Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la REF. de la sonde lambda correspondant à ma voiture?

GOLF 3 VR6 du 09/10/1992

HOAAA24

WVWZZZ1HZPW107853

Merci d'avance.

B 330 906 265 sans catalyseur 136€30

B 021 906 265 A avec catalyseur 167€04

online2long

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kenny t'a récuperé les MAJ de mars?

Non :crying:

J'ai toujours la version 597, la 1° quoi. Mais j'avais récupéré des MAJs, jusque la 687. Mais le fichier est pas entier donc j'ai pas tout ;)

Du coup j'ai laissé comme ça, en attendant de trouver toutes les MAJs ^_^

mouais donc autant les remplacer ^_^

Les avants ne se resserent pas.

Si c est un avant qui est hs autant changer les 2 avants pour pouvoir faire une géométrie et ne pas recommencer ca dans 6 mois.

Par contre pour les arrières cdrink tu n es pas obligé de les faire en même temps vu qu ils ne nécessitent aucun reréglage à faire ensuite.

Les avants ne se resserent pas.

Si c est un avant qui est hs autant changer les 2 avants pour pouvoir faire une géométrie et ne pas recommencer ca dans 6 mois.

Par contre pour les arrières cdrink tu n es pas obligé de les faire en même temps vu qu ils ne nécessitent aucun reréglage à faire ensuite.

merci :shuriken:

t'inquiète je fais changer les 4 en même temps pour être tranquille... :MDR85:

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse vr676.

Y a t'il une réel différence entre ces 2 réf.?

Si je supprime le catalyseur de ma voiture je doit donc prendre la réf.B 021 906 265 A ?

si il ya 2 références il y a une raison elle sont différentes je pense...

après j'en sais pas plus je pense aussi qu'en retirant le cata tu peut mettre celle qui est faite pour le décata... :shuriken:

C'est bien ce que je pense.

En fait, j'aimerai savoir si d'origine ma voiture possède un catalyseur ou pas car je l'ai eut décatalysé, maintenant il est sur que si je dois changer la sonde lambda il faut que je prenne la référence "sans catalyseur".

C'est bien ce que je pense.

En fait, j'aimerai savoir si d'origine ma voiture possède un catalyseur ou pas car je l'ai eut décatalysé, maintenant il est sur que si je dois changer la sonde lambda il faut que je prenne la référence "sans catalyseur".

il y a des chances oui :shuriken:

si elle est d'apres le 1er Jan 1993 alors oui catalysée

il y a des chances oui :whistling:

si elle est d'apres le 1er Jan 1993 alors oui catalysée

Vous avez deja vu vous en Europe des modele sans cata d'origine ?

Darmii meme en 92 il y avait des cata

Et pour te repondre je me suis fait la reflection sur le Passat et j ai monté une sonde sans cata dessus, et je suis pas sur que ce soit la bonne solution je n ai pas etait capable de connaitre la difference soit la rapidite d analyse, soit le rechauffage present ou pas, mais la periodicité de remplacement de celle sans cata et plus rapide que l autre il me semble.

Quand je la changerai bientot je prendrai l autre pour voir la difference.

Quand j'ai acheté Le VR à Angélius, il m'a dit que la voiture venait de Suisse est qu'elle était sans cata d'origine, je ne doute pas de sa parole mais j'aimerai savoir si il y a pas un moyen d'être sur de cela grâce à la carte grise.

En fait, je veux la changer et je veux être sur de prendre la bonne.

Après, j'ai vu sur Ebay.de qu'il propose des sondes pour cata aux environ de 45€, alors je me dis "pourquoi ne pas tenter avec celle ci" moins chère que chez VW pour un essai.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=007

Vous avez deja vu vous en Europe des modele sans cata d'origine ?

Darmii meme en 92 il y avait des cata

Et pour te repondre je me suis fait la reflection sur le Passat et j ai monté une sonde sans cata dessus, et je suis pas sur que ce soit la bonne solution je n ai pas etait capable de connaitre la difference soit la rapidite d analyse, soit le rechauffage present ou pas, mais la periodicité de remplacement de celle sans cata et plus rapide que l autre il me semble.

Quand je la changerai bientot je prendrai l autre pour voir la difference.

oui il me semble bien aussi qu'elles etaient toutes catalysées d'origines ;)

oui il me semble bien aussi qu'elles etaient toutes catalysées d'origines :icon_stupid:

Je crois bien aussi. La mienne est de février 92 (1° mise en circulation) et y avait le cata.

Enfin bon je l'ai eu décata mais d'après l'ancien proprio il avait encore le cata chez lui.

Je suis allé chez VW avec ma carte grise verdict, mon VR6 a un cata d'origine pourtant ils vendent des sondes lambda pour décata, allez comprendre. :tartragnan:

Au moins ils pensent aux membres tunninge. :lol:

Surement parce que le cata n'était pas installé d'origine dans d'autres pays :tartragnan:

Quand j'ai acheté Le VR à Angélius, il m'a dit que la voiture venait de Suisse est qu'elle était sans cata d'origine, je ne doute pas de sa parole mais j'aimerai savoir si il y a pas un moyen d'être sur de cela grâce à la carte grise.

j'ai vu que tu avais eu confirmation pour ton cata d'origine... c'était d'autant plus "évident" que ton VR provient de Suisse et que là-bas, les mk2 étaient déjà catalysée d'origine... les golf2 gti 16s dévoppaient d'ailleurs moins de cv que nos 16s Françaises (125 contre 139cv en France)... idem pour les one cab Suisse, catalysées elles aussi d'origine :lol:

Invité gninut vr6

Je cherche la ref et le prix d une sonde lambda pour un corrado vr6 2l9 de 95 .

Merci d avance .

C est pour monter mon 6 en 1...

Je prefere la changer finallement .

Est ce que quelq'un peut me dire si il y a un cache en plastique d'origine sur les 3 sondes du calorstat sur les golf en 2.8l?

j'ai vu ça ce week end sur des moteurs 2.9l et j'ai trouvé la référence dans kate mais apparement sur golf ça n'existe pas? :innocent:

pareil pour ce cache...si quelq'un a la réf c'est d'origine?

scmotor11sq7.jpg

Modifié par vr676

scmotor11sq7.jpg

miam miam :innocent:

enfin c'est pas le sujet :MDR85:

Invité gninut vr6

Oui , miam miam le K :MDR85:

Pour le cache vr6 2,8 oui c est d origine .

Il est sorti sur les dernieres golf vr6 entre 97 et 98 a confirmer .

Par contre la ref j ai pas .

Pendant que j y suis , j aimerais la réf et le tarot pour un joint de pipe d admission , toujours pour un corrado 2l9 .

Merci .

Oui , miam miam le K :tartragnan:

Pendant que j y suis , j aimerais la réf et le tarot pour un joint de pipe d admission , toujours pour un corrado 2l9 .

Merci .

joint entre pipe supérieure et pipe inférieure

021 133 227 J ==> 7.95 € ht

joint pipe supérieure côté papillon

021 133 073 C ==> 5.22 € ht

joint après pipe inférieure

021 133 227 H ==> 12.93 € ht

Oui , miam miam le K :tartragnan:

je parle pas du cache 2.8l mais du plastique sur la traverse au dessus du radiateur...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.