Aller au contenu

RAF 974

Membres
  • Compteur de contenus

    1 455
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RAF 974

  • Rang
    VR6 préparé
  • Date de naissance 14/09/1983

Véhicule

  • Modèle
    A3 3.2 V6
  • Année
    08/2006

Contact

  • Website URL
    http://www.forumvr6.com/
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    massonraphael_974@yahoo.fr

Visiteurs récents du profil

213 visualisations du profil
  1. Du g60 au vr6

    Beau boulot Tom
  2. Du g60 au vr6

    Honnetement Tom, né t'embêtes pas avec une ligne ou des casseroles, sur le Vr il n'y a que l'admission qui envoie du son. Sinon prends un GTi, ce sera pareil. fais des trous dans ta boite à air, il n'y a que ça de vrai, meme plus besoin d'autoradio après ça.
  3. Pas très parralèlles les aiguilles de ce kangoo
  4. Hier j'ai récupéré 4 jantes d'occasion oem pas cher pour les faire renover, j'attends le devis chez Awrs. Je garderai mon jeu qui est rayé pour les pneus hiver.
  5. Encore un effort sur le paralellisme des aiguilles Fancars t'es pas loin
  6. Ah oui tu n'auras que ce fait en France, depuis qu'elle y est. (la mienne est allemande, en France depuis 2011 et j'ai les coordonées des CT et kilométrages depuis cette date).
  7. J'ai fait la demande il y a deux ans et j'ai eu tous les renseignements, même avant que je sois proprio. Il faut broder un peu la demande en disant que tu penses que ton compteur a été trafiqué par exemple, ça aide.
  8. Comme sur une voiture neuve Mais oui si tu l'achétes c'est pour la laisser dans ton séjour à la regarder, faudrait changer tout ce qui est en caoutchouc dessus pour envisager de rouler. C'est juste que tu te paye une pièce unique.
  9. perso je trouve que tu as raison, si le carnet est complet il gaut le poursuivre.
×