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VR6BT

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À propos de VR6BT

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    GOLF III VR6 ODB1
  • Année
    04/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Marseille
  • Intérêts personnels
    VVVRRR666666.......

Visiteurs récents du profil

988 visualisations du profil
  1. Hello. J’ai reçu la bombe de colle très tardivement je m’y mets normalement ce week-end et je vous envoie des photos ! Le tissu a l’air de qualité correcte. La couleur s’approche de celle d’origine même si la qualité paraît moindre mais ça fera bien plus propre
  2. @golfequinox j’ai commandé ce « kit » sur eBay En couleur gris clair style origine
  3. @steven35 thanks pour l'info. j'ai démonté ce matin le lève vitre passager entièrement, passé du papier verre sur les charbons et le rotors, nettoyé le circuit imprimé du boitier, vérifié l'arrivée du jus sur les contacteurs et bouton de lève vitre. J'ai bien du 12,80 V. Le moteur s'est remis à fonctionner sans accoups. Mais au remontage, le cable du système s'est détendu lorsque je l'ai actionné. Les plastiques au niveau des ressorts se sont un peu effrités (le système est d'origine). J'ai donc commandé le système sans le moteur. Idem pour l'arrière gauche. Pour l'ABS j'avais tout nettoyé lorsque j'ai changé les disques et plaquettes (nettoyant connecteurs, nettoyant freins) donc je vais remplacer le capteur. Le temps que les pièces arrivent, j'ai démonté le ciel de toit et commandé sur le net un tissu gris clair et une bombe colle..
  4. Petite découverte sympathique en faisant du rangement
  5. Superbe ! Vraiment beaucoup de caractère ce coupé
  6. Bienvenue ! On attend tes photos (et au passage une petite de la 25 aussi ! légendaire française)
  7. @golfequinox C'est vrai. J'ai honte ! Sinon je suis très content de mon démarrage niquel après 1 an de "galère" avec cette ""panne" ( c'est bien de savoir se contenter de peu de nos jours ) Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé !! petite video du démarrage. Et la petite photo du jour. Je vais prévoir la peinture pour le mois d'août pour qu'elle soit au top du top à l'extérieur
  8. @Alex586 Hello ! tu as pu finir de remonter ta merveille ? tu as des photos ??
  9. @steven35 merci pour ton retour. Je vais démonter les lève vitre pour voir. Là aussi les saccades se font par intermittence. Pour le calorstat (je viens de me rendre compte que j'ai dis thermostat dans mon précédent post, mais je voulais bien dire calorstat , sorry ) je ne sais pas, je ne l'ai pas encore démonté. Mais je pense qu'il est resté en position ouverte car même aujourd'hui avec 32°C elle dépasse pas les 70 °C sur nationale. Je vais le changer par précaution ça coûte pas grand chose. Le capteur abs est en effet en défaut AVD avec la VAG COM. Je l'ai démonté, nettoyé et passé de la bombe connexion sur la cosse mais rien n'a changé.
  10. @golfequinox merci ! à ce jour toujours niquel ! comme une nouvelle voiture démarrage au quart de tour à froid comme à chaud à toutes les températures. je vais reprendre sereinement la suite de la "restauration" petit à petit (pas grand chose non plus): - amortisseur et ressorts (pas de problème mais elle est en - 6cm en ce moment ...pas top) - ciel de toit - remplacement d'une aile avant et peinture du PC avant - changement du PC arrière légèrement voilé - réparation de l'ABS (voyant allumé) - changement d'un lève vitre avant et lève vitre AR (montée et descente par saccades) - thermostat d'eau de refroidissement (la température ne décolle pas vraiment et reste vers 70 °C vérifiée au VAG COM). à suivre...
  11. Nouvel essai ce jour. Démarrage à froid OK et à chaud au quart de tour... je remettrai à l'occasion l'ancienne batterie pour comparer le démarrage et pouvoir incriminer avec certitude l'ancien régulateur de pression d'essence... Bon dimanche à tous
  12. Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai changé le régulateur de pression d'essence avant hier. (Pierburg 4 bar ). J'ai du aussi changer la batterie car j'ai du récupérer en urgence pour un autre véhicule celle de la VR6. J'ai donc posé une batterie neuve avant hier également et depuis plusieurs essais, à froid, à chaud, à tiède etc.... elle démarre du premier coup (et plus au bout de deux fois comme às on habitude) ! A voir si ça tient dans la durée. Je sens que la batterie donne à fond, le démarreur tourne plus vite qu'avec l'ancienne batterie (qui a été achetée par 'ancien proprio en avril 2018 et fonctionne parfaitement sur un autre véhicule) donc le soucis de démarrage, aujourd'hui a priori résolu (je reste très prudent), aurait disparu soit grâce au remplacement du régulateur d’essence soi grâce à la nouvelle batterie. Par curiosité il faudrait que je remette "l'ancienne" batterie pour tester. A aucun moment en un an elle ne m'avait donné l'impression de donner des signes de faiblesse. La vr6, compte tenu aussi de l'ancienneté du faisceau électrique, serait elle aussi sensible à l'ampérage et la santé de la batterie ? Encore un très très très léger petit raté à froid mais elle part de suite. Voici à "chaud". C'est à ce moment (genre 1 heure au repos après un trajet ) qu'elle démarrait toujours au bout de deux fois. Ou alors la batterie parfaitement neuve envoi plus d'intensité et ceci "efface" des mauvaises connections ou masses ? Curieux. J'ai acheté une batterie du même ampérage (70Ah 640A) sauf qu'elle est légèrement plus longue et un poil plus haute. A voir dans le temps avant de crier définitivement victoire mais pour l'instant (quasiment au premier anniversaire de son acquisition !) elle démarre au top. petit lien vidéo du démarrage après une heure de "repos" à chaud. https://www.youtube.com/watch?v=gWQ55rd9IAI&feature=share
  13. Hello et bienvenue ! Gris clair...LB7Z, 5 portes , 1992 .... intérieur tissu bleu ??
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