Aller au contenu

[Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)


Messages recommandés

En general les interieur bleu viennent d Allemagne apres si il est propre tu t en fou et pour le prix moins tu le payera cher et plus on te dira que tu a une guez alors un conseil garde le pour toi il y aura toujours de jaloux

C'est un peu aussi pour ça que je veux pas le dire pour le moment. Quand il sera chez moi et qu'il roulera, alors la je le dirai surement :smile_ancien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que ça se fait qu'il n'y ait que le tdb et les sièges en bleubites ? Le reste (moquette, plastiques) est noir la :unsure:

Et en plus, elle est crade et y a des déchets derrière le siège :whistling:

Dans ce cas, effectivement, je trouve que c'est moche.

Ca passe nettement mieux quand tout est bleu, surtout la moquette ! :)

Le 2 décembre au soir, je vous mettrai des photos toutes fraîches, vous pourrez vraiment vous faire une idée.

On trouve pas beaucoup de photos d'intérieurs bleubites, à part celle de la Buze, mais le tdb est en cours de démontage, sinon sur la 1° page de sa présentation, les photos sont mal exposées (trop ou pas assez) :noexpression:

Bon je vais essayer de trouver de bonnes photos d'un intérieur bleu... peut être que pour certains ça passera mieux finalement :rolleyes:

PS : pour les jantes, même si j'aime bien ces BBS, peut être que je passerai aux Monte Carlo plus tard :wub:

Mais si tous etait bleu c est le flach de la photo qui noirci.... :whistling:

Tien le jour de l achat :tartragnan:

pict0005ea3.jpg

:MDR85:

Modifié par Raie.gis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 29 alors :MDR44:

Pour l'interieur c'est à la convenance de chacun, vaut mieux un tdb bleu mais une voiture impeccable qu'autre chose.

Exactement !!

Vivement ce dimanche déjà, que je puisse enfin revoir le VR, et l'essayer. Et discuter avec son futur ex proprio, qui est vraiment très sympas (mais qui n'est pas sur ce forum) :blink:

Ca va passer vite de toutes façons : la semaine prochaine, je suis en congé, après je reprends 2 semaines de boulot de 4 jours (merci les RTT), après 5 jours dans le sud pour Noël et encore 2 jours de boulot.... et ensuite, broaaappp :MDR85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!

Vivement ce dimanche déjà, que je puisse enfin revoir le VR, et l'essayer. Et discuter avec son futur ex proprio, qui est vraiment très sympas (mais qui n'est pas sur ce forum) :blink:

Ca va passer vite de toutes façons : la semaine prochaine, je suis en congé, après je reprends 2 semaines de boulot de 4 jours (merci les RTT), après 5 jours dans le sud pour Noël et encore 2 jours de boulot.... et ensuite, broaaappp :MDR85:

ou pas... :MDR44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave le radiateur... et puis j'ai mon mazout de 1992 et 228 000 km qui risque la même chose :rolleyes:

D'ailleurs j'ai bien cru que c'était le cas... mais au final je crois que c'est bon.

Et c'est vrai qu'il peut se passer plein de chose d'ici là.... mais les risques sont limités, car son proprio ne peut plus trop rouler avec car il n'a plus beaucoup de temps pour... C'est pour ça qu'il la vend d'ailleurs.

Et si on commence à penser à tout ça, on fait plus de projet... online2long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je viens de revenir. J'ai enfin pu essayer un VR6, mon (futur) VR6 :D

Franchement il est nickel. Il n'est pas parfait, mais c'est pas grand chose : le capot à pas mal de points blancs (merci les cailloux :evil: ), une toute petite bosse sur une aile et un léger point de rouille sur le haillon, en bas de la vitre (comme sur mon GTD).

Enfin ce ne sont que des broutilles.

L'intérieur est propre, mais j'aurai surement la console centrale à changer car il l'avait adaptée pour mettre son autoradio... et chez VW, c'est 100€ :?

Sinon il roule bien... bon il avait pas tourné depuis longtemps et le moteur avait pas mal de "ratés". Enfin on sent que c'est un problème d'arrivé d'essence, sûrement le filtre ou une connerie comme ça. Surtout qu'il ne restait plus beaucoup d'essence, et comme il avait pas roulé depuis un moment, la merde à bien du tomber au fond du réservoir.

Et surtout, c'était assez aléatoire, ça le faisait pas tout le temps de la même façon.

Enfin bon, rien de grave. Pour le prix où je l'ai, ça en vaut la peine :D

J'aurai juste les plaquettes avant et arrière, et les 2 pneus avant à changer pour passer le CT. :roll:

Je ne parle même pas de l'agrément de conduite : ça monte sans qu'on s'en rende vraiment compte. La boîte est super douce, les vitesses passent très facilement (j'étais très surpris par rapport au GTD).

Enfin, mis à part ce soucis de trous/ratés du moteur, tout est nickel. Vivement le 29 décembre :D

Oui je sais... pour le moment, c'est une merguez, mais ça va pas durer. Donc pas la peine d'insister :tartragnan:

Dans 4 semaines, je ferai enfin vraiment partie du clan forumVR6 :tartragnan::tartragnan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je viens de revenir. J'ai enfin pu essayer un VR6, mon (futur) VR6 :D

Franchement il est nickel. Il n'est pas parfait, mais c'est pas grand chose : le capot à pas mal de points blancs (merci les cailloux :evil: ), une toute petite bosse sur une aile et un léger point de rouille sur le haillon, en bas de la vitre (comme sur mon GTD).

Enfin ce ne sont que des broutilles.

L'intérieur est propre, mais j'aurai surement la console centrale à changer car il l'avait adaptée pour mettre son autoradio... et chez VW, c'est 100€ :?

Sinon il roule bien... bon il avait pas tourné depuis longtemps et le moteur avait pas mal de "ratés". Enfin on sent que c'est un problème d'arrivé d'essence, sûrement le filtre ou une connerie comme ça. Surtout qu'il ne restait plus beaucoup d'essence, et comme il avait pas roulé depuis un moment, la merde à bien du tomber au fond du réservoir.

Et surtout, c'était assez aléatoire, ça le faisait pas tout le temps de la même façon.

Enfin bon, rien de grave. Pour le prix où je l'ai, ça en vaut la peine :D

J'aurai juste les plaquettes avant et arrière, et les 2 pneus avant à changer pour passer le CT. :roll:

Je ne parle même pas de l'agrément de conduite : ça monte sans qu'on s'en rende vraiment compte. La boîte est super douce, les vitesses passent très facilement (j'étais très surpris par rapport au GTD).

Enfin, mis à part ce soucis de trous/ratés du moteur, tout est nickel. Vivement le 29 décembre :D

Oui je sais... pour le moment, c'est une merguez, mais ça va pas durer. Donc pas la peine d'insister :whistling:

Dans 4 semaines, je ferai enfin vraiment partie du clan forumVR6 :whistling::tartragnan:

Content pour toi :tartragnan:

Je suis sur que tu nous fera un VR digne de ce nom vu tes connaissances en la matière. :tartragnan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas ... :p

remets moi tout ça d'aplomb pour que tu vois la différence avec un VR digne de ce nom B)

:p

Aucun problème la dessus. Je vais le remettre en forme ce VR :)

Content pour toi :tartragnan:

Je suis sur que tu nous fera un VR digne de ce nom vu tes connaissances en la matière. ;)

Merci beaucoup, ça fait plaisir :woot: . Et pourtant j'ai jamais touché à un VR question mécanique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos ;)

J'en n'ai pas faites de nouvelles, vu qu'elle a pas changée, à part la calandre sans sigle :woot:

J'avais déjà mis 3 photos dans la page précédente... enfin les revoilà B)

VR6-3.jpgVR6-1.jpg

VR6-2.jpg

A part les phares, la calandre et un filtre sport (mais dans la boîte à air d'originie), tout est d'origine, à l'intérieur aussi :tartragnan:

Sinon, j'ai halluciné, les bas de caisses sont nickel, on dirait qu'ils sont neuf. :)

Suite à un petit accrochage, elle à eu l'aile droite et le pare choc avant repeints (et passage à la calandre sans sigle à cette occasion). Le pare choc est donc nickel, on dirait qu'il est neuf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir dans mon sujet ou celle de maverick ce que ca donne rabaissé/monté carlo :tartragnan:

Je viens d'aller voir.... je veux la même chose :rolleyes:

Et t'es en -6 cm, c'est ça ?

Je verrai dans quelques mois, avant l'été peut être, pour la rabaisser et me trouver des Monte Carlo :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir.... je veux la même chose :MDR85:

Et t'es en -6 cm, c'est ça ?

Je verrai dans quelques mois, avant l'été peut être, pour la rabaisser et me trouver des Monte Carlo :)

-45 eibach :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai pas faites de nouvelles, vu qu'elle a pas changée, à part la calandre sans sigle :rolleyes:

J'avais déjà mis 3 photos dans la page précédente... enfin les revoilà :crying:

VR6-3.jpgVR6-1.jpg

VR6-2.jpg

A part les phares, la calandre et un filtre sport (mais dans la boîte à air d'originie), tout est d'origine, à l'intérieur aussi :MDR85:

Sinon, j'ai halluciné, les bas de caisses sont nickel, on dirait qu'ils sont neuf. :p

Suite à un petit accrochage, elle à eu l'aile droite et le pare choc avant repeints (et passage à la calandre sans sigle à cette occasion). Le pare choc est donc nickel, on dirait qu'il est neuf :)

bleuct3.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleuct3.jpg

:MDR85:

Tu te fou de moi la où quoi ? :rolleyes: C'est quoi cette merde ? Une renocitronopipo, un vieux machin style R14 :)

A propos de l'intérieur bleu... bah maintenant je peux dire que ça me plait. Quand je suis monté dans le VR hier, j'y ai à peine fait attention. Au final, c'est pas mal, ça change du noir, c'est moins commun et vu que l'intérieur est nickel, je vois pas quoi demander de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kenny changed the title to [Golf VR6] La Golf VR6 à Kenny (j'ai pris ma décision !!)
  • Kenny changed the title to [Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.