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Darmi

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À propos de Darmi

  • Rang
    Légende vivante
  • Date de naissance 26/07/1976

Information

  • Genre
    Homme
  • Intérêts personnels
    VW, Audi, Nexus,

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 1.4
  • Année
    06/1981

Contact

  • MSN
    darmi_93@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    1
  • Yahoo
    Darmi_93 chez yahoo

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  1. Dans cette video, le mec purge qu'une roue si tu fais les 4 avec la pression maintenue, tu peux pas re remplir le vase et au final t'as de l'air (du vide) dans le circuit l'ideal c'est de brancher non pas une valve comme il me montre mais une durite avec étanchéité qui permet au liquide neuf et sous pression de pousser le vieux tu purges jusqu'a avoir du liquide propre et neuf a chaque roue EDIT y'aura toujours p'etre un peu d'air, mais le peu d'air sera viré par la premiere purge (roue ar droite) => purgeur-frein-embrayage-automatique 24€
  2. Bon rebelote ce soir Jai sorti la Corrado et je me suis tapé des bouchons , pourtant il fait pas super chaud mais ca a suffit a ce qu'une fois arreté, elle demarre plus... enfin il a fallut attendre et là les ventillos etaient stoppés, j'ai du attendre 5min voire plus du coup je me suis mis a 4 pates et j'ai soufflé sous le volant coté relais porte fusible... et là ca a demarré je vais remplacer les relais encore d'origines dans ce coin là
  3. Ce boitier ? j'y pensais... merci
  4. Mon souci pour le moment c'est celui là... Hier encore, voiture dans le garage dejà je tourne la clé et p'tite latence d'a peine une seconde, mais j'entend le demarreur ensuite moteur chaud, garé plus d'une heure, je veux repartir, le ventillo pourtant tournait pas je tourne la clé et pas de lanceur... j’attends 2-3min sans trop insister et là ca démarre... Ca sent le faux contact électrique.... ca le fait que l'été quand il fait chaud... démarreur remplacé (echange standard) en 2003 (bon je roule pas beaucoup donc pas usé) le contacteur de neiman remplacé, pareil, et j'ai testé, j'ai bien le klaxon, le plafonnier etc... le relais contact X neuf de l'été dernier je vais nettoyer les cosses sur le lanceur dejà vérifier les fils coté fusibles et relais...
  5. oui ca a été fait depuis c'est un vieux post que j'ai recollé
  6. Je sais pas si ca aide mais ici on parle de pompe a essence
  7. Bon relais Contact X changé l'été dernier, plus de souci et là il refait beau et chaud et quand elle est vraiment bien chaude, ventillo qui se relance moteur coupé parfois je peux plus demarrer, plus de lanceur, j'attends le ventillo se coupe et là c'est ok a quues secondes pret pour l'ABS je viens de retrouver mon vieux POST : Bon en fait 3 erreurs pour les deux capteurs avants fait chier celui d'avant droit j'ai peté la vis en essayant de le demonter pour le nettoyer...
  8. Aller il fait beau on vire le pare choc... Tin coté reservoir c'est bien attaqué, Ca c'est l'aeration au dessus, le trou au fond donne sur le passage de roue Apres avoir gratté un peu... Renfort du pare choc... ensuite j'ai gratté, poncé chu deg mon garage est mal aeré... au printemps et automne avec les différence de température entre la journée et la nuit là l'humidité
  9. Bon j'ai enfin remplacé le pot de detente, vache meme ref et pas meme piece j'ai du re prendre un manchon de 60mm sur 12cm de long et là monté plus de bruit de fuite bon je vais deposer les pare chocs pour gratter un peu si rouille etc Frameto et Blackson (au moins pour l'arrière j'ai vu que ca s'éfeuillete) je regarde comment bien utilisé ces produits bon dejà faut gratter ca ok
  10. J'ai resseré la durite de retour en haut du bocal... on verra bien mais supression je pense pas, le moteur reste a 90°, le liquide est toujours entre min et max et plus vers min donc pour que ca degueule du bouchon
  11. Cool la contenance ? bon du moment qu'on respecte le min et max et qu'il joue son role photos editées on les voyait plus
  12. Oui j'ai bien pigé plus la caisse est ancienne plus lespiece se font rares Je verifie les differnces entre le rond et l'ovale si l'attache et la cosse sont les memes alors go pis pas le choix... meme si je sais pas si le mien fuit
  13. oui effectivement ca semble indispo ou sur un site US a 80$ Si le vase rond classique monte Ok pour moi le ovale n'a pas de compartiement, mais sinon la fixation est la meme ? ca change quoi ? ce sont des vases d'expansion s'il font leur taf EDIT la prise semble la meme y'a que la pate de fixation qui sur l'ovale est plus petite sur Ebay le mec indique que l'ovale est spécifique VR6 car plus volumineux en terme de LDR
  14. Je roule un peu et 3 gouttes sous la durite de retour... mais ca semble pas couler de là zarbe EDIT : on voyait plus les Pics
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