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Boris

[Sharan vr6 carat] a cloturer destruction

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Plus qu a mettre un v6 24s lol

 

Sinon poulpo a peut être un bloc?

Modifié par volks-man

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Le bloc en fonte est fissuré entre les cylindres 1 et 3 du coup l'eau part directement dans la chambre de combustion:stupid:

le joint de culasse était même pas spécialement fatigué...

les photos sont parlantes:

1533413766-20180804-144701.jpg

 

 

 

1533414342-20180804-144721.jpg

 

fin de l'histoire pour ce bloc...:crying:

Modifié par Boris

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non t'as pas compris c'est le bloc qui est HS:lol:

des culasses ça va j'en ai 3 d'avance:appl005:

Modifié par Boris

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Bah il vient de l acheter il en a besoin , déjà un sharan vr6 ça vaut pas énorme mais sans moteur ça vaut 0 lol.

Ça se trouve peut être encore pas trop cher un bloc VR d occase (je consulté pas les annonces), c est la roulette russe pour l état c est sur.

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Il en a de coté des blocs vr6. Il suffit d'en remettre un autre après avoir éventuellement fait la distri et le haut moteur. Après, si ça fume encore bleu, bah.... vive le VR6 :MDR85:

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Il y a 5 heures, El Poulpo a dit :

Franchement me dit pas que tu compte vraiment refaire ça ? :ohmy:

 

tu le foutrais à la benne tu le referais pas?

 

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Bah franchement un sharan quoi, la ça vaut vraiment plus le coup tout est cuit....tu va remettre un bloc, la boite va te lâcher etc.... ça sent le pot de pue cette caisse :online2long:

 

Après si t'es vraiment motivé et que tu as du temps pourquoi pas, mais la franchement, je ne vois vraiment pas l’intérêt surtout sur un model qui ne prendra jamais de vrais valeur :ph34r:

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tu sais je l'ai pas acheté pour prendre de la valeur c'ets un utilitaire pour moi, mais j'ai a tout pris besoin d'un 6 places qui tracte fort et avec une mécanique simple et y a quoi d'autre dans la catégorie, les tdi ont tous 300000km avec des courroies de distrib a changer, le prix du gasoil qui monte la futur interdiction des diesel dans les grandes villes...

et je me vois pas mettre plus de 2000€ dans une caisse de cette catégorie:pinch:

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Quand les diesel seront interdits en villes, tu ne pourras pas non plus y rouler avec le Sharan.  Pour le moment ce qu'il se met en place niveau restriction de circulation en cas de pic de pollution, c'est la vignette crit'air et toutes les essences d'avant le 1er janvier 97 sont "non classées", donc pas de vignette, donc pas de circulation. :online2long:

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Il y a 23 heures, Kenny a dit :

Quand les diesel seront interdits en villes, tu ne pourras pas non plus y rouler avec le Sharan.  Pour le moment ce qu'il se met en place niveau restriction de circulation en cas de pic de pollution, c'est la vignette crit'air et toutes les essences d'avant le 1er janvier 97 sont "non classées", donc pas de vignette, donc pas de circulation. :online2long:

C est pour ça que moi je l’ai de du 04/97. Je savais pas.

:cool:

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Le ‎08‎/‎08‎/‎2018 à 22:16, Alex586 a dit :

C'est clair que le choix est assez pauvre dans ces critères.. 

 

Sinon y a ça.. :lol: 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1472371645.htm/

 

Sharan V6 24V / TipTtonic / 300kkms / 1500€ ... 

 

 

j'ai eu golf 4 v6 et le v6 est beaucoup moins sympa a conduire que le vr6 même si il est plus fiabilisé

, et en plus les v6 sont tous en boite automatique donc je me suis assez exprimé sur les boites auto et ce que j'en pense, agrément, cout d'entretien, surconsommation, fiabilité...

 

Le ‎08‎/‎08‎/‎2018 à 23:55, Kenny a dit :

Quand les diesel seront interdits en villes, tu ne pourras pas non plus y rouler avec le Sharan.  Pour le moment ce qu'il se met en place niveau restriction de circulation en cas de pic de pollution, c'est la vignette crit'air et toutes les essences d'avant le 1er janvier 97 sont "non classées", donc pas de vignette, donc pas de circulation. :online2long:

 

c'est pas faux mais j'ai vraiment le sentiment que le mazout va être criminaliser les années a venir et les moteur essence comme le vr6 même si ils seront vieux serons toujours moins mal vu y a un cata injection motronic ça reste conception moderne et moinspire pour l'environnement qu'un tdi sans fap...

Après on verra toute façon tout ce qui est vieux le gouvernement n'en veut pas ils poussent a consommer des voitures récentes a crédit...et le gouvernement est pas facile a suivre non plus il criminalisent aussi les grosses cylindrés essence donc on verra...au japon ou en californie le mazout est carrément interdit par exemple alors que tu peut y rouler en vr6...

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Bon groupe motopropulseur sortis mais ça se complique je pensais que les blocs moteurs étaient similaires à tous les vr6 et bah non en fait ceux des sharan ont 3 filetage spécifiques coté boite à  air:stupid:(support moteur spécifique j'aurais du me renseigner avant:pinch:

donc ca se complique je sais pas ce que je vais faire...:whistling: les sharan vr6 bvm sont vraiment hyper rare et les sharan v6 me bottent pas...:whistling: 

non seulement le réparer va couter des euros mais en plus de ça va falloir patienter pour trouver un "amy" en occasion ça peut mettre longtemps:stupid:

 

1534160624-20180813-132349.jpg

 

a droite le amy et a gauche le aaa obd1

 

 

 

 

Modifié par Boris

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Parce que les autres supports moteur ne sont pas les mêmes? Ça ne tiendrait pas sans celui qui va sur ces filetages?

(je me doute de la réponse mais on sait jamais)

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Il y a 4 heures, fancars76 a dit :

Les enfoirés chez VW , ils ont eu du vis à ne pas mettre le même bloque AAA :huh::se-gratte-le-crane:

 

 

carrément bloc différent juste pour 3 filetages:MDR85:ils m'ont eu les salauds:lol:

 

Il y a 3 heures, RAF 974 a dit :

Parce que les autres supports moteur ne sont pas les mêmes? Ça ne tiendrait pas sans celui qui va sur ces filetages?

(je me doute de la réponse mais on sait jamais)

 

non impossible en fait sur golf 3 corrado... le bloc est posé sur 3 supports, là il est supendu sur chaque longeron droit et gauche et maintenu sur le berceau pour le jeu avant/arrière, comme sur une golf 4 par exemple...

donc impossible a bricoler et puis bon de toute façon je met constamment d'origine j'aime pas les bricolages...:)

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