Aller au contenu

VW Golf VR6 92'

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Alex586 a dit :

Tu as un lien ? Sur 2èmemain.be ?

Oui c'est ca je n'ai plus le lien Mais il y en avait un a Courtrai et un autre vers Liège il me semble...

Quelques News !

- Tapis OEM Tissu  

- Filtre à Essence OEM

- Filtre à Huile OEM 

- Filtre à air K&N, un peu de Tuning n'a jamais fait de mal.. :innocent:

Courant Mars un bon entretien est prévu, j'attends un Carter d'huile aussi car le mien est déformé.. :stupid:

Tant que j'y suis la Vidange de la BV y passera aussi ! 

Vidange, rinçage, et Castrol 10W40 avec Filtration, remplacement carter et joint + joint de Cache Culbuteurs qui commence à suinté, j'en profiterai pour faire les divers petits joints du haut moteur et un nettoyage de l'ensemble. 

J'attends aussi les plastique intérieur noir trouvé en UK. ( Mon ciel de toit avait été refait en noir par l'ancien proprio), restera poignée et pare soleil en Noir. J'espère vite trouvé ensuite un Récaro Tissu pour marier le tout :cool:

Une fois tout çà refait restera le post Freinage à faire ;) 

Modifié par Alex586

A l'aise Fieu :happy:

Et comme chaque Année avec les potes, une petite Virée au Nurburgring est prévu courant Mai/Juin, elle aura droit à une petite promenade jusque là, on verra si elle ira faire un petit tour dessus mais j'en suis moins certains... 

• 1 month later...

Hello les boys !! 

Bon pour finir j’ai rien branlé en Mars, ni en Avril :MDR85:...

Toutes mes pièces attendent sagement d’etre posés... Je vais me motivé, promis !

Cependant une question me taraude et j’aurais besoin de votre aide, étant à la recherche d’un interieur Recaro Tissu, il n’existe que des modèles avec banquette arrière en 4 parties (2/3 1/3) hors je possède un modèle en 2 parties, une assise et un dossier. 

Le montage sera tout de même possible ? 

Merci a vous :)

Il y a 2 heures, steven35 a dit :

j'avais banquette  standard  puis j'ai posé une banquette 1/3 ,2/3  .

ça se monte  faut juste la fixation du milieu avec les clips

Exactement @steven35 

Merci les gars ;) 

Du coup, c'est bon ! J'ai mon Recaro Tissu à la maison :appl005::Danseuse03::wook:

:lol: 

Il est plutôt en assez bon état, pas d'accros et pas de décolorations. La banquette est comme neuve et j'en ai même eu une seconde avec en moins bon état mais ça pourra peut être dépanner un jour. L'ensemble va être nettoyé sous peu, je vous mettrai les photos à ce moment là.. J'ai zappé d'en faire ce week-end.. 

J'ai donc commencé à déposé l'intérieur dans la Golf et également les garnitures car je passe en modèle 20TH Anniversaire, navré pour les accros à l'OEM 100% Stock mais l'ancien proprio ayant refait le ciel de toit en noir, les garnitures beiges font tâches et le noir va bien marier le tout ;) 

J'ai trouvé les pare Soleil et me manquera les Poignées, pas simple à trouver. 

Quelques photos du début des travaux : 

imageproxy.php?img=&key=1a72002c1e48a5915ae6231e557e9_5jtL4EA5SMik3LPrHT8g_thumb_1723.thumb.jpg.0e37ac6fc604af8a8d0acfa12bd41247.jpg

Contrôle du plancher Gauche et Droit : 

5ae6232f3a886_4hWIu8RfybpOpfpQfKLQ_thumb_1729.thumb.jpg.93d86bea31466d014c64a99b82d5be48.jpg

wIX4W0DKRT2urARRah59bg_thumb_1728.thumb.jpg.644b5f0fb764bfed68191e08cfb116e3.jpg

RAS :)

Contrôle des passage de roues arrières :

YkxGMDFHS5Sb0eEFiQ2P1Q_thumb_1726.thumb.jpg.9e1655e43bd81f64452c4de0298ec24b.jpgS7APqvbjTRux0w4VvaPmIw_thumb_1725.thumb.jpg.c3fa7596fae4e44cff5a2071794c598c.jpg

RAS :) 

Un peu d'oxydation ici sur un point de masse côté passager sous le seuil de porte : 

5ae6238e3cb5f_Qg5RbTLTQ1WLQUc1IUEjA_thumb_172c.thumb.jpg.d7feb782db2f5f36b1a7924fe6628977.jpg

On en est là : 

5ae6239681db6_s8ZzkCIdRW2aBjbLFvnFw_thumb_1724.thumb.jpg.5024790cc3c503a757543ad190068cd3.jpg

Je vais essayer de continuer pendant la semaine ;) 

Et toujours dans les achats, j'ai chopper un jeu d'anti-brouillard OEM avec la commande de phare pour un prix correct, j'attends le Faisceaux et il faut que je trouve les catadiopres Blanc. 

Encore du boulot !! 

Modifié par Alex586

Merci ;) 

J'ai graisser les mécanismes des Récaros également, le réglage en hauteur faisait quelques caprices, tout fonctionne parfaitement maintenant. Et dans l'idéal, il me faudrait retrouve les vides poches des sièges avant, les miens sont cassés et ceux de mes siège d'origine l'étaient aussi.. 

Et il faut que je trouve le supports pour le dossier 2/3-1/3, je vais aller voir en casse ! 

Ca avance :) Tranquillou ;) 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.