Aller au contenu

Configuration requise pour logiciel VagCom


Messages recommandés

Vag com et Vag tacho sont 2 intérfaces différentes, une pour les calculateurs de l'auto et l'autre pour la gestion du compteur. Avec tacho tu peux reset le kilomètrage, reprog l'immotronic ect ... avec Vag com tu fais que du diagnostique et reset des erreurs, j'avais montré tacho au poulpe, pour deconner, personne a relevé ....

Edit ; oui ça doit marcher sur nos vreu car regarde les dernières photo du cheatage de compteur, c'est un truc de golf 3. Etonnant non !?

avec vag com on peut aussi avoir la valeur des sondes en live. ( temperature de liquide de refroidissement , temperature d'admission , compte tour , vitesse en km/h , lambda.......) :tartragnan:

ça permet de verifier si les manos du compteur sont bien calibrés. :whistling:

faire des tests de boite a air modifiée afin d'avoir la temperature d'admission la plus basse .(a condition d'avoir les memes conditions climatiques et de temperature moteur)

on peut aussi créer des manomètres virtuels sur le pc , ainsi qu 'enregistrer des courbes de chaque valeur .

sur des voitures plus recentes on peut activer pas mal d'options ( regulateur de vitesse , anti car jacking....)

Modifié par steven35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Bon bah j'ai toujours pas acheté de cable, pas envie de tomber sur une merde ..... :aimentine:

Du coup je me suis mis en contact avec un mec qui connait bien Vag Com et qui vends des kits complet, le petit plus c'est que tout est en français contrairement au mien :icon_stupid:

C'est une version 908.2 en Fr et complete !

Reprogrammable par la suite pour la passer sur une version plus recente si necessaire.

70€ livrée

Si y a des intéressés a voir pour un achat grouper :unsure:

Modifié par El Poulpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai toujours pas acheté de cable, pas envie de tomber sur une merde ..... :aimentine:

Du coup je me suis mis en contact avec un mec qui connait bien Vag Com et qui vends des kits complet, le petit plus c'est que tout est en français contrairement au mien :icon_stupid:

C'est une version 908.2 en Fr et complete !

Reprogrammable par la suite pour la passer sur une version plus recente si necessaire.

70€ livrée

Si y a des intéressés a voir pour un achat grouper :unsure:

T'as un lien ?

Par contre, attention pour le "Reprogrammable par la suite pour la passer sur une version plus recente si necessaire", j'ai un doute.

Je cherchais y a quelque mois, quand j'ai acheté mon câble en version 908, à l'upgrader pour le passer en version plus récente. Je suis tombé sur un forum anglais très technique à ce sujet... bah c'est pas possible car pour le reprogrammer complètement il faut flasher la mémoire et seule une partie peut l'être.

Donc au final on peut le mettre à jour, mais on ne peut profiter des dernières évolutions. Ca ne sert donc à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai toujours pas acheté de cable, pas envie de tomber sur une merde ..... :aimentine:

Du coup je me suis mis en contact avec un mec qui connait bien Vag Com et qui vends des kits complet, le petit plus c'est que tout est en français contrairement au mien :icon_stupid:

C'est une version 908.2 en Fr et complete !

Reprogrammable par la suite pour la passer sur une version plus recente si necessaire.

70€ livrée

Si y a des intéressés a voir pour un achat grouper :unsure:

Sur VAG-Technique il y a un personne du pseudo 'moyo' qui vends des câbles avec VCDS en français pour 99€ port compris. C'est la dernière version 10.6.1 et il fait la mise à jour gratuitement quand le 10.6.3 sera sorti.

Je lui ai commandé un câble que je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine et je pourrais vous faire le retour ;)

Il faisait aussi de l'upgrade de câble mais visiblement tous les câbles ne sont pas upgradables. J'imagine que le tien doit l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as plus qu à nous balancer le programme ici :shuriken:

:MDR85: J'y avais pas pensé ... mais après réflexion je ne pense pas que ce soit une bonne idée. :ph34r:

Au mieux je pourrais te diag la tienne si on se croise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur VAG-Technique il y a un personne du pseudo 'moyo' qui vends des câbles avec VCDS en français pour 99€ port compris. C'est la dernière version 10.6.1 et il fait la mise à jour gratuitement quand le 10.6.3 sera sorti.

Je lui ai commandé un câble que je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine et je pourrais vous faire le retour ;)

Il faisait aussi de l'upgrade de câble mais visiblement tous les câbles ne sont pas upgradables. J'imagine que le tien doit l'être.

On parle bien du meme gars qui a une RS4 sur Brest :appl005:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du meme gars qui a une RS4 sur Brest :appl005:

Lui même :) Apparemment il est très sérieux et ses acheteurs sont tous contents de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais, tu peux acheter les yeux fermés

Oui c'est fait, programme reçu et il a poster le câble hier donc lundi je devrais recevoir tous ça :appl005:

Et comme il avait plus de version de dispo en 908.2 ( 70€ livrée ) il ma filé la dernière version 10.6.1 ( normalement a 99€ livrée ) pour le meme prix, oh yeah !!!! :tartragnan:

Tout est en français ça va être le pied pour diaguer maintenant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre pote, il vend pas du matos pour BMW ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'équivalent en BMW c'est mort il a pas ;)

Sinon j'ai reçu le cable et ça marche impec :tartragnan:

Pas grave...

Merci quand même mon fruit de mer ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave...

Merci quand même mon fruit de mer ! wub.gif

J'ai ce qu'il faut pour BMW mais il faut juste le cable. Sinon sur le bon coin, tu as parfois des kits complets pour 70/80€ de Carsoft, le must étant GT1 mais très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut pour BMW mais il faut juste le cable. Sinon sur le bon coin, tu as parfois des kits complets pour 70/80€ de Carsoft, le must étant GT1 mais très cher.

Je le note. Le jour où j'me décide, on en reparlera... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait, programme reçu et il a poster le câble hier donc lundi je devrais recevoir tous ça :appl005: Et comme il avait plus de version de dispo en 908.2 ( 70€ livrée ) il ma filé la dernière version 10.6.1 ( normalement a 99€ livrée ) pour le meme prix, oh yeah !!!! :tartragnan: Tout est en français ça va être le pied pour diaguer maintenant :sorcerer:

:( J'aurai du lui demandé la 908.2

Le mien marchait pas au départ, je lui ai renvoyé et reçu à nouveau très rapidement. Il va falloir que je potasse le manuel aussi car ça m'a l'air un peu complexe comme logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le 908.2 ? :unsure:

Moi le mien marche du tonnerre le plus simple que j'ai eu a installer depuis des lustres en moins de 5/10min et 3/4 clic c'etait fait :tartragnan:

J'ai sortie mes log de pression de turbo, mais j'arrive pas ensuite à faire les graphiques correspondant avec exel pour mieux interpréter les résultats :aimentine:

Je vais potasser la dessus ce week-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien marche du tonnerre le plus simple que j'ai eu a installer depuis des lustres en moins de 5/10min et 3/4 clic c'etait fait :tartragnan:

C'est clair qu'on ne peut pas faire plus simple. Surtout pour les pilotes. :tartragnan:

C'était un peu la galère avec les câbles bleus et les pilotes USB<->série :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

slt tout le monde jai un golf vr6 0bd2 je voudrai commander un logiciel pour faire les diag et degager ce foutu voyant de frein! donc lesquel me conseillerez vous et si vous avez un lien faites tournez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde jai un golf vr6 0bd2 je voudrai commander un logiciel pour faire les diag et degager ce foutu voyant de frein! donc lesquel me conseillerez vous et si vous avez un lien faites tournez merci

moi je te conseil de refaire ton freinage pour plus avoir ce prob non ? :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.