Aller au contenu

VR6BT

Membres
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

VR6BT a gagné pour la dernière fois le 10 juin

VR6BT a eu le contenu le plus aimé !

À propos de VR6BT

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    GOLF III VR6 ODB1
  • Année
    04/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Marseille
  • Intérêts personnels
    VVVRRR666666.......

Visiteurs récents du profil

1029 visualisations du profil
  1. Au top !! Si le mag est dispo en version pdf j'aimerai bien le lire petit MP pour moi aussi ??
  2. Merci. je suis dans les bouches du Rhône
  3. Mais non c'est très bien l'intérieur bleu ! Je m'y suis habitué et c'est plutôt exclusif !
  4. Elle est magnifique, toppissime. Les superlatifs manquent. Comment l'as tu trouvé sans indiscrétion ?
  5. Hello Les panneaux de portes peuvent m’intéresser s'ils sont niquels Après quelques temps d'absence, voici les petites news: - Problème de démarrage résolu définitivement après plusieurs essais... - j'ai du changer la pompe à eau qui fuyait et j'en ai profité pour changer la courroie bien entendu. - capteur ABS AVD changé et voyant éteint après contact et démarrage... - j'ai changé les mécanismes de lèves vitre AVD et ARG (uniquement câbles et système de remonte glace) J'ai gardé les moteurs . les saccades sont réapparues de temps en temps à l'AVD. Je soupçonne le boitier électronique du moteur et plus particulièrement les relais présents. Je verrai à l'occasion de re démonter ces boîtiers et voir s'il y a moyen de nettoyer l'intérieur de ces relais. Car je n'ai pas trouvé les boîtiers à vendre dur le net. - et hier j'ai fini de poser la ciel de toit refait par mes soins. Je suis relativement perfectionniste donc je mets 12/20 à mon travail. Sur l'arrière, j'ai en effet quelques (très peu profondes mais visibles en lumière rasante) "bosses" (voir dernière photo). J'avais pourtant bien nettoyé le support. Peut être des zones où il y avait trop de colle, pourtant je l'ai appliqué de manière uniforme mais ça reste une colle en bombe. Je vais voir dans le temps si le tout tient bien et selon je verrai si je le refais ou si j'arrive à l'atténuer avec une petite brosse caoutchoutée ou aspirateur. Bon en attendant c'est mieux que le plafond pendouillant et dégueu qu'il y avait Voici quelques photos. J'en ai profité pour rénover les plastiques qui étaient crasseux !
  6. @Aurel127 tu as les panneau de portes ?
  7. Hello. J’ai reçu la bombe de colle très tardivement je m’y mets normalement ce week-end et je vous envoie des photos ! Le tissu a l’air de qualité correcte. La couleur s’approche de celle d’origine même si la qualité paraît moindre mais ça fera bien plus propre
  8. @golfequinox j’ai commandé ce « kit » sur eBay En couleur gris clair style origine
  9. @steven35 thanks pour l'info. j'ai démonté ce matin le lève vitre passager entièrement, passé du papier verre sur les charbons et le rotors, nettoyé le circuit imprimé du boitier, vérifié l'arrivée du jus sur les contacteurs et bouton de lève vitre. J'ai bien du 12,80 V. Le moteur s'est remis à fonctionner sans accoups. Mais au remontage, le cable du système s'est détendu lorsque je l'ai actionné. Les plastiques au niveau des ressorts se sont un peu effrités (le système est d'origine). J'ai donc commandé le système sans le moteur. Idem pour l'arrière gauche. Pour l'ABS j'avais tout nettoyé lorsque j'ai changé les disques et plaquettes (nettoyant connecteurs, nettoyant freins) donc je vais remplacer le capteur. Le temps que les pièces arrivent, j'ai démonté le ciel de toit et commandé sur le net un tissu gris clair et une bombe colle..
  10. Petite découverte sympathique en faisant du rangement
  11. Superbe ! Vraiment beaucoup de caractère ce coupé
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.