Aller au contenu

TORPILLE

Membres
  • Compteur de contenus

    539
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TORPILLE

  • Rang
    VR6 d'origine
  • Date de naissance 25/03/1978

Information

  • Location
    Bruxelles

Véhicule

  • Modèle
    VENTO VR6
  • Année
    03/1993

Visiteurs récents du profil

375 visualisations du profil
  1. Perso j'ai fait un très mauvais score pour cette dépose/repose...10h de boulot seul... modèle sans clim et pas envie de retirer la traverse...
  2. Bienvenu ici l'ami belge -----> Ossa: Bon on va se descendre qques Duvel cette semaine?
  3. Raaaah dégouté pour toi mon pote!! online2long online2long online2long C'était un nouvel an maudit...de mon coté j'ai 2 potes qui se sont fait opéré suite a la soiree de nouvel an Et ce fameux carrefour de merde...je le connais bien, c'est le bout de Bld General Jacques coté Ixelles. Il a été refait il y a pas longtemps. Quand tu es en 3ieme bande pour aller vers le bois de la cambre, il y a juste après le feu rouge lie de vin classe lie de vin classe une bordure bien haute...si une voiture se trouve à ta droite et qu'elle ne tient pas sa bande, tu as deux choix: te manger la bordure ( et c'est violent) ou ramasser la portiere conducteur de celui de droite... J'ai déjà eu qques frayeurs à cet endroit et ce à cause d'incapables... Courage Ossa je me ramenerais avec des Duvel un de ces jours pour essayer de te faire oublier ca... :santa:
  4. Est ce que ca interesse quelqu'un un recaro cuir pour golf 3 mais c'est un color concept vert... Il se trouve près de chez moi à pas cher. Les bacquets ont l'air en excellent état, pas de déchirures ou usure flagrante. Tenez moi au courant, je pourrais aller le chercher pour la communauté
  5. J'avais lu la théorie la dessus, une fois la pedale d'accelerateur relaché la "grosse" arrivée d'essence est coupée et c"est une "petite" arrivée d'essence déjà remplie qui assure le minimum pour le bon fonctionnement du moteur. Et c'est vrai que sur les VR, c'est le cas, il suffit de remettre le mode 1 du MFA à zero à 120km/h par exemple, relacher la pedale, et la conso sera effectivement nul. Pour ma part je joue beaucoup la dessus, surtout à l'approche d'un feu rouge lie de vin classe ou à une sortie d'autoroute.
  6. Voilà, c'était bien ca. Plus d'accoups, il roule parfaitement maintenant. Merci encore Mr Stone
  7. Que dire...Sacré Stone!! Je viens d'aller voir avec ma lampe de poche et en dessous de la tete de delco, il y avait une fiche non branchée... Je vais voir demain si les accoups ont disparu une fois que le moteur est à t°. Je posterais le resultat quand meme. En tout cas,merci pour ce diagnostique Dr Stone.
  8. Bonne question, je peux aller voir ca mais...tu peux me dire plus ou moins où il se situe? Merci
  9. Après avoir fouillé dans la recherche je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique: J'ai recuperé mon VR qui avait le tendeur superieur de chaine HS. D'une pierre plusieurs coups, on a changé l'embrayage, le bourrage du vilo, joint de cache soupapes, silent bloc moteur avant. Maintenant, il roule très bien, plus silencieux qu'avant, l'embrayage est niquel, rien à dire. Mais le problème est que quand je suis en vitesse, par ex en 3 à 70km/h, si je lache la pedale d'accelerateur (tout a fait) et que je reappuye un instant après, j'ai un accoup puissant qui se ressent jusque dans la pédale. Il faut que je reappuye doucement pour ne rien avoir du tout et encore c'est pas facile... Pour infos aucun bruit à signaler, ni en roulant ni en braquant les roues, ni au ralenti bref rien. Je sèche là... quelqu'un aurait une idée?
  10. Je n'ai plus son numéro de tel,mais je me rappelle plus ou moins ou il habite. Il faut que j'aille faire un tour dans son coin pour retrouver sa villa... Bah si ca t interesse on ira faire un tour ensemble par là bas, une fois que mon VR est de nouveau sur pattes.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.