Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Il y a 10 heures, steven35 a dit :

super  :appl005: :tartragnan: :wub:

c'est honnête de ta part  d'avoir dévoilé  ton principal fournisseur  de pièces (à droite de la photo) :whistling:    :lol:

:MDR85:

Je rigole, mais c'est vrais en plus, je passe tout mon Classic Parts VW sur mecatruc, si tu passe en direct Allemagne sur le site officiel VW, les frait de port sont énorme, alors que si tu passe par mecatruc, ils ont un contrat avec eux, tu paie juste des frais de port standard, et en cas de litige c'est le SAV Français (Mecatruc) et non Allemand (Classic parts), donc beaucoup plus simple à gérer.... et il ne marge pas, les prix sont quasi identique a quelques centimes près il doivent avoir une bonne remise donc ça revient exactement au même.

Tu vas juste dans la rubrique CLassic Parts de Mecatruc tu tape ta Ref VW et tu achète, si tu trouve pas ta référence et quel est présent sur le site Classic parts officiel tu envois un mail a meca et il te la rajoute sur ton panier

Encore un d'ici à paraître dans un magasine :tartragnan::tartragnan:

Bien joué :appl005:

A croire que je dois porter chance...dès qu'il y a un lien avec moi .. Les caisses se retrouvent dans un magazine :cool:

Le mien

Le tiens

(((( vr6 yahn )))

:happy:

Modifié par fancars76

il y a 35 minutes, fancars76 a dit :

A croire que je dois porter chance...dès qu'il y a un lien avec moi .. Les caisses se retrouvent dans un magazine :cool:

Le mien

Le tiens

(((( vr6 yahn )))

Et le mien, même si je suis là depuis peu.. 

j’ai acheter le mag encore bravo!

Modifié par Kevleo69

Le 31/01/2018 à 19:14, El Poulpo a dit :

imageproxy.php?img=&key=1a72002c1e48a591Des news de l'OBD1 ! Et des bonnes :Danseuse03:
Après une très courte apparition sur le Mag Youngtimers, voila une parution digne du projet dans le Mag KM/H ! :gayviolet:

20180131_172620.thumb.jpg.77eef354f5116349f9f3b1de24344674.jpg

:tartragnan:

acheté ! bien bel article sur une bien belle auto . et ça permet de mettre un visage sur le gazier ;-)

Le 05/02/2018 à 00:50, dump a dit :

Ça c’est la classe ! :tartragnan:

c’est bien mérité vu le boulot effectué... :cool: Bravo ! 

Dis donc, 2 gosses, une femme et ça y est monsieur reprends un peu d’embonpoint  :ph34r:

Merci ;) 

Et oui m'en parle pas..... bordel j'ai gonfler comme pas possible :crying:

Le 01/02/2018 à 08:59, fancars76 a dit :

Le mien

Le tiens

(((( vr6 yahn )))

Faut pas oublier les anciens, non mais !:p

... avec Mr Fonf nous avons lancé la mode en 2011 

Quoiqu'il en soit ... Poulpo, je te l'ai déjà dit, mais je t'aime et j'aime ta voiture !!! Elle est exceptionnelle, la photo en poster est juste ....

Il y a 3 heures, Mr BUZe a dit :

Faut pas oublier les anciens, non mais !:p

... avec Mr Fonf nous avons lancé la mode en 2011 

Quoiqu'il en soit ... Poulpo, je te l'ai déjà dit, mais je t'aime et j'aime ta voiture !!! Elle est exceptionnelle, la photo en poster est juste ....

Et oh @Mr BUZeBUZe je t'ai bien identifié dans ce topic datant du 1er février ...Je n'oublie pas les anciens :cool:

Le 09/02/2018 à 19:37, Mr BUZe a dit :

Merci, elle a été faite avec amour :gay:

"La photo en poster est juste ...." Juste quoi ??? :ph34r:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.