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steven35

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À propos de steven35

  • Rang
    Assitance Technique, Bonjour!
  • Date de naissance 06/10/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bzh

Véhicule

  • Modèle
    golf vr6
  • Année
    09/1992

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  1. Un joint d'origine suffira Une bonne verif de la culasse par un pro. Et nettoyage du plan de joint du bloc. 158000km pour un joint de culasse c'est peu. Tu es certain du Kilometrage? jette un coup d'oeil au patin de chaine de distri.
  2. Gti vr6? C'est l'appellation des versions us Vu la photo. Elle a rien d'US
  3. Plus de 200 000km la distri est a prévoir. Essai d'en trouver un vers 180 000km.
  4. Tout depend combien de km par an tu compte faire et combien de temps tu compte le garder
  5. https://www.thingiverse.com/thing:3058031 Tu fais imprimer la piece, ça coutera pas chère. faut juste éviter le PLA standard car il ne tiendra pas la chaleur du moteur.
  6. Capteur hall est derrière la delco. Regarde d'abord le connecteur du faisceau, si les fils sont en bon état. Ensuite verifie le connecteur de la delco, le plastique part souvent en miette. Mais il y a moyen d'imprimer cette piece en 3d. (vr6 sur thingiverse)mais faut du filament qui tient bien la chaleur. Si c'est a l'interieur de l'allumeur. Cela ne se détaille pas ( faut changer l'allumeur complet. €€€ C'est dommage car c'est simple C'est juste un composant electronique avec un isolant en bakelite et joint.
  7. Salut et bienvenue. A 4000 € ça va etre difficile d'avoir quelque chose de correct. Une remise en etat coute quelques milliers d'euros. Un vr pas entretenu ( joint, piece elec. Distri...) sera souvent en panne.
  8. Derriere le panneau de porte, faut coller l'oreille dessus. C'est un bruit leger
  9. Il n'y a pas de poulie damper sur vr6. C'est une poulie simple. Pour les poulies alu faut oublier. Beaucoup d'emmerde avec.
  10. Entend tu le clic clic du relais du moteur leve vitre lorsque tu appuis sur le bouton?
  11. pour le 280 c'est un montage lucas . pour passer en 288 faut : etriers , supports etrier, durites de frein. plaquettes et disques bien sure. peu etre également les toles pare chaleur vérif si les jantes 15 sont compatibles avec les nouveaux étriers.certain modèle ne passe pas. pour le 265 je pense que ça doit etre aussi chiant que le 280 sinon les VR6 c'est 280 mini.
  12. J'imagine que tu as verifié plusieurs fois la position des faisceaux de bougie selon le numéro de cylindre. Idem pour le cablage des injecteurs. Tu as essayé de deémarrer en débranchant la sonde lamda? Tu as bien inspecté le connecteur moteur si il y a pas un broches d'oxydée ou tordues ?
  13. C'est une piste à éliminée, avant de changer quoi que ce soit. Ça prend 30 secondes a tester. Si tu n' as pas de multimetre, avec vag com tu as l'info.
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