Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

C est clair que j en ai mangé des chattes....

• 7 months later...

Je passe en courant d'air.... :online2long:

J'ai du mal à être présent en ce moment avec ma rénovation immo qui me bouffe 95% de mon temps depuis 1an1/2, il m'en reste très très peu pour mes passions, et dans les 5% restant il faut aussi faire avec la vie de famille :innocent:

Heureusement c'est provisoire !

Mais bon j'ai quand même réussi à m'octroyer 2h pendant la sieste de mes filles hier ! 

Première sortie 2019 !!! :woohoo:

Lâimage contient peut-être : voiture, arbre, plein air et nature

Lâimage contient peut-être : ciel, voiture, nuage, plein air et nature

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

• 1 year later...
  • 2 weeks later...

Suite au shooting photo de l'autre jour, la parution du magazine à lieu ce jour.

Bon ok, c'est pas un magazine de "young" 😅

Mais ça à le mérite de parler des VR6 et c'est le principal, si ça peux donner envie à certain de ce faire plaisir à restaurer un VR6 c'est tout bon !

Je suis un peu déçu de la qualité d'impression des photos par contre... 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’PREMTER ESSAI Autu 22 NOUVELLE YARIS HYBRIDE ULTRA-SOBRE PLUS COSSUE TOUJOURS FRANCE MADEIN Plus VEMDREDI D-ICH-170 hybride NOUVEAUTES VOLKSWAGEN PASSE À L'ATTAQUE SUV, sportives, ludospaces, électriques... Occasion FFREZ- VOUS YOUNG IMER! Prime la conversion REGLES CHANGENT, PAS LES DOSSIER LES VOITURES FRANÇAISES SONT ELLES TROP CHERES? Comparatil geantfac toutes rivales voitures collection partir 3000€ Jusqu' 5000 euros! série l'été SPORTIVES ETTESEMAINE Pratique LEXOQUE VOYANTS OALEATE 1990 pages jeux spécial voiture"’

L’image contient peut-être : voiture et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne

😕

Au top !!

Si le mag est dispo en version pdf j'aimerai bien le lire 😋

petit MP pour moi aussi ?? 😃

Modifié par VR6BT

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.