Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

• 4 weeks later...

Justement Fancars je préfère sans! En fait celle là pour moi elle est parfaite, noire, toit ouvrant et sans les F1 qui je trouve ne vont pas avec l’esprit discret de la voiture.

Juste l’impression qu’elle a tapé à l’avant vu le capot qui ouvre un peu la bouche non?

Ouais Boris mais celle là c’est THE Audi!

Franchement je regarde les M3 en parralelle aussi mais elle me font moins envie. Autant j’adorais l’E46 autant les e92 me font pas plus frémir que ça. Et il me faut une 5 portes. E39 pourquoi pas, quoiqu’elles ont pris un sacré coup de vieux je trouve. Reste l’E60, qui est quand même beaucoup plus grosse qu’une RS4, et moins discrete.

Le son des rs4 rs6 est superbe je trouve, les perfs la tenue de route c'est super c'est le top de l'automobile en voiture abordable.

Après audi niveau supersportive reste en dessous de bm et mercos selon moi même si c'est la marque qui s'en rapproche le plus...

C'est  du VW de luxe selon moi y a pas trop de différence...

Les m3 e46 et les e39 c'est plus collector maintenant comme tu dis ça a pris un coup de vieux c'est sur si tu veut du récent…

la e92/e90 … j'adhère pas trop aux bmw après 2005 2006...

Après audi / bmw ça a rien a voir faut acheter selon tes critères je sais pas ce qui te plais en général sur les autos, les gens sont soi pro audi soit pro bm c'est rare d"hésiter entre les 2

Modifié par Boris

Et pourquoi pas une Belle Lexus ISF... Très bonne alternative aux onéreuse et "rechercher" RS4, C63... 

V8 5L 420Cv / 505NM 

Brembo 6 Pistons...

Seul défaut pour certains, uniquement BVA 8 Rapports mais rapide et efficace. 

Franchement, pour en avoir essayé une (un pote en possède une), c'est bluffant. 

A bon entendeur ;) 

2880-1800-crop-lexus-is-f-c9059050620171

lexus-is-f-c905905062017155648_5.jpg

Modifié par Alex586

Je suis en partie d'accord,  après je ne suis jamais monté dans une RS4 B7 ;)

J'ai trouvé l'ISF très bien finie et avec une qualité de matériaux et d'assemblage digne d'une Allemande. De très beaux cuir, un système Hi-Fi Mark Levinson, une liste d'équipements de série juste dingue.. Le petit gadget que j'ai apprécié, pas des plus utiles, mais sympa, à la mise du contact le volant se place électriquement à sa position et quand vous couper le contact, il se dégage au max pour avoir une sortie plus aisé.  

En fait,  c'est surtout le côté moins m'as tu vu qui me séduit et plus serein de la prendre sans avoir peur d'être repéré,  suivi pour un futur Home/Car Jacking... Malheureux de penser comme ça mais c'est un fait... :sleep:

Puis sur les coûts d'entretien et prix d'achat, on est un cran en dessous.  

Bref, de mon point de vue,  très bon rapport prix/plaisir et une alternative aux RS/AMG/M/// car acheter une belle auto c'est beau, mais il faut ensuite avoir les épaules pour l'assumer tous les jours, puis ça change de ce qu'on voit d'habitude ;)

Aller j'arrête de polluer ! C'était une petite parenthèse :lol:

Modifié par Alex586

il y a 38 minutes, Alex586 a dit :

petit gadget que j'ai apprécié, pas des plus utiles, mais sympa, à la mise du contact le volant se place électriquement à sa position et quand vous couper le contact, il se dégage au max pour avoir une sortie plus aisé.  

Copieur d'allemande... Je l'avais sur mon touareg de 2004 cette option... C'est sympa. 

Après c'est sur que Lexus fait des bons rapports qualités prix... Comparé à une allemande. 

C'est un choix... Essaie un rs4 b7 tu verras.

@fancars76 dès que j'ai l'occasion j'essaierai c'est certain ! ;)

@Stone oui mais la on parle de "SuperCar" pour la GTR. J'ai roulé 10 ans en Jap (Honda), et c'est franchement très peu coûteux en entretien et d'une fiabilité à ne plus démontrer ! Mais je suis d'accord que certaines pièces ont un coût assez ouf.. Style un relais de vitre électrique à 50€ !! Certes on y est pas souvent mais bon.. :angry:

Pour infos, Révision annuelle sur la Lexus: 420€ 

Le moteur ne connais pas de soucis de fiabilité et la boîte ZF également,  bien entendu dan le cadre d'un utilisation et entretien correct. 

Pas d'encrassement de l'admission comme sur V8 VAG, pas de coussinets comme sur M/// etc.. 

Après c'est certains que ce n'est pas le même "prestige", mais ça fait amplement le taf et j'ai du mal à digérer la différence de Tarif.. Il reste quand même la question de la revente et décote qui sefa tjrs à l'avantage de l'Allemande, c'est indéniable ;)

En tout honnêteté, si je devais choisir sans regarder le prix --> M/// sans Hésiter  ;) 

Je trouve qu'il manque une âme à ces voitures japonaises. J'en ai essayé quelques une, entre des petites sportives et des bolides, je n'ai jamais été conquis. Je n'aime pas la philosophie de leurs motoristes en fait.

PS: Aucun souci de coussinets sur le S62, c'est presque le moteur parfait :happy:

Haha :lol: il sauve l'honneur :cool:

Il est clair qu'il y a ce petit qqch dans les Allemandes que l'on ne retrouve nul par ailleurs.. 

Puis il en faut pour tous les goûts et les portefeuilles :rolleyes:

Pas mal en effet, je vais regarder pour voir, ce ne doit pas courrir les rues.

C’est vrai qu’il y a peu d’alternative, quoiqu’Alfa a sorti une bombe là visiblement avec la giulia quadrifoglio, ou Volvo récemment avec les Polestar, mais le temps que les prix descendent on est pas rendu. 

Y’a des Jaguar pas mal qui ne valent pas bien cher sinon, genre ça:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1512136372.htm/

Mais bon j’ai pas encore l’age pour m’acheter une Jaguar :MDR85:

Il y a 2 heures, RAF 974 a dit :

Ce n’est pas si pas cher les Lexus:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1509694827.htm/

A année et kilométrage quasi équivalent tu as une RS4 B7 pour le même prix.

Euh même kilométrage sur rs4 b7... Ouais mais pas full option. 

C'est marrant je connais bien la concession Toyota STA78 la verrière et rambouillet... ;)

Il y a 9 heures, RAF 974 a dit :

Ce n’est pas si pas cher les Lexus:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1509694827.htm/

A année et kilométrage quasi équivalent tu as une RS4 B7 pour le même prix.

Je vais peut-être aller la voir cette semaine pour mon frère ! 

Il y a 6 heures, fancars76 a dit :

Euh même kilométrage sur rs4 b7... Ouais mais pas full option. 

C'est marrant je connais bien la concession Toyota STA78 la verrière et rambouillet... ;)

Ah ? C'est à dire ? 

Apparemment véhicule bien suivie et très propre. Elle appartient au trésorier du Club IS-F France. Le mec a une Lexus SC V8 Cab à vendre aussi sur LBC. 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.