Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...


Messages recommandés

  • 1 month later...
il y a une heure, El Poulpo a dit :

C'était bien mais très poussiéreux :MDR85: 

MDR! Par contre je l’ai pas vu une seule fois en photos ta golf?

 

tu l’avais planqué?:MDR85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

On continue l'acquisition de quelques pièces rares pour la déco de mon futur atelier :appl005: 

Une des rares pipes 2.8L gravé OEM, elles ont la particularités, en plus d'être gravées, d'être en gros volume comme les 2.9L :whip:

 

 

 

image.png

image.png

image.png

Modifié par El Poulpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour un projet déco :innocent:

D’ailleurs je suis à la recherche de quelques pièces HS, j'ai bien dit HS, c'est de la déco donc pas besoin d'avoir du fonctionnel :whistling:

 

Le projet:
Représenter une vue de dessus d'un moteur complet, c'est à dire d'admission avec papillon, durite, coude d'admission, débitmètre, dessus de boite à air, plastique de faisceau avec le faisceau de bougie ... .bref un vrais haut moteur encadrer

 

image.thumb.png.b26369dd0be158dd07fe4fea1eea7d6e.png

 

Je mets à jour la liste au fur et à mesure, donc pour l'instant je vais être à la recherche:

 

* D'un papillon 2.8L HS
* D'un coup d'admission OBD1 (vue de dessus nickel)
* D'un débitmètre OBD1 HS
* Un dessus de boite à aire en bon état
* Des plastiques faiseau bougie
* Un faisceau de bougie HS même sans les antiparasites

 

Merci d'avance.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.