Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Pouvez vous me donner la ref des baguettes de bas de caisses qui ont l'habitude de rouiller ? car je fais pas confiance à VW !

et le prix si possible. pour info ma golf est une 3 portes.

Bonsoir,

Pouvez vous me donner la ref des baguettes de bas de caisses qui ont l'habitude de rouiller ? car je fais pas confiance à VW !

et le prix si possible. pour info ma golf est une 3 portes.

tu parles des baguette en métal en dessous des bas de caisse en plastique?

si c'est bien ça, 3 ou 5 portes apparement c'est la même...

la dénomination c'est: "allonge pour bas de caisse" 24.3€ l'unité

réf vw: gauche: 1H0 810 607 A

droite: 1H0 810 608 A

Modifié par vr676

Oui c'est bien ça, celle que l'on voit rouiller sur pas mal de Golf, avec le plastique autour si possible, je crois qu'elles sont riveter , non ?

Modifié par Bigbenji

• 1 month later...

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin d'un ou deux tarifs,

combien coutes chez VW les baguettes de portière OBD II pret à peindre ?

et un PC avant OBD II également ?

merci beaucoup.

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin d'un ou deux tarifs,

combien coutes chez VW les baguettes de portière OBD II pret à peindre ?

et un PC avant OBD II également ?

merci beaucoup.

2 ou 4 portes ? :tartragnan:

Modifié par kennygolf

Quelqu'un peut me donner le tarif de la poignée de porte(de maintient ) intérieur droite de coco phase 2 :tartragnan:

je crois que c est + dispo en plus... online2long

Modifié par Raie.gis

je viens d'appeler Tante Katie pour toi et elle me dit que pour la poignée passager en noir satin complète (poignée + le cache-vis en longueur) :

- la ref est => 535 867 172B 01C

- que ça vaut => 24,30 € HT

- et surtout, que c'est ENCORE dispo en plastique :alien: ... et oui, c'est celle en cuir qui ne l'est plus depuis 10/2003 :MDR85:

ma Tante voudrait bien que tu lui payes un jus un de ces jours d'ailleurs mon tit poulet :MDR85:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

je viens d'appeler Tante Katie pour toi et elle me dit que pour la poignée passager en noir satin complète (poignée + le cache-vis en longueur) :

- la ref est => 535 867 172B 01C

- que ça vaut => 24,30 € HT

- et surtout, que c'est ENCORE dispo en plastique :whistling: ... et oui, c'est celle en cuir qui ne l'est plus depuis 10/2003 :crying:

ma Tante voudrait bien que tu lui payes un jus un de ces jours d'ailleurs mon tit poulet :rolleyes:

merci :sorcerer: il suffit juste de passer un coup de fil a tonton , la caftiere est pleine.. :whistling:

j'aurais besoin de la ref de la sonde qui se trouve sur les ventilos... pour un VR avec Clima donc 3 fiches !

Merci par avance :whistling:

euh je pense que tu parles plutôt de la sonde sur le radiateur(thermocontacteur ) :tartragnan:

euh je pense que tu parles plutôt de la sonde sur le radiateur(thermocontacteur ) :tartragnan:

oui je me suis mal exprimé :tartragnan::whistling:

la grosse qui se trouve sur la doite lorsque l'on est face au moteur ... pas trop accessible de surcroit :whistling:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.