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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Visiteurs récents du profil

1 197 visualisations du profil
  1. steven35

    Petit nouveau

    L'allumage n'est pas un point faible. Il a juste une durée de vie, c'est de l'entretiien comme un autre moteur essence
  2. C'est chere et ça vaut rien. Qualité origine en ATE
  3. oui je suis en durite avia ,la pédale est un peu plus dure . du liquide de frein rbf 600 donne un petit plus en mordant . compare le prix du kit avia et le prix de chaque durite en caoutchouc standard au détail , cela doit pas être très différent donc autant mettre du bon matos. par précaution je vais bientôt les changer par des avia gaine noire ( look origine), pour le ct cela passera mieux . freinage s3 passe sur jantes 16 mais avec un ET35 mini selon le modèle de jantes , je suis en ET31 donc j'ai un peu de marge . je pense pas que ce soit une si bonne idée au final . le disque 312x25 fait 1Kg de plus que le 288x25 pour une surface de contact de plaquette identique . le poids sur les pièces en rotation font perdre de l'efficacité .(inertie) en plus cela oblige à mettre des jantes plus lourde que l'origine donc perte de freinage mais aussi en accéleration . et c'est plus chère . je pense que le meilleur compromis reste le 288 avec jantes origine 15 ( attention aux modèles , certain ne passe pas ). Quand mes disques 312 seront en fin de vie je testerai cette config .
  4. disques et plaquettes ATE c'est très bien. une purge du liquide s'il y a plus de 2 ans . ensuite si tu vois que c'est trop juste , passe en freinage avant d'odb2 288x25 avec plaquettes ate ceramic (quasi le même tarif )
  5. L'avantage avec le b6 est que tu peux mettre les ressorts d'origine si tu veux la repasser un jour en hauteur d'origine
  6. Oui la difference se resent bien. Tout depend des routes que tu prend et les kilometres que tu fera par an.
  7. Bilstein b8 avec ressort eibach -3cm Ou sinon b6 avec ressort eibach -3cm Tu aura plus de confort avec le b6 mais plus de roulis
  8. steven35

    Présentation MonteiroVR6

    Salut et bienvenue sur le forum. La plaque de renfort sur la porte conducteur est là parce qu'elle s'est fait crocheter au tournevis ? Le polytrol sur les plastiques fait des miracle:-) Les vr6 de 130 000km, faut prendre les compressions pour en etre sur. C'est souvent des arnaques. Sinon ça a l'air d'être une bonne base.
  9. propre la housse de batterie . la durite du régulateur de pression d'essence doit être plus fine en durite tressée avec des colliers métal ?
  10. steven35

    Petit nouveau

    Salut et bienvenue sur le forum
  11. faut faire gaffe au injecteurs direct ,c'est au moins 250€ pieces . beaucoup on eu des soucis , c'est les 4 a changer . il y aussi les bobines d'allumage mais cela fait partie de l'entretien , 25€ pieces tout les 120 000km ,c'est pas la mort .
  12. oui c'est pas mal le 170 ch. c'est assez coupleux pour un 2L sans turbo . pour la puissance max , elle est trop haut perchée pour l'exploiter , je dépasse rarement les 4500 tr. la direction est pas mal , le chassis est un peu raide , les rapports sont hyper courts donc ça secoue pas mal à chaque changement de vitesse. sinon le 118i 143ch faut le monter dans les tours pour que ça avance , du coup ça consomme plus .
  13. Le mazout c'est tabou, on en viendra tous a bout . La 120i est pas trop mal en conso, je tourne entre 5 et 7 L/100 au sp98
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