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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Visiteurs récents du profil

588 visualisations du profil
  1. de memoire ,il y a qu'un joint vert fin ,il sert juste que la poussière ne rentre pas derrière la sonde c'est sec ! cela capte les dents du volant moteur comme un capteur abs ta fuite vient d'ailleurs , surement l' echangeur eau huile à proximité
  2. Ma guez hybride de 93

    on avait plus trop de nouvelles . je pensais que t'avais vendu le VR et parti en suisse
  3. Salut salut!

    Je te conseille de garder ton TT , un vr6 stock est loin d'etre fiable pour un daily. Ou faut tout refaire a neuf
  4. Salut salut!

    Bienvenue sur le forum.. Laisse tomber les swap golf 1 et 2 .c'est sympa a voir sur youtube surtout avec de la sural.mais ça s'arrete là. Un corrado vr6 propre est une perle rare. Ne traine pas trop pour les golf 3 , la cote va montée assez vite. La golf 4 v6 n'a pas de caractère.tu sera deçu. La tt est ton vehicule de tout les jours?
  5. personne n'a la procédure de codage de clé immotronic ?
  6. C'est pas plutôt un pot de détente à la place du cata ? le tube S n'est pas terrible , trop bruyant et perf moyenne. le diamètre de la ligne est en 55mm ? sinon pour le silencieux final cela reste discret .
  7. mise a jour : Remplacement du téléchargement de vagcom 409 par la version 311 avec son crack en full le crack du 409 ne fonctionnait pas correctement. ajout du cordon VCDS en rubrique 3.MATERIEL
  8. Lazer ou k's tools pour le testeur
  9. pour le purge de frein achète le testeur de liquide de frein , comme ça tu saura vraiment quand la faire . ça coute 30€ . sinon tu encore la chance d'avoir le silencieux d'echappement odb1 d'origine
  10. https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/14108-cablage-fusebox/ en bornes 2 il y a bien un fil rouge et blanc pour la clim ça doit aller sur le relais de ventilateur basse vitesse
  11. presentation elvis972

    Bienvenue. La seule golf 3 a swapper est la cab. Aucun interet sinon Garde ton 2 eme moteur pour le refaire a neuf tranquillement , avec pourquoi pas une petite prepa atmo. Sinon investi plutot ton argent pour la restauration de ton vr6 . Les modèles propre prennent de la valeur.
  12. Pas de soucis pour le montage des amorto?
  13. Nouveau en VR6

    Salut et bienvenue. déjà un VR6 stock chauffe alors avec un kit turbo j'imagine pas . la plupart des personnes qui ont passées le cap de la suralimentation sont vite revenu à l'origine . trop d'emmerdes . pour le ciel de toit je l'ai déjà fait, regarde sur mon topic il y a quelques infos. sinon pour le toit ouvrant, il y a un sujet dans la FAQ: https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/10986-golf-iii-vento-réparation-du-toit-ouvrant/
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