Aller au contenu

steven35

Membres
  • Compteur de contenus

    2739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

steven35 a gagné pour la dernière fois le 15 février

steven35 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 10/06/1981

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Visiteurs récents du profil

1966 visualisations du profil
  1. le Tic est le bruit de l'étincelle . c'est la fuite de courant sur un faisceau bougie vers la masse de la culasse . une mauvaise manipulation sur un faisceau neuf ne pardonne pas .
  2. c'est en général les charbons qui encrassent le rotor du moteur et le contact électrique ne passe plus . sinon jette aussi un coup d'oeil au niveau du connecteur du leve vitre , il peut y avoir un peu d'oxydation parfois . tu as également nettoyé les couronnes abs ? car les trous se bouchent facilement . si c'est propre , tu peux racheter un capteur abs , c'est pas trop chère et facile à changer .
  3. tu as des photos de l'intérieur et du moteur ? elle a l'air plutôt bien de l'extérieur . tu as des problèmes mécanique ou électrique ?
  4. Salut et bienvenue . la 25 avait l'ordinateur de bord qui parle si je me souviens bien ,à la K2000.
  5. As tu fait le test de mettre en route le moteur au ralenti et d'ouvrir le capot dans l'obsurité. dans le noir , tu regarde dans les puits de bougie si tu n'aperçoit pas une étincelle et à l'oreille on peut parfois aussi entendre aussi un TIC............TIC . inspecte bien aussi sur l'admission ,toutes les prises d'air possible entre le débimetre et la pipe d'admission . la durite de reniflard d'huile est souvent en cause .
  6. Le moteur de leve vitre a peut etre juste besoin d'un nettoyage ( tuto) Le calorstat est resté bloqué ouvert ? Pour l'abs, les capteurs sont bons avec vag com ?
  7. le débimètre est d'origine ? es ce que tes ratés ce font a chaud seulement ? les ratés sont des coupures nettes ou broutage ? à l'arrêt tu as parfois le ralenti qui augmente soudainement ?
  8. la culasse est differente entre allumage statique et delco Un alllumage delco et statique ne fonctionne de la meme facon donc calculateur different . de plus faisceau different . regarde les 2 schémas calculateur dans le tuto ci dessous ,tu comprendra rapidement. https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/14824-tuto-electricité/#comments pour la boite auto il faut le faisceau entre boite et calculateur que tu n'as pas .
  9. Il faudra le faisceau et calculateur avec.
  10. Evite les pieces sans marque. Du bosch, weber,piersburg ou vdo en 4 bar.
  11. la panne assez courante après changement de moteur est l'inversion des 2 durites d'essence au niveau de l'isolation thermique près du collecteur d'echappement . et sinon le connecteur rond moteur fragile . broches pliées , cassées ou oxydées . désolé , je n'ai pas tout compris pour le faisceau . tu as le faisceau moteur du sharan " (capteur -> connecteur rond ) monté sur le faisceau partie caisse (connecteur rond -> calculateur) de la golf ?
  12. tu as vu tourner le nouveau moteur ? es ce la meme connection sur le connecteur rond moteur entre sharan et golf ? tu as remis toutes les sondes et accessoires que tu avais avant et garder que le bloc nu du sharan ? j'ai eu une fois un problème pour démarrer , j'ai branché la valise et pas moyen de me connecter au calculateur . panne trouvé en 5 min : le relais qui alimentait le calculateur était HS.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.