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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

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  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

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  1. +1 faut juste avoir une station bio ethanol à proximité .
  2. le mano se change facilement , il suffit d'ouvrir le compteur, le deboiter puis de le changer . il y a 2 marques de compteur : motometer et VDO . par contre je ne sais pas s'ils sont compatibles entre eux .
  3. La jauge c'est un patin qui frotte sur une piste. Tu peux regarder son état
  4. oui c'est normal , il y a un petite variation de la jauge selon si t'es en cote ou en descente et également si t'es en pleine acceleration ou en long freinage . l'indicateur est fiable à l'arrêt sur du plat après avoir laisser le temps à l'aiguille de monter. sinon en roulant a vitesse stabilisée sur du plat .
  5. C'est plutot un joint en liege? Sinon pour le debosseloge sans peinture, un grand bravo! Pour rattrapper une carrosserie qui a fait tonneau, il y a vraiment du merite !
  6. tu lui met un coup de feutre indelibile noir dessus , cela se verra plus
  7. Si tu veux mettre des injecteurs ayant les memes caracteristiques. (impedance, debit) Pas besoin de reprog
  8. Ma guez hybride de 93

    Neobelette etait a 231ch Je crois
  9. Ma guez hybride de 93

    Je pensé que tu arrivera entre 230 et 240ch
  10. Ma guez hybride de 93

    Cool pour le 3L.
  11. LA SONDE LAMBDA ODB1 on peut tester électriquement la résistance chauffante la sonde . il faut deconnecter le connecteur tout d'abord . puis à l'ohmètre , on doit avoir une résistance d'environ 2 ohms entre les 2 fils blanc . pour la mesure de la valeur lambda il faudra utiliser vagcom https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/15283-tuto-vag-com-en-cours-de-réalisation/
  12. pour la sonde lambda , la seule chose que tu peux tester électriquement est la partie résistance chauffante . il faut debrancher le connecteur de la sonde lambda et vérifier à l'ohmètre entre les 2 fils blanc de la sonde , si la résistance est très élevée ou infinie , la partie chauffante est HS. pour le reste du fonctionnement de la sonde il faut verifier les valeurs lambda au vag com moteur en fonctionnnement ,un peu comme au controle technique . https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/15283-tuto-vag-com-en-cours-de-réalisation/ sauf que la sonde vr6 est une étroite bande donc la valeur est pas très précise .
  13. La merde. Je pensera que tu peux mettre en direct provisoirement. Faut fouiller sur le net ou d'occaz au pire
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