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Darmi

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À propos de Darmi

  • Rang
    Légende vivante
  • Date de naissance 07/26/1976

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    93
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

Visiteurs récents du profil

2343 visualisations du profil
  1. Garage Volkswagen en 2003 encore merci ! ca a été rentré de force ! j'ai encore mal aux mains des tentatives pour le sortir ! j'ai pulvérisé un peu de WD40 j'ai secoué un peu du coup a froid elle ratatouille, elle cale, ca pue le WD40 pis a chaud ralenti nickel ! mais j'voudrais bien le nettoyer
  2. Voici comment il a été monté remplacé chez VW en 2003, ils m'ont gardé le silencieux et remis en place de force dans la pipe d'admission il veut plus sortir !
  3. Bon j'ai tout remonté J'ai rouler un peu, pas de baisse du niveau de LDR Cool En revanche j'ai le ralenti qui oscille parfois, ca va comme pour caler aux feux j'esssaie de demonter le regulateur de ralenti vache il est rentré de force dans un joint dans la pipe d'admission IMPOSSIBLE de le sortir !
  4. Bonjour 

    Je vais changer mon moteur sur un vr6 190cv  contre un vr6 174cv. 

    Mets j'ai une vanne Egr. 

    Je pense la supprimer. Tu l'as supprimé ausi en bouchant les trous ? 

    Le calculateur est il le même sur les 2.9 et 2.8 ? 

     

  5. bon trouvé un d'occase 40€ livré (des Pays-Bas) sinon c'etait 60€ sur Ebay
  6. Yes pas de pate pour le boitier en plastique j'ai vu que ca le petait en revanche pour le tube, j'vais p'etre en mettre legerement apres le joint coté exterieur j'ai pas trop confiance a cet emboîtement sans serrage
  7. Allez on remplace 10€ le coude et autant pour la livraison
  8. Bah piece calorstat neuve et le joint neuf donc assez épais j'ai forcé sans plus, pour qu'il s'ecrase bien et que le tube soit a fond rentré de l'autre coté...
  9. Allé pointeau percage legé a la meche titane de 3 et tourne a gauche et elle est venue cette Sa$^pùù
  10. Je parcours les forums mais parmis vous Personne pour me confirmer qu'un proprio de VR6 a remplacer son vase par telle ref precise ?
  11. En attendant je refais les fils, protection ruban tissus thermique je nettoie les masses etc...
  12. Bon je continue l'entretien vu qu'on est coincé at Home J'ai donc remplacer ma pompe a eau le vase d'expension (ref d'origine 021121407 introuvable ou à 70-100€ sur Ebay) j'ai donc pris ce qui semble le plus proche (1h0121407 ) voir J'ai roulé un peu depuis (c'etait courant fevrier) et mon niveau de LDR baissait doucement, je pensais que c'etait lié a la vidange complete que je venais de faire (pas loin de 9L en tout) puis j'ai vu que la suintait a l’emboîtement du tube devant le bloc dans le boitier du calorstat j'ai donc tout deposé, Calorstat et boitier (3pieces neuves et joints neufs) mais je me demande si le suintement est ce serait du à la pompe a eau neuve qui est plus forte ou est ce du au vase pas adapté ou rien de tout ca J'ai pas envie de me faire chier a remplacer et réparer si c'est pour que ca répète d'un autre coté du circuit de LDR ensuite... Travaux en cours : Bon j'allais tout remonté et deviner quoi vis petée au remontage j'attends des neuves... la p'tite M6x25 Allen
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