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Manucarco

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À propos de Manucarco

  • Rang
    VR6 d'origine

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    21

Véhicule

  • Modèle
    ODB1 - LC5P
  • Année
    10/1992

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410 visualisations du profil
  1. Oui bien sur le top reste carnet + factures. Ca c'est un vrai historique !
  2. On est d'accord ! Pour moi sans historique je voulais dire sans factures (du proprio ET des anciens proprios). Le carnet c'est un plus, mais facilement falsifiable donc c'est toujours un + mais ça va pas faire une énorme différence.
  3. Historique c'est carnet et/ou factures, les contrôles aussi.
  4. Pas d'accord avec toi. Un mec qui va recherche une auto avec historique va fuir direct si il a rien du tout. C'est pas pour autant qu'elle se vendra pas mais beaucoup moins de potentiels acheteurs. Moi par exemple avant de m'intéresser à un caisse, disons avant de me déplacer pour la voir, si le mec me dit j'ai ni carnet ni factures = je passe à autre chose. Je suis pas le seul à penser comme ça dans mon entourage (club de pistardes anciennes) c'est pareil, dans tous les magasines d'anciennes tu verras des trucs du genre : privilégier les modèles avec historique etc.
  5. C'est sur que si tu compare un VR6 nickel et un VR6 "moisis" comme tu dis l'historique sert pas à grand chose. Quand je parles d'historique en fait ce que je veux dire c'est que à voiture égale, celle qui aura l'historique se vendra largement plus vite et à un meilleur prix. Le VR6 Boris serait origine FR avec full historique il serait surement déjà vendu. Je sais pas si c'est votre cas mais je m'intéresse aux "yougtimers" j'aime pas ce terme de merde et aux anciennes depuis bien longtemps, et je peux vous dire que l'impact de l'historique dans une vente est très important. Je suis pas en train de dire qu'une auto avec un historique est LE bon plan, ou que c'est forcément une bonne occaz, loin de la, mais plus nos VR vont vieillir, plus ça sera un atout. Les mecs qui vont vouloir t'acheter un VR6 vont de plus en plus accorder d'importance à l'historique.
  6. Je suis complètement d'accord avec toi ! mais n'empêche que ça joues pour la cote de la voiture. Le VR de jérémy par exemple, comme tu dis un 5 portes ODB2 qui si tu n'es pas connaisseur ressemble à une golf 3 basique, vendue en 2 jours à 15K€. Alors d'accord elle était comme neuve mais le fait d'avoir uniquement 30.000 kms et l'historique a du jouer pas mal dans la balance !
  7. Je penses que tu prends un peu à la légère l'impact que peut avoir sur le prix de vente l'historique & la provenance de la voiture. Je dis pas que tu dis des conneries, mais honnêtement si un VR6 3p, même propre, part à 14.000€ origine étranger et sans historique je serais sur le cul ! pour pas dire que j'y croirais pas lol! Après si tu parviens à la vendre à ce prix tant mieux pour toi, pour nous tous ici sur le forum ça serait un bon signe ! Tu as déjà des touches ?
  8. Tu serais peut être gagnant de faire une peinture neuve avant de la vendre ?
  9. Oui je dis pas le contraire les 3p coteront plus que les 5p c'est certain, mais je préfère largement un 5 portes au prix d'un 3 portes si pour le 5p jai tout l'historique du véhicule contre rien pour le 3p, 3 portes c'est bien mais quand t'achètes une caisse comme un VR6 qui a 25 ans l'entretien qui a été fait, l'historique de la voiture c'est pour moi le point le plus important. Après ce qui me faisait délirer c'était les points négatifs que trouvait Boris à toutes les autres annonces : cuir mais sans clim horrible ^^ c'est pas faux en soit mais de la à le présenter en point négatif ça fait vraiment commercial qui dénigre la concurrence ^^
  10. J'ai rien à dire sur ton prix de vente, tu as raison de tenter si elle se vend tant mieux, mais quand je vois ça d'un côté : "la mienne aussi à le carnet et la notice si c'est juste ça, ça a pas énorme valeur en soit bref..." et ça de l'autre "Ensuite cuir sans clim c'est horrible l'été... " la je trouves que tu y vas un peu fort pour justifier ton prix Ce que tu penses n'est pas forcément une vérité pour tout le monde, par exemple je préfère largement un 5 portes au prix d'un 3 portes si pour le 5p jai tout l'historique du véhicule contre rien pour le 3p. Ca ce n'est que mon avis
  11. Je vais bientôt vendre mon ODB1 avec ses 93.000 kms d'origine. Historique complet et origine France. Je pensais le mettre sous les 10.000€ car c'est un 5 portes et intérieur bleu (extérieur propre et intérieur en état moyen) mais du coup c'est vrai que quand je vois certaines merguez du genre 205 gti à 15.000 avec tout à refaire je suis un peu perdu niveau tarif !!
  12. Demande lui si la mienne l'intéresserai!! on lui fait un prix de groupe lol
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