Aller au contenu

VW Golf VR6 92'

Messages recommandés

Merci Steven ;)

À vrai dire, je ne suis pas fan également. J'ai acheté une paire d'anti brouillard Jaune OEM pour aller avec, et après montage c'est sympa mais sans plus.. Je garde ça de côté en tant qu'accessoires d'époque :)

Et puis pour le prix auquel j'ai eu l'ensemble,  je n'ai pas réfléchi longtemps ! 

Je mettrai une photo pour vous montrez l'ensemble posé.  

Merci pour la Pompe à eau, je ne l'ai pas encore commander, ça tombe bien ! 

• 1 month later...

Hello les Boyzzz

Petite photo de la nouvelle année, je profite des congés pour Nettoyer / Ranger le Garage, du coup j'ai sortie la grosse qui prends la poussière et qui ne roule plus bcp depuis l'arrivée du Petit :sad: Et toujours cette Pompe à eau qu'il faut que je change !! 

Du coup je vous mets une photo rapidos de Hella avec les AB jaunes ;)

_20190102_125526.thumb.JPG.87d924c77a6bb00b22a6ecbedbf8f47d.JPG

Le rendu n'est pas top.. Du coup je vais remonter les double optiques d'origine et garder ça au chaud. Je pense me faire un jeu à la El Poulpo avec les Bulbe Jaunes pour suivre avec les AB. 

Et me reste à trouver un sigle VR6 de Calandre Chrome pour aller avec le VW que j'ai déjà. 

A très vite ;)

Bon, du coup j'ai attaqué le chantier des optiques avant, j'ai 3 paires de Hella pour faire une paire propre, car soit les verres sont piqués, soit le chrome est passé, ou les petites fixations de réglages cassé... :dry:

Bientôt les photos ;)

Et sinon j'ai enfin trouvé ce qu'il me manquait dans cette baie moteur: 

_20190112_215957.thumb.JPG.4bc07f4e38d3c4d7424af6477bb210b7.JPG

La housse de batterie :appl005:

Et en très bon état en plus, content ! 

Ça commence à avoir de la gueule :cool:

• 2 months later...

Du nouveau Tantôt :) 

On va se lancer dans la Révisions des 180.000 Kms sur nos VR6.. Bien qu'elle ait 175.000Kms, je me lance maintenant ! 

Ma Pompe à eau fuit légèrement, et l'embrayage deviens spongieux à la pédale donc on arrête avant de tout casser !! 

Grosse commande en préparation et on va se lancer ;) 

Dans les grandes lignes, vous l'aurait compris

- Distribution complète

- Pochette de Joint Moteur complète

- Kit Embrayage

- Pompe à Eau et Huile

- Etc... 

La suite bientôt ! Il faut qu'elle soit en ordre de marche pour fin Mai ;) 

Modifié par Alex586

Commande passé :pinch:

J'attends aussi un Compressiomètre pour mesurer les valeurs avant démontage. 

J'ai préparer ma Revue Technique VW sur ma table de nuit pour la réviser vite fait :lol: 

Il y a 1 heure, Alex586 a dit :

J'ai préparer ma Revue Technique VW sur ma table de nuit pour la réviser vite fait :lol: 

Ah intéressant de voir tes valeurs de compression, sur mon moulin 280000km jamais ouvert, je suis entre 11 et 11,5bars

Il y a 6 heures, Alex586 a dit :

Bon courage! :MDR85:

Oui, opération déjà réalisée sur d’autre marques, mais première sur VR6. 

A part bien entendu la rectification culasse qui sera faite chez un Pro :) En fournissant le cache distrib pour qu’il soit rectifié lui aussi ;) 

Je sais que ce sont des travaux que tu connais très bien Stone, si il y a des points particuliers, et que tu souhaites m’en faire part, n’hésite pas :innocent: :kiss: 

Modifié par Alex586

Oui voila, mais je ne m’inquiète pas trop, je vais faire ça « step by step » et de manière réfléchie. 

Avec la Doc que j’ai et mon petit Cerveau je devrais y arriver :) 

Au pire, je sais où demander ;)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.