Darmi

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À propos de Darmi

  • Rang
    Légende vivante
  • Date de naissance 26/07/1976

Information

  • Genre
    Homme
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

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  1. Ce boitier ? j'y pensais... merci
  2. Mon souci pour le moment c'est celui là... Hier encore, voiture dans le garage dejà je tourne la clé et p'tite latence d'a peine une seconde, mais j'entend le demarreur ensuite moteur chaud, garé plus d'une heure, je veux repartir, le ventillo pourtant tournait pas je tourne la clé et pas de lanceur... j’attends 2-3min sans trop insister et là ca démarre... Ca sent le faux contact électrique.... ca le fait que l'été quand il fait chaud... démarreur remplacé (echange standard) en 2003 (bon je roule pas beaucoup donc pas usé) le contacteur de neiman remplacé, pareil, et j'ai testé, j'ai bien le klaxon, le plafonnier etc... le relais contact X neuf de l'été dernier je vais nettoyer les cosses sur le lanceur dejà vérifier les fils coté fusibles et relais...
  3. oui ca a été fait depuis c'est un vieux post que j'ai recollé
  4. Je sais pas si ca aide mais ici on parle de pompe a essence
  5. Bon relais Contact X changé l'été dernier, plus de souci et là il refait beau et chaud et quand elle est vraiment bien chaude, ventillo qui se relance moteur coupé parfois je peux plus demarrer, plus de lanceur, j'attends le ventillo se coupe et là c'est ok a quues secondes pret pour l'ABS je viens de retrouver mon vieux POST : Bon en fait 3 erreurs pour les deux capteurs avants fait chier celui d'avant droit j'ai peté la vis en essayant de le demonter pour le nettoyer...
  6. Aller il fait beau on vire le pare choc... Tin coté reservoir c'est bien attaqué, Ca c'est l'aeration au dessus, le trou au fond donne sur le passage de roue Apres avoir gratté un peu... Renfort du pare choc... ensuite j'ai gratté, poncé chu deg mon garage est mal aeré... au printemps et automne avec les différence de température entre la journée et la nuit là l'humidité
  7. Bon j'ai enfin remplacé le pot de detente, vache meme ref et pas meme piece j'ai du re prendre un manchon de 60mm sur 12cm de long et là monté plus de bruit de fuite bon je vais deposer les pare chocs pour gratter un peu si rouille etc Frameto et Blackson (au moins pour l'arrière j'ai vu que ca s'éfeuillete) je regarde comment bien utilisé ces produits bon dejà faut gratter ca ok
  8. J'ai resseré la durite de retour en haut du bocal... on verra bien mais supression je pense pas, le moteur reste a 90°, le liquide est toujours entre min et max et plus vers min donc pour que ca degueule du bouchon
  9. Cool la contenance ? bon du moment qu'on respecte le min et max et qu'il joue son role photos editées on les voyait plus
  10. Oui j'ai bien pigé plus la caisse est ancienne plus lespiece se font rares Je verifie les differnces entre le rond et l'ovale si l'attache et la cosse sont les memes alors go pis pas le choix... meme si je sais pas si le mien fuit
  11. oui effectivement ca semble indispo ou sur un site US a 80$ Si le vase rond classique monte Ok pour moi le ovale n'a pas de compartiement, mais sinon la fixation est la meme ? ca change quoi ? ce sont des vases d'expansion s'il font leur taf EDIT la prise semble la meme y'a que la pate de fixation qui sur l'ovale est plus petite sur Ebay le mec indique que l'ovale est spécifique VR6 car plus volumineux en terme de LDR
  12. Je roule un peu et 3 gouttes sous la durite de retour... mais ca semble pas couler de là zarbe EDIT : on voyait plus les Pics
  13. non je parlais pas du voyant orange ABS mais des defauts au DIAG il me semble que si depose des disques alors ces defauts capteur apparaissent
  14. Bon j'ai comme un suintement sur mon vase d'expansion au dessus du collage au milieu... bizarre, c'est pas en dessous ni autour, juste un peu devant mais au dessus du cerclage qui separe le vase en deux parties collées je cherche la ref de ce vase d'expansion Le mien serait : 21121407 un peu plus ovale et sans separation internes sais pas si je peux remplacer par celui de la GolfIII ( 1H0 121 407 A) (moins cher et dispo)