Aller au contenu

evernew

Membres
  • Compteur de contenus

    1 304
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de evernew

  • Rang
    Mr E.O.

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    oui
  • Intérêts personnels
    Les hommes

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. La prise se détaillé chez vw, il te faudra juste un outil pour sortir les pin correctement dans les defoncer.
  2. evernew

    Présentation

    Config assez courante mais elle a l'air dans un très beau jus Je sais pas ce qui s'est passé chez vw, les golf 2 sont plus vieilles et pourrissent moins...
  3. evernew

    Présentation

    J'ai une golf 3 variant vr6 syncro, donc un modèle très similaire à la passat, légèrement moins lourd je pense. La conso ça tourne à 10l/100, 9l sur autoroute. Pour tout les jours ça me paraît ambitieux mais si tu as pas mal d'argent pour changer tout ce qui va lâcher mensuellement pourquoi pas.
  4. Mon avis c'est que ça dénature au contraire, c'est un swap le machin. Je comprends pas trop comment tu peut prétendre avoir une obd1 stock qui va prendre de la valeur et y changer le moteur pour un plus gros. Enfin c'est pas une critique, je trouve ça tripé mais ça va à l'encontre de ce qu tu as déjà fait jusqu'à maintenant !
  5. Pas du tout lol on est là pour rigoler c'est tout
  6. Un cercueil pour mettre tout les vr6 rincé qui sont chez toi ? Non ça rentre pas lol
  7. Un vélo route ça rentre facile sans enlever les roues oui, le plus pratique c'est pour aller faire du DH en montagne, je rentre le vélo et la caisse avec toutes les protec etc. J'ai déjà fait un déménagement avec, chargé des plaques d'osb pour les travaux etc c'est super pratique !
  8. 1360 kilos selon la cg. Je roule très rarement vite avec, mais sous les tunnel ou aux sorties de péage autoroutier ça fait son petit effet le break a papy un peu vénère haha. Aucune idée pour les freins, c'est une Novembre 1995, je mesurerais a l'occaz.
  9. les disques ont pas morflés avec celle au fer ?
  10. Non elle a eu un choc avant, ils ont du remplacer par celle en place ( Une 3 barrettes). La calandre d'origine va faire son retour !
  11. Tuning is coming ... J'ai péché, bon la elle est clairement trop basse et les gommes derrière trop grosses, ça va bouger, la photo c’était juste pour donner une idée du rendu. Je ramasse les pièces doucement, l’intérieur va être démonté pour le grand nettoyage/contrôle des planchers. C'est en route en tout cas !
  12. evernew

    Nouveau en Vr6 dans le sud

    Les écrous de cardans ? Met plus de rallonge ou si ta un compresseur qui a la gouache fait toi prêter une peteuse
  13. Je viens rarement sur le forum maintenant, mais c'est toujours aussi débile haha
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.