Aller au contenu

Configuration requise pour logiciel VagCom


Messages recommandés

Il aurait eu des erreurs qui sont memes pas dans le manuel :tartragnan:

1 essaie et fumé le truc...

Guez a Raie = 1

EEE PC= 0 :tartragnan:

B)

Nan j'ai tester mon faiseau ce matin ( R.32 ) ca fonctionnnnnne !!!!! :tartragnan:

Ca va diagué dans tous les sens !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Pour une corrado vr6 de 92 ,ou puis je trouver les cables et le bon logiciel pour faire le diag?

Relis le topic !!! Tu trouves des cables sur ebay, j'ai mis les liens plus haut. Pour le soft, tu peux l'acheter. Ou bien peut être le trouver rue de l'âne :whistling:  Ou bien MP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le topic !!! Tu trouves des cables sur ebay, j'ai mis les liens plus haut. Pour le soft, tu peux l'acheter. Ou bien peut être le trouver rue de l'âne :whistling: Ou bien MP :p

Sur Paris ? marseille ? DTC ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci math, pour le logiciel j'ai trouvé une version mais si tu pouvais m'envoyer le tien ca serait cool :whistling:

en fait il y'a quelque temps j'avais essayer et tout acheter, mais rien n'avais marché donc je retente le coup mais avec une connexion serie et pas une usb comme la derniére fois ,

j'ai regarder tes liens pour les cables mais il y'a pas ce que je veus .

voila ce que j'ai trouvé

vagcom

Est ce que c'est bien comme cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci math, pour le logiciel j'ai trouvé une version mais si tu pouvais m'envoyer le tien ca serait cool :rolleyes:

en fait il y'a quelque temps j'avais essayer et tout acheter, mais rien n'avais marché donc je retente le coup mais avec une connexion serie et pas une usb comme la derniére fois ,

j'ai regarder tes liens pour les cables mais il y'a pas ce que je veus .

voila ce que j'ai trouvé

vagcom

Est ce que c'est bien comme cable?

ben perso j'ai un cable usb et ça marche très bien avec ma version de vagcom. 1euro chez les chinois :whistling:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon, j'ai recu mon cable ce matin, vagcom le reconnait mais j'ai essayé plusieurs versions et a chaque fois il me met :

sorry !

this function requires

VAG-COM to be registered

and activated.please contact

th author or your

distributor for an

activation code.

sympa.

sinon, c'est quoi ta version mat?

y'a pas moyen de l'avoir en francais, meme une vieille version, vu que j'ai une vieille s3, ca m'ira tres bien

Modifié par Gregvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

petit up :whistling:

perso j'ai la version vag.com 704.1(compatible vista) avec le connectique obd2 et je l'ai installé sur mon pc portable fonctionnant avec vista et pas de souci installation sans probleme,et reconnait le cable par contre par encore eu l'occaz sur une caisse mais çà devrait être bon car celui qui me l'a fourni l'utilise déja sur son tuning d'origine golf 4 et pas de soucis .

Par contre vu que c'est une version cracker que j'ai, la 1ere chose que j'ai faite lors de l'installation c'est désactiver la mise a jour car il se pourrait sans cela qu'en essayant de le mettre a jour ,il en résulterait un blocage du cable (hors d'usage définitif ).

par contre vista c'est vraiment une belle merde ,impossible d'installer ELSAWIN,Kate dessus çà bloque nrv mais bon heureusement que j'ai ma tour sous xp et du coup tout est installé dessus et c'est de la balle surtout elsawin ce logiciel de malade et tout les infos et rta concernant (audi,seat,volskwagen,skoda) :tartragnan: bref je vais essayer de virer vista du portable et mettre Xp comme çà je pourrais mettre tout ça la dessus donc si quelqu'un l'a déja fait je suis preneur d'infos merci.

ps:j'ai la version 409.1(vag com) avec connectique usb obd2 qui traine et dont je n'ai nul besoin donc .................................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vista c'est vraiment une belle merde ,impossible d'installer ELSAWIN,Kate dessus çà bloque

As-tu essayé de faire clic droit et "installer en tant que administrateur". ELSAWIN, je connais pas mais kate tourne sous vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon KATE tourne sous vista ;)

Et c'est quoi " ELSAWIN " ? :unsure:

c'est la RTA officielle des concessions comme celle que j'ai cité plus haut ,en fait il me suffit de de rentrer les données d'un véhicule et il m'affiche la totale concernant les travux a faire et comment s'y prendre bref il n'y a pas plus complet sa mère en gros avec çà même un novice peut tout faire sur sa caisse et en plus il est en plusieurs langue notemment le français :tartragnan:

tiens voila un ptit aperçu .

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet414866.htm :shuriken:

bon je vais de ce pas réessayer de convaincre katerine sur mon portable .........j'arrive :chris:

Modifié par casey31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la RTA officielle des concessions comme celle que j'ai cité plus haut ,en fait il me suffit de de rentrer les données d'un véhicule et il m'affiche la totale concernant les travux a faire et comment s'y prendre bref il n'y a pas plus complet sa mère en gros avec çà même un novice peut tout faire sur sa caisse et en plus il est en plusieurs langue notemment le français :tartragnan:

tiens voila un ptit aperçu .

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet414866.htm :shuriken:

bon je vais de ce pas réessayer de convaincre katerine sur mon portable .........j'arrive :chris:

Tu peux me faire une copie STP ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.