Aller au contenu

Nouveau en Vr6 dans le sud

Messages recommandés

à l’instant, fancars76 a dit :

Et ça je gerbe :sick::sick:

dscn3010.jpg

😷🤮

L’ensemble est une honte .
gagner à l’euro million, aller l’acheter , et la marbrer , au bout de la rue dans un arbre devant les yeux de l’ancien proprio !!! 

Je trouve que les BBS RX en 16 sont top, bon compromis entre les 15 dont le diamètre est légèrement trop "petit" et des 17 que l'on voit parfois qui font très gros je trouve sur une golf 3.

Mais les goût et les couleurs je respecte absolument !

Modifié par VR6BT

Pour revenir au vrai vr6 ,au conseil , et partage ...

sa sent le radiateur mort ça?

legere tache dessous au début , mais une fois nettoyer.J’ai pas constater d’autre tache dessous et pas de perte d’eau, le bocal est encore remplie normalement .

563B328F-E70D-4A07-A8B9-D062852CC0A2.jpeg

Le liquide est neuf , il as 1200km depuis la remise à neuf du moteur , pour le radiateur , je l’ai pas changer à ce moment , j’aurais du au passage , mais bon je vais le changer je ne sait pas de quand il date et j’ai pas regarder sur mon classeur de factures ,  avec ventilateur également neuf  , et pipe eau aussi en acier le tube comme sa je fait un coup de neuf à tt sa !!! 
radiateur alu est  vraiment mieux vous penssez? 

1200kms... Oui effectivement, il n'est pas vieux. 

Tu peux changer ton radiateur en alu... Je n'ai jamais prix ce genre de radiateur.. Mais je ne vois pas pourquoi il serait moins bien en alu. 

Par contre bonne idée de prendre le tube d'eau en acier... :appl005:

il y a 24 minutes, steven35 a dit :

Le radia est percé, 

s'il y a pas de baisse de liquide,li y a peut etre eu un produit anti fuite de mis  à l'intérieur du circuit

Donc vaut mieux changer pour être sûr , sa confirme mon choix 

il y a 40 minutes, fancars76 a dit :

1200kms... Oui effectivement, il n'est pas vieux. 

Tu peux changer ton radiateur en alu... Je n'ai jamais prix ce genre de radiateur.. Mais je ne vois pas pourquoi il serait moins bien en alu. 

Par contre bonne idée de prendre le tube d'eau en acier... :appl005:

oui je pensse c’est pas mauvaise idée ce tube acier !!! 
je vais regarder ou acheter tt cela maintenant mais avec cette période , je suis pas à 1/2 mois pres a pas pouvoir sortir rouler de toute façons lol

• 1 month later...

Salut à tous 

je suis en pleine réflection pour une petite commande ,et j’ai besoin de vous . 

Tt va être commander , d’ici peu , mais quelques questions . 

le tube eau acier , quelqu’un la déjà acheté , à quel endroit ? Et surtout , comme guigui quelqu’un a eu un soucis ( trop long ) , pas les raccords au bon endroit etc ? 
pour le Moment j’ai trouver que sur strPerf mais peur de recevoir la mauvaise pièces , et à ces prix sa donne pas envie de les modifier. 

la pipe eau alu  aussi va être commander au passage , radiateur alu également . 

ventilateur démonter , nettoyer , le petit soucis , c’est que double ventilateur , après démontage et nettoyage du garage , j’ai bien entendu jeter la courroie qui relie ces deux ventilateurs en me disant , il doit y avoir qu’ un model , et la surprise non... 

elle existe en 800 ou 860mm , mais trop tard , du coup pour commande j’ai besoin de vous là dessus ?!!! 

Pour les pipes Alu, regarde également sur ECS Tuning, tu as pad mal de pieces pour VR6 12V, j'avais commandé quelques pièces OEM chez eux et RAS ! 

Je viens de remplacer cette courroie sur la mienne, et c'est une 800mm (VR6 OBD1 sans Clim) 

il y a 21 minutes, Alex586 a dit :

Pour les pipes Alu, regarde également sur ECS Tuning, tu as pad mal de pieces pour VR6 12V, j'avais commandé quelques pièces OEM chez eux et RAS ! 

Je viens de remplacer cette courroie sur la mienne, et c'est une 800mm (VR6 OBD1 sans Clim) 

Merci des infos ,

je vais regarder Ton site , et merci pour la taille courroie , moi nn plus pas de clim et Modèle hybrid . 

Il y a 10 heures, evernew a dit :

Le radia est hs, j'avais pris le mien ( 2.9 sans clim) en Valeo sur autodoc pour 37€ ttc, a ce prix là faut pas hésiter 

Oui comme tu dit un radiateur c’est pas chère mais à tt changer je préfère passer en alu, , pipe eau en alu, et tube acier , comme sa j’´y reviens pas normalement !!!c’est les 3 choses que j’avais laisser origine et j’aurais pas du !!!manque plus que la gestion ( sk motors 34 ) apparement sont pro en vw , et voir... 

• 2 months later...

Retour de vacances , passage à la poste pour le colis en photo. 
Me manque encore le radiateur alu 

Il y as plus qu’à démonter et remonter en alu la pipe , le tube etc ... 

j’ai beau chercher , je trouve plein de sujet sur le montage ( plastique ou alu) des pipes à eau mais aucun tuto , qui parle de quoi faire exactement ( comme le joint coller , pas coller etc 

si quelqu’un a un tuto , des conseils , pour le montage de cela je suis preneur !!! 😉

4F80F18E-E2A2-4846-9271-1528E79E2792.jpeg

Les sujets du remontage , avec les bonnes choses à faire , sauf erreur de ma part je n’est pas trouver . 

pour le démontage , j’attend le radiateur alu ( fin de semaine ) pour m’y pencher  dessus . 
sachant que la face avant , radiateur , ventilateurs , sont déjà enlever , manque que le tube et la pipe eau à démonter mais j’avais  trouver ici des explications pour démonter il me semble . 

Pour le remontage , j’ai lu et vu à travers divers sujets , qui fallait coller des joints , d’autre disait non surtout pas , etc etc tt le monde a des avis , mais j’aurais préféré des vrais avis , qui on déjà réaliser ce montage pour pas faire de conneries , j’ai pas envie de redémonter une fois fini 🤪

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.