Aller au contenu

Mr BUZe

Membres d'Honneur
  • Compteur de contenus

    6 133
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr BUZe

  • Rang
    Simple Enculé
  • Date de naissance 14/06/1976

Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

961 visualisations du profil
  1. pour le budget, dans mon étude d'achat, j'avais anticipé une enveloppe de travaux/pièces et oui faut que je la vide et refasse direct toute la carrosserie ... je vais essayer de prévoir cela pour faire ca cet hiver Merci pour le lien !!!
  2. Alors, des vrais news de la dame ! je (re)découvre le VR6 avec d'autres sensations. Je kiff vu que je m'en sers que très peu et que c'est vraiment une caisse plaisir ! La voiture me semble saine, sur la route pas de mauvaises sensations, bien au contraire. Il n'y a que le dessous que je n'ai pas encore regardé, je dois trouver un garage dans le coin pour la lever. j'ai fait le tour extérieur/intérieur/moteur ... avec mes yeux d'expert en mécanique légendaire !!! Intérieur - rien de bien méchant, elle mérite un (très) gros nettoyage. Pour rappel, c'est une 1ere main qui était détenue par une dame ... cloppeuse acharnée !!! Elle devait se taper des aquariums à la cigarette ... ça se nettoie avec un bon shampoing Le siège conducteur est un peu abimé, les autres sont top moquette, top - tapis à changer mais rien d'urgent panneaux de portes un peu usés, à noter sur la liste mais pareil pas urgent une lame est cassée dans la buse d'aérateur à gauche du constructeur faut que je regarde également le bouton du toit ouvrant j'ai déjà fait une première passe rapide, pour que cela soit propre extérieur, globalement propre car faut pas oublier que c'est une '92 donc 26 ansmais loin d'être parfaite à mes yeux elle a le cancer du hayon - a suivre mais pas d'urgence les 2 ailes avant au moins sont neuves ... mal peintes et ajustées mais ça se refait bas de caisse propres sans plus un peu de rouilles sous les 2 tours d'ailes ar tous les plastiques, baguettes, tours d'ailes à changer Pare-chocs avant/arrière à refaire globalement faudrait un jour une peinture jantes à remettre à neuf logo avant Mécanique moteur - top ! les températures huile/eau sont parfaites échappement - gamme à changer, silencieux à nettoyer et traiter boite ok amortisseurs/roulements av à changer pas mal d'autres petites conneries à changer/revoir .. D'ailleurs à ce sujet, l'un d'entre vous aurait-il un plan pour m'obtenir toute les ref VW ?
  3. Mr BUZe

    Richard D' Alsace

    Bienvenue ici ! Cool un camion VR6 !
  4. Hello welcome ! c'est la première fois que j'entend parler de vr6 sortis en présérie sans clignotant latéraux (élément de sécurité )
  5. il faut de tout pour faire un monde. Voici des news de la bete j'ai un peu avancé sur le sujet, c'est très loin de ce que je compte faire mais bon j'ai pas le temps je n'ai qu'une photo faite à l'arrache si c'est bien celle là, au final elle n'était pas à Paris ! je me suis fait la même reflexion. Déjà dans Youngtimer c'était la même je me pose la question, peut être ... ou pas ! j'ai longuement hésité car à la base, je ne cherchais pas du tout un VR6 ... respire un coup s'il te plait Laisse moi le temps pour répondre je passe pas mon temps sur le forum Au final, je ne perds pas mes bonnes habitudes ... je n'ai pas roulé avec depuis 2 semaines déjà !!!
  6. impossible, après avoir vécu cette expérience Boris peut se faire tatouer un logo VR6
  7. oh putain !!! Énorme ... la prochaine fois filme ton périple, cela fera un carton sur youtube !!! Une fois fiabilisé, c'est sympa pour transporter la famille !
  8. Merci à tous pour vos messages, votre support dans cette folie ... Le kit tuning est commandé
  9. Salut les gens, je crois bien que j'ai fait une rechute ... ... j'ai replongé ... Donc voilà les informations sur la nouvelle ... Juin 1992 Km : 176500 Import Allemagne Equipements : - Toit ouvrant - Climatisation manuelle - antibrouillards avant + réglage des phares - VW Gamma III + kit éclaté - intérieur tissu noir 2 propriétaires : 1er : Juin 1992 - Avril 2018 (une dame qui a maintenant plus de 70ans) 2nd : Avril 2018 - Juin 2018 (mon vendeur qui a effectué les démarches et également beaucoup de frais ...) Beaucoup, beaucoup de frais avec factures et historique limpide, entre autre : - moteur changé chez VW à 95000km (facture) - boite changé chez VW à 152000km (facture) - tout entretien fait chez VW Il me semble que c'est une base saine mais malgré tout avec pas mal de travaux à effectuer pour qu'elle soit au top. Les 2 ailes avant sont neuves et la différence de teinte est flagrante ... Ce que j'ai prévu (pour l'instant): - jantes 17 Audi Rotor - rabaissement (j'hésite entre -6 et -8 ... voir du air ride) - stripping sur la peinture (flammes ou motifs Maori) - Double sortie droite/gauche - kit BMC avec entrée d'air latérale Assez parlé ! Je sais que les photos sont pourries ... mais cela a toujours été ma grande spécialité !!! Merci à Stone et Boris, j'me comprends !
  10. Aucune idée ... Mon pote a été obligé de la vendre, depuis on a perdu sa trace ...
  11. grave je suis caché sur le forum depuis tout ce temps ! j'en ai croisé une aujourd'hui et j'ai eu l'impression de voir la mienne
  12. j'ai eu ceux là, bon souvenir (tuning mais bien quand même)
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.