steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

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  • Genre
    Homme

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  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

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  1. La mienne quand elle déconnait au début, c'était seulement à chaud Au début. A 120km/h vitesse stabilisé depuis 30min, soudain une coupure, comme une panne d'essence. Puis une seconde après ça repart. 15j plus tard. Pareil à 110km/h stabilisé depuis plusieurs minute, coupure jusqu'a caller. Bande d'arrêt d'urgence, warning.... 5min plus tard elle redémarre. Nickel. Sur le retour même soucis. Et une semaine plus tard idem. Pour le ralenti trop élevé, à part le potentiomètre à chaud je pense à l'amortisseur de papillon, il est bien reglé?
  2. Pour les trous à l'accélération, cela se produit à chaud mais toujours au même régime ou de façon aléatoire ? La coupure dure une demi seconde?
  3. https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/12936-golf-vr6-29/&page=25
  4. C'est assez simple mais c 'est pas très accessible. Pour le soufflet,un peu de graisse siliconée et l'accés par le dessous est plus facile
  5. Juste un potentiometre. C'est un résistance variable. Il donne l'info au calculateur du degré d'ouverture du papillon, afin d'injecter la bonne quantité d'essence.
  6. J'ai rien réinitialisé juste verifié les valeurs avec vagcom . moteur off ,contact on , en appuyant sur l'accelerateur progressivement. j'ai un papillon mécanique . pour les papillons motorisés ,il y a surement une manip a faire pour le calibrer
  7. mise à jour en rubrique 4 , acces au telechargement de vag com
  8. mise à jour :en rubrique 5 , la liste des codes defauts vagcom en français en telechargement direct depuis le forum . .
  9. Elle mesure le ratio air /essence. Si il y a que de l'air, elle va dire au calculateur d'enrichir au max en envoyant le max d'essence.
  10. Pour la tester, faut regarder les valeur sur la valise. Et regarder si il y a pas de défaut. Sinon il existe des bouchon de sonde lambda. Par contre je te conseille pas de ta laisser brancher en vrac. La sonde chauffe. Sa peut foutre le feu quelque part si elle se balade. Pour le test à l'air libre. Je vois pas l'intérêt.
  11. Une trentaine d'euro. Il est comme le laser. Juste la marque qui change.
  12. j'ai reçu un outil pour tester le liquide de frein . la qualité de l'outil est pas trop mal . une petite pile AAA . allumage par simple pression sur un bouton . extinction automatique au bout de quelques secondes . je l'ai testé sur le liquide du VR6 changer en mai 2015 resultat superieur à 4% d'eau . donc bon a purger . faut que je termine mon système d'ouverture des electrovannes abs electriquement. et achat de vis de purges stahlbus je l'ai testé aussi sur du liquide RBF 660 qui me restait dans mon garage ,bidon ouvert en 2015 , superieur à 2%.