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Mr PSYKO

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À propos de Mr PSYKO

  • Rang
    Admin Franco-Luxembourgo-Italien
  • Date de naissance 04/08/1977

Véhicule

  • Modèle
    Wesh ? Wesh !
  • Année
    04/2002

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Moselle (57)
  • Intérêts personnels
    Pasta Asciutta, Raviolis, Pasta al forno, Gorgonzola, Parmiggiano, Tiramisu, Cotoletta alla milanese, Panna Cotta et tuttiquanti.

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  • Website URL
    http://www.forumvr6.com
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  1. OK, je vais voir avec mon pote. Salut mon Cdrink. T'as bien visé, c'est pas pour moi. Je lâche pas encore ma voiture de racaille, j'y prends un plaisir que j'aurai du mal à retrouver ailleurs au même budget... C'est pour un pote qui cherche la mélodie de mon ancien Broap Mobile, mais plus récente avec les équipements dont elle serait digne. Pour le plaisir de conduite, il sort d'une 306 HDI, donc aussi molle que soit la DSG, je pense qu'il devrait kiffer... Il a pas de VCDS, donc ça sera au carnet... Merci les mecs.
  2. OK, je transmets. Sur les annonces, y'en a une qui sent bon ?
  3. Salut les mecs. Je fais un petit saut par ici pour voir si l'ambiance est toujours aussi bonne. Accessoirement, il me faudrait vos avis de passionnés sur un dérivé de notre bon vieux VR6. http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&pe=25&me=100000&fu=1&gb=2&q=Audi+A3+3.2+V6 Laquelle, pourquoi et que vérifier pour un achat "secure"... Merci les mecs ! PS : je ne reviens pas sur VAG tout de suite, je reste fidèle à Motorsport pour le moment. Quand le moment viendra, ce sera sans doute pour un bon vieux Corrado.
  4. WD40 + essuie tout. Bien vaporiser dedans (ça risque d'être très très gras si ça a jamais été fait), laisser couler, recommencer et essuyer. Sur un motorisé, ptet faire gaffe de pas en mettre sur le moteur, bien que je pense pas que ça soit sensible à l'humidité.... T'es d'où dans le 57 ? Metz ou alentours ?
  5. Bah y'a pas grand chose d'irréversible.... Il a gardé les jantes, les feux... Après, pour les barres, les flexibles, c'est pas forcément une mauvaise chose. La chose la plus galère, c'est la ligne en fait.... Ca doit faire un barrouf, c'est dommage, surtout qu'elle ronronnait comme peu d'autres.... Et puis elle avait la santé et il a pas fait beaucoup de bornes.... Moi je dirais que pour celui qui fait l'impasse sur la ligne (ou qui se sent tuneur dans l'âme), c'est un bon plan.... Surtout qu'il y aurait un tout petit billet à faire sur la revente des feux, par exemple...
  6. Non, c'est mon ancien, je peux pas me permettre de le racheter, à moins de sacrifier le M.... Ce qui n'est pas d'actualité.... Et puis faudrait la détuninguer...
  7. J'ai déjà eu ça.... On entend clairement le bruit d'aspiration, capot ouvert... Mais je crois que ça se voit au diag...
  8. SAns vouloir dire de bêtise (ça fait maintenant assez longtemps que j'ai pas ouvert un VR), sur un OBD2, papillon motorisé, je crois que le ralenti est géré par le servomoteur.... Donc nettoyer tout le papillon... T'as la fiche diag ?
  9. Autant pour moi, t'as raison, la majorité des VR6 neufs testés par les ingénieurs tournaient dans une gamme de compressions, mais toi, t'as décidé que neuf, ça devait être 14 pour tous.... T'as aussi raison quand tu fais le kéké à tenter de te moquer quand willVR6 donne sa feuille de compressions, mais le lendemain, tu dis que c'est pas possible ! Bref, un demi-dieu... la science infuse.... Je kiffe ! Je vénère... Bref, c'est bon, j'ai vu que tu savais où trouver tes infos, Poema10..... T'as raison, y'a des forums grave plus fiables que les documents des ingénieurs VAG... Des forums de s
  10. Un VR avec des compressions de plus de 15,5, et avec 1,5 de diff entre les extrèmes ? Oui, ça me fait rire....
  11. Compression neuf 14 bars..... Tes sources ???? C'est bien beau de sortir des vérités qui sortent de je-n'sais-pas-où en prenant les autres de haut.... Mais quand un forum de presque 10 ans spécialisé avec je sais pas combien de centaines de membres dont des dizaines de "doués" ainsi que les documents VAG disent le contraire, faut commencer à se sentir seul, je pense.... Idem, sur quoi tu te bases pour décider à partir de combien de différence un moteur est rincé ? A part sans doute ton expérience contestable ?
  12. Vends superbe golf 3 vr6 2,8L, toujours bien entretenu par passioné - black magic, 3 portes, interieur cuir RECARO - ligne echappement bastuck, - silent bloc train ar neuf, - bielette barre stab AV neuf, - flexible aviation, - masque de capot en cuir, - jantes BBS 16 pouces, possibilité jantes 17 RH style Porsche ( voir photo ) - combiné fileté AR, - barre anti rapprochement AR - donne combiné fileté neuf pour l'AV - donne feux AV et AR origine - vidange moteur + filtre a huile OK - CT OK 1er contact par e-mail merci pas d'échange merci Source : http://www.leboncoin.fr/voi
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