Aller au contenu

Darmi

Membres
  • Compteur de contenus

    15 693
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Darmi

  • Date de naissance 26/07/1976

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    93
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

Visiteurs récents du profil

3 574 visualisations du profil

Darmi's Achievements

  1. Hello tout le monde Je suis deg depuis le temps que je parle de remplacer les amortisseurs. Je fais un devis: - 4 Bilstein B8 et Eibach + coupelles , geometrie etc... 1700€ montés on me parle de livraison des pieces fin mai !! J'ai toujours mes Koni, y'a pas un specialiste sinon pour une refection d'amortisseur en Ile de France ?
  2. Selon un forum US Je crois bien que ma direction est dessinée comme 'gaufrée' et pas lisse Donc j'dois avoir une ZF
  3. Et en bricolant je m'apercois que un de mes soufflet de direction est abimé je vois que l'on a soit du ZF soit TRW ? Comment identifier ce que j'ai sur ma Corrado de 1993 ? et pour la pince pour ces cerflex une idée de celle qui faut ? J'ai de quoi arracher la rotule deja
  4. Hello All Comment va perso je continue mon entretien Etriers arrières en ce moment Mes etriers etaient peints rouge tunning j'ai tout poncé, et peinture haute temperature grise
  5. Hello Faire un DIAG pour lire les éventuelles erreurs remontées coté gestion moteur. Là c'est p'etre une sonde qui deconne, il faut essayer de l'identifier via un DIAG
  6. Garage Volkswagen en 2003 encore merci ! ca a été rentré de force ! j'ai encore mal aux mains des tentatives pour le sortir ! j'ai pulvérisé un peu de WD40 j'ai secoué un peu du coup a froid elle ratatouille, elle cale, ca pue le WD40 pis a chaud ralenti nickel ! mais j'voudrais bien le nettoyer
  7. Voici comment il a été monté remplacé chez VW en 2003, ils m'ont gardé le silencieux et remis en place de force dans la pipe d'admission il veut plus sortir !
  8. Bon j'ai tout remonté J'ai rouler un peu, pas de baisse du niveau de LDR Cool En revanche j'ai le ralenti qui oscille parfois, ca va comme pour caler aux feux j'esssaie de demonter le regulateur de ralenti vache il est rentré de force dans un joint dans la pipe d'admission IMPOSSIBLE de le sortir !
  9. Bonjour 

    Je vais changer mon moteur sur un vr6 190cv  contre un vr6 174cv. 

    Mets j'ai une vanne Egr. 

    Je pense la supprimer. Tu l'as supprimé ausi en bouchant les trous ? 

    Le calculateur est il le même sur les 2.9 et 2.8 ? 

     

  10. bon trouvé un d'occase 40€ livré (des Pays-Bas) sinon c'etait 60€ sur Ebay
  11. Yes pas de pate pour le boitier en plastique j'ai vu que ca le petait en revanche pour le tube, j'vais p'etre en mettre legerement apres le joint coté exterieur j'ai pas trop confiance a cet emboîtement sans serrage
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.