Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Bon voilà, j'ouvre le topic pour éviter d'en pourrir d'autre....

Je regarde le marcher depuis plusieurs mois et les occasions saine ce font de plus en plus rare, ou alors les prix montent et encore souvent les prix ne sont pas justifiés avec la rouille qui ce cache sur un bon nombre de merguez !

Après l'OBD2 (qui me servira de donneuse en option) que j'ai été chercher le mois dernier et qui s'avère être en faite un gros gruyère full option :MDR85:

J'ai failli lâcher l'affaire sur l'achat d'une Golf pour ma collection, mais fancars a su racheter ça maladresse de cet été :appl005:

Bon certe c'est pas un violine mais la carrosserie est quasi parfaite et flambante donc je ne pourrais jamais trouver mieux sur le marcher de l'occas !

C'est un projet en cours qui n'est pas terminé, je suis pas trop fan à la base de passer derrière quelqu’un, mais il a fait du très très bon boulot, la base est tout simplement splendide et très bien restaurée, inspecté de A a Z avec 3 paires d'oeil :shifty:

Il devait déjà me revenir cet été je l'avais réservé pour venir le prendre après mes congés, mais le vendeur était un peu trop pressé, et quand je suis rentré de Corse, vendu..... nrv

Fancars a convaincu le nouveau propriétaire de me le restituer.... :0039:

Déjà entièrement repeint et traité dans tous les recoins avec vernis céramique, tout a été déposé, je dit bien tout, pas un seul point de rouille,.... y a plus qu'à tout remonter ...

J'ai enfin trouvé mon OBD1 bordel !!!! :wub:

649234IMG1419.jpg

10374854_10206850914045579_1809889258939

Je sais, je sais, les rageux diront oui mais ta déjà 2 projet en cours.... :redface:

Mais impossible de passer a coter de ça, étant donner le marcher actuel et putain bordel de merde c'est un OBD1 3 portes flambant neuf quoi !!! Donc je vous emmerde bande d'enculé rageux !!! :MDR85:

Modifié par El Poulpo

Tu ferais mieux de finir ton corrado, faire 2 choses à la foi c'est vraiment nawak -_-

Et avoir autant de caisse ça te sert à quoi tu peut pas en avoir 1 ou 2 comme tout le monde? :huh: en plus des gouffres à essence à l'époque ou on est ou on peut plus rouler :huh:

:MDR85: :MDR85:

Modifié par Boris

Depeche de finir tous tes projets avant

l arrivee de ta petite lol , bon au pire je serais la

pour racheter le tous quelques euros ^^

Modifié par Mr Raie

Bah à la base c'était pas pour tout de suite et comme dit raie avec l'arriver de la petite ça va être encore plus dur..... ou pas :ph34r:

Mais vu que le marcher risque de s’enflammer pour ce genre de spécimen, je n'ai pas d'autre choix que de le prendre maintenant si je veux un OBD1 en parfait état dans ma collection.

Si c'est pour attendre encore 4 ou 5 ans et me retrouver avec un marcher à 90% merguez et/ou le peu de VR sain (en apparence) vendu à prix d'or non merci.... :rolleyes:

Quand je vois le marcher de la golf Rallye en quelques années, je devais m'en prendre une full stock (idem pour ma collection) pour me donner bonne conscience avec mon projet MK2 Rallye R32, , mais j'ai lâché l'affaire les prix sont devenu du bon gros nawak :icon_stupid:

J'ai pas envie de me faire baiser une seconde fois ...

Et pour les rageux :stuart: , mes autres projets, peu importe le temps que ça prendra, même si c'est dans 10ans, ce genre de caisse ne décote plus donc je ne perdrais rien, c'est juste du temps pour du remontage ^_^

Je les ai un peu mit de coter car il y a un peu de peinture à faire pour les finaliser et la logistique n'est pas la meme pour ce genre d'operation, je vais devoir investire un peu, mais pas tout de suite :gay:

Celle là va passer en priorité car elle est déjà complètement peinte, j'ai plus qu'à remonter avec les pièces neuves, donc j'attaque direct après le taff à partir de février ça devrais pas trop traîné, sauf gros pépin...

ça va finir avec des pares chocs tuning et des roues énormes n'est ce pas (((monsieur)))

lol

bien joué le poulpe et fancars,fait nous une beauté

Qui aurait une doc technique sur la réfection d'un bloc VR6, je vais tout refaire le moteur à neuf, il me faudrait donc une doc avec tout les points de contrôle et les procédure de montage avec les couples...

Merci d'avance.

Je suis quasi sur d'avoir ça qui traîne mais j’arrive pas à mettre la main dessus....

Qui aurait une doc technique sur la réfection d'un bloc VR6, je vais tout refaire le moteur à neuf, il me faudrait donc une doc avec tout les points de contrôle et les procédure de montage avec les couples...

Merci d'avance.

Je suis quasi sur d'avoir ça qui traîne mais j’arrive pas à mettre la main dessus....

J'ai ça en pdf

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.