Aller au contenu

VW Golf VR6 92'

Messages recommandés

oui j'ai quelqu'un mais il est un peu débordé en ce moment, t'en a 2 a faire?, vu la photo sur ton post, c'est de la rigolade pour lui ça, il te le refait tu vois même pas la différence avec l'origine tellement il bosse bien:kiss:

Modifié par Boris

• 1 month later...

Hey :) 

Quelques News depuis.. Très peu de sortie courant Décembre/Janvier vu ce temps... Donc du nettoyage, remise en ordre de quelques détails  : 

- Remplacement commande de chauffage car l'ancienne étant cassé sur un support de câble

- Remplacement de la conduite de lave glace et des clips

- Remplacement du contour de volant car l'ancien avait un trou et une patte cassé

- Pose de HP OEM dans les portes avec des tweeters OEM dans le tableau de bord 

- Pose de Tapis Caoutchouc OEM Neuf ( Toujours à la recherche de ceux en Tissu/Velours pour l'été... )

- Remplacement de la durite d'essence Pompe -> Filtre à essence 

Il y a toujours à faire... Prochainement l'entretien avec le remplacement du carter huile moteur, il est un peu enfoncé. 

Je suis passée chez VW ce matin et j'ai récupérer la fiche descriptive de l'auto :happy:

Puis suite à une demande faite sur le site de l'UTAC, j'ai pu avoir l'historique de tous les passage au CT du VR6 avec les coordonnées de chaque centre, ainsi j'ai pu vérifier le kilométrage et joindre les centre afin de récupérer les Duplicata des rapports de visite. Pas toujours simple car tous les CT ont été fait en Corse et ils ne veulent pas trop envoyé par Mail.. Mais habitant Lille c'est compliqué de se rendre sur place :lol: 

Bref.. Sinon elle tourne à merveille et c'est toujours plaisant de la prendre pour aller faire quelques kilomètres.. :wub:

Toujours à la recherche de quelques pièces : 

- Recaro Tissu (Je viens d'en voir un sur LBC dans le 77..)

- Tapis Velours OEM

- Mousse de protection Batterie

- Pochette de Bord ( Je n'ai que la notice explicative de la Golf.. )

- Anti-brouillard + Commodo + Faisceaux (J'ai trouvé, j'attends confirmation)

- Durite polyamide qui va du Mastervac à la Culasse

Et depuis peu j'ai ma pédale de frein qui va au fond sur les premiers freinages.. Je crains que mon maitre cylindre montre des signes de fatigue. A voir. 

Je ne suis pas un fan du Cuir en général, et cet intérieur colle parfaitement à la Golf de mon point de vue ;)

L'échangeur viens d'un distributeur de pièces détachées,  marque Nissens qui est assez reconnu chez VW, il coûte une trentaine d'euros et je te conseil de changer les deux durites qui vont avec :)

il y a 48 minutes, Alex586 a dit :

Je ne suis pas un fan du Cuir en général, et cet intérieur colle parfaitement à la Golf de mon point de vue ;)

L'échangeur viens d'un distributeur de pièces détachées,  marque Nissens qui est assez reconnu chez VW, il coûte une trentaine d'euros et je te conseil de changer les deux durites qui vont avec :)

Ok parfait merci pour l’information..;)

• 2 weeks later...

Suite à @Jody_vr6 qui chercher ou se brancher le câble au niveau de la trappe à essence, j'ai donc fouiller un peu :) 

Surprise !! 

DSC_2068_zps8szaxbqj.jpg

En grattant un peu..

DSC_2069_zpsyfikhwwr.jpg

Le voici ce câble !! 

DSC_2072_zpsh8mqkis8.jpg

Un petit coup de propre !

DSC_2073_zpsfttdqifd.jpg

Terminé ;) 

DSC_2077_zpsdyjuqagl.jpg

A metre la canule de remplissage à la masse via la caisse. 

Merci @Kevleo69 ! 

J'ai récupérer également sur une Golf destiné à la casse d'une commande de chauffage, un contour de volant, un clips de barre de capot, des baguettes de toit, des grilles de ventilation etc... Histoire de remettre en état quelques bricoles ;) 

Il y a 13 heures, fancars76 a dit :

Le joint autour du bouchon s'enlève facilement ?

Il y a un grand anneau dans une gorge qui le maintiens en place, il suffit de tirer un peu dessus pour le sortir de son logement et le tour est joué ;) 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.