Aller au contenu

steven35

Membres
  • Compteur de contenus

    2 430
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

steven35 a gagné pour la dernière fois le 22 août

steven35 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil
  1. Après avoir essayé pas mal de config de ligne Je peux te dire que le S ne sert a rien , juste à faire beaucoup plus de bruit .
  2. je suis étonné de voir que tu n'as plus de silencieux intermédiaire
  3. J'ai un boitier dension. Il était branché sur un audi concert (a4) Il fait bluetooth streaming mais j'ai jamais essayé Cela se branche a la place du changeur cd. Il faut en general que l'option changeur cd soit activé avec le vag com. Sinon il est pas reconnu. Ensuite dans ta clé usb, tu fais 5 dossiers (99 titres maxi par dossier) Pour parcourir les dossiers il faut utilisé la numero du cd sur l'autoradio La qualité de son est pas mal
  4. Belle trouvaille Il est nikel Il te reste des cassettes ? Tu prevois un changeur cd ou une interface usb?
  5. C'est des calles de combien?
  6. Salut et bienvenue. Une valeur sure: les bilstein b6 ou b8 avec ressort eibach -3cm
  7. Les plaquettes ate ceramic ont été posées vendredi donc rodage pour l'instant mais c'est déja beaucoup mieux a froid. J'ai vu egalement du trw ceramic pour l'arriere , je sais pas trop ce que ça vaut. Le soucis, elles sont rouges.
  8. Ok.j'avais pas bien vu Tu avais bien comprimé au max le compensateur de freinage, lors de la purge des etriers arrières? Je galère aussi sur les purges de frein du vr6. Sur les autres voitures pas de soucis
  9. Emetteur et recepteur sont a changer en même temps. Ta pedale de frein est assez dure? Pour la housse de batterie, faut le modele a fermeture pression. J'avais fait des recherches sur les modeles et ref differentes sur un topic. On peut peut etre le trouver sur vw classic parts
  10. Salut a tous , ma boite de vitesse a maintenant plus de 304 000km . j'avais juste changé les joints et kit visserie différentiel à 230 000km. je pense avoir un défaut sur ma butée d'embrayage qui n'a que 74 000km donc dépose de boite à prévoir j'ai acheté une autre boite de vitesse ccm d'occaz et j'envisage de la refaire avez vous des bons plans sur les pièces , syncro , roulements ,arbre complet .....? désolé pour les puristes du full stock mais 2 idées me sont venues: -les rapports du VR6 syncro pour les 3 premiers rapport plus court -une 5 eme un peu plus longue .c'est pas pour la pointe , juste pour préserver un peu plus le moteur ( moins de tour/min)
  11. je n'ai pas de toit ouvrant mais cet outil ressemble beaucoup à un démonte pneu . il y a peut etre moyen d'en adapter un , avec un petit coup de meuleuse pour faire l'encoche .
  12. J'etais a l'origine en 280. depuis quelques années je suis en 312 J'aimerai tester le 288mm. Je gagnerai 1 kg de disque pour chaque roue avant et surtout dans le but de mettre des monte carlo
  13. j'ai actuellement des plaquettes de frein racing pagid bleue elles sont très efficace a chaud . leur durée de vie est vraiment bien . à froid c'est un peu juste à mon gout . un peu trop bruyante, surtout quand il fait chaud . un peu trop salissante . et surtout ,elles sont très chères. j'ai décidé de me calmer un peu sur le budget des consommables. depuis peu de temps j'ai vu que ATE fabrique des plaquettes céramique. c'ets dispo pour VR6 mais uniquement sur les etriers avant odb2. ça tombe bien c'est ce que j'ai le tarif est très très correct 36€ selon Ate , elles font moins de bruit , moins de poussière et freinent mieux que les ate d'origine. pour info , voici les coeficients de friction que le sav d'Ate a fourni . ATE Ceramic ATE 510 FG (Cu-haltig) a froid = 0,35µ - 0,45µ a chaud = 0,45µ - 0,55µ j'en ai mis sur la bmw de madame et j'en suis très content . je teste ça bientot sur le VR6
  14. Il y a que pour freinage disque en 288. Je suis en 312 mais je vais revenir prochainement sur du 288mm. Les rainures sur les disques font ronronner un peu lors de gros freinage
  15. Les placements d'argent en banque ne rapporte plus rien
×