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steven35

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À propos de steven35

  • Date de naissance 06/10/1981

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

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  1. c'est juste le petit raccord qui m'a fait penser à une petite durite de depression .
  2. bonjour, tu as bien utilisé l'outil pour démonter les bougies ? ça ressemble à un câble abimé . je n'ai jamais retouché à l'écartement des électrodes , les bougies sont bien protégées dans l'emballage . pour l'huile ça reste dans la norme pas d'inquiétude . en 2.8 en roulant tranquille : environ 90°C en poussant un peu cela peu monter vers 110°C sur un 2.9 , tu peux ajouter 5°C de plus
  3. on vois de tel chantier sur des caisses ayant une côte assez élevée. es ce rentable de le faire sur un vr6 odb2 ? bon courage pour la suite
  4. oui , si c'est la carte du compteur , il faudra en trouver un autre d'occaz de même marque. il me semble qu'un membre actif du forum avait trouvé la solution afin de remettre le kilometrage . essai d'utilisé la fonction recherche , tu retrouvera peut-être le sujet .
  5. j'y ai eu aussi ce soucis de rouille perforante sur le puit avant gauche. je m'en suis occupé personnellement , par chance le trou était pas trop situé sur le haut du puit .
  6. ça me rappelle l'époque quand j'avais mis des sigles GTD latéraux et arrière ,avec le silencieux odb2 . la tête des mecs un peu joueur quand ils se faisaient distancer convenablement c'est du xenon ou led dans tes phares ?
  7. Salut , oui je pense que cela viens du compteur , sinon pas de bricolage dernièrement à proximité du faisceau ? de mémoire , il doit y avoir 2 modèles : motometer et VDO les 4 mano sont amovibles sur la carte éléctronique du compteur Motometer avec de la chance il y a juste à changer celui de la vitesse . Si c'est le cas , le kilometrage n'est pas stocké dans le mano donc tu gardera ton kilometrage actuel. pour la compatibilité , je ne sais pas .
  8. la verif du calage de la distri est une bonne idée . j'ajouterai une verif du capteur de l'allumeur , il est hyper fragile ainsi que sa connectique . le test de debrancher le debimetre n'est pas parfait . j'ai eu des probleme de ralenti , test ok , changement de debimetre puis plus de problème . tu as testé de brancher le VAG COM ?
  9. j'ai viré les bosses sur mon papillon 2.8 odb1 , pour le gain c'est incertain . au ressenti pas vu de grosse différence . à part un passage au banc pour voir le résultat, difficile de le prouver.
  10. Merci marvivor pour ton retour , cela pourra surement aider d'autres personnes. Bien joué StoOnHead pour ton diagnostique
  11. Salut , belle prépa atmo . ça me rappelle des souvenirs . mais j'ai pas été aussi loin . avec un réalésage en 83.5 mm , il doit pas rester beaucoup de matière sur le bloc vers le cylindre 1 et 2 et les conduits de refroidissement. tu ne prévois pas de changer l'admission par la suite , une vsr ou 6 pap's ? j'ai aussi un kdata , mais jamais eu le temps de le faire fonctionner. sur la boite tu a gardé les rapports d'origine ? différentiel origine riveté ? ton objectif 230 cv est atteignable surtout avec la carto e85
  12. Oui c'est pas trop mal , pour les poussoirs, s'il sont d'origine ,c'est l'occaz de les changer
  13. avec ton kilometrage , je te conseille de prendre les compressions moteur. tu sera vite fixé si tu as des gros travaux a faire , autant tout sortir et changer les pièces d'usure au passage .
  14. j'ai l'impression que les hankook v12 ne se font plus . moi qui voulais repasser en 15 pouces . cela devient de plus en plus difficile de trouver des pneus hautes performances . par contre il y a quelques semi slick homologué mais trop chère et avec une adhérence sur le mouillé pas terrible
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