Aller au contenu

steven35

Membres
  • Compteur de contenus

    2750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

steven35 a gagné pour la dernière fois le 15 février

steven35 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 10/06/1981

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Visiteurs récents du profil

2039 visualisations du profil
  1. Ta pompe abs est peut etre en fin de vie Batterie neuve ok, mais quelle est sa tension a vide ? (contact off) Tu peux aussi comparer la tension dans vag com et avec un multimetre direct sur la batterie. Il y a peut etre des pertes.
  2. merci pour le lien , je l'ai ajouté dans mon tuto vag com pour les défauts : à froid le matin avant de démarrer , la tension de la batterie est à combien ? quelle age à ta batterie ? Si ce n'est pas déjà fait ,tu peux aussi nettoyer les masses moteur (près de l'alternateur) , les cosses de la batterie et le connecteur rond moteur. ton abs est fonctionnel ? tu as le voyant abs qui reste allumé ?
  3. mise à jour dans la rubrique N° 5, ajout du lien ross tech pour aider à diagnostiquer avec les codes défauts . Merci volks-man
  4. tu as regardé l'état du faisceau entre sonde lambda et calculateur . c'est souvent juste à coté du support moteur que les fils se détériorent.
  5. pas mal le reportage le mag existe aussi au format PDF et les photos sont meilleures
  6. Salut et bienvenue sur le forum. 220 000km, ta dsitri est d'origine?
  7. le Tic est le bruit de l'étincelle . c'est la fuite de courant sur un faisceau bougie vers la masse de la culasse . une mauvaise manipulation sur un faisceau neuf ne pardonne pas .
  8. c'est en général les charbons qui encrassent le rotor du moteur et le contact électrique ne passe plus . sinon jette aussi un coup d'oeil au niveau du connecteur du leve vitre , il peut y avoir un peu d'oxydation parfois . tu as également nettoyé les couronnes abs ? car les trous se bouchent facilement . si c'est propre , tu peux racheter un capteur abs , c'est pas trop chère et facile à changer .
  9. tu as des photos de l'intérieur et du moteur ? elle a l'air plutôt bien de l'extérieur . tu as des problèmes mécanique ou électrique ?
  10. Salut et bienvenue . la 25 avait l'ordinateur de bord qui parle si je me souviens bien ,à la K2000.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.