Aller au contenu

[Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)

Messages recommandés

Salut à tous !!

Ca fait quelques jours que je lis les posts sur le forum... Très intéressant et les membres ont l'air chaleureux, sympathique... enfin un VRAI forum quoi. 😄

Je me présente. Je m'appelle Benoit. J'ai 19 ans, presque 20 (le 24 mars).
Je viens du forum Golfoo (je peux le dire ?? :woot: )

Sinon j'ai une Golf 3 de 1992... mais c'est pas un VR6.
Bon j'ai pas eu le choix... car elle est à ma mère... mais c'est moi qui m'en sers à 99%, qui fait son entretien et tout.

Etant étudiant, je ne peux pas avoir de VR6 pour le moment... et même si j'en avais les moyens fincanciers, je crois que je me sens encore trop jeune pour conduire une telle voiture.

Mais avoir un VR est mon "rêve" blink.gif .. et j'ai vraiment hate de l'avoir. En attandant ce jour, j'essaye de trouver plein d'infos sur ce moteur pour pouvoir l'entretenir et le réparer quand je l'aurai.

J'ai des photos de ma titine... mais comme c'est pas un VR, je ne sais pas si je peux les mettre (j'avais envoyé un mail à un modo.. mais je n'ai pas eu de réponse encore)

EDIT :

Mise à jour de ma présentation (à la date du 18/11/2007) : maintenant j'ai 21 ans, bientôt 22. J'ai finis mes études et je travail 😄
Et je vais enfin bientôt brooaapper !! Voir la page 3 pour la suite ...

salut et bienvenue ;)

je vis la meme histoire que toi sauf que moi j'ai hérité de la golf 4 tdi de mon pere :D

vivement le vr online2long

Tu en aura une quand tu auras des poils au c*l... :MDR85:

Bienvenue parmis nous sinon :p

salut et bienvenue ;)

je vis la meme histoire que toi sauf que moi j'ai hérité de la golf 4 tdi de mon pere :D

vivement le vr online2long

Tu en aura une quand tu auras des poils au c*l... ;)

Bienvenue parmis nous sinon :p

Si ça ne tenait qu'à ça, j'en aurais un depuis un bon moment, crois moi :MDR85:

Bon aller... je vais mettre ma Golf en avatar... on verra (presque) pas que ce n'est pas un VR :fear:

Modifié par kennygolf

Salut et bienvenue parmis nous  :sorcerer:  Si tu veux vraiment un VR tu peux en  avoir un,j'ai eu mon coco à 19 ans  :(

J'aurais pas les moyens d'en acheter un et de l'entretenir (essence, assurance etc). :(

A moins que tu ne me trouve un VR à 300 € qui roule ...... :D

Salut et bienvenue parmis nous  :sorcerer:  Si tu veux vraiment un VR tu peux en  avoir un,j'ai eu mon coco à 19 ans  :(

J'aurais pas les moyens d'en acheter un et de l'entretenir (essence, assurance etc). ;)

A moins que tu ne me trouve un VR à 300 € qui roule ...... :D

Corrado VR6 roulante pas cher... t'as plus qu'à me donner les 284.4€ restants :( :p

Modifié par gibou

welcome chez nous :sorcerer:

tu peux dire que tu viens de golfoo, il y en a d'autres ici qui fréquente ce forum sympatique :p

C'est déjà bien de prendre de l'info sur le VR en éspérant que d'ici la il ne reste pas que des guez :(

tu viens d'ou ? car si tu veux passer nous voir lors d'une rencontre y'a pas de prob :(

• Kenny changed the title to [Golf VR6] La Golf VR6 à Kenny (j'ai pris ma décision !!)
  • Kenny changed the title to [Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.