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Darmi

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À propos de Darmi

  • Date de naissance 26/07/1976

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    93
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

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Darmi's Achievements

  1. Suppression de la bride interne, voire decoupage Regarde sur le forum, il y a pas mal de vieux topic là dessus
  2. Elle est pas declenchée par une des sondes du calorstat ? sonde jaune je crois ? la meme qui sert a l'affichage au compteur
  3. J'en ai profité pour remplacer les sangles de maintien du réservoir ! Sangles Inox là
  4. Hello Derniers travaux sur ma Corrado refection de l'arriere, traitement rouille, passage de roue etc... Content du boulot de ce carrossier pas facile d'en trouver un pour une ancienne... Beaucoup m'ont répondu, oui repassez dans 15 jours, puis plus tard, encore plus tard en fait j'ai compris, ils veulent pas d'une voiture pas récente et se retrouver avec des surprises et des travaux qui s'ajoutent. ils préfèrent rester dans leur quotidien, a remplacer des ailes et pare chocs... Cet hiver je fait traiter la rouille du hayon et les bosses devant, capot, calandre etc...
  5. Hello tout le monde Je suis deg depuis le temps que je parle de remplacer les amortisseurs. Je fais un devis: - 4 Bilstein B8 et Eibach + coupelles , geometrie etc... 1700€ montés on me parle de livraison des pieces fin mai !! J'ai toujours mes Koni, y'a pas un specialiste sinon pour une refection d'amortisseur en Ile de France ?
  6. Selon un forum US Je crois bien que ma direction est dessinée comme 'gaufrée' et pas lisse Donc j'dois avoir une ZF
  7. Et en bricolant je m'apercois que un de mes soufflet de direction est abimé je vois que l'on a soit du ZF soit TRW ? Comment identifier ce que j'ai sur ma Corrado de 1993 ? et pour la pince pour ces cerflex une idée de celle qui faut ? J'ai de quoi arracher la rotule deja
  8. Avant Apres Reste a terminer poncage en detail et peinture ! Et neufs à l'arriere
  9. Hello Faire un DIAG pour lire les éventuelles erreurs remontées coté gestion moteur. Là c'est p'etre une sonde qui deconne, il faut essayer de l'identifier via un DIAG
  10. Garage Volkswagen en 2003 encore merci ! ca a été rentré de force ! j'ai encore mal aux mains des tentatives pour le sortir ! j'ai pulvérisé un peu de WD40 j'ai secoué un peu du coup a froid elle ratatouille, elle cale, ca pue le WD40 pis a chaud ralenti nickel ! mais j'voudrais bien le nettoyer
  11. Voici comment il a été monté remplacé chez VW en 2003, ils m'ont gardé le silencieux et remis en place de force dans la pipe d'admission il veut plus sortir !
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