Aller au contenu
Babass30

Nouveau en Vr6 dans le sud

Messages recommandés

Salut à tous ,

petit rappel , après 8 mois et cette fameuse casse :crying: , après avoir sorti le moteur , la boîte , retrouver une culasse, , tout déposer en début d’annee à Lyon au garage , qui avait du boulot , et qui devait l’attaquer pas avant mi février , qui c’est transformer en fin février . C’est une voiture plaisir donc pas à 1 mois prêt après déjà 5 mois d’attente. 

Ensuite le temps de commande des pièces , (pistons principalement comme ce sont eux qui donne la base pour le bloc ),des sous traitants , qui s’occupe de l’usinage , réalésage , surfaçage etc, enfin tt est prêt , pour remonter l’ensemble moteur , la boîte à y être , je l’est fait ouverte et il va changer ce qui faut , ce qui usée à y être à pas remonter pour rien .

Et aujourd’hui départ du vr,J’en peut plus , encore 1 mois , si tout va bien au tour du 15 juin je la récupère !!!!!!!!!!

On s’est mis d’accord , pour qu’il  remonte l’ensemble du Vr6 , je la récupère prête à rouler , après qu’il est réaliser le rodage ,et les réglages .

HATE DE LA RECUPERE:stupid:

petites photos en attendant 

FC187FB8-3423-4B70-BDD9-1C79A8C223E4.jpeg

6A1CEA16-2F18-4A4D-A380-637303E0991F.jpeg

Retour du garage après avoir déposé le vr6, 

le moteur est déjà en parti contrôler et remonter déjà 

d’ici fin de semaine prochaine , moteur boîte seront fini si tout va bien :appl005:

6E61A26F-EC70-4AAC-8E8D-FCC82E2130ED.jpeg

3046BEDB-CC4C-40AA-BDFF-BF9A3532537C.jpeg

Le 19/05/2019 à 00:26, StoOnHead a dit :

Impecc tout ça ! Ta jolie rouge devrait retrouver l'asphalte d'ici peu ! :p

Oui d’ici peu ,parfait l’été !!! 

il y a une heure, fancars76 a dit :

Sacré boulot :appl005:

Comme tu dit oui , moteur neuf je l’engui même pas les cv que sa va sortir mais juste le plaisir de reprendre le vr6 , de la faire rouler :tartragnan:

Sa avance, sa avance !!! Enfin sa se finalise , le moteur est dans la caisse , manque plus qu’a Remonter les pièces annexes , et le réglage de l’ensemble :appl005:

D8446C3B-1951-4FE8-96C8-00211CA34BEC.png

Besoin de votre aide , à tous ceux qui on des pièces de Vr6 , dans leur garage .

je recherche absolument une vis du démarreur , il y as 2 grandes, 1 petite

j’ai perdu Une des deux grandes vis qui fixe le démarreur sur le moteur , vw ne le vend pas ( j’ai appeler ) , a par les casses , et sur lbc , pas concluant pour le moment , je recherche désespérément cette vis , si quelqu’un as sa en stock je suis acheteur !!! 

Merci à ceux qui lisent ceci et m’aideront à trouver cette fameuse :stupid: