Aller au contenu

steven35

Membres
  • Compteur de contenus

    2755
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

steven35 a gagné pour la dernière fois le 15 février

steven35 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 10/06/1981

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Visiteurs récents du profil

2117 visualisations du profil
  1. Oui c'est pas trop mal , pour les poussoirs, s'il sont d'origine ,c'est l'occaz de les changer
  2. avec ton kilometrage , je te conseille de prendre les compressions moteur. tu sera vite fixé si tu as des gros travaux a faire , autant tout sortir et changer les pièces d'usure au passage .
  3. j'ai l'impression que les hankook v12 ne se font plus . moi qui voulais repasser en 15 pouces . cela devient de plus en plus difficile de trouver des pneus hautes performances . par contre il y a quelques semi slick homologué mais trop chère et avec une adhérence sur le mouillé pas terrible
  4. Pour le manque de mordant au freinage , la purge a été faite récemment et correctement ? avec du Motul rbf 600 ça peut apporter un petit plus . dernièrement j'ai viré mes plaquettes racing pagid pour mettre des ATE céramique . c'est mieux au mordant. beaucoup moins chère , moins bruyant , moins de poussières sinon le maitre cylindre est d'origine ? pour la commande de boite , il y a des pièces d'usure (dans le mecanisme de la commande a cable sous le soufflet ) à changer , ça prend pas mal de jeu . sinon pour le debattement plus court , 2 possibilité : raccourcir l'axe du levier de vitesse ou sinon il existe un kit qui remplace la piece d'origine situé au dessus de la boite de vitesse . Il me semble qu'il est dispo que sur un site aux US . le plus simple est de le fabriquer soi même , ça à pas l'air très compliqué à réaliser
  5. Ta pompe abs est peut etre en fin de vie Batterie neuve ok, mais quelle est sa tension a vide ? (contact off) Tu peux aussi comparer la tension dans vag com et avec un multimetre direct sur la batterie. Il y a peut etre des pertes.
  6. merci pour le lien , je l'ai ajouté dans mon tuto vag com pour les défauts : à froid le matin avant de démarrer , la tension de la batterie est à combien ? quelle age à ta batterie ? Si ce n'est pas déjà fait ,tu peux aussi nettoyer les masses moteur (près de l'alternateur) , les cosses de la batterie et le connecteur rond moteur. ton abs est fonctionnel ? tu as le voyant abs qui reste allumé ?
  7. mise à jour dans la rubrique N° 5, ajout du lien ross tech pour aider à diagnostiquer avec les codes défauts . Merci volks-man
  8. tu as regardé l'état du faisceau entre sonde lambda et calculateur . c'est souvent juste à coté du support moteur que les fils se détériorent.
  9. pas mal le reportage le mag existe aussi au format PDF et les photos sont meilleures
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.