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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

Visiteurs récents du profil

945 visualisations du profil
  1. tu parle de quelle hélice , celle avec le moteur ou celle entrainée par la petite courroie ?
  2. steven35

    Bientot mon VR6!!

    dommage pour le R32 . n'hésite pas à mettre les liens de tes annonces , on pourra te conseiller .
  3. steven35

    Bientot mon VR6!!

    Salut et bienvenue. Pourquoi tu as vendu la golf 4 r 32? Un vr6 syncro aurait pas été plus adapté a ta région ?
  4. Tu peux regarder le tuto elec. Il y a des infos pour verifier l'alternateur et la batterie.
  5. steven35

    Revue technique golf VR6

    Salut et bienvenue. Collègue électricien Dis nous en plus, on est curieux. 22 ans avec un vr6, respect !
  6. steven35

    Un nouveau

    Bienvenue sur le forum ah le G40 ! une caisse qui donne des sensations malgré sa faible puissance .
  7. Tu as testé les valeurs au vagcom de tes 2 papillons? Tu peux jeter un coup d'oeil au tuto vag com pour plus de detail.
  8. Le potentiometre au bout de l'arbre du volet du papillon est surement hs
  9. https://www.google.com/amp/www.largus.fr/amp/actualite-automobile/rouler-au-e85-avec-un-boitier-est-desormais-legal-9121399.html
  10. pour ton potar en lien ,c'est pas bon du tout . tu te vois le tourner plusieurs tours dans un sens puis ensuite plusieurs tours pour le remettre a zero ? cela va devenir vite saoulant faut un MONO TOUR donc rotation 360° maxi. je connais pas la resistance maxi avant que le calculo ne prend plus en compte . faudrait que je fasse des tests. la resistance de la sonde + la resistance du potar = la resistance mesuré par le calculateur. selon la courbe de la sonde de la rta je pense vers 10 000 ohm. par exemple ,s'il fait 15°C ta sonde bleue fera 3000 ohm , tu tourne ton potar pour ajouter 3000 ohm , donc au total tu aura 6000 ohm . tu calculateur pensera qu'il fait 0 ° C et injectera plus de carburant . pour les potar les valeurs standard c'est 2K , 4,7K , 10k , 20k , 47K ohm je viens de regarder à l'instant sur le mien ,c'est un 4,7 K ohm . J'étais persuadé que c'était un 47K j'ai également mesuré la résistance du potentiomètre que j'ajoute tout les matins = 1,2K ohm pour un 1/4 tour mais je suis qu' à 60% E85 donc je pense que pour toi un 2K ou 4,7K Ohm fera l'affaire pour le branchement du potar il faut brancher que sur 2 broches la 3 eme broches reste libre . pas de masse a brancher; il te faudra un multimètre pour trouver les 2 bonnes broches
  11. steven35

    Richard D' Alsace

    Salut et bienvenue sur le forum
  12. Pour le potentiometre rotatif Il faut un mono tour Valeur de la resistance: 20kohm ou 47kohm 2K ohm ou 4,7Kohm Puissance :1w ou 2w pour la solidité du boitier et des broches. Pour le branchement il faut le brancher en serie sur l'un des deux fils de la sonde bleue. Entre la sonde et le calculateur. Donc faut couper le fil. Soudure a l'etain et gaine thermo puis scotch tissu vw En fonctionnement, a froid, avant le demarrer on tourne d'un quart de tour le potar puis on lance le demarreur. Puis on remet le potar a 0 progressivement pour garder un regime de ralenti correct. Lorsque le potard est a 0 il a y 0 ohm donc invisible par le calculateur. Attention a pas trop le tourner car on depasse le max de la valeur du calculo et apparaitera comme un defaut a la valise. Il existe des butées mecanique pour brider la rotation. J'ai un potar sur mon vr depuis des années. Et j'en ai installé un sur une 206 rc d'un ami, avec reprog 100% E85 qui avait du mal a demarrer a froid.
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