Aller au contenu

[Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)

Messages recommandés

+

= :huh:

Si ca plait tant que ça, te gène surtout pas. Achète une renocitronopipo avec des jantes tuning Norauto :p:MDR44:

comme un interieur bleu ou bien 5 portes quoi.... :MDR85:

Ouais mais au moins l'intérieur bleu, c'est d'origine VW, c'est pas du tuning :MDR85: . Et moi j'aime bien, et à tous ceux qui n'aiment pas le bleu, je vous merde tous :p

Rgis t'es lourd, laisses le ce jeune, lui casses pas son delire il va enfin broaaappper! Pas comme certains :D

Par contre, je laisserais ces BBS mais je le fouterais à -4.

Le rabaissement est prévu, courant 2008, avant l'été j'espère. Et pour les jantes, j'ai un faible pour les Monte Carlo :MDR85::wub:

Mais je vais garder les BBS pour le moment, elles sont très bien je trouve :)

Kenny, tu devrai savoir que BBS et interieur bleu c'est exclusif...seul les bogoss ont ca !!! :MDR85:

:D

Merci, ça fait plaisir :D :lol:

tout ca et la boitoto et c'est le top, non ? :MDR85:

J'ai jamais conduit de boite auto moi alors je sais pas :woot: Enfin j'aimerais bien tester un jour quand même (pas forcément sur un VR) :p

Mais vu que j'ai été très agréablement surpris par la boîte du VR quand je l'ai essayé... :MDR85: Par rapport à mon GTD c'est vraiment autre chose, boite super douce, les rapports passent tout seul. A côté, la boîte de mon GTD c'est une boîte de camion :whistling:

Et pourtant le VR à 2000 km de moins (et est de février 92) que mon mazout qui en a déjà 228 000 (et qui est de aout 92).

Et tant que j'y repense, y a un autre truc tuning, qu'il faudra que je change au plus tôt : les loquets de portes. :MDR85:

A ce sujet, tata Kate à 3 réf pour les loquets :

- une de 11/91 à 12/91

- une de 01/92 à 12/92

- une à partir de 01/93

Je sais que c'est parce que la forme des loquets ont changés, mais lequel prendre ? Car ceux de 1992 (donc comme sur mon GTD) sont tous droits (une simple tige quoi), alors qu'il y en a qui ont le bout élargie (par rapport à la partie filetée). Et je préfère les 2° (même si c'était pas ceux d'origine de mon VR...)

Dites moi comment sont vos loquets, par rapport à l'année de votre Golf :MDR85:

5174796679.jpg

Tiens comme ca t auras tous les choix dispo d origine sur golf vr sauf les anniversary que j ai pas trouvé sur une bordeaux et les jantes de vr ricain(qui sont encore plus à chier que les solitude)

Modifié par volks-man

5174796679.jpg

Tiens comme ca t auras tous les choix dispo d origine sur golf vr sauf les anniversary que j ai pas trouvé sur une bordeaux et les jantes de vr ricain(qui sont encore plus à chier que les solitude)

Tain c'est vraiment mes jantes d'origine préférées! :MDR85::wub: Fin c'est vrai k'un OBD1 avec des MC ça claque vraiment bien. online2long

J'aimerais bien trouver des Anniversary mais c'est cher. :noexpression:

Sinon sympa le titre de ton topic. :MDR85:

et pourquoi pas ? ;)

C'est plus du tuning là, c'est de la manoucherie :p

T'as une photo pour voir ce "massacre" ? :redface:

Edit : c'est bon, je commence à comprendre pour la scie et le cuir de Barbie, je suis en train de lire ton post sur ton Coco :huh:

Modifié par kennygolf

• Kenny changed the title to [Golf VR6] La Golf VR6 à Kenny (j'ai pris ma décision !!)
  • Kenny changed the title to [Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.