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Babass30

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  • Modèle
    Golf 3 vr6
  • Année
    10/1995

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    Homme
  • Location
    Gard (30)

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  1. Fermeture du forum prochainement … j’en profite pour un dernier message ! merci à tout ceux qui on suivie mon post , merci au personne qui on fait de ce forum un endroit plaisir ,partage , passion ! il y as eu du temps de passer depuis , je suis tjr avec mon vr6 en 3l atmo , gestion kdata monter et réglé par skmotors34 c’est un pur plaisir ce vr6 qui marche et bien mieux que un vr6 d’origine haha bonne suite à tous en vr6
  2. Ohhh sa fait un bye! elle est jamais sorti la vidéo EMS du coup ? Sacré changement en r36 ! et pas envie d’essayer le compresseur avec un 3.1 sa doit être sympa le truc lol
  3. Salut bienvenue à toi hâte de voir ton vr6 je suis sur ales (Gard ) au plaisir
  4. Le mien est alléger aussi mais franchement le gars qui me l’a fait , m’a pas parler de poids final , je lui avait demandé de tailler dans le gras … mais aucune idée , j’ai aussi des aac en 288 et sa marche vraiment a 4500/5000 aussi !
  5. En évolution chaque semaine ce vr6 haha Et le 50/150 sa donne quoi en temps ? En vidéo par hasard si tu as essayer ?! est ce que tte ces dernière modifications te feront passer à beaucoup de cv en plus 🫤pas sûr que tu passe de 218 à 260 espérer …mais après c’est le tiens, ton porte monnaie , et ton temps
  6. Whouaaa 180cv en 3l et 218 en 3,1 !!! on est loin du rendement du golf 1 en 3.1 avec ces 256cv au sp fait par EMS aussi ! bizarre que sa sorte que sa , meme si c’est déjà pas mal pour 174 cv d’origine sa doit changer 218cv !
  7. Ah ouai tu est chaud à régler ! Bien jouer j’esserais de faire en 3 un 80/120 pour voir un peu en comparaison …
  8. Enfin le retour , alors tes impressions ? Pas prévu le retour chez ems ? Sa va tourner à combien de cv en 3.1 ??? Hâte tu as quoi comme AAC ? Moi aussi en 3l sa tourne pas bien rond à froid , elle calle ( vraiment a froid ) si j’accélère pas un peu . Tu est sorti d’affaire normalement … bientôt ! je suis pas Mecano mais est ce pas logique une poulie réglable avec ce genre de prépa ? en tt cas tu as rien lâcher , chapeau mec !
  9. Arfffff je croise les doigts pour toi !!! Dur journée , et pas fini les galères , les euros mis dedans , pour enfin sortir les 230cv tant espérer
  10. 7 bars !!! Comment expliquer ? Ems a pas une idée? cette première journée c’est bien passer malgré tout ? derniere journée , résultat si tt va bien , en espérant pour toi que vous allez trouvez ce soucis de compression et sortir un joli chiffre au banc
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