser chez un charlot , si tu met sa , faut changer sa et sa , sa coûte une coui..e , ne met pas ces marques la, y’a tt changer sauf ceci donc Inutile etc etc etc comme certains sont adeptes des critiques , des choses qui sont pas comme eux veulent ou Ferais sa évitera les sujets pour rien . je le dit de suite par contre , Vr6 atmo, ne chercher pas turbo , compresseur , je suis pas dans cette optique ,le Vr6 simple . Ensuite je recherche 2 pièces support de DA gaine refroidissement collecteur si quelqu’un a cela !!!
  10. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Salut à tous peu de temps , voir pas du tout , du coup sa avance pas des masses , avant de sortir le bloc complet , j’ai voulu déculasser , pour voir un peu , comme j’ai pas avancer dessus et sa m’enmer.. un peu du coup j’ai eu la sensation de bien avancer lol merci a ceux qui on déjà démonter la voiture , c’était pas des mécaniciens mais des porcs , 3 vis sur 5 sont foirees , sa me bande de voir du travail comme sa ,bref. Après avoir réussi à enlever le cache chaîne distri,magnifique surprise , le guide chaîne plastique est casser en 2 , patin de chaîne , lui est parti en petit morceau , et le chapeau de l’aac Est fissuré je pensse du au sur régime violent , il a pas aimé . quelques photos qui valent plus que des mots . Je suis pas presser mais pu... que sa me fait ch... de pas pouvoir démonter cette voiture . Il m’arrive même defois à pensser à tt abandonner et la poser dans un garage pour juste pouvoir rouler !!! A bientot pour d’autre Nouvelle
  11. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Ah oui pas con l’idee !!! je débute c’est mon 1er cardan démonter lol , et je pensse remonter à la fin du neuf à y être il y une légère fissure sur le soufflet cote boîte , sûrement moi , comme y’a pas un pete de graisse sur cardan ou soufflet mais je me dit vaut mieux mettre neuf l’ensemble au remontage comme sa je suis reparti pour un moment . donc rien d’anormal pour ma boîte , c’est normal qu’il tourne même vitesse enclenchée .
  12. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Tu m’apprend Un truc je ne savait pas , mais bon j’ai pas une croix j’ai la petite clef simple un seul embout , celle qui avait sous le tapis de coffre , je pensse celle d’origine avec le petit cric pas stable lol
  13. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Une info de plus qui pourrait être importante peut être , la voiture est sur chandelle , donc les 2 roues sont levées , aucune contrainte de sol si se peut aider les Mécanos expert qui lisent ceci merci
  14. Babass30

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Les roues sont venu simplement mais c’est le moyeux, du cardan , qui eux était bloquer !!! Le cardan cote boîte est sorti à l’instant même , donc cool j’avait regarder un tuto ( coupabledetout) sur YouTube , et au moment de démonter les 6 vis en m8 du cardan sur boîte , il dit entre chaque vis mettre une vitesse pour bien entendu bloquer le cardan et pouvoir forcer pour dévisser , hors moi même une vitesse engagé , le cardan tourne , j’ai du bloquer le disque frein avec tournevis pour bosser , pas de soucis mais si je comprend bien la boîte à prix un sacré coup du au rétrogradage et est casser ???
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