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evernew

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À propos de evernew

  • Rang
    Mr E.O.

Véhicule

  • Modèle
    VR6 Variant Syncro
  • Année
    11/1995

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    oui

Visiteurs récents du profil

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  1. C'est chouette de voir ton projet, bravo ! Pour les rapports de boite courts ( les 3 premiers) j'imagine qu'il faut ceux de mk3 syncro ? Si oui, il y a effectivement un bon gap entre la 3 et la 4, la baisse de regime est importante.
  2. La vache, je suis vraiment une merde ... j'ai démonté les moquettes l'an dernier, je les ai jamais nettoyées ... Je l'ai ressortie dimanche, vidange faite en Decembre 2019, 1800kms depuis, honteux. Je me suis fait faire des plaques tuning depuis un moment, j'en ai profiter pour les poser aussi, j'espère que la gendarmerie nationale les aimera autant que moi
  3. Ce jour est arrivé ou les mk3 passent par la case tourne broche / remplacement des planchers. Je vieilli bordel ! Courage a toi, je suis curieux de voir la suite des travaux
  4. On veut en savoir plus ! Je kiffais ce swap a l'époque, elle etait magnifique cette rouge
  5. Le radia est hs, j'avais pris le mien ( 2.9 sans clim) en Valeo sur autodoc pour 37€ ttc, a ce prix là faut pas hésiter
  6. Effectivement c'est plutôt rare, elle est loin d'être au niveau des mk3 du forum mais c'est un véhicule que je veut garder, donc je ne suis pas pressé pour les travaux, la preuve, je l'ai depuis juin 2017 et j'ai très peu bossé dessus jusqua cette année
  7. Elle est super coolos comme ça, belle acquisition
  8. C'est faisable mais c'est un sacré chantier. Il faut que tu récupère un toit de mk3 complet car il y a des supports et renforts pour fixer le cadre de ta pièce. Les toits de mk3 non équipés de toit ouvrant n'ont pas ces fixations. Ensuite il faut tout démonter, couper et resouder le toit complet. Et la partie électrique évidement. Pour moi ça n'en vaut pas la peine.
  9. bienvenue ici, envoie nous des photos, je crois qu'on est tous très curieux !
  10. C'est une sortie de grange ! Allez une de plus sur la route
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