Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 8 months later...

Bonsoir  voila j'ai un petit avec le capteur pmh apperemment il y aurait deux joints toriques,

 

moi je n'en ai qu'un, un petit vert fin circulaire de la taille du capteur et j'ai une fuite. pourrait tu

 

s'il te plait me donner les deux ref des ces joints??en te remerciant:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, yann44 a dit :

Bonsoir  voila j'ai un petit avec le capteur pmh apperemment il y aurait deux joints toriques,

 

moi je n'en ai qu'un, un petit vert fin circulaire de la taille du capteur et j'ai une fuite. pourrait tu

 

s'il te plait me donner les deux ref des ces joints??en te remerciant:p:p:p

de memoire ,il y a qu'un joint vert fin  ,il sert juste que la poussière ne rentre pas 

 

derrière la sonde  c'est sec !

 cela capte les dents du volant moteur  comme un capteur abs

ta fuite vient d'ailleurs , surement l' echangeur eau huile à proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steven35 a dit :

de memoire ,il y a qu'un joint vert fin  ,il sert juste que la poussière ne rentre pas 

 

derrière la sonde  c'est sec !

 cela capte les dents du volant moteur  comme un capteur abs

ta fuite vient d'ailleurs , surement l' echangeur eau huile à proximité

Ou pas :p

 

 

J'avais eu le même souci de fuite d'huile autour du capteur PMH après avoir refait mon moteur.

Et c'était bien à cause de l'absence de ce joint.

Réf : 021 906 445 (2,69€ en février 2015).

 

D'ailleurs, le capteur PMH est bien devant le vilebrequin (donc au dessus du carter d'huile, sur le bloc) et non devant le volant moteur (et donc sur la BV). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous merci de m'avoir répondu et kenny a raison c'est bien autour du capteur que ça fuit j'ai changé ce joint vert il est neuf mais des gens m'ont dit

 

qu'il y avait deux joints ça n'a pas l'air d'etre le cas j'ai pas démonté pour voir si il etait sec derrière je vais regardé ça de plus près merci pour les reponses

 

je reviens vers vous pour vous dire dans la semaine avec le boulot c'est pas facile de trouver un creneau:cool::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai changé le capteur je l'ai pas pris chez VAG tu penses que ça pourrait venir de lui? Au pire j'ai encore l'ancien je vais voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Plop

 

Quelqu'un peut me donner la référence du support en plastique pour l'éclairage de plaque de la corrado. Et si eventuellement vous pouvez voir si ce st encore dispo?

 

Ca ressemble un peu à ca :

 

big-39650219cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 20:19, El Poulpo a dit :

 

 

image.png.b172aec99b834b2e781b60779efe9313.png

 

 

 

C'était ça que je cherchais :

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cache-eclairage-de-plaque-immatriculation-de-corrado_C100912.htm

 

Et c est toujours disponible donc....

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit que tu cherchais la partie en plastique ça c'est celle en métal a peindre 535943127 plus dispo chez vw également d'après etka, maintenant j'ai pas regardé sur tous les sites genre classic parts et encore moins via mecatecnic….je te donne les référence je suis déjà sympa mon belge:lol:

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 18:58, Boris a dit :

tu as dit que tu cherchais la partie en plastique ça c'est celle en métal a peindre 535943127 plus dispo chez vw également d'après etka, maintenant j'ai pas regardé sur tous les sites genre classic parts et encore moins via mecatecnic….je te donne les référence je suis déjà sympa mon belge:lol:

 

Le 18/02/2019 à 22:15, Ossa a dit :

 

C'était ça que je cherchais :

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cache-eclairage-de-plaque-immatriculation-de-corrado_C100912.htm

 

Et c est toujours disponible donc....

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 18:58, Boris a dit :

tu as dit que tu cherchais la partie en plastique ça c'est celle en métal a peindre 535943127 plus dispo chez vw également d'après etka, maintenant j'ai pas regardé sur tous les sites genre classic parts et encore moins via mecatecnic….je te donne les référence je suis déjà sympa mon belge:lol:

 

J'ai pas dis le contraire. Ta référence m'a permis de trouvé ce que je cherchais exactement. Ca m'a aidé et je te remercie! c 'est l'autre débile de mangeur de crème au beurre fondu à qui j'ai répondu un Fuck en gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.