Aller au contenu

Messages recommandés

je crois que je vais rentabiliser mon voyage en bretagne voir me les faire envoyer à ce prix la :whistling:

c'est la misère à changer ça par contre ? il faut obligatoirement une presse pour l'avant ? et l'arrière ?

L'arriere non, par contre l'AV oui faut une presse, d'ailleur la grotte va bientot etre equiper d'une presse 20T :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la meme qualiter en plus :MDR85:

Et joe la meche qui m'envoie un MP avec les prix d'oscaro en me disnat que c'est bien moin chere :whistling:

Clair j en ai déjà entendu parler en plus de skf j ai pas voulu m emmerder j ai acheter tout en vw, là j ai un bruit de roulement j ai acheté les arrières car c est ceux que j ai pas changés mais j ai un doute que ce soit pas les avants qui ait un defaut de fabrication (non repris par vw car montage moi même) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui a un bon stock de durite en tres bonne etat :whistling:

t'aurais du me contacter ....

C'est vrai, j'aurais du passer une annonce, pas grave la prochaine je saurais.

Sinon pour changer les roulements AV, presse obligatoire ? donc pour le changer VW obligé ! c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour changer les roulements AV, presse obligatoire ? donc pour le changer VW obligé ! c'est bien ça ?

Non au pire tu demonte tes fusées et tu les envois chez un garagiste pour qu'il te foute un coup de presse ..... ou alors tu fais faire ça au black :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les pro de tata Kate :p

Est-ce que quelqun peut me confirmer que la cloche de boite d'une VR6 syncro est exatement la meme qu'un VR6 non syncro :redface:

En fait il faudrais verifier avec tata Kate que la ref est identique, donc seulement la cloche de la boite c'est a dire la partie qui se fixe au bloc.

Pour moi c'est 2 pieces sont identique mais un mec me dit que non, et du coup maintenant j'ai un piti doute :rolleyes:

merci d'avance :MDR85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, mais j'y cromprends rien aux ref de boites... Pour les autres pièces, y'a noté AAA ou ABV, là, c'est de CHY ou je sais pas quoi...

Et le terme cloche n'existe pas...

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite oui c'est pas cloche mais le carter de boite, en faite une boite de VR s'ouvre en deux parties donc 2 carter en alu.

Quand je dit cloche c'est le coter ou vient se placer l'embrayage :redface:

Si tu me fait un imprime ecran du schema je vais te dire direct c'est quelle pieces, mais tu paut pas la malouder c'est les plus grosse pieces sur le schema :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça s'appelle carter d'embrayage...

Mais il y a un millions de boites différentes et il est pas noté à quelle motorisation elles sont associées...

Ex en 5 vitesses : CWM, CHB, CHD, CHE, DFP, DFN... J'y comprends rien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite presision pour les gens comme joe la meche qui comprenne pas que sur oscaro :

c'est vendu a la pieces les roulements

:redface:

RAah lui :MDR85:

pour une fois qu'il pige quelque chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça s'appelle carter d'embrayage...

Mais il y a un millions de boites différentes et il est pas noté à quelle motorisation elles sont associées...

Ex en 5 vitesses : CWM, CHB, CHD, CHE, DFP, DFN... J'y comprends rien ! :redface:

ça doit etre 02A ou un truc dans le genre :MDR85:

RAah lui :p

pour une fois qu'il pige quelque chose :rolleyes:

Bon alors tu les prend les roulement ou pas :D

Idem pour cdrink :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre 02A ou un truc dans le genre :redface:

Bon alors tu les prend les roulement ou pas :D

Idem pour cdrink :D

je ne suis même pas sûr que ce soit ça perso ... mais si c'est le cas je te les prends sans problème :rolleyes:

c'est quoi exactement les symptomes de roulements morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je lance le sujet

pas de flood, pas de commentaires juste des reponse à des question :tartragnan:

pour permettre à ceux qui ne connaissent pas cette cochonne de tata kate et pour que ce ne soit pas toujours les même qui repondent

je commence, je cherche la reference et le prix du cache plastique du crochet de remorquage en bas a droite du bouclier ar sur un ODB1

sanstitretz8.jpg

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre 2 référence pour le bouchon bleu du vase d'expansion

1HO 121 321 C ou 1HO 121 321 D

Ils different pour les Golf 3&4, les Lupo selon l'année.

Pour Golf 3 (tous les modèles), c'est 1H0 121 321 C.

Environ 8€ TTC.

Je l'avais changé en juillet 2005 sur le GTD, j'ai vérifié la facture VW.

Et effectivement, c'est 1H0 121 321 D pour Lupo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Johan , t as trouvé pour ton cache de siege ?

Sur Kate il me dit que sont dispos ceux qui sont contre les portes mais ceux contre le pommeau ne le sont plus. Chez VW le gars m'a dit que plus rien n'était dispo. Je vais les rapeller et leur dire "et cette réf la c'est quoi?".

Pour Golf 3 (tous les modèles), c'est 1H0 121 321 C.

Environ 8€ TTC.

Je l'avais changé en juillet 2005 sur le GTD, j'ai vérifié la facture VW.

Et effectivement, c'est 1H0 121 321 D pour Lupo.

Mais le modèle change entre Lupo et Golf 3..? Toi avant t'avais un noir sur le GTD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.