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Darmi

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À propos de Darmi

  • Rang
    Légende vivante
  • Date de naissance 26/07/1976

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    93
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

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  1. Entre temps DIAG du Corrado VAG-COM Version: Release 303.1 Chassis Type: 50 - VW Corrado Scan: 01,02,03,08,15 Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 021 906 258 AG Component: MOTOR PMC 1 Coding: 0261203109 Shop #: 1267357531 2 Faults Found: 00525 - Oxygen Sensor (G39) 03-10 - No Signal - Intermittent 00513 - Engine Speed Sensor (G28) 03-00 - No Signal Readiness: N/A Address 03 ------------------------------------------------------- Controller: Note: Excessive Comm Errors Skipping Address 15-Airbags End ------------------------------------------------------- Oxygen Sensor (G39) => Tin la sonde Lambda ca faisait un bail je vais check la cosse Et l'ABS qui repond toujours pas j'ai tenté : "paramètre du port" puis "avancé" et " onglet latency timer "ou "tampon de reception" et le paramètrer a 5 cliquer sur OK et quitter ." mais pour le tampon de réception j'ai pas le choix des valeurs, ca va de 1, 4 , 8, 14 j'ai une VM sour XP hein je sais pas si VAGCOM marche sous Seven
  2. OK merci j'ai pas fait ca depuis un bail lol bon j'ai que 5L de G12+ (LDR compatible G12+/ G13) j'vais reprendre un bidon de 5L pour etre sur voici les videos de mon bruit coté courroie IMG_1937.MOV IMG_1939.MOV Je pense plus au galet tendeur, remplacé il y a pas si longtemps pourtant il a pas 20.000km normal qu'il bouge autant ? est ce que je devrais p'etre laisser la vis de serrage au contact de la partie mobile, ca sera tout de meme tendu ? car là il est complètement desserré ? Dites moi comment s'est monté chez vous ? EDIT bon normal apparemment, il fait son job en rattrapant le jeu de la courroie et il est pas usé car la fleche est toujours dans la cote OK EDIT je viens de verifier le tendeur et son galet date de 2011 et il a 11.000km oui je sais 11.000km en 7 ans
  3. Hello all bon j'ai un sifflement coté courroie qui s'accelere en monté dans les tours j'ai pensé a alternateur, mais en regardant, ca semble etre ma pompe a eau ca grince on dirait parfois en desceleration ca tombe bien j'en ai une neuve depuis un bail Tips pour remplacement ? rien de particulier ? je purge le LDR, je leve un peu le moteur coté droit (coté gauche si on est de face) je vis le galet tendeur pour detendre la courroie et en virant la roue ou par au dessus j'accede aux vis de la pompe ? join neuf, LDR neuf et zou ? PS: le G13 est compatible avec nos VR ?
  4. Dans cette video, le mec purge qu'une roue si tu fais les 4 avec la pression maintenue, tu peux pas re remplir le vase et au final t'as de l'air (du vide) dans le circuit l'ideal c'est de brancher non pas une valve comme il me montre mais une durite avec étanchéité qui permet au liquide neuf et sous pression de pousser le vieux tu purges jusqu'a avoir du liquide propre et neuf a chaque roue EDIT y'aura toujours p'etre un peu d'air, mais le peu d'air sera viré par la premiere purge (roue ar droite) => purgeur-frein-embrayage-automatique 24€
  5. Bon rebelote ce soir Jai sorti la Corrado et je me suis tapé des bouchons , pourtant il fait pas super chaud mais ca a suffit a ce qu'une fois arreté, elle demarre plus... enfin il a fallut attendre et là les ventillos etaient stoppés, j'ai du attendre 5min voire plus du coup je me suis mis a 4 pates et j'ai soufflé sous le volant coté relais porte fusible... et là ca a demarré je vais remplacer les relais encore d'origines dans ce coin là
  6. Mon souci pour le moment c'est celui là... Hier encore, voiture dans le garage dejà je tourne la clé et p'tite latence d'a peine une seconde, mais j'entend le demarreur ensuite moteur chaud, garé plus d'une heure, je veux repartir, le ventillo pourtant tournait pas je tourne la clé et pas de lanceur... j’attends 2-3min sans trop insister et là ca démarre... Ca sent le faux contact électrique.... ca le fait que l'été quand il fait chaud... démarreur remplacé (echange standard) en 2003 (bon je roule pas beaucoup donc pas usé) le contacteur de neiman remplacé, pareil, et j'ai testé, j'ai bien le klaxon, le plafonnier etc... le relais contact X neuf de l'été dernier je vais nettoyer les cosses sur le lanceur dejà vérifier les fils coté fusibles et relais...
  7. oui ca a été fait depuis c'est un vieux post que j'ai recollé
  8. Je sais pas si ca aide mais ici on parle de pompe a essence
  9. Bon relais Contact X changé l'été dernier, plus de souci et là il refait beau et chaud et quand elle est vraiment bien chaude, ventillo qui se relance moteur coupé parfois je peux plus demarrer, plus de lanceur, j'attends le ventillo se coupe et là c'est ok a quues secondes pret pour l'ABS je viens de retrouver mon vieux POST : Bon en fait 3 erreurs pour les deux capteurs avants fait chier celui d'avant droit j'ai peté la vis en essayant de le demonter pour le nettoyer...
  10. Aller il fait beau on vire le pare choc... Tin coté reservoir c'est bien attaqué, Ca c'est l'aeration au dessus, le trou au fond donne sur le passage de roue Apres avoir gratté un peu... Renfort du pare choc... ensuite j'ai gratté, poncé chu deg mon garage est mal aeré... au printemps et automne avec les différence de température entre la journée et la nuit là l'humidité
  11. Bon j'ai enfin remplacé le pot de detente, vache meme ref et pas meme piece j'ai du re prendre un manchon de 60mm sur 12cm de long et là monté plus de bruit de fuite bon je vais deposer les pare chocs pour gratter un peu si rouille etc Frameto et Blackson (au moins pour l'arrière j'ai vu que ca s'éfeuillete) je regarde comment bien utilisé ces produits bon dejà faut gratter ca ok
  12. J'ai resseré la durite de retour en haut du bocal... on verra bien mais supression je pense pas, le moteur reste a 90°, le liquide est toujours entre min et max et plus vers min donc pour que ca degueule du bouchon
  13. Cool la contenance ? bon du moment qu'on respecte le min et max et qu'il joue son role photos editées on les voyait plus
  14. Oui j'ai bien pigé plus la caisse est ancienne plus lespiece se font rares Je verifie les differnces entre le rond et l'ovale si l'attache et la cosse sont les memes alors go pis pas le choix... meme si je sais pas si le mien fuit
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