Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pompe à eau supplémentaire:

251 965 561 B --- 122€ HT

ces pas de la pompe a eau electrique que tu parle??

je crois que rafi parle de celle coter alternateur

ouai, la pompe de liquide de refroidissement, cette salope fuit sur la boite online2long

ouai, la pompe de liquide de refroidissement, cette salope fuit sur la boite online2long

Je vais te filer un joint de pompe a eau electrique ( qui ne ce detail pas au passage ) mais moi j'en ai je te glisse ca dans le colis des roulement et de la pompe meca :wacko:

ta une chance sur deux de la sauver si tes pas une brute au reserage des 4 vis :wacko:

Je vais te filer un joint de pompe a eau electrique ( qui ne ce detail pas au passage ) mais moi j'en ai je te glisse ca dans le colis des roulement et de la pompe meca :wacko:

ta une chance sur deux de la sauver si tes pas une brute au reserage des 4 vis :wacko:

merci online2long

salut tous le monde. :tartragnan:

je cherche le prix du filtre a air ,filtre a essence et du filtre a huile pour pouvoir faire une vidange :MDR85: .

je dois allez chercher tous ça demain chez VW si je peut avoir les prix avant ça serais sympas. ;)

j'oubliais c'est un VR 2.8l de 93 par contre vous me conseillé quoi comme huile car je part en vacance dans 15 jours avec et j'ai presque 900km a faire.

merci d'avance :MDR85:

salut tous le monde. :whistling:

je cherche le prix du filtre a air ,filtre a essence et du filtre a huile pour pouvoir faire une vidange :MDR85: .

je dois allez chercher tous ça demain chez VW si je peut avoir les prix avant ça serais sympas. :(

j'oubliais c'est un VR 2.8l de 93 par contre vous me conseillé quoi comme huile car je part en vacance dans 15 jours avec et j'ai presque 900km a faire.

merci d'avance :lol:

Filtre à huile 20€

filtre à essence 25€

filtre à air je sais pas j'ai un filtre k&n à 80€, et juste un lavage pour l'entretien.

pour l'huile comme d'hab, 10/40 avec un bidon dans le coffre pour faire l'apoint en cours de route.

bonjour tata kate !!j'aimerais connaitre le prix du debimetre ainsi que la piece 6 et savoir si c'est depareillé.

c'est pour golf 1993

merci d'avance pour vos reponses

alimentationairdf9.th.jpg

Filtre à huile 20€

filtre à essence 25€

filtre à air je sais pas j'ai un filtre k&n à 80€, et juste un lavage pour l'entretien.

pour l'huile comme d'hab, 10/40 avec un bidon dans le coffre pour faire l'apoint en cours de route.

moi je la fais bientot debut de juillet comme chaque année mais cette année elle aura meme pas 5000bornes l'huile, meme si j'ai plus le permis je faisais 200-300 maxi tous les mois et avec le travail ca revient a rien une revision tout a 55% héhé

après avoir fait affaire avec golf 2 vr6 B)

se n'est pas se que je cherchai :redface: , se que je cherche c'est se qui est a coter de la tete de delco, plus proche du collecteur, si quelqu'un avait une vue éclater :wub:

merci

c'est bon j'ai tous eue aujourd'hui ,tous les filtres pour 59.10 euros. B)

finalement j'ai pris de l'activa 7000 en 10/40 je verrais ce que ça donne avec cette huile. :redface:

merci a tous pour les renseignements. :wub:

après avoir fait affaire avec golf 2 vr6 :redface:

se n'est pas se que je cherchai :wub: , se que je cherche c'est se qui est a coter de la tete de delco, plus proche du collecteur, si quelqu'un avait une vue éclater :wub:

merci

C'est la pompe ellectrique en faite qu'il te fallait en faite :wub:

Pourtant je tes presicer que c'etait la pompe meca B)

et t'as regardé si elle de devisse pas en dessous ? :)

parce quelle peut se dévisser ;)

je vais regarder sa avant de partir pour cannes cette aprèm :chris:

Quelqu un pourrait il me donner le prix de la durite d eau qui va du papillon au radia de chauffage et culasse? pour golf 3 vr6 obd1 merci.

C' est la durite en T à coté du régulateur de ralenti.

Quelqu un pourrait il me donner le prix de la durite d eau qui va du papillon au radia de chauffage et culasse? pour golf 3 vr6 obd1 merci.

C' est la durite en T à coté du régulateur de ralenti.

Y a 2 réf pour cette durite. Une pour les versions avec Climatronic, et l'autre pour le reste.

- Avec Climatronic : 1H0 121 157 A ; prix env. 90€ TTC

- Sans Climatronic : 1H0 121 157 H ; prix env. 45€ TTC

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.