Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Après une lecture total des 48 pages , je suis choquer par tout le boulot effectuer dessus , ce Vr6 est juste magnifique , déjà a l’achat , ensuite tout ce que tu a fait est un superbe boulot , prise de toutes les cotes , création d’outil pour les pistons ( moi qui suis pas mécano je me suis dit putin le type c’est pas un guignol lol)

apres les modifs ,phare jaune , ciel de toit  , les petit détail de liseret de porte etc etc c’est Un régal de lire un post comme le tien , finir sur un reportage magazine, tu doit et peut être fier , en 1 ans c’est long oui et non a la fois vu les travaux réaliser 

chapeau à toi!!!:appl005:

• 3 weeks later...

Il est tellement beau ce VR et lui il ne va pas le vendre pour une Audi S5 Random Boy...pardon...ma langue a fourché.

C'est content de me revoir ici...

Par contre ca fait bizarre de ne plus voir Fancars posté des messages pour rien sur le forum. Comme si un enfant de la famille avait été envoyé en colonie de vacance, au début ca te manque jusqu'au jour où les éducateurs t'appellent pour te dire qu'ils l'ont perdu sur une air d autoroute de la A6 mais...quelle air d’autoroute? Ils se sont arrêté plusieurs fois. Donc tu te fais à l'idée que ton enfants est perdu. Qu'il est dans un camion polonais et qu'il est plus heureux comme ça.

Camion polonais = Audi S5

Le 05/10/2018 à 23:50, Ossa a dit :

C'est content de me revoir ici...

Par contre ca fait bizarre de ne plus voir Fancars posté des messages pour rien sur le forum. Comme si un enfant de la famille avait été envoyé en colonie de vacance, au début ca te manque jusqu'au jour où les éducateurs t'appellent pour te dire qu'ils l'ont perdu sur une air d autoroute de la A6 mais...quelle air d’autoroute? Ils se sont arrêté plusieurs fois. Donc tu te fais à l'idée que ton enfants est perdu. Qu'il est dans un camion polonais et qu'il est plus heureux comme ça.

Camion polonais = Audi S5

Ta sœur toi le mangeur de chattes !!! 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.