Aller au contenu

[Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)

Messages recommandés

Moi kenny j'ai ça depuis 2ans...avec leur microfibre...C'est très bien pour du " quotidien " 

https://www.maniac-auto.com/fr/polisseuses/1280-das-6-pro-menzerna-lake-country.html

Sur mon kangoo la capot était pas mal ruiné...je lai eu presque comme neuf..

J'avais fait des photos sous un ciel gris...mais le rendu en photo n'est pas top.

Sur les 1ères photos...a gauche pas fait...a droite...polisheuse fait.

Et dernière....capot entier fait.

P_20180126_171359.jpg

P_20180126_171418.jpg

P_20180126_172933.jpg

P_20180126_173015.jpg

Modifié par fancars76

• 1 year later...

Quelques news, ça faisait longtemps :stuart:

J'ai passé le CT hier (avec 6 mois de retard...). Seul défaut : les AB mal réglés. :cool: 

Bientôt 28 ans la titine sinon. Entre temps j'ai déménagé (depuis mi octobre) et le week-end dernier je viens de la rentrer dans le garage... chauffé. :tartragnan:

Elle va rouler plus maintenant.  :tartragnan:

Avant dans l'autre baraque, pour la sortir du garage, fallait que je bouge la S4 et la Zoé et les garer plus loin dans la rue.

Maintenant j'ai juste à bouger la Zoé et la mettre dans mon allée sur le côté de la maison.

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Déterrage de mon topic. Je peux laisser le titre mais cette fois il est parti, pour de vrai 😢

Ca fait longtemps que je roule quasi plus avec donc fallait bien se faire à l'idée de devoir m'en séparer.

Voila qui est fait 🙃

La S4 est vendue aussi depuis quelques mois. Et faudrait que je présente la remplaçante aussi... mais ça va pas vous plaire, y a pas cylindre et de piston dedans, mais ça marche mieux que la S4 😇

• Kenny changed the title to [Golf VR6] L'ex Golf VR6 à Kenny (vendue en juin 2021)
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.