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Mr BUZe

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  1. pour pouvoir regainer des fils électriques et éventuellement changer mon radiateur, durites, sondes ... bref vu que tout est démonté ...
  2. oui même si la dernière recharge remonte à il y a plus de deux ans il doit en rester ... Je sais que c'est pas très écolo
  3. question, il y a certains endroits très très dfficiles, voir impossible d'accès sans démonter entièrement la face avant et ainsi pouvoir en arriver à ce niveau (photo empruntée sur un autre post) Autant pour le circuit d'eau ... cela ne m'inquiète pas ... mais on problème est que j'ai une clim et que je dois donc démonter le radiateur de clim .... Quelles sont les risques ? précautions à le faire à l'arrache ?
  4. bah jusqu'à maintenant non les fils sont plutot en bon état ... à ma grande surprise car le précédent ruban se décompose rien qu'en le touchant
  5. Putain mais maintenant que tu me dis ca ... en effet !!! Depuis le début, je me disais qu'il y avait un truc chelou avec cette partie noire ... Peut être parce que c'est un moteur changé chez VW ? Oui c'est prévu également pour la baie de pare-brise ... et en plus des fils, cela permettra aussi de nettoyer.
  6. La suite faut que j'y retourne pour m'occuper de finir toute la partie coté batterie, c'est un sacré bordel et j'en ai également profiter pour commencer à nettoyer un chouille le moteur, déjà en changeant le cache VR6 et en grattant un peu la pipe d'admission.
  7. Merci Kenny (voix tramblotante) tu sais ce qu'ils te disent les vieux ! Nous a notre époque, on a connu la guerre ... des forums ! et défendu nos couleurs !!!
  8. Non je ne peux plus mettre de photos ... limité à 10Mo , aucun respect pour les anciens !!! Le bocal, je l'ai acheté sur leboncoin il y a quelque temps, il trainait ... il est un tout petit peu plus petit que celui d'origine et sa référence est 1H0 121 407A ... oui l'isolant vieillit mal ... bon il faut aussi comprendre qu'il a 28ans le bordel ... et qu'il a pris des grosses chaleurs dans le compartiment ... Clair que c'est galère de refaire le gainage avec le moteur dedans, je confirme ... mais bon je fais tout ce que je peux faire, c'est un peu long mais au final c'est quand meme plus propre et secure. Pour la fuite, non car jai commencé à tout démonter et j'ai pas encore remonté ... j'ai un soupcon sur la durite principale (la grosse qui va au radiateur par l'entrée d'en haut).
  9. et je ne peux plus mettre de photos donc je vais pas plus loin dans mon histoire ... j'ai la flemme de les uploader ailleurs ! lol
  10. Ayant une micro fuite de LDR au niveau du radiateur, enfin de l'endroit où les durites se plug dans le radiateur, c'est pour cette raison que j'ai posé le VR dans le box et depuis ... rien Avant le confinement, j'ai pris la décision de m'en occuper et là, c'est parti ! Je me suis dis, tiens je vais démonter une partie et en profiter pour changer mon bocal de LDR et faire du propre dans le compartiment moteur ... Et me voilà parti à démonter l'avant ... et puis plus ça avance, plus j'ai commencé à regarder ces fils électriques dégueulasses avec le ruban qui se désintègre ...quand il en reste
  11. Elle est toujours dans mon box ... sous une couche de poussière Bizarre, cela me rappelle un ancien VR6 que j'ai pu avoir !!!
  12. pour le budget, dans mon étude d'achat, j'avais anticipé une enveloppe de travaux/pièces et oui faut que je la vide et refasse direct toute la carrosserie ... je vais essayer de prévoir cela pour faire ca cet hiver Merci pour le lien !!!
  13. Alors, des vrais news de la dame ! je (re)découvre le VR6 avec d'autres sensations. Je kiff vu que je m'en sers que très peu et que c'est vraiment une caisse plaisir ! La voiture me semble saine, sur la route pas de mauvaises sensations, bien au contraire. Il n'y a que le dessous que je n'ai pas encore regardé, je dois trouver un garage dans le coin pour la lever. j'ai fait le tour extérieur/intérieur/moteur ... avec mes yeux d'expert en mécanique légendaire !!! Intérieur - rien de bien méchant, elle mérite un (très) gros nettoyage. Pour rappel, c'est une 1ere main qui était détenue par une dame ... cloppeuse acharnée !!! Elle devait se taper des aquariums à la cigarette ... ça se nettoie avec un bon shampoing Le siège conducteur est un peu abimé, les autres sont top moquette, top - tapis à changer mais rien d'urgent panneaux de portes un peu usés, à noter sur la liste mais pareil pas urgent une lame est cassée dans la buse d'aérateur à gauche du constructeur faut que je regarde également le bouton du toit ouvrant j'ai déjà fait une première passe rapide, pour que cela soit propre extérieur, globalement propre car faut pas oublier que c'est une '92 donc 26 ansmais loin d'être parfaite à mes yeux elle a le cancer du hayon - a suivre mais pas d'urgence les 2 ailes avant au moins sont neuves ... mal peintes et ajustées mais ça se refait bas de caisse propres sans plus un peu de rouilles sous les 2 tours d'ailes ar tous les plastiques, baguettes, tours d'ailes à changer Pare-chocs avant/arrière à refaire globalement faudrait un jour une peinture jantes à remettre à neuf logo avant Mécanique moteur - top ! les températures huile/eau sont parfaites échappement - gamme à changer, silencieux à nettoyer et traiter boite ok amortisseurs/roulements av à changer pas mal d'autres petites conneries à changer/revoir .. D'ailleurs à ce sujet, l'un d'entre vous aurait-il un plan pour m'obtenir toute les ref VW ?
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