Aller au contenu

steven35

Membres
  • Compteur de contenus

    2 598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

steven35 a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

steven35 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Visiteurs récents du profil

1 484 visualisations du profil
  1. l'enbrayage , émetteur et recepteur d'embrayage sont en quel état ?
  2. https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/15283-tuto-vag-com-quasi-fini/
  3. Pour les durites au mètre c'est le diamètre intérieur qui compte, de mémoire je crois que c'est du 8mm , il y en a dans les magasins genre norauto, feux vert.... Pour la longueur je pense que 2 metres suffisent. sinon tout est accessible, il suffit juste de sortir le mètre.
  4. Le ldr c'est bien de le changer tout les 2 ou 3 ans. J'envisage de mettre un systeme de vidange sur la durite basse. Car ça en fout partout à chaque fois. Sinon j'ai fait la meme connerie sur le boitier calorstat. Joint + pate a joint. =CASSE DU BOITIER. Je retiens de mes erreurs et je l'appliquerai aussi pour la pompe a eau. Joint ou pate mais pas les 2.
  5. nikel pour l'embrayage , tu va être tranquille avec ça. voici un lien pour trouver la ref de ton carter selon ton type de boite . https://nemigaparts.com/cat_spares/etka/audi/a3/209/3/ ensuite avec la ref ,tu appelle audi service pièces détachées pour en connaitre le prix . faudra aussi prévoir un autre roulement neuf. selon le prix, tu aura vite ta décision en comparant avec le tarif d'une boite d'occaz .
  6. Je ne pense pas qu'il existe des roulements avec des cotes reparations (comme des pistons).avoir avec un pro. De tout façon il faudra deposer la boite et demonter le carter pour le realeser correctement. Il existe peut etre des bagues pour rattraper le diametre. Faut voir le prix neuf du carter concerné. Une boite d'occaz te reviendra peut etre moins chère? Si faut tomber la boite, c'est l'occaz de changer l'embrayage et sa butée.
  7. Il n'y a pas de logo vr6 avant pour golf sur classic parts Par contre Il y a le logo vr6 arrière . J'y ai acheté le mien. Il avait un défaut très leger sur le chrome..
  8. Tu 'as trouvé où ton sigle vr6 avant? Pour le reglage de la commande de boite, il y a 2 ecrous au niveau de la boite mais sous soufflet du pommeau, il y a aussi un ecrou de reglage. Il faut bien verifier l'etat des silents bloc qui servent de pivots au levier.
  9. s'il n'y a pas d'essence à arriver dans la rampe d'injection ,tu ne dois pas avoir de défauts sur les 6 injecteurs . les injecteurs ; c'est une simple électrovanne. dommage qu'il n'y a pas de capteur de pression d'essence sur ce moteur je ne pense pas que c'est le filtre ou pompe . si le filtre a plus de 60 000km ,c'est préférable de le changer. tu peux toujours tester une bonne partie du circuit vert au multimètre et sans trouver ce fameux relais calculateur . si tu veux je peux te donner des instructions pour faire des points de test .
  10. j'ai fouillé dans mes archives mais je trouve que le plan d'implantation pour ODB1 j'ai un listing relais odb2 je pense et en position 3 , c'est bien écrit vide . mais il n'y a pas de relais calculateur dans la liste l'immotronic coupe que l'essence ? ou bien aussi le calculateur ?
  11. je ne dois pas avoir le schema d'implantation des relais pour odb2. Tu peux faire une photo de tes relais?
  12. Il est en emplacement 3, Il peut avoir un autre nombre ecrit dessus. Regarde le tuto elec, rubrique relais. pour plus de precision
  13. c'est une idée , le poussoir hydraulique qui maintient la distri correctement calée , fonctionne avec l'huile . peut- être qu' il déconne ? ta distri à combien de kilomètre ? sinon le capteur d'arbres à cames est d'origine? tu n'as pas de possibilité de passer la valise diagnostique , cela fait gagner du temps parfois .
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.