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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 10/06/1981

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

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  1. Salut , belle prépa atmo . ça me rappelle des souvenirs . mais j'ai pas été aussi loin . avec un réalésage en 83.5 mm , il doit pas rester beaucoup de matière sur le bloc vers le cylindre 1 et 2 et les conduits de refroidissement. tu ne prévois pas de changer l'admission par la suite , une vsr ou 6 pap's ? j'ai aussi un kdata , mais jamais eu le temps de le faire fonctionner. sur la boite tu a gardé les rapports d'origine ? différentiel origine riveté ? ton objectif 230 cv est atteignable surtout avec
  2. Oui c'est pas trop mal , pour les poussoirs, s'il sont d'origine ,c'est l'occaz de les changer
  3. avec ton kilometrage , je te conseille de prendre les compressions moteur. tu sera vite fixé si tu as des gros travaux a faire , autant tout sortir et changer les pièces d'usure au passage .
  4. j'ai l'impression que les hankook v12 ne se font plus . moi qui voulais repasser en 15 pouces . cela devient de plus en plus difficile de trouver des pneus hautes performances . par contre il y a quelques semi slick homologué mais trop chère et avec une adhérence sur le mouillé pas terrible
  5. Pour le manque de mordant au freinage , la purge a été faite récemment et correctement ? avec du Motul rbf 600 ça peut apporter un petit plus . dernièrement j'ai viré mes plaquettes racing pagid pour mettre des ATE céramique . c'est mieux au mordant. beaucoup moins chère , moins bruyant , moins de poussières sinon le maitre cylindre est d'origine ? pour la commande de boite , il y a des pièces d'usure (dans le mecanisme de la commande a cable sous le soufflet ) à changer , ça prend pas mal de jeu . sinon pour le debattement plus cour
  6. Ta pompe abs est peut etre en fin de vie Batterie neuve ok, mais quelle est sa tension a vide ? (contact off) Tu peux aussi comparer la tension dans vag com et avec un multimetre direct sur la batterie. Il y a peut etre des pertes.
  7. merci pour le lien , je l'ai ajouté dans mon tuto vag com pour les défauts : à froid le matin avant de démarrer , la tension de la batterie est à combien ? quelle age à ta batterie ? Si ce n'est pas déjà fait ,tu peux aussi nettoyer les masses moteur (près de l'alternateur) , les cosses de la batterie et le connecteur rond moteur. ton abs est fonctionnel ? tu as le voyant abs qui reste allumé ?
  8. mise à jour dans la rubrique N° 5, ajout du lien ross tech pour aider à diagnostiquer avec les codes défauts . Merci volks-man
  9. tu as regardé l'état du faisceau entre sonde lambda et calculateur . c'est souvent juste à coté du support moteur que les fils se détériorent.
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